Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rien de grave chez les Devils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Rien de grave chez les Devils Empty
MessageSujet: Rien de grave chez les Devils   Rien de grave chez les Devils Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 17:53

Jeudi 27 octobre 2005 - RDS.ca - L'état de santé du gardien des Devils du New Jersey, Martin Brodeur, sera évalué sur une base quotidienne. Un examen par imagerie à résonance magnétique n'a démontré aucune blessure sérieuse au genou droit du gardien, lui qui a subi une entorse dans le match de mercredi soir face au Lightning de Tampa Bay.

Pendant qu'il faisait face à un barrage de tirs en troisième période, Brodeur a vu sa jambe droite se coincer sur un poteau et il est tombé sur la patinoire.

"J'étais suffisamment inquiet pour quitter la rencontre", a admis Brodeur après le match. "Mon patin est demeuré coincé et mon genou s'est tordu. Je ne pouvais plus me relever. Je dois souffrir énormément pour quitter une rencontre. Nous étions dans le match à ce moment-là.

Centsfan, inspiré par quelqu'un à Bonsoir les sportifs - Rapellons que les Devils sont près du plafond salarial, et aurait dû se départir d'un joueur pour aller chercher un autre gardien.
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Rien de grave chez les Devils Empty
MessageSujet: Re: Rien de grave chez les Devils   Rien de grave chez les Devils Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 17:55

C'est des choses qui arrive, mais Brodeur n'a connu un bon départ, il devrait en profiter pour revoir ses matchs :lol!: !!!!
Revenir en haut Aller en bas
elias
Accès au repêchage de la LNH
elias


Nombre de messages : 97
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

Rien de grave chez les Devils Empty
MessageSujet: Re: Rien de grave chez les Devils   Rien de grave chez les Devils Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 4:48

Ce n'est que le début de saison. Ce genre de gardien est décisif surtout vers la fin de la saison où les rencontres sont importantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canucks-devils.fr.st
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Rien de grave chez les Devils Empty
MessageSujet: Re: Rien de grave chez les Devils   Rien de grave chez les Devils Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 8:54

Tu as parfaitement raison, la fin de saison compte plus !
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Rien de grave chez les Devils Empty
MessageSujet: Re: Rien de grave chez les Devils   Rien de grave chez les Devils Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 19:41

Très chanceux les Devils que sa soit pas sérieux que Clemmensson fait pas la job
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
elias
Accès au repêchage de la LNH
elias


Nombre de messages : 97
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

Rien de grave chez les Devils Empty
MessageSujet: Re: Rien de grave chez les Devils   Rien de grave chez les Devils Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 14:32

J'attends impatiemment le retour de Elias. Maintenant que les gardiens sont plus friables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canucks-devils.fr.st
Contenu sponsorisé





Rien de grave chez les Devils Empty
MessageSujet: Re: Rien de grave chez les Devils   Rien de grave chez les Devils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de grave chez les Devils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien ne va plus a Denver
» Downey une blessure grave
» ivanans et zednik plus grave que prevu
» Et quand Ferrari triche ce n'est pas grave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser