Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rien ne va plus a Denver

Aller en bas 
+10
melkor008
blake
MikeCH
Theo
MarcoSP
HabsFan25
AP42
Dion
Frankey
christo
14 participants
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Rien ne va plus a Denver Empty
MessageSujet: Rien ne va plus a Denver   Rien ne va plus a Denver Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 18:44

Apres avoir enregistré le premier forfait de 3 mois de leur nouvelle acquisition Jordan Léopold l'Avalanche devra en plus se passer de leur ailier gauche Steve Konowalchuk pour des probleme cardiaques a déclaré le médecin de l'Avalanche.L an passé il avait manqué 61 parties et les series en raison d'une déchirure ligamentaire au Poignet.Encore une bien mauvaise nouvelle pour les joueurs de Joel Quenville.
Revenir en haut Aller en bas
Frankey
Joueur de la LHJMQ
Frankey


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2006

Rien ne va plus a Denver Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus a Denver   Rien ne va plus a Denver Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 18:58

Mouin ...c'est la joie au Colorado!

Au moins Hejduk est OK pour jouer...jusqu'a sa prochaine blessure!
Revenir en haut Aller en bas
Dion
Joue pour son club école
Dion


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Partout où il y a de la bière!!! :P
Date d'inscription : 27/08/2006

Rien ne va plus a Denver Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus a Denver   Rien ne va plus a Denver Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 19:43

Théo dit qu'il est en forme alors l'Avalanche est sauvé!!! (sarcasme) :lol!:
Plus sérieusement je crois que la perte de Konowalchuk n'est pas si pire mais celle de Léopold va leur faire très mal. J'ai bien hâte de voir comment Liles va réagir puisque suite à la perte de Blake et la blessure de Leopold le jeune Liles devient le défenseur le plus important de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://nhlshockey.forumactif.org
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Rien ne va plus a Denver Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus a Denver   Rien ne va plus a Denver Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 19:44

J'pense comme Dion, la perte de Konowalchuk est pas si dramatique que sa! la perte de Léopold leur sera beaucoup plus fatale que la sienne!

Théo en grande forme...j'ai ben hate de voir sa! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Rien ne va plus a Denver Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus a Denver   Rien ne va plus a Denver Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 19:46

Ouais bah je crois que l'Avalanche ont connu des bonnes saisons après le déménagement de Québec mais ça va prendre un petit temps avant de revoir la Coupe à Denver !
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
MarcoSP
Joue pour son club école
MarcoSP


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2005

Rien ne va plus a Denver Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus a Denver   Rien ne va plus a Denver Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 19:46

Messemble qu'il avait dit ça l'an passé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Rien ne va plus a Denver Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus a Denver   Rien ne va plus a Denver Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 19:51

AP42 a écrit:
J'pense comme Dion, la perte de Konowalchuk est pas si dramatique que sa! la perte de Léopold leur sera beaucoup plus fatale que la sienne!

Théo en grande forme...j'ai ben hate de voir sa! Rolling Eyes

En tout cas, il s'est fait coupé les cheveux...il va peut-être mieux voir la rondelle maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Frankey
Joueur de la LHJMQ
Frankey


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2006

Rien ne va plus a Denver Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus a Denver   Rien ne va plus a Denver Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 20:05

Theo a écrit:
AP42 a écrit:
J'pense comme Dion, la perte de Konowalchuk est pas si dramatique que sa! la perte de Léopold leur sera beaucoup plus fatale que la sienne!

Théo en grande forme...j'ai ben hate de voir sa! Rolling Eyes

En tout cas, il s'est fait coupé les cheveux...il va peut-être mieux voir la rondelle maintenant Rolling Eyes

Ou le ballon!( je me devais de poster ca!)
Rien ne va plus a Denver Theodoreru1
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Rien ne va plus a Denver Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus a Denver   Rien ne va plus a Denver Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 20:11

Frankey a écrit:
Theo a écrit:
AP42 a écrit:
J'pense comme Dion, la perte de Konowalchuk est pas si dramatique que sa! la perte de Léopold leur sera beaucoup plus fatale que la sienne!

Théo en grande forme...j'ai ben hate de voir sa! Rolling Eyes

En tout cas, il s'est fait coupé les cheveux...il va peut-être mieux voir la rondelle maintenant Rolling Eyes

Ou le ballon!( je me devais de poster ca!)
Rien ne va plus a Denver Theodoreru1

Je me doutais que ce sujet tomberai en dérision contre Theodore...

C'est vrai que j'ai pas aidé
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
MikeCH
Joueur de 2e trio
MikeCH


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 30
Localisation : Blainville...Proche de Montréal
Date d'inscription : 07/05/2006

Rien ne va plus a Denver Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus a Denver   Rien ne va plus a Denver Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 20:36

Hey Habsfans depuis leur demenagement c'est grace a Patrick roy que l'avalanche a ben ete et a Forsberg
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Rien ne va plus a Denver Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus a Denver   Rien ne va plus a Denver Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 21:35

Je penses que vous sous estimez reelement l'impact de Konowalchuk au Colorado apres sa saison de 39 points sur la 3e ligne et surtout un nombre de but vainqueur incalculable l an dernier il avait entamé de tres belle facon la saison et sa blessure a sérieusement handicapé l'equipe , Konowalchuk est un leader la bas et tres apprécié des partisants.

Concernant le defenseur vedette Liles va se sentir bien seul mais celui qui a mon avis sera le leader de la defense c est Karlis Skrastins de loin le meilleur la saison passéé
Revenir en haut Aller en bas
blake
Intronisé au temple de la renommée
blake


Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 30
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/05/2005

Rien ne va plus a Denver Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus a Denver   Rien ne va plus a Denver Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 11:08

Konowalchuk sera assurement 1 grosse perte l'an passée il a bien aider !! Attendons de voir les prochain blessure d'hedjuck Embarassed Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvelle.net
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Rien ne va plus a Denver Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus a Denver   Rien ne va plus a Denver Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 11:20

Moi, je les plaçais 14ièmes il y a 3 semaines, je crois que je vais avoir raison à la fin de la saison!

C'est pas avec Théo, en tout cas, qu'ils vont réinventer le bouton à 4 trous...
Revenir en haut Aller en bas
HS25
Vedette de la LNH
HS25


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/04/2006

Rien ne va plus a Denver Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus a Denver   Rien ne va plus a Denver Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 11:25

Après que l avalanche aie échanger Tanguay aux Flames contre Leopold, moi que-ce que j aurais faite j aurais été cherche un défenseur potable, et garder ton Tanguay pour remplacer la perte de Blake. Mais Leopold je dis pas qu il est poche, mais pour les Flames ils ont eu toutes une aubaine.
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Rien ne va plus a Denver Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus a Denver   Rien ne va plus a Denver Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 11:34

Après tout c'est ben tant mieux si ça dérive à Denver! On a passé par là à Montréal et les fans des Avs s'en sont réjouis!!! C'est le retour de l'ascenseur Razz

Qu'ils tainent dans les bas fonds ! MOuahahaha..... Heureux Heureux Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Rien ne va plus a Denver Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus a Denver   Rien ne va plus a Denver Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 11:35

blake a écrit:
Konowalchuk sera assurement 1 grosse perte l'an passée il a bien aider !! Attendons de voir les prochain blessure d'hedjuck Embarassed Evil or Very Mad

Bahh, il a été blessé pour la majeure partie de la dernière saison aussi.. Steve est un bon joueur, mais il a eu beaucoup de problèmes de blessures durant sa carrière!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Rien ne va plus a Denver Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus a Denver   Rien ne va plus a Denver Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 19:05

je sais pas qui va le remplacer mais ca n'arranger rien a savoir qui sera a gauche du 2e trio Arnason ? Turgeon?
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Rien ne va plus a Denver Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus a Denver   Rien ne va plus a Denver Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 19:21

christo a écrit:
je sais pas qui va le remplacer mais ca n'arranger rien a savoir qui sera a gauche du 2e trio Arnason ? Turgeon?
Je sais pas mais ça irait pas super bien Wolski avec McLean et Laperrière,Wolski va s'en doute jouer sur la 2 même si Konowalchuk n'était pas bléssé.

C'est sur que Konowalchuk est un bon joueur,il manquera pas la saison,quelques semaine seulemenht il devrait manquer une 10aine de match pas plus.

C'est vraiment fort votre affaire vu que Konowalchuk est bléssé "Hahaha ils vont finir dans les derniers de la ligue" si Johnson se blesse je pense pas qu'un seul du forum dirait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Rien ne va plus a Denver Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus a Denver   Rien ne va plus a Denver Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 18:04

C'est pas Konowalchuck qui va changer grand chose

Les Avs ont reussi à se passer de lui pour le 3/4 de la saison
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Rien ne va plus a Denver Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus a Denver   Rien ne va plus a Denver Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 18:47

Theo a écrit:
C'est pas Konowalchuck qui va changer grand chose

Les Avs ont reussi à se passer de lui pour le 3/4 de la saison

Je penses qu'avec un gars comme lui en series l'Avalanche serait allé plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien ne va plus a Denver Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus a Denver   Rien ne va plus a Denver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne va plus a Denver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de tout et de rien.....
» Rien de grave chez les Devils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser