Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je vois le CH cette saison comme ceci

Aller en bas 
+12
eric
*[HiT]"
tha.devil.girl
CBR929RR
pierreg
tuning
Majesty
christo
Critics
kef07
Quebec
Phatrack
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phatrack
Joue pour son club école
Phatrack


Nombre de messages : 117
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/09/2005

Je vois le CH cette saison comme ceci Empty
MessageSujet: Je vois le CH cette saison comme ceci   Je vois le CH cette saison comme ceci Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 17:07

Le CH aura de gros problême en début de saison car le coach et le DG de l'équipe non nullement voulu rêgler le cas Koivu-Ribiero. Soyons réaliste Ribeiro s'il avait été capable de garder son trio intact qui était Dagenais-Ribeiro-Ryder bien il aurait connu une saison de plus de 80 pts, mais Koivu na pas voulu ainsi et et a fait déroger Ryder de son trio et reléguer Ribiero comme 2e centre du CH.

Je doute a cause de cette histoire que le CH est un mauvais début de saison et que Julien ne sois coach du CH a noël, Jarvis n'est pas ass pour rien, car c'est une position qu'il a eu longtemps avec Dallsas alors lui c'est le poste de coach qu'il veut et son ami Gainey lui donnera, faut dire aussi que Julien na pas été nommer par Gainey, alors ca jamis été son homme.

Comme l'attaque aura plus de place coter zone offensive et que supposément les arbitres seront plus sévère sur l'accroxchage bien le fait que les 2 premier trio du CH sera petit ne lui nuira pas autant que dans les dernieres saison. C'est plutot la défensive, il y a que 2 défenseur qui frappe chez le CH et c'est Sourray qui est souvent blesser et Bouillon qui risque d'être le 7e défensuer de l'équipe avec le joueur d'europe qui a été repêcher a l'age de 27 ans, Rivet bien la fonction rudesse dans son cerveau a été déconnecter lors de son 2e contrat lors de ca 2e saison avec le CH.
Komisarek bien c'est tout un joueur, mais qui pour l'instant na rien put démontrer dans la NHL du a ca blessure, alors c'est un ??? a propos de lui car entre la AHL et la NHL il y aune grosse marche a faire et il a démontrer alors des maigre présence avec le CH qu'il était mobile mais lent.
Pour ce qui est de Dandenault bien la plupart ici l'on jamais vu jouer ou pas assez pour ce former une idée de son jeu, simplement qu'il était le 5e et 6e défenseurs a Détriot.

Dans les buts le CH a un gardien qui fait parti des 5 meilleurs de la NHL, mais coter 2e gardien bien je pourrais aller goaler et ca ferait pas de différence, le CH na pas de back-up pour l'instant.

Alors avec tout les facteurs que je viend de démontrer le CH va ce battre pour une position qui sera entre la 8e et 10e, il aura a travailler fort pour faire les séries.
Revenir en haut Aller en bas
Quebec
Nouveau
Quebec


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2005

Je vois le CH cette saison comme ceci Empty
MessageSujet: Re: Je vois le CH cette saison comme ceci   Je vois le CH cette saison comme ceci Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 17:21

Jarvis comme coach à Montréal n'aura pas beaucoup de succès avec la presse et les partisants. D'après moi ce ne serais pas un super bon coup de Gainey. On est toujours plus patient avec un entraîneur d'ici mais un américain qui parle pas français va trouver ca invivable si jamais il fait plus ou moin la job.
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Je vois le CH cette saison comme ceci Empty
MessageSujet: Re: Je vois le CH cette saison comme ceci   Je vois le CH cette saison comme ceci Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 17:33

Je ne vois pas en quoi cette histoire entre Koivu et Ribeiro viendrait perturber le début de saison du CH, c'est de l'histoire ancienne et c'est vieux de 2 saisons maintenant. Et puis entre nous si il ne sont pas capable de gérer leur égo et leur rancoeur, c'est qu'ils sont indignes d'être des sportifs professionnels. De plus, ils sont sous contrat pour un an, ils ont donc mieux à faire que de se chicaner pour des bibittes si ils ont envie de revenir dans l'uniforme du CH plus tard.

Pour la défensive, je suis un peu dans l'expectative, c'est vrai que ça me parait à moi aussi le point faible de l'équipe, toutes mesures gardées. C'est vrai qu'au premier abord, ça me parait un peu juste mais j'attends de me faire une véritable idée après une vingtaine de parties.

Pour le gardien auxiliaire en revanche, je ne suis pas d'accord avec toi du tout. Je sais pas si tu es bien au courant, mais Cristobal Huet à fait plus de la moitié de la saison en tant que numéro 1 chez les Kings en 2003-04 suite à la blessure de Cechmanek et avec devant lui une équipe décimée par les blessures de ses meilleurs éléments. Malgré ça, il a failli les emmener en série ! De plus, il a merité au cours de sa carrière le titre de meilleur gardien du championnat Suisse en 2001 et celui de second meilleur gardien du championnat d'Allemagne l'an dernier pendant le lock-out. Et ce sont deux championnats très solide en Europe, tu peux me croire. Et il y a aussi Yan Danis qui a des stats éloquantes en AHL sur la dernière campagne. Ca veut dire que pour moi, il n'y a aucune inquiètude à se faire sur le poste de back-up mais alors loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Je vois le CH cette saison comme ceci Empty
MessageSujet: Re: Je vois le CH cette saison comme ceci   Je vois le CH cette saison comme ceci Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 17:45

Au contraire, je vois d'un bon oeil la saison du CH. Coté offensif, c'est bien garni avec 3 trios respectables. Un 3eme trio, avec les Bulis, Bonk et possiblement un Plekanec ou Hossa... Un trio axé sur la rapidité combiné a un peu de finesse, pas si mal pour un 3eme trio. Les deux premiers ne devraient pas avoir de gros problemes non plus. Nous aurons, avec la venue des nouveaux reglements, une défensive qui pourra contribuer a l'attaque, avec les Markov, Souray, Dandenault et Mark Streit, si, évidemment, il se déniche un poste, mais jusqu'ici, il semble avoir de bonnes chances. Rivet et Komisarek peuvent aussi se débrouiller. Rivet possede un bon lead pass pour la relance de l'attaque, pensez aux passes de 2 lignes et la rapidité des Koivu, Bulis et Kovalev. Ca amene des chances de marquer. Défensivement, je crois bien que l'escouade, sous la supervision de Rick Greem saura faire du bon boulot. Et nos deux gardiens devraient nous garder dans la compétition. Mon humble avis. Smile


Dernière édition par le Dim 4 Sep 2005 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phatrack
Joue pour son club école
Phatrack


Nombre de messages : 117
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/09/2005

Je vois le CH cette saison comme ceci Empty
MessageSujet: Re: Je vois le CH cette saison comme ceci   Je vois le CH cette saison comme ceci Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 17:46

Huet est blesser et sera pas prèt avant noël et comme il aura pas eu de camp il sera en retard sur le reste de la ligue, juste a vous souvenir de la grève de Théo et qu'il avait manquer le camp ca lui avait pris pas loin de 10 match avant d'être au même niveau pour l'exécution.

Pour ce qui est de l'affaire Koivu-Ribiero bien faut pas oublier que tu fais affaire avec du monde ou le $$$ et les stats compte souvent avant le mot équipe, Koivu lui veut avoir les meilleur stats et surtout le meilleur status de l'équipe en étant le cemtre #1 ou sur la première vague du pp, pour ce qui est de Ribiero bien c'est un joueur arrogant qui respect pas le statu de Koivu et il crois fermement qu'il peut être le centre #1 de l'équipe.

Il y a 2 coqs dans le poulailler et en plus comme vous lavez dit tout les 2 on un contract de 1 ans, alors tout les 2 voudrons avoir les meilleurs stats pour leur prochain contract et être sur le 2e trio et sur la 2e vague du PP fera bien des différence sur leur stats.
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Je vois le CH cette saison comme ceci Empty
MessageSujet: Re: Je vois le CH cette saison comme ceci   Je vois le CH cette saison comme ceci Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 18:04

Phatrack a écrit:
Huet est blesser et sera pas prèt avant noël et comme il aura pas eu de camp il sera en retard sur le reste de la ligue, juste a vous souvenir de la grève de Théo et qu'il avait manquer le camp ca lui avait pris pas loin de 10 match avant d'être au même niveau pour l'exécution.

Pour ce qui est de l'affaire Koivu-Ribiero bien faut pas oublier que tu fais affaire avec du monde ou le $$$ et les stats compte souvent avant le mot équipe, Koivu lui veut avoir les meilleur stats et surtout le meilleur status de l'équipe en étant le cemtre #1 ou sur la première vague du pp, pour ce qui est de Ribiero bien c'est un joueur arrogant qui respect pas le statu de Koivu et il crois fermement qu'il peut être le centre #1 de l'équipe.

Il y a 2 coqs dans le poulailler et en plus comme vous lavez dit tout les 2 on un contract de 1 ans, alors tout les 2 voudrons avoir les meilleurs stats pour leur prochain contract et être sur le 2e trio et sur la 2e vague du PP fera bien des différence sur leur stats.

Et bien Huet justement a l'avantage d'être le back-up de Théodore, ce qui veut dire qu'il aura donc passablement le temps de se remettre à niveau sans trop de pression (sauf en cas de catastrophe improbable = blessure simultané de Théo et Danis). Et dans le cas d'Huet on parle plutôt d'un retour en novembre d'après les dernières infos.

Je suis bien d'accord avec toi quand tu dis que le sport aujourd'hui est rendu en dollars sonnant et trébuchant. Je pense bien que Koivu et Ribeiro veulent avoir les meilleurs stats possible. Simplement je ne pense pas que l'un ou l'autre aient un mot à dire sur l'alignement de l'équipe. Julien est le seul maître à bord, c'est lui qui dirige et son avis est le seul péremptoire. Tout juste aura-t-il des rapports un peu plus privilégiés avec Koivu dû à son titre de capitaine.

Et si l'atmosphère de la chambre devient pourrie à cause de ses deux là, tu peux être certain que ça en sera fini pour l'un comme pour l'autre avec le CH l'an prochain. Ils ont tout intêret à faire profil bas et à se concentrer à tirer l'équipe vers le haut en se comportant comme des aldultes qu'ils sont. Gainey n'étant pas le type d'homme à accepter ce genre d'enfantillages bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Je vois le CH cette saison comme ceci Empty
MessageSujet: Re: Je vois le CH cette saison comme ceci   Je vois le CH cette saison comme ceci Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 18:37

Pour ce qui est de l'événement Koivu-Ribeiro, c'est de l'histoire ancienne. Je crois que l'on devrait avoir une belle saison de la part de ces deux centres. Ribeiro prend de plus en plus d'expérience, il devrait connaitre une bonne saison, a mon avis. Avec Ryder comme ailier et Dagenais, on pourrait retrouver la belle chimie qui s'y était alors manifesté. Koivu sera aussi tres bien entouré, avec Kovalev et Zednik. A l'occasion, Julien peut tres bien utiliser Ryder sur le 1er trio, comme ailier droit naturel, ou encore pour les attaques massives. Julien pourrait tranquillement faire confiance et commencer a donner des responsabilités a Ryder sur le premier trio avec Koivu et Kovalev, comme il le faisait sporadiquement dans la série contre Tampa Bay. En y repensant, si le systeme Julien change qulque peu le cap et que le CH adopte un style un peu moins hermétique et se montre ouvert au jeu rapide, un Sundstrom pourrait augmenter un peu sa production offensive tout en jouant son role défensif. Un gars comme Bégin qui presse les défenseurs en donnat un forecheck intense, peut aussi permettre d'ouvrir le jeu et ainsi imposer un certain momentum aux matchs. Nous avons, je crois, une équipe assez complete, couvrant un peu tous les aspects du jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Je vois le CH cette saison comme ceci Empty
MessageSujet: Re: Je vois le CH cette saison comme ceci   Je vois le CH cette saison comme ceci Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 19:31

koivu et ribs c est de l histoire ancienne , faut savoir aussi faire table rase du passé et passer a autre chose

l equipe offensivement sera interessante avec 3 bons trios et des joueur polyvalents
defensivement aussi mais sa dependra des blessures la ou je suis preocupé ce sera sur l apport offensif de nos def car sourray et markov sont les deux seul veritables def offensifs de l equipe et depuis le depart de brisebois ca va faire un vide c est pas dandenault qui va faire oublier brisebois de ce cote la du jeu
enfin concernant le poste de gardien ben ce sont les aleas de la vie danis assurera sans doute l interim de quelle facon j en sais rien faudra pas s attendre a le voir jouer des matchs faciles car c est certains que en face on va le perturber ,quand a huet l an passé il a realise une saison énorme et faut pas s inquieter de son rendement quand il reviendra
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Je vois le CH cette saison comme ceci Empty
MessageSujet: Re: Je vois le CH cette saison comme ceci   Je vois le CH cette saison comme ceci Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 19:47

heheh j'ai hâte de voir ca si Bonk se met à produire et que Ribeiro se ramasse sur la 3e ligne, hihihi ca risque de barder... pour ce qui est de Dagenais, sa seule chance de finir l'année à Montréal c'est si les recrues en arrache... à défaut de mieux, on le gardera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Je vois le CH cette saison comme ceci Empty
MessageSujet: Re: Je vois le CH cette saison comme ceci   Je vois le CH cette saison comme ceci Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 20:19

Majesty a écrit:
heheh j'ai hâte de voir ca si Bonk se met à produire et que Ribeiro se ramasse sur la 3e ligne, hihihi ca risque de barder... pour ce qui est de Dagenais, sa seule chance de finir l'année à Montréal c'est si les recrues en arrache... à défaut de mieux, on le gardera.

Bonk pourrait causer une surprise... Je crois qu'il peut possiblement etre un meilleur ailier avec Koivu et Kovalev que Zednik. On ne sait jamais. Ou encore un trio de Ribeiro-Bonk-Ryder, ce qui serait mieux que Dagenais. Donc, Ryder et Bonk peuvent etre d'excellents substituts sur le premier trio. Et pour les PP, ces deux trios, avec a la pointe,soit, Dandenault et Souray ou Markov.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Je vois le CH cette saison comme ceci Empty
MessageSujet: Re: Je vois le CH cette saison comme ceci   Je vois le CH cette saison comme ceci Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 21:03

Critics a écrit:
Majesty a écrit:
heheh j'ai hâte de voir ca si Bonk se met à produire et que Ribeiro se ramasse sur la 3e ligne, hihihi ca risque de barder... pour ce qui est de Dagenais, sa seule chance de finir l'année à Montréal c'est si les recrues en arrache... à défaut de mieux, on le gardera.

Bonk pourrait causer une surprise... Je crois qu'il peut possiblement etre un meilleur ailier avec Koivu et Kovalev que Zednik. On ne sait jamais. Ou encore un trio de Ribeiro-Bonk-Ryder, ce qui serait mieux que Dagenais. Donc, Ryder et Bonk peuvent etre d'excellents substituts sur le premier trio. Et pour les PP, ces deux trios, avec a la pointe,soit, Dandenault et Souray ou Markov.

en ce qui concerne la pointe en PP moi je mettrais Kovalev a la blue il a un gros slapshot faut pas l oublier quand meme
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Je vois le CH cette saison comme ceci Empty
MessageSujet: Re: Je vois le CH cette saison comme ceci   Je vois le CH cette saison comme ceci Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 21:59

Moi je ne verrais pas pourquoi sa irait mal cette saison pour les Habs???

Julien a dit qu'il allait laisser les trios comme ils le sont. Alors si sa allait bien lors de la dernière saison, je ne voie pas pourquoi sa irait mal cette saison.

Je ne pense pas que Julien prendrais des gros risques avec ses trios alors il ne faut pas s'attendre à des grosses suprises.

Déjà que sa prend toute pour faire jouer nos jeunes dans le grand club, sa me surprendrait que sa chance cette saison. En tout cas ce n'est pas partie pour sa à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Je vois le CH cette saison comme ceci Empty
MessageSujet: Re: Je vois le CH cette saison comme ceci   Je vois le CH cette saison comme ceci Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 22:02

on est le club aik buffalo a avoir le moin recruté
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Je vois le CH cette saison comme ceci Empty
MessageSujet: Re: Je vois le CH cette saison comme ceci   Je vois le CH cette saison comme ceci Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 22:49

christo a écrit:
on est le club aik buffalo a avoir le moin recruté

Tiens c'est bizarre nous avons peut-être moins recruté, mais nous avons des maudits bon jeunes joueurs et il n'est pas question de les laisser pourrir à Hamilton.

Oublier sa Théo ne sera pas échanger dans notre propre division sa serait une gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Je vois le CH cette saison comme ceci Empty
MessageSujet: Re: Je vois le CH cette saison comme ceci   Je vois le CH cette saison comme ceci Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 22:53

Oublier ma dernière phrase sa c'était pour un autre sujet. Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Je vois le CH cette saison comme ceci Empty
MessageSujet: Re: Je vois le CH cette saison comme ceci   Je vois le CH cette saison comme ceci Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 22:53

moi je crois que se sera 50/50 pour les series car des team derriere nous l an passé on bien mieux recrutés que nous
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Je vois le CH cette saison comme ceci Empty
MessageSujet: Re: Je vois le CH cette saison comme ceci   Je vois le CH cette saison comme ceci Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 22:57

christo a écrit:
moi je crois que se sera 50/50 pour les series car des team derriere nous l an passé on bien mieux recrutés que nous

Pas veut dire qu'ils vont jouer ses recrues en question!

Nous nous avions besoin d'un gardien à cause de l'incertitude et il a bien fait!

Eux c'était leurs besoin à EUX... sa dépend des circonstance!

Il ne faut pas nécessairement se fier à un repêchage pour savoir si l'équipe sera meilleur. Qui dit pas que 50% de ses joueurs seront des feux de pailles.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Je vois le CH cette saison comme ceci Empty
MessageSujet: Re: Je vois le CH cette saison comme ceci   Je vois le CH cette saison comme ceci Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 23:02

moi je penses qu on aurai pu se donner plus les moyens pour ces UFA
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Je vois le CH cette saison comme ceci Empty
MessageSujet: Re: Je vois le CH cette saison comme ceci   Je vois le CH cette saison comme ceci Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 23:07

christo a écrit:
moi je penses qu on aurai pu se donner plus les moyens pour ces UFA

Pour ensuite avoir un plafond de 39 millions pile... là nous aurions été dans la shit!

Ensuite faire perdre des places à nos jeunes?

À quoi sa sert d'aller chercher des UFA si ils vont jouer sur un 4e trio à cause que c'est sur qu'ils auraient jouer là!

Arrêter de rêver!!! Gainey a bien fait point à la ligne!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Je vois le CH cette saison comme ceci Empty
MessageSujet: Re: Je vois le CH cette saison comme ceci   Je vois le CH cette saison comme ceci Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 23:13

tuning a écrit:
christo a écrit:
moi je penses qu on aurai pu se donner plus les moyens pour ces UFA

Pour ensuite avoir un plafond de 39 millions pile... là nous aurions été dans la shit!

Ensuite faire perdre des places à nos jeunes?

À quoi sa sert d'aller chercher des UFA si ils vont jouer sur un 4e trio à cause que c'est sur qu'ils auraient jouer là!

Arrêter de rêver!!! Gainey a bien fait point à la ligne!

ben moi j aurais prefere que gainey aille chercher un joueur supplémentaire et qu il nous vire ce boulet de rivet et ces deux milions ce qu il a pas fait
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Je vois le CH cette saison comme ceci Empty
MessageSujet: Re: Je vois le CH cette saison comme ceci   Je vois le CH cette saison comme ceci Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 23:19

christo a écrit:
tuning a écrit:
christo a écrit:
moi je penses qu on aurai pu se donner plus les moyens pour ces UFA

Pour ensuite avoir un plafond de 39 millions pile... là nous aurions été dans la shit!

Ensuite faire perdre des places à nos jeunes?

À quoi sa sert d'aller chercher des UFA si ils vont jouer sur un 4e trio à cause que c'est sur qu'ils auraient jouer là!

Arrêter de rêver!!! Gainey a bien fait point à la ligne!

ben moi j aurais prefere que gainey aille chercher un joueur supplémentaire et qu il nous vire ce boulet de rivet et ces deux milions ce qu il a pas fait

*soupir* Rolling Eyes

Rivet va rester que vous le voulez ou non...

Il ne faut pas penser à une transaction il va rester même Gainey le dit alors je ne verrais pas pourquoi il partirais d'un jour à l'autre.

L'équipe restera la même.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Je vois le CH cette saison comme ceci Empty
MessageSujet: Re: Je vois le CH cette saison comme ceci   Je vois le CH cette saison comme ceci Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 23:21

ben c est une faute professionelle de garder Rivet
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Je vois le CH cette saison comme ceci Empty
MessageSujet: Re: Je vois le CH cette saison comme ceci   Je vois le CH cette saison comme ceci Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 23:23

christo a écrit:
ben c est une faute professionelle de garder Rivet

Je sais bien, mais Gainey veut le garder alors il va rester.

Pas le choix.

Il faut faire face à la réalitée! Razz
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Je vois le CH cette saison comme ceci Empty
MessageSujet: Re: Je vois le CH cette saison comme ceci   Je vois le CH cette saison comme ceci Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 23:26

tuning a écrit:
christo a écrit:
ben c est une faute professionelle de garder Rivet

Je sais bien, mais Gainey veut le garder alors il va rester.

Pas le choix.

Il faut faire face à la réalitée! Razz

le nouveau brisebois est arrivet

je vous presente monsieur Craig Rivet la future tete de turc
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Je vois le CH cette saison comme ceci Empty
MessageSujet: Re: Je vois le CH cette saison comme ceci   Je vois le CH cette saison comme ceci Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 23:27

christo a écrit:
ben c est une faute professionelle de garder Rivet

Sti que je partage ton point et en plus nous devrions ajouter à la liste 2 autres dont j'évite de nommer car nous les connaissons pas mal tous (du moins je le pense).

Laissons la saison débuter et nous verrons. Si Rivet peut juste se remettre à faire de bonnes mises en échec je serai content. Il ne le fait plus et s'il ne joue pas physique, il est "inutile" car il peut à peine faire un pivot des deux côtés héhéhé...Chu bitch...faut que j'arrête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vois le CH cette saison comme ceci Empty
MessageSujet: Re: Je vois le CH cette saison comme ceci   Je vois le CH cette saison comme ceci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vois le CH cette saison comme ceci
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleur match cette saison
» Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1]
» les dogs a tele cette saison
» Le meilleur gardien de but cette saison ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser