Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 de tout et de rien.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
robin
Accès au repêchage de la LNH
robin


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2006

de tout et de rien..... Empty
MessageSujet: de tout et de rien.....   de tout et de rien..... Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 0:10

bah juste comme cela idée de partagée certaine idée sur le sport en général et surtout les olympique..

vous savez tous que les gouvernement canadiens ( provincial ) dépense énormément en santé...

imaginé maintenant que le gouvernement rembourse sous forme de crédit impots le cout ratacher aux sport..
exemple l'équipement de hockey ou encore les frais pour que les enfants puissent pratiquer un sport...

ainsi les gouvernement ferrais une pierre deux coup..la mise en forme et ainsi réduire le prix de la santé...

autre chose..

on dit que nos athlètes se retrouve souvent devant rien malgré le fait d'avoir remporté une médaille...

alors le gouvernement pourrais les exempter impots jusqu'a concurrence de disons 200,000 annuellement..

ainsi les athlètes professionel qui gagne plus que cela payeraient leur part..alors que les athlètes amateurs eux serais exempt impots..

fou peu être..mais pensez-y un peu.. Wink

voila se que sa donne lorsque le canada se fait blanchir 2 fois en 24 heures... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

de tout et de rien..... Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien.....   de tout et de rien..... Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 0:19

Faudrait peut-être me réexpliquer parce que moi, je ne comprend rien ou presque à ce que tu viens de dire! Razz

Le Gouvernement investir dans les sports? Impossible!!! Surtout pour aider nos athlètes! Rolling Eyes

Par contre, je suis d'accord avec ton idée si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

de tout et de rien..... Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien.....   de tout et de rien..... Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 0:25

Y a tellement de trous dans le systeme.... oh boy... faudrait tout d'abord que le gouvernement trouve le moyen d'encourager les quebecois à faire des enfants, car d'ici peu y en aura pas d'enfants pour faire du sport. Ca décline, le facteur immigration fausse les données.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

de tout et de rien..... Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien.....   de tout et de rien..... Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 0:26

Majesty a écrit:
Y a tellement de trous dans le systeme.... oh boy... faudrait tout d'abord que le gouvernement trouve le moyen d'encourager les quebecois à faire des enfants, car d'ici peu y en aura pas d'enfants pour faire du sport. Ca décline, le facteur immigration fausse les données.

quand commence a remettre la gym à l'école.... presentement c'est une heure par semaine, alors que ca devrait être une heure par jour.... et revoir la merde qu'ils servent dans les ecoles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 33
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

de tout et de rien..... Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien.....   de tout et de rien..... Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 14:29

Majesty a écrit:
Majesty a écrit:
Y a tellement de trous dans le systeme.... oh boy... faudrait tout d'abord que le gouvernement trouve le moyen d'encourager les quebecois à faire des enfants, car d'ici peu y en aura pas d'enfants pour faire du sport. Ca décline, le facteur immigration fausse les données.

quand commence a remettre la gym à l'école.... presentement c'est une heure par semaine, alors que ca devrait être une heure par jour.... et revoir la merde qu'ils servent dans les ecoles.
Nous, on 45 minutes. 45 minuscules minutes... Sad Sad Sad C'est clairement pathétique... C'est totalement inacceptable! Non seulement on n'aura pas d'athlètes comme ça, mais en plus ça n'aide pas du tout à la santé des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

de tout et de rien..... Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien.....   de tout et de rien..... Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 14:31

Majesty a écrit:

quand commence a remettre la gym à l'école.... presentement c'est une heure par semaine, alors que ca devrait être une heure par jour.... et revoir la merde qu'ils servent dans les ecoles.

quel bonne innitiative du gouvernement Charest celle la !!! une heure par semaine....apres ont s'ettonent que les enfants soit turbulant a l'ecole !!! Rolling Eyes

je me souviens encore du debat des chefs lors des elections qui ont donner le pouvoir au Liberaux ! Landry parlait d'investir en sante par le sport et l'activiter physique en donnant plus de moyens au organisme sportif et communautaire !! faire en sorte que les gens prennent soins d'eux meme en joignant l'utile a l'agreable...

Charest lui a promis plus de medecins , plus de lit et plus de medicament !! un beau gros plaster sur le bobos !!!!

mais comme la souligner majesty....y a tellement plus de quebecois , la population veillit tellement vite , que l'idee de faire du sport a des gens rendu dans la 50ene , ou une societer assis devant leurs televiseur , ont ete plus facilement seduit par les belles paroles d'un Charest , que la vision d'avenir d'un Landry !!

l'immigration.....un autre gros probleme !!! regarder comment c'est rendu en europe , ou l'immigration est entrein de ruiner leurs vie !!! d'ici 10 ou 20 ans , ont va etre rendu au meme endroit que eux !!! est-ce que je suis raciste.....pas encore , mais lachez pas , ca s'en viens la !!!!

quand je vois des gens sauter leurs coche et tout casser , tuer , armer et pret a faire la guerre pour quelque dessins innocent , j'me dis que j'ai pas envie de vivre avec ce monde la !!! j'en ferai pas de dessins de leurs dieu......en echange peuvent t'il aller faire appliquer leurs loi chez eux et nous foutre la paix ??? pas pentoute.....y ce croit chez eux ici , au meme titre que moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
robin
Accès au repêchage de la LNH
robin


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2006

de tout et de rien..... Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien.....   de tout et de rien..... Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 22:29

Eastons a écrit:
Majesty a écrit:

quand commence a remettre la gym à l'école.... presentement c'est une heure par semaine, alors que ca devrait être une heure par jour.... et revoir la merde qu'ils servent dans les ecoles.

quel bonne innitiative du gouvernement Charest celle la !!! une heure par semaine....apres ont s'ettonent que les enfants soit turbulant a l'ecole !!! Rolling Eyes

je me souviens encore du debat des chefs lors des elections qui ont donner le pouvoir au Liberaux ! Landry parlait d'investir en sante par le sport et l'activiter physique en donnant plus de moyens au organisme sportif et communautaire !! faire en sorte que les gens prennent soins d'eux meme en joignant l'utile a l'agreable...

Charest lui a promis plus de medecins , plus de lit et plus de medicament !! un beau gros plaster sur le bobos !!!!

mais comme la souligner majesty....y a tellement plus de quebecois , la population veillit tellement vite , que l'idee de faire du sport a des gens rendu dans la 50ene , ou une societer assis devant leurs televiseur , ont ete plus facilement seduit par les belles paroles d'un Charest , que la vision d'avenir d'un Landry !!

l'immigration.....un autre gros probleme !!! regarder comment c'est rendu en europe , ou l'immigration est entrein de ruiner leurs vie !!! d'ici 10 ou 20 ans , ont va etre rendu au meme endroit que eux !!! est-ce que je suis raciste.....pas encore , mais lachez pas , ca s'en viens la !!!!

quand je vois des gens sauter leurs coche et tout casser , tuer , armer et pret a faire la guerre pour quelque dessins innocent , j'me dis que j'ai pas envie de vivre avec ce monde la !!! j'en ferai pas de dessins de leurs dieu......en echange peuvent t'il aller faire appliquer leurs loi chez eux et nous foutre la paix ??? pas pentoute.....y ce croit chez eux ici , au meme titre que moi !!!

moui...

si c'est fait pour faire du sport et non pour faire des examen écrit..

car avant ( dans mon temps ) tu fessais du sport pour le plaisir et les note était selon la participation des jeunes..

maintenant le prof se sens oubliger de faire des examen écris...
je vous dis cela car je dois faire étudier ma fille pour son examen écrit de conditionnement physique..

Laughing

concernant le veillissement de la population nous somme hélas 20 ans en arriere...

les mesures aurais du être pris bien avant...

mais come toujours les gouvernement reagisse au lieu d'agir....

on va ouvrir les porte de l'immigration et cela on peu rien y faire..
si aux moins le gouvernement les oubligeaient a s'établir en région pour qu'il puisse mieux s'adapter a notre culture...
bien non vive les ghétto..

concernant landry qui avait promis plus argent aux sport dans les fédération..

le problème c'est que la ligne est tellement longue que c'est des peanuts que les enfants aurais eu des retombé..

un crédit impots aux parent ou aux bénéficiare aurais été une alternative..
ou encore des subvention direct...

investir dans le sport est investir dans la santé...
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

de tout et de rien..... Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien.....   de tout et de rien..... Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 22:49

Moi je n'ai jamais eu d'examen écrit en éducation physique(gym).

C'est toujours selon notre participation. Comme moi j'ai des cours supplémentaires de gym à cause que c'était un option, et pour ce cours nous passons des examens physiques.

Ex: contourner les cônes avec un ballon de soccer le plus rapidement possible c'est un examem possible à faire.

Aussi nous avons 75 minutes par cours et j'ai 2 cours par semaine ce qui fait 150 minutes par semaine à part sur le midi et à l'extérieur de l'école. Wink

J'ai 6 cours d'éduc sur 36. Wink
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 33
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

de tout et de rien..... Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien.....   de tout et de rien..... Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 18:32

robin a écrit:
Eastons a écrit:
Majesty a écrit:

quand commence a remettre la gym à l'école.... presentement c'est une heure par semaine, alors que ca devrait être une heure par jour.... et revoir la merde qu'ils servent dans les ecoles.

quel bonne innitiative du gouvernement Charest celle la !!! une heure par semaine....apres ont s'ettonent que les enfants soit turbulant a l'ecole !!! Rolling Eyes

je me souviens encore du debat des chefs lors des elections qui ont donner le pouvoir au Liberaux ! Landry parlait d'investir en sante par le sport et l'activiter physique en donnant plus de moyens au organisme sportif et communautaire !! faire en sorte que les gens prennent soins d'eux meme en joignant l'utile a l'agreable...

Charest lui a promis plus de medecins , plus de lit et plus de medicament !! un beau gros plaster sur le bobos !!!!

mais comme la souligner majesty....y a tellement plus de quebecois , la population veillit tellement vite , que l'idee de faire du sport a des gens rendu dans la 50ene , ou une societer assis devant leurs televiseur , ont ete plus facilement seduit par les belles paroles d'un Charest , que la vision d'avenir d'un Landry !!

l'immigration.....un autre gros probleme !!! regarder comment c'est rendu en europe , ou l'immigration est entrein de ruiner leurs vie !!! d'ici 10 ou 20 ans , ont va etre rendu au meme endroit que eux !!! est-ce que je suis raciste.....pas encore , mais lachez pas , ca s'en viens la !!!!

quand je vois des gens sauter leurs coche et tout casser , tuer , armer et pret a faire la guerre pour quelque dessins innocent , j'me dis que j'ai pas envie de vivre avec ce monde la !!! j'en ferai pas de dessins de leurs dieu......en echange peuvent t'il aller faire appliquer leurs loi chez eux et nous foutre la paix ??? pas pentoute.....y ce croit chez eux ici , au meme titre que moi !!!

moui...

si c'est fait pour faire du sport et non pour faire des examen écrit..

car avant ( dans mon temps ) tu fessais du sport pour le plaisir et les note était selon la participation des jeunes..

maintenant le prof se sens oubliger de faire des examen écris...
je vous dis cela car je dois faire étudier ma fille pour son examen écrit de conditionnement physique..

Laughing

concernant le veillissement de la population nous somme hélas 20 ans en arriere...

les mesures aurais du être pris bien avant...

mais come toujours les gouvernement reagisse au lieu d'agir....

on va ouvrir les porte de l'immigration et cela on peu rien y faire..
si aux moins le gouvernement les oubligeaient a s'établir en région pour qu'il puisse mieux s'adapter a notre culture...
bien non vive les ghétto..

concernant landry qui avait promis plus argent aux sport dans les fédération..

le problème c'est que la ligne est tellement longue que c'est des peanuts que les enfants aurais eu des retombé..

un crédit impots aux parent ou aux bénéficiare aurais été une alternative..
ou encore des subvention direct...

investir dans le sport est investir dans la santé...

Je m'excuse, mais, concernant l'immigration, et bien, ils ne vivent pas dans des ghettos, ici. En France, oui. Ici, non. Nos immigrants sont plutôt bien intégrés. Oui, ils sont surtout dans Montréal, ça ne veut pas dire qu'ils sont dans des ghettos!
Le plus gros problème que je voie concernant l'immigration, c'est que ça prend 7 ans pour être accepter de venir au Canada... C'est pas fort fort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de tout et de rien..... Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien.....   de tout et de rien..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de tout et de rien.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De tout et de rien sur nos Habs
» De tout et de rien a travers la LHJMQ
» Rien ne va plus a Denver
» Sans Huet, le CH est rien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH :: Les compétitions internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser