Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SVP IMPORTANT DE LIRE CECI...

Aller en bas 
+41
Jack l'éventreur
Ribeiro
Georgie
Le Rocket
Tony the Tiger
phil_best
christo
Remparts all the way!!!!
fiksser
js44
Felix_thib11
*MissJessou*
kef07
diamond_57
scorbec
leo13
max11
SpEeX
HS25
tuning
blake
sexyhabs69
Iza
Josée_théodore
rockybertrant
Cruella
centsfan
drizzt2maitre
hockeyman
jpchfans15
HabsFan25
vitalbucky
WuMiE
AwaKe
Theo
AP42
Heatley_fan15
Playboy
Sakic19
[Avs_freak]
Jim
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVP IMPORTANT DE LIRE CECI...   SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 10:22

J'men veux de ne l'avoir jamais adder et parler sur msn, il avait tellement l'air d'un bon gars... Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
jpchfans15
Remplaçant
jpchfans15


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : seven island
Date d'inscription : 05/08/2006

SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVP IMPORTANT DE LIRE CECI...   SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 11:53

c'est tellement triste Sad Crying or Very sad y'avais l'air d'etre un bon gars! je ne lui est jamais parler et je m'en veut ca avais l'air d'etre un gars tres cool!!
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVP IMPORTANT DE LIRE CECI...   SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 13:26

Mike était un gars de caractère et c'est çà qui nous a mis chums lui et moi. On a discuté ensemble, on a rit ensemble, on a blasté GML sur RDS ensemble, on a parlé des femmes, des enfants, des forums, de l'importance de la vie....a 25 ans c'est loin d'être juste qu'un père de deux enfants quitte ainsi mais j'vais vous dire une chose cependant...voilà un an Mike était prêt à baisser les bras devant cette maladie et ses amis les plus proches ici ont eu des heures de discussions avec lui...Mike a alors su à quel point il était apprécié et il a eu pour but premier de vivre les premiers instants de la vie de sa deuxième petite fille, il s'est battu pour çà et a gagner ce combat.

Chacun de ses amis proches ici lui ont donné de la force pour s'accrcher et continuer, Mike nous a tous remercier en nous montrant qu'il était un battant.

Maintenant ses filles sont trop jeunes pour qu'on puisse leur dire ce que l'on pense de leur papa mais comme tout se sait un jour...elles sauront quand même que leur père s'est bien battu même s'il a perdu le combat et à quel point il a su se faire apprécier. Mike a aussi demandé à ce que ses filles soient respectées....çà vaut pour toutes les filles, les boys, respectons les filles comme nous voulons être respecter.

Merci d'avoir été qui tu étais Michael Côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVP IMPORTANT DE LIRE CECI...   SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 15:12

dave a écrit:
Mike était un gars de caractère et c'est çà qui nous a mis chums lui et moi. On a discuté ensemble, on a rit ensemble, on a blasté GML sur RDS ensemble, on a parlé des femmes, des enfants, des forums, de l'importance de la vie....a 25 ans c'est loin d'être juste qu'un père de deux enfants quitte ainsi mais j'vais vous dire une chose cependant...voilà un an Mike était prêt à baisser les bras devant cette maladie et ses amis les plus proches ici ont eu des heures de discussions avec lui...Mike a alors su à quel point il était apprécié et il a eu pour but premier de vivre les premiers instants de la vie de sa deuxième petite fille, il s'est battu pour çà et a gagner ce combat.

Chacun de ses amis proches ici lui ont donné de la force pour s'accrcher et continuer, Mike nous a tous remercier en nous montrant qu'il était un battant.

Maintenant ses filles sont trop jeunes pour qu'on puisse leur dire ce que l'on pense de leur papa mais comme tout se sait un jour...elles sauront quand même que leur père s'est bien battu même s'il a perdu le combat et à quel point il a su se faire apprécier. Mike a aussi demandé à ce que ses filles soient respectées....çà vaut pour toutes les filles, les boys, respectons les filles comme nous voulons être respecter.

Merci d'avoir été qui tu étais Michael Côté Wink

Je seconde ton message Dave!!! Neutral Sad

Je réagirai plus tard!!!Je n'ai pas encore la force dsl... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVP IMPORTANT DE LIRE CECI...   SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 19:26

Mike etait un homme bon , généreux qui etait respectueux et agréable quand on discutais sur MSN.On a parle de tout et de rien de la vie surtout de ses filles qu il a bien voulu me montrer voila ce qu etais sa générosité vouloir nous faire partager ce qu il avait accompli de mieux dans sa vie ses deux petites filles, sans cesse il me disait qu il voulait voir grandir ses filles et surtout voire naitre sa derniere et c etait un reel bonheur pour lui d etre la pour pouvoir la porter le jour de sa naissence c est surement la chose dont il a ete le plus fier et cela il a tenu a me le faire partager et je lui en serais reconnaissant eternellement. Mike fesait preuve d un courage énorme chaque jour a se battre j ai jamais voulu le voir autrement que comme un homme en santé a qui rien ne lui etait arrivé c etait le seul moyen de lui donner cette force necessaire de se battre car souvent il voulait lacher l affaire et vous et moi lui avons surement jamais cessé de dire que pour ses filles il devait se battre et c est ce qu il a fait et c est surtout ce qui le rends encore plus grand aujourdhui. Je ne pleure pas un homme derriere un écran mais un reel ami que j ai pu connaitre et que maintenant je suis la a pleurer parce qu il me manque , Mike nous aimait tous et il le repetait sans cesse aujourdhui on a tous envie de te dire que l on t aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVP IMPORTANT DE LIRE CECI...   SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 8:36

C'est très émouvant tous ces messages d'hommage posthume !!

Mike doit être heureux de là-haut de voir combien ses chums l'appréciait ...

Pour ma part, je garderais l'image d'une personne très gentille, possédant beaucoup d'humour et bien sûr très courageuse.

Je te souhaite d'être toujours heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVP IMPORTANT DE LIRE CECI...   SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 21:16

Bon...voilà ma réaction suite au décès de Mike.

Premièrement Mike c'est le gars le plus gentil,aimable,à l'écoute,vrai,sympathique...y'en aurais encore pleins d'autres...Malgré tout ces bobos(maladie etc...)il était toujours là à me demander hey vieux comment ca va???Tes amours???Ta job???C'était toujours moi,moi et moi aik Mike...Mais là Mike asteure que tu peux plus me le demander...c'est moi qui va te parler...combien de fois Mike t'ai-je dit hey l'gros arrête de préoccuper de savoir si tout l'monde va bien et occupe toi de toi et ta santé Mike c'est ca qu'on veut nous...NOS CRISS DE P'TIT BOBOS À NOUS AUTRES CA VAUT PAS D'LA MARDE COMPARÉ À C'QUE TU VIS MIKE!!!J'ai pas arrêter de lui dire de travailler sur sa santé...et de nous laisser s'inquièter pour lui car lui il avait de bonnes raisons pour qu'on s'inquiète...

Bref Mike t'est un osti d'bon gars pis ca m'fais tout simplement chier que Dieu ai décidé de t'avoir au près de lui dès maintenant...Tu pensais jamais à toi et toujours aux autres...Ca Mike y'en à pas gros des chums de mêmes... Crying or Very sad Tsé t'avait le cancer pis tu te préoccupait toujours de savoir si j'allais bien...tsé j'te l,ai déja dit que ca me mettait en criss parce que c'était ta santé et ton bonheur qui me préoccupait moi man!!!

Man j'ai rencontré sur msn et sur un forum ton bon chum qui se nomme MIKE quelle coincidence...Il m'à dit qu'il est le parrain de ta fille Éloise...il m'à promis qu'il s'occuperait bien d'elle et de ton autre fille dont le nom m'échappe malheureusement...Je lui fais confiance à ce gars,si tu l'à choisis parrain de ta fille c'est que c'est tout un chum...MAIS TOI VEILLE SUR ELLES DE LÀ-HAUT...ET PASSE CE MESSAGE À DIEU:JE CROIS EN TOI DIEU MAIS J'AIMERAIS VRAIMENT QUE TU TE PRÉOCCUPE D'APPORTER LES GENS MAUVAIS(VIOLEURS,TUEURS ETC...)À LA PLACE DES BON JEUNES PÈRES DE FAMILLE ET DES ENFANTS SVP!!!

PEACE MY OLD FRIEND AND I MISSING YOU...
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVP IMPORTANT DE LIRE CECI...   SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 10:05

Si quelqu'un pouvait m'envoyer l'avis de décès qui est sans doute paru dans le journal de Montréal, j'apprécierais beaucoup. Simplement m'envoyer un Email avec l'article et la photo s'il y en a une. J'ai eu beau chercher sur le net mais rien à faire pour trouver les avis de décès du journal de Montréal...

Merci à L'avance ...

Slie !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVP IMPORTANT DE LIRE CECI...   SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 18:04

scorbec a écrit:
Si quelqu'un pouvait m'envoyer l'avis de décès qui est sans doute paru dans le journal de Montréal, j'apprécierais beaucoup. Simplement m'envoyer un Email avec l'article et la photo s'il y en a une. J'ai eu beau chercher sur le net mais rien à faire pour trouver les avis de décès du journal de Montréal...

Merci à L'avance ...

Slie !

Idem pour moi SVP!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Josée_théodore
Intronisé au temple de la renommée
Josée_théodore


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 38
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 06/05/2005

SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVP IMPORTANT DE LIRE CECI...   SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 20:32

Jim a écrit:
scorbec a écrit:
Si quelqu'un pouvait m'envoyer l'avis de décès qui est sans doute paru dans le journal de Montréal, j'apprécierais beaucoup. Simplement m'envoyer un Email avec l'article et la photo s'il y en a une. J'ai eu beau chercher sur le net mais rien à faire pour trouver les avis de décès du journal de Montréal...

Merci à L'avance ...

Slie !

Idem pour moi SVP!!! Confused
J'aimerais bien l'avoir moi aussi si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Joueur de 3e trio
Playboy


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 116
Date d'inscription : 11/06/2006

SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVP IMPORTANT DE LIRE CECI...   SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 21:13

Josée_théodore a écrit:
Jim a écrit:
scorbec a écrit:
Si quelqu'un pouvait m'envoyer l'avis de décès qui est sans doute paru dans le journal de Montréal, j'apprécierais beaucoup. Simplement m'envoyer un Email avec l'article et la photo s'il y en a une. J'ai eu beau chercher sur le net mais rien à faire pour trouver les avis de décès du journal de Montréal...

Merci à L'avance ...

Slie !

Idem pour moi SVP!!! Confused
J'aimerais bien l'avoir moi aussi si possible.

Moi Aussi Jaimerais l'avoir Triste
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVP IMPORTANT DE LIRE CECI...   SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 19:56

C'est dommage de voir que Mike aurait eu 26 ans cette semaine. Je viens de voir ça dans le bas de la page... RIP Mike, tu vas nous manquer!
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVP IMPORTANT DE LIRE CECI...   SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 5:54

Playboy a écrit:
Josée_théodore a écrit:
Jim a écrit:
scorbec a écrit:
Si quelqu'un pouvait m'envoyer l'avis de décès qui est sans doute paru dans le journal de Montréal, j'apprécierais beaucoup. Simplement m'envoyer un Email avec l'article et la photo s'il y en a une. J'ai eu beau chercher sur le net mais rien à faire pour trouver les avis de décès du journal de Montréal...

Merci à L'avance ...

Slie !

Idem pour moi SVP!!! Confused
J'aimerais bien l'avoir moi aussi si possible.

Moi Aussi Jaimerais l'avoir Triste

J'aimerais l'avoir aussi Mike était mon ami et je l'ai pleuré oh my god que j'ai pleuré!

Désolé Mike j'ai recommencé à fumer mais je détestait tout incluant la vie, je vais arrêter, mais je t'en supplie donne moi la force de poursuivre ma route car la vie est rarement facile Sad

Repose en paix Mike tu m'as fait apprécier la vie ainsi que les vivants et je t'en remercie, tu étais vraiment un être extraordinaire et je pense souvent à toi.

C'est en tombant malade que j'ai compris et espèrons que je maintienne cette façon de penser.

God bless you my friend

Je ne t'oublierai jamais!jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
Contenu sponsorisé





SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVP IMPORTANT DE LIRE CECI...   SVP IMPORTANT DE LIRE CECI... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP IMPORTANT DE LIRE CECI...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Je vois le CH cette saison comme ceci
» Aimez-vous lire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser