Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et quand Ferrari triche ce n'est pas grave

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathieu_b
Joueur de 3e trio
mathieu_b


Nombre de messages : 422
Localisation : Jonquière, Ville Saguenay
Date d'inscription : 28/04/2005

Et quand Ferrari triche ce n'est pas grave Empty
MessageSujet: Et quand Ferrari triche ce n'est pas grave   Et quand Ferrari triche ce n'est pas grave Icon_minitimeVen 6 Mai 2005 - 14:11

Voici ce que j'ai trouvé dans un talkbacks de RDS, j'ai trouvé ça très juste!!

A-t-on suspendu Ferrari quand il a utilisé l'anti-patinage? Non on l'a permis à tous. Or selon beuacoup de gens, il n'y a avait que Ferrari qui avait ce systeme puis on suivi d'autre, les plus riches, mais le plus petite écurie eux ne triche pas.

Si BAR utilise cette tricherie, combien d'autre l'utilise? BAR le sais peut-être lui.

Avant de tomber sur la tête d'une écurie, que l'on vérifie les autres écuries. Perdrent leur point d'accord mais dehors des deux autre grand prix, je ne suis pas d'accord car, Ferrari n'a jamais reçu ce traitement quand lui a triché et les autres écurie qui triches????

C'est quoi la F1 d'aujourd'hui. C'est;

-le moins d'appui possible pour ne pas user les pneus
-le maximum de tenu de route venant des pneus
-le maximum de vitesse
-et beaucoup d'autre facteurs. Tout des facteurs qui ce combatte entre eux.

Mais, n'oublier pas que la F1 est un foyer de créations de thecnologies dont nos voitures ont aujourd'hui pour notre sécurité.

Je ne serais pas surpris que d'autre est la trichette facile pour pouvoir répondre au propriétaire et annonceurs/financeurs du retour sur l'investissement.

C'est dur la F1, c'est comme la vision des Jeux Olympiques la gloire du pays et le retour de l'assenceur, la trichette, le facteur de réussite le plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Remplaçant
Marco


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 29/04/2005

Et quand Ferrari triche ce n'est pas grave Empty
MessageSujet: Re: Et quand Ferrari triche ce n'est pas grave   Et quand Ferrari triche ce n'est pas grave Icon_minitimeVen 6 Mai 2005 - 15:51

hum , bon soyons clair .....le problème de BAR est que les voitures étaient à différents moments de la course en dessous du poids minimun donc trop légère ....pourquoi ? me direz-vous !

et bien le fait est qu'ils jouent avec le règlement sur le poid de la voiture avec ou non l'essence embarqué ....

Mais le sujet n'est pas là et pour y repondre je dirai donc que les voitures sont toutes contrôlées ....donc ils étaient bien les seuls à être en dessous du poid .Pas de problème la-dessus ...

Mais là ou je vais te rejoindre un peu , c'est que Ferrari actuellement et comme je l'ai déjà dit fait beaucoup plus d'essais privé que les autres.


Donc il y a aussi tricherie de la part de Ferrari mais sur ce point là uniquement et apparemment personne ne décide de les pénaliser et la justification de leur part est qu'ils sont les seuls avec des pneus Bridgestone et donc qu'il leur faut plus de kms pour les tests.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et quand Ferrari triche ce n'est pas grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barrichello quitte Ferrari
» Ferrari Rouge de Rage !
» Downey une blessure grave
» ivanans et zednik plus grave que prevu
» Rien de grave chez les Devils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser