Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De tout et de rien à travers la LNH

Aller en bas 
+61
Véro!!!
Marco19
Joejoe34
FrenchKovy39
Sags Fans
Plekanec
crosby87fans
tuning
M.Grabovski
Didi
Bégin22
Heatley_fan15
Bawai
phil le connaisseur
Kikoo
Nordiques
Ovechkin868Jagr
J-S
MikeCH
Roy33
Picard
rangers
boutch
nike_bauer
marcan79
js44
kef07
lolo137
kanye_west89
Vince-Lecavalier
spezza#1
*MissJessou*
Go Habs Go
melkor008
Hossa_15
habs21
Devils_Brodeur
y2m
Lacoste
diamond_57
leo13
c4ro_97
Avsmaniac
Jack l'éventreur
Carey_Price#1
centsfan
x_nuance_x
christo
vivavolcom
*[HiT]"
Mr.Stats
tha.devil.girl
habsrulz2004
London Knights
HabsFan25
Sakic19
HS25
Critics
Theo
[Avs_freak]
Iza
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

De tout et de rien à travers la LNH - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:04

Yay Parise Very Happy j'hais les Devils, mais Parise est dans mon pool! ^^ mais pauvre Dan Boyle Triste il a voulu bloquer le lancer, et elle a dévié dans le but. J'aime pas plus+ le Lightning mais Boyle est sympatique What a Face

Vanek et Hunter marquent et c'est 2-1.

Brière! Very Happy 3-1 !
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

De tout et de rien à travers la LNH - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:47

Vanek aidé de Afinogenov = pool Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

De tout et de rien à travers la LNH - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:50

Mouais.. les Sabres m'ont donné 4 pts à date !

Peut-être 5.. je ne sais pu si j'ai pris Tallinder scratch lool ça va ben..
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

De tout et de rien à travers la LNH - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:51

Juste 3 pour moi ^^ Mais... Brière, Zubrus et Drury = autres Sad
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

De tout et de rien à travers la LNH - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:53

A date j'ai 2 points a soir... >.<

Go Timonen, Arnott et Kariya!

et Marleau too^^
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

De tout et de rien à travers la LNH - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:55

Hey! Plains-toi pas, c'est ce que j'ai presque tout le temps, 2 points! Razz

Faudrait juste que Sullivan fasse un retour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

De tout et de rien à travers la LNH - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:07

centsfan a écrit:
Juste 3 pour moi ^^ Mais... Brière, Zubrus et Drury = autres Sad

Brière, Zubrus et Drury = moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

De tout et de rien à travers la LNH - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 0:07

Les Penguins à un match de l'élimination Triste

7-0 Rangers What the fuck ?!? l'idée de jouer avec ses gardiens aussi.. ça doit se briser facilement la confiance a ctâge la.. je sais pas la Rolling Eyes

Victoire des Canucks! Mènent 3-1.

9-4 les tirs pour les Flames en première Surprised ya vraiment de quoi de spécial au Saddledome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

De tout et de rien à travers la LNH - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 0:29

Go Flames? Je déteste les Red Wings! Twisted Evil Ils jouent enfin une bonne game. Parce que les 2 premières là... Rolling Eyes

Lombardi! Very Happy 1-0
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

De tout et de rien à travers la LNH - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 0:52

Le Wild qui demeure en vie, ils ont disputé un tres bon match, avec l,énergie du désespoir, les Ducks devraient en finir avec eux, jeudi. Les Thrashers sont tres décevants, isl se sont fait littéralement planté, ce soir. Pauvre Lehtonen, il n'y aucune défensive devant lui, on donne la ligne bleue aux avants des Rangers de la longueur d'une perche, aucune cohésion et des tonnes de revirements. Je regardais le match par bout, est-ce que Marian Hossa est habillé ou blessé? (Je suis sarcastique bien sur) Razz Kovalchuk a montré la frustration de voir les siens baisser les bras en jettant les gants contre Avery. Je pense que ca sent déja le bucher pour Hartley et Waddell a Atlanta, avec la pléiade d'espoirs et choix au repechage de gaspillé pour Zhitnik et Tkachuk, ca fait cher, ou comme dirait notre baron, pas fort chef! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

De tout et de rien à travers la LNH - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 0:53

1-1 a Calgary, Draper a marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

De tout et de rien à travers la LNH - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 1:13

Regardez ca, elles se ressemblent trop, il s'agit de la mannequin Christie Brinkley avec le chandail des Islanders et Christine Simpson, animatrice pour le réseau américain Versus. Photo pris du Frozen Moment sur le site de la NHL. Shocked
De tout et de rien à travers la LNH - Page 20 Frozen10
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

De tout et de rien à travers la LNH - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 1:19

2-2 maintenant, but de la recrue Mark Giordano.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

De tout et de rien à travers la LNH - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 1:28

3-2 Flames, Iginla, sur une beau stretch pass, bel exemple de la nouvelle réalité de la LNH, avec le jeu de transtion efficace.
Revenir en haut Aller en bas
leo13
Vedette de la LNH
leo13


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 30
Localisation : Stade de la route de Lorient, siège 458
Date d'inscription : 09/04/2006

De tout et de rien à travers la LNH - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 9:31

Critics a écrit:
Regardez ca, elles se ressemblent trop, il s'agit de la mannequin Christie Brinkley avec le chandail des Islanders et Christine Simpson, animatrice pour le réseau américain Versus. Photo pris du Frozen Moment sur le site de la NHL. Shocked
De tout et de rien à travers la LNH - Page 20 Frozen10

On dirait pas trop un mannequin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

De tout et de rien à travers la LNH - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 10:07

Yeah! Go Flames Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

De tout et de rien à travers la LNH - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 13:09

En tout cas, pour les Thrashers, les carottes sont cuites, de la facon dont les Rangers jouent, aucune chance. Quand on pense que meme un Tomas Pock s'amusait a controler la rondelle et déjouer des joueurs des Thrashers assez facilement, il y a un probleme. Tout a l'honneur des Rangers, qui m'ont impressionné, hier. On parle beaucoup de Sean Avery, mais que dire du doublé de l'espoir Ryan Callahan, un joueur a surveiller dans le futur, sans oublier aussi l'apport de Fedor Tyutin, depuis son retour au jeu, tant en défensive,ce qui est sa force, mais également en attaque, avec 4 passes depuis le début de la série. Les Rangers sont a prendre tres au sérieux, Renney a instauré un bon systeme collectif et tout le modne semble y croire. Pour Marian Hossa, l'histoire se répete, en séries, il est invisible, une des raisons qui a vraiment poussé Muckler a réalisé la transaction pour obtenir Heatley. Wink
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

De tout et de rien à travers la LNH - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 16:38

Les Thrashers font pitié, ils me déçoivent... J'aurais pensé que les Rangers auraient bataillé pas mal plus avec une équipe de son calibre que contre une équipe qui fait aussi bien que le Canadien aurait pu le faire...

Enfin, je ne crois tout de même pas qu'Atlanta est hors des séries, tout peut arriver, mais... Disons que c'Est pas très beau comme futur... Ils ont donné des jeunes et des espoirs pour absolument rien... Finalement, la décision de Gainey de ne pas bouger est peut-être pas si pire que ça...

Une autre surprise, c'Est Tampa qui mène 2-1 contre Martin Brodeur... La série est encore jeune, je pense que les Devils vont égalisé et gagner...

Les Penguins, eux, sont pas aussi bons que ce que je pensais... Gary Roberts m'impressionne au plus haut point, cependant! Ottawa, j'espère qu'ils vont se faire sacrer une volée, cette série ou la prochaine...

Pis VIVE LES RED WINGS, c'est ma team des séries, même si je doute qu'ils se rendent en finale...
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

De tout et de rien à travers la LNH - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:11

Iza a écrit:
Les Penguins à un match de l'élimination Triste

7-0 Rangers What the fuck ?!? l'idée de jouer avec ses gardiens aussi.. ça doit se briser facilement la confiance a ctâge la.. je sais pas la Rolling Eyes


Disons que c'est pas juste la faute des gardiens...va falloir que l'offensive se réveille

En tout cas, Avery joue son role à la perfection 4 points en 3 matchs et en plus il s'est battu contre Kovalchuck Surprised

J'ai bien l'impression que cette série va se terminer ce soir...



Pis bien content de la victoire des Flames mais bon ils sont loin d'avoir remporter cette série
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
J-S
Joueur de 4e trio
J-S


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 31
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 03/03/2007

De tout et de rien à travers la LNH - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:23

Peut être que non, Parce que les Thrashers vont justement avoir la vengance, à cause du match précédent où Avery à réveiller les Thrashers...

On ne sais jamais, moi je dit que Thrashers vont faire 3 à 1 dans la série !
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

De tout et de rien à travers la LNH - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:28

1-1 a New York, Roszival.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

De tout et de rien à travers la LNH - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:32

Perrin scores! 1-1
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

De tout et de rien à travers la LNH - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:36

Parisé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

De tout et de rien à travers la LNH - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 22:17

Iza a écrit:
Parisé Very Happy

Et de deux! Cool

3-3 Surprised

3-2 Buffalo Smile et encore plein de pts!

3-2 Rangers en 3e.. come on Thrashers :\
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

De tout et de rien à travers la LNH - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 23:01

C'est fini pour les Thrashers Neutral Encore un point pour Avery, un but pour Shanahan...

Croyez-vous que Hartley sera congédié ?
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Contenu sponsorisé





De tout et de rien à travers la LNH - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De tout et de rien à travers la LNH
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien ne va plus a Denver
» de tout et de rien.....
» De tout et de rien sur nos Habs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser