Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SVP IMPORTANT DE LIRE CECI...

Aller en bas 
+41
Jack l'éventreur
Ribeiro
Georgie
Le Rocket
Tony the Tiger
phil_best
christo
Remparts all the way!!!!
fiksser
js44
Felix_thib11
*MissJessou*
kef07
diamond_57
scorbec
leo13
max11
SpEeX
HS25
tuning
blake
sexyhabs69
Iza
Josée_théodore
rockybertrant
Cruella
centsfan
drizzt2maitre
hockeyman
jpchfans15
HabsFan25
vitalbucky
WuMiE
AwaKe
Theo
AP42
Heatley_fan15
Playboy
Sakic19
[Avs_freak]
Jim
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SVP IMPORTANT DE LIRE CECI...   SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 18:05

AVS_fans#1 a écrit:
Heatley_fan15 a écrit:
Jim a écrit:
kef07 a écrit:
Allez mon gars, nous avons tous hâte de te revoir parmi nous, continue de te battre. Avec le soutien de tous les gens qui t'aiment et qui pensent à toi, tu vas réussir à battre cette foutue maladie !!!!!!!!

Vas-y MIKE !!!!!!

Les gars (Jim ou Dave), envoyez-nous de bonnes nouvelles !!!!!

Ouais Kef!!!Toujours rien pour le moment!!! Confused Neutral

Mais qu'est-ce qu'on sait pour l'instant? Il est dans quel état??!
On sait rien.Ça fait 28346374 fois que Jim dit qu'il a pas de nouvelle.

On sait rien à part qu'il est à l'hôpital..?
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SVP IMPORTANT DE LIRE CECI...   SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 19:57

Heatley_fan15 a écrit:
AVS_fans#1 a écrit:
Heatley_fan15 a écrit:
Jim a écrit:
kef07 a écrit:
Allez mon gars, nous avons tous hâte de te revoir parmi nous, continue de te battre. Avec le soutien de tous les gens qui t'aiment et qui pensent à toi, tu vas réussir à battre cette foutue maladie !!!!!!!!

Vas-y MIKE !!!!!!

Les gars (Jim ou Dave), envoyez-nous de bonnes nouvelles !!!!!

Ouais Kef!!!Toujours rien pour le moment!!! Confused Neutral

Mais qu'est-ce qu'on sait pour l'instant? Il est dans quel état??!
On sait rien.Ça fait 28346374 fois que Jim dit qu'il a pas de nouvelle.

On sait rien à part qu'il est à l'hôpital..?

Tout ce que je sais c'est qu'il ma parlé sur MSN tout juste avant de quitter avec les ambulanciers vers l'hopital...Il à un cancer et se bat contre ce cancer...Ce soir là il crachait du sang et n,allait vraiment pas bien...Il m'à dit qu'il croyait que c'était la dernière fois ce soir là qu'on se parlerait...bref il était sur selon lui qu'il décèderait durant la nuit et depuis ce temps je n'ai aucune nouvelle et ca m'inquiète grandement...Il m'à aussi dit que si 2 jours après son hospitalisation si il ne m'avait pas donné de nouvelles c'est qu'il était décèdé,ca l'à fait deux jours hier soir...mais je suis certain qu'il est encore vivant je ne veux pas croire qu'il est décèdé...

Il m'à dit exactement dans ces même mots que je vais dire ici:Jim...Dans 2 jours si tu n'à aucune nouvelle de moi dit à tous mes potes de PH et des autres ligues simulés que je les aimes et qu'ils vont me manquer énormément...Jim promet moi de vivre ta vie à plein et de ne pas hésiter à tripper et profiter de la vie au maximum...Promet moi le m'à t'il dit de nouveau très insistant...Je lui ai répondu t'inquiète pas Mike je vais le faire pour toi mais tu vas nous revenir m'à tu compris...Je capotais au bout de mon écran et mon clavier j'ai éclatés en sanglots et ce devant ma blonde ce qui est très inhabituel dans mon cas...Les émotions sont venu me chercher au plus profond de mon âme pour ce très cher Mike que j'aime tant!!!

Je lui ai dit Mike bat toi pour tes filles buddy...Elles ont besoins de toi...Là je termine ce texte en vous disant que j'aurais aimé mieux ne pas être obligé d'en arrivé là aujourd'hui en vous disants comment Mike vous aimais...JE LE FAIS POUR LUI ET SEULEMENT PARCE QU'IL ME L'À DEMANDÉ ET QUE JE LUI AI PROMIS!!!MAIS JE SUIS CERTAIN QU'IL N'EST PAS DÉCÈDÉ ALORS CONTINUEZ DE PRIER SVP JE VOUS EN SUPPLIE!!!

Jim qui est tellement triste en ce moment...
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SVP IMPORTANT DE LIRE CECI...   SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 19:59

aww Sad

C'est injuste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Joueur de 3e trio
Playboy


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 116
Date d'inscription : 11/06/2006

SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SVP IMPORTANT DE LIRE CECI...   SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 20:27

Jespère qu'il n'est pas mort !!! Sad Sad
Car Mike était l eplus cool !!!

Faut dire que moi aussi jai éclater en Sanglot.. Devant mon frère. ... Sad
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Remparts all the way!!!!
Remplaçant
Remparts all the way!!!!


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 10/05/2006

SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SVP IMPORTANT DE LIRE CECI...   SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 22:06

Mike ne mourra pas c est un guerrier et il combattra cette maladie!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SVP IMPORTANT DE LIRE CECI...   SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 22:19

Mike... peut-être que tu ne liras jamais ceci mais j'écris pareil. Je crois que je parle pour tous les membres de PH en disant que tu es l'un des membres les plus apprécié ici. T'es vraiment un gars super cool, drôle, gentil et aimable. Ton tempérament me plaisait beaucoup.

J'ai fait plusieurs forums / ligues avec toi et j'ai appris à te connaître, à t'apprécier. C'est vraiment bien de parler avec toi parce qu'en plus on sent ta passion et ta connaissance du hockey. Quand j'ai appris que tu étais malade, j'ai commencé à me préparer pour ce moment fatidique... mais je ne peux me résoudre à penser que c'est déjà la fin.

Non Mike, j'suis sûr à 200% que tu peux anéantir cette bébitte en dedans de toi. T'es un guerrier, un batailleur et tu ne te laisseras pas abattre j'en suis assuré. Pense à ta famille qui t'attend, ça te donnera le courage de combattre jusqu'au bout. Tu dois vivre en ce moment des heures de misère, je sais que ce n'est pas facile, et j'espère que d'un moyen ou d'un autre ces messages arriveront jusqu'à toi pour te montrer que toute la gang de PH pense à toi et espère te revoir bientôt.


Go Mike Go ! T'es capable !
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SVP IMPORTANT DE LIRE CECI...   SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 22:32

Bon... Je sais que ça porte la poisse de parler comme ça, mais disons que rendu où l'on en est, les chances s'amenuisent.. Je conaissais très peu Mike, et j'aurais bien aimé le connaître plus, car de la façon dont tout le monde parle de lui, c'était un véritable sur-homme, quelqu'un de bien à qui il faisait bon parler. Ça fait cliché de le dire, mais c'est incroyable à quel point c'est les meilleurs qui partent en premier. Quand on a l'impression que tout va bien et que d'un coup, la vie nous frappe en pleine gueule sans avertir. Mike, c'est peut-être très très peu 25ans, mais d'où tu es maintnenant, sâches que durant ta vie, tu as changé celle de quelqu'un, et ce, pour le bien. Tes filles peuvent être fier de ce que leur père était, est et sera pour eux dans le futur. Car même si physiquement, tu disparaîs, elles savent que leur père est là, tout près, toujours, au fin fond de leur coeur.

On t'oubliera pas Mike, et pour en être certain, j'pense qui serait vraiment nécéssaire que si il y a un temple de la renommée PH, tu sois le premier intronisé. En tout cas, tu as mon vote.

Mike... R.I.P. buddy... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SVP IMPORTANT DE LIRE CECI...   SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 23:27

Let's Go mon Mike! Faut que tu la battes cette maudite maladie là!
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SVP IMPORTANT DE LIRE CECI...   SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 23:34

Heatley_fan15 a écrit:
Bon... Je sais que ça porte la poisse de parler comme ça, mais disons que rendu où l'on en est, les chances s'amenuisent.. Je conaissais très peu Mike, et j'aurais bien aimé le connaître plus, car de la façon dont tout le monde parle de lui, c'était un véritable sur-homme, quelqu'un de bien à qui il faisait bon parler. Ça fait cliché de le dire, mais c'est incroyable à quel point c'est les meilleurs qui partent en premier. Quand on a l'impression que tout va bien et que d'un coup, la vie nous frappe en pleine gueule sans avertir. Mike, c'est peut-être très très peu 25ans, mais d'où tu es maintnenant, sâches que durant ta vie, tu as changé celle de quelqu'un, et ce, pour le bien. Tes filles peuvent être fier de ce que leur père était, est et sera pour eux dans le futur. Car même si physiquement, tu disparaîs, elles savent que leur père est là, tout près, toujours, au fin fond de leur coeur.

On t'oubliera pas Mike, et pour en être certain, j'pense qui serait vraiment nécéssaire que si il y a un temple de la renommée PH, tu sois le premier intronisé. En tout cas, tu as mon vote.

Mike... R.I.P. buddy... Sad

A ce que je sache il n as pas encore cassé sa pipe pour que l on parle de lui au passé alors personellement je prefere penser qu a l Hospital on s occupe bien de lui et qu il nous reviendra mieux
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
Joue pour son club école
phil_best


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 17/07/2006

SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SVP IMPORTANT DE LIRE CECI...   SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 23:44

let's go mike tes capable!on est tout avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SVP IMPORTANT DE LIRE CECI...   SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 1:38

christo a écrit:
Heatley_fan15 a écrit:
Bon... Je sais que ça porte la poisse de parler comme ça, mais disons que rendu où l'on en est, les chances s'amenuisent.. Je conaissais très peu Mike, et j'aurais bien aimé le connaître plus, car de la façon dont tout le monde parle de lui, c'était un véritable sur-homme, quelqu'un de bien à qui il faisait bon parler. Ça fait cliché de le dire, mais c'est incroyable à quel point c'est les meilleurs qui partent en premier. Quand on a l'impression que tout va bien et que d'un coup, la vie nous frappe en pleine gueule sans avertir. Mike, c'est peut-être très très peu 25ans, mais d'où tu es maintnenant, sâches que durant ta vie, tu as changé celle de quelqu'un, et ce, pour le bien. Tes filles peuvent être fier de ce que leur père était, est et sera pour eux dans le futur. Car même si physiquement, tu disparaîs, elles savent que leur père est là, tout près, toujours, au fin fond de leur coeur.

On t'oubliera pas Mike, et pour en être certain, j'pense qui serait vraiment nécéssaire que si il y a un temple de la renommée PH, tu sois le premier intronisé. En tout cas, tu as mon vote.

Mike... R.I.P. buddy... Sad

A ce que je sache il n as pas encore cassé sa pipe pour que l on parle de lui au passé alors personellement je prefere penser qu a l Hospital on s occupe bien de lui et qu il nous reviendra mieux

En effet ce n'est peut-être pas encore la fin Alex mais j'ai tenue la promesse que je lui avait faite!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SVP IMPORTANT DE LIRE CECI...   SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 11:55

J'y crois pas moi! Il est fort, il se bat encore ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SVP IMPORTANT DE LIRE CECI...   SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 13:39

WuMiE a écrit:
J'y crois pas moi! Il est fort, il se bat encore ! =)

J'espère bien Wumie!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SVP IMPORTANT DE LIRE CECI...   SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 13:42

Jim a écrit:
WuMiE a écrit:
J'y crois pas moi! Il est fort, il se bat encore ! =)

J'espère bien Wumie!!! Neutral

J'essaie tellement de me convaincre Sad
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SVP IMPORTANT DE LIRE CECI...   SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 13:50

Je suis sûr qu'il va réussir thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SVP IMPORTANT DE LIRE CECI...   SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 18:03

Wow, moi qui n'avait pas de tour dans cette section depuis fort longtemps, ça me choque terriblement d'apprendre cette tragique nouvelle! Sera-t-il possible d'avoir de ses nouvelles par quelqu'un sur le forum qui le connait personellement. c'est tellement plate d'être dans l'incertitude. Reviens-nous Mike, ça a toujours été un réel plaisir de discuter avec toi! Let's go big, reviens-nous en santé!
Revenir en haut Aller en bas
Le Rocket
Accès au repêchage de la LNH
Le Rocket


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 01/06/2006

SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SVP IMPORTANT DE LIRE CECI...   SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 18:12

justement kkun qui le connait perso

sachant quel hopital, il pourrait etre et connaissant son nom au complet

peut tous simplement appeler a l,info de l,hopital et vous saurez assez vite s,il est tjours a l,hopital.....ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SVP IMPORTANT DE LIRE CECI...   SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 18:22

Lache-pas Mike, on est aik toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SVP IMPORTANT DE LIRE CECI...   SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 18:38

WuMiE a écrit:
Jim a écrit:
WuMiE a écrit:
J'y crois pas moi! Il est fort, il se bat encore ! =)

J'espère bien Wumie!!! Neutral

J'essaie tellement de me convaincre Sad

Il faut garder espoir justement!!! Wink Sad
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SVP IMPORTANT DE LIRE CECI...   SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 18:50

câlin collectif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
Joue pour son club école
phil_best


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 17/07/2006

SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SVP IMPORTANT DE LIRE CECI...   SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 19:51

allez mike tes le meilleur et tes un guerrier alors bats toi encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josée_théodore
Intronisé au temple de la renommée
Josée_théodore


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 38
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 06/05/2005

SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SVP IMPORTANT DE LIRE CECI...   SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 20:31

On est avec toi Mike et lâche pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ribeiro
Joueur de 2e trio
Ribeiro


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 11/05/2005

SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SVP IMPORTANT DE LIRE CECI...   SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 21:21

C'est triste Sad , lâche pas Mike , on est avec toi.
Go! Mike Go! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SVP IMPORTANT DE LIRE CECI...   SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 22:58

Quelqu'un connaît son au complet? Il y aurait peut-être moyen d'appeller à l'hôpital et de savoir..!
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SVP IMPORTANT DE LIRE CECI...   SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 13:36

Heatley_fan15 a écrit:
Quelqu'un connaît son au complet? Il y aurait peut-être moyen d'appeller à l'hôpital et de savoir..!

Michael Côté:25 ans de Granby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SVP IMPORTANT DE LIRE CECI...   SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP IMPORTANT DE LIRE CECI...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vois le CH cette saison comme ceci
» Aimez-vous lire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser