Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Downey une blessure grave

Aller en bas 
+10
centsfan
Iza
Carey_Price#1
Heatley_fan15
AP42
christo
pierreg
WuMiE
tuning
Kikoo
14 participants
AuteurMessage
Kikoo
Remplaçant
Kikoo


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2006

Downey une blessure grave Empty
MessageSujet: Downey une blessure grave   Downey une blessure grave Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 21:40

Le joueur aillié droit Downey ses fait plaquer ou pourrais-je mieux et plus dire foudroyé par le joueur defanceur des Flames de Calgary Regehr.

Downey lui qui a resté sur la glace au moin 5minute et quand je dit qu'il est resté sur la glace ses qu'il était étampé sur la glace. Il ses relevé après un temps d'environ de 5 minute. Quand il ses relevé il avait les 2 yeux tout étourdit et il avait l'aire étourdit aussi. Mais ce qui est bizzare ses que Downey avait la tête baisser je dit que ce n'est pas très bon pour lui de avoir la tête baisser mais bon l'autre joueur qui est Regehr na reçu aucune pénalité de la part des arbitre même pas un 2 minute ses horrifiant.

Alors de se qui est de Downey il a été transporté a l'hopital général de Montréal. Les medecin on dit que le plaquage aurait suffisament été fort pour que Downey ait une comotion cérébral. Alors il a Une comotion cérébral.


Dernière édition par le Mer 18 Oct 2006 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhf.forumactif.fr
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Downey une blessure grave Empty
MessageSujet: Re: Downey une blessure grave   Downey une blessure grave Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 22:24

Bon, un autre joueur chez Montréal qui est blessé. C'est sûr que je préfère que ce soit Downey que Kovalev, mais Murray prendra certainement sa place.
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Downey une blessure grave Empty
MessageSujet: Re: Downey une blessure grave   Downey une blessure grave Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 22:27

Bah si c'est Murray qui le remplace, pas de problème avec ça moi What a Face
Hmm non, quand même pas...
J'espère qu'il va s'en remettre vite Neutral Même si je n'ai pas vu le coup..
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Downey une blessure grave Empty
MessageSujet: Re: Downey une blessure grave   Downey une blessure grave Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 22:27

Héhé...Il avait la tête basse et avait déjà lancé la rondelle dans la zone des Flames. Un placage "borderline" en terme de légalité...

Mais Downey calvince, pas d'hier qu'il joue! Il aurait du lever le coude il me semble! Heureux

Plate mais c'est ça....J'espère que ce n'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Downey une blessure grave Empty
MessageSujet: Re: Downey une blessure grave   Downey une blessure grave Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 22:37

c'est regretable de voir ca sans que les arbitres call une penalité
Downey fesait vraiment une belle job c est triste pour lui la une comotion
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Downey une blessure grave Empty
MessageSujet: Re: Downey une blessure grave   Downey une blessure grave Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 22:37

WuMiE a écrit:
Bah si c'est Murray qui le remplace, pas de problème avec ça moi What a Face
Hmm non, quand même pas...
J'espère qu'il va s'en remettre vite Neutral Même si je n'ai pas vu le coup..

Selon Dubé c est pareil que Tender sur Di maio
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Downey une blessure grave Empty
MessageSujet: Re: Downey une blessure grave   Downey une blessure grave Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 8:28

christo a écrit:
WuMiE a écrit:
Bah si c'est Murray qui le remplace, pas de problème avec ça moi What a Face
Hmm non, quand même pas...
J'espère qu'il va s'en remettre vite Neutral Même si je n'ai pas vu le coup..

Selon Dubé c est pareil que Tender sur Di maio

J'sais pas si cé moii, mais messemble que le coup de Tender était moins pire que celui d'hier...
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Downey une blessure grave Empty
MessageSujet: Re: Downey une blessure grave   Downey une blessure grave Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 8:29

Maintenant que Downey est blessé, Murray va prendre sa place dans l'alignement, on serait pas mieux de rappeller un jeune d'Hamilton au cas ou un autre de nos joueurs ce blesserait et qu'on se retrouver a court d'hommes Confused ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Kikoo
Remplaçant
Kikoo


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2006

Downey une blessure grave Empty
MessageSujet: Re: Downey une blessure grave   Downey une blessure grave Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 8:53

pierreg a écrit:
Héhé...Il avait la tête basse et avait déjà lancé la rondelle dans la zone des Flames. Un placage "borderline" en terme de légalité...

Mais Downey calvince, pas d'hier qu'il joue! Il aurait du lever le coude il me semble! Heureux

Plate mais c'est ça....J'espère que ce n'est pas trop grave.

Tu espère que se n'est pas trop grave lis mon message au grand complet et tu va savoir si ses grave il a une comotion oui ses grave. Bad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhf.forumactif.fr
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Downey une blessure grave Empty
MessageSujet: Re: Downey une blessure grave   Downey une blessure grave Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 9:03

Kikoo a écrit:
pierreg a écrit:
Héhé...Il avait la tête basse et avait déjà lancé la rondelle dans la zone des Flames. Un placage "borderline" en terme de légalité...

Mais Downey calvince, pas d'hier qu'il joue! Il aurait du lever le coude il me semble! Heureux

Plate mais c'est ça....J'espère que ce n'est pas trop grave.

Tu espère que se n'est pas trop grave lis mon message au grand complet et tu va savoir si ses grave il a une comotion oui ses grave. Bad

Mais ton message, j'ai arrêté de le lire quand tu as dis que Downey était un centre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo
Remplaçant
Kikoo


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2006

Downey une blessure grave Empty
MessageSujet: Re: Downey une blessure grave   Downey une blessure grave Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 9:05

Je suis nul voir que j'ai marquer sa je vais le changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhf.forumactif.fr
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Downey une blessure grave Empty
MessageSujet: Re: Downey une blessure grave   Downey une blessure grave Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 13:05

La mise en échec était pas completement légal ,mais rien d'illégal. Une mise en échec solide, au même niveau que celle de Tender en pré-saison et tous les autres qui ont fait jasé ,mais jamais sanctionné. Downey était une proie parfaite toute au long de la soirée les joueurs frappais après qu'il est envoyer la rondelle ,mais sa fait partie du jeu. En esperant que Downey revienne au jeu bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Downey une blessure grave Empty
MessageSujet: Re: Downey une blessure grave   Downey une blessure grave Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 14:28

My god, j'ai revu le jeu taleur.. ouch.. yavait l'air tellement pu là.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Downey une blessure grave Empty
MessageSujet: Re: Downey une blessure grave   Downey une blessure grave Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 16:08

Kikoo a écrit:
pierreg a écrit:
Héhé...Il avait la tête basse et avait déjà lancé la rondelle dans la zone des Flames. Un placage "borderline" en terme de légalité...

Mais Downey calvince, pas d'hier qu'il joue! Il aurait du lever le coude il me semble! Heureux

Plate mais c'est ça....J'espère que ce n'est pas trop grave.

Tu espère que se n'est pas trop grave lis mon message au grand complet et tu va savoir si ses grave il a une comotion oui ses grave. Bad
Il y a des commotions pires que d'autres Wink Des joueurs peuvent ne manquer que deux ou trois matches comme d'autres peuvent rater la saison...
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Downey une blessure grave Empty
MessageSujet: Re: Downey une blessure grave   Downey une blessure grave Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 18:19

En tout cas ca va faire mal au CH la perte de Downey. Des gars qui vont a la guerre comme lui il y en a pas des tonnes meme si sont talent est limité, il amene de l energie moi honnetement j en prendrais plus de joueurs comme lui dans l equipe et si sa saison est terminé j espere que le tricolore mettra la main sur un joueur semblable a lui parce que ca fait toute une difference.
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Downey une blessure grave Empty
MessageSujet: Re: Downey une blessure grave   Downey une blessure grave Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 18:22

boutch a écrit:
En tout cas ca va faire mal au CH la perte de Downey. Des gars qui vont a la guerre comme lui il y en a pas des tonnes meme si sont talent est limité, il amene de l energie moi honnetement j en prendrais plus de joueurs comme lui dans l equipe et si sa saison est terminé j espere que le tricolore mettra la main sur un joueur semblable a lui parce que ca fait toute une difference.

Parce que Garth Murray pourrait pas le remplacer? Selon moi Garth Murray est bien plus utile et important à l'équipe que Aaron Downey
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Downey une blessure grave Empty
MessageSujet: Re: Downey une blessure grave   Downey une blessure grave Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 18:31

C est different, Downey est capable de se battre contre n importe qui, il a de l experience et tout le monde sait ce que ca veut dire quand le nom de Downey est dans l alignement. Downey est capable de se defendre contre les Peters, Belak, Mcgrattan mais pas Murray. Ca n en prends au moins un dans l alignement qui peut te proteger de ces gars là. Regarder si Downey n aurait pas ete là contre Ottawa, peut etre ca aurait été Souray ou Komisarek qui aurait du a avoir a jeter les gants contre Neil et qui sait peut etre a t on epargner une autre blessure a un de nos defenseur. Je le dit et le repete un tough est essentiel pour une equipe de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Josée_théodore
Intronisé au temple de la renommée
Josée_théodore


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 38
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 06/05/2005

Downey une blessure grave Empty
MessageSujet: Re: Downey une blessure grave   Downey une blessure grave Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 20:54

C'est triste pour Downey et pour le Canadien. Rolling Eyes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Charlotheshooter
Accès au repêchage de la LNH



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Downey une blessure grave Empty
MessageSujet: Commotion   Downey une blessure grave Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 21:55

C'est confirmé! Aaron Downey accroche ses patins pour 2 semaines minimum, suite à cette sévère commotion cérébrale. Une grosse et une petite perte à la fois pour le tricolore, car, comme Kikoo nous l'a bien dit avant, il n'est pas le plus talentueux, mais il est guerrier et n'a pas peur d'aller dans les coins!! Very Happy Boulet
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Downey une blessure grave Empty
MessageSujet: Re: Downey une blessure grave   Downey une blessure grave Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 22:07

boutch a écrit:
C est different, Downey est capable de se battre contre n importe qui, il a de l experience et tout le monde sait ce que ca veut dire quand le nom de Downey est dans l alignement. Downey est capable de se defendre contre les Peters, Belak, Mcgrattan mais pas Murray. Ca n en prends au moins un dans l alignement qui peut te proteger de ces gars là. Regarder si Downey n aurait pas ete là contre Ottawa, peut etre ca aurait été Souray ou Komisarek qui aurait du a avoir a jeter les gants contre Neil et qui sait peut etre a t on epargner une autre blessure a un de nos defenseur. Je le dit et le repete un tough est essentiel pour une equipe de hockey.

Rien de plus a dire thumright
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Downey une blessure grave Empty
MessageSujet: Re: Downey une blessure grave   Downey une blessure grave Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 12:10

peut-etre que ce videoclip pourra le réconforter

http://ms1.bandeapart.fm/bap/videoclips/1517/vid_wm_100.asf


EDIT: ha ha !!! je vous l'avait dit que le video le réconfortait...

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/215405.html


et voici le fameux hit. ouch!!!!!!!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=UwyqveE_fIM
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
Charlotheshooter
Accès au repêchage de la LNH



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Downey une blessure grave Empty
MessageSujet: t   Downey une blessure grave Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 10:08

Nice!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo
Remplaçant
Kikoo


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2006

Downey une blessure grave Empty
MessageSujet: Re: Downey une blessure grave   Downey une blessure grave Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 10:53

Ton video i fait mal Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhf.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Downey une blessure grave Empty
MessageSujet: Re: Downey une blessure grave   Downey une blessure grave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Downey une blessure grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Downey a MTL
» Blessure de Palmer et suite
» Blessure au genou pour Bouillon?
» ivanans et zednik plus grave que prevu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser