Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Meilleur match cette saison

Aller en bas 
+12
Theo
Tony the Tiger
Jack l'éventreur
nordiques_revenche
Cruella
*MissJessou*
pierreg
[Avs_freak]
c4ro_97
Iza
Vincent__
HabsFan25
16 participants
AuteurMessage
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Meilleur match cette saison Empty
MessageSujet: Meilleur match cette saison   Meilleur match cette saison Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 19:52

D'après vous quel a été le meilleur match du Canadien cette saison, côté spectacle ?

Alors moi je me souviens particulièrement du match contre les Senateurs au retour de Kovalev : remontée de 3 buts du CH, bonne performance d'Huet, un superbe match de Kovy (300e but et 700e point) et le but de Dagenais (Sad nostalgie) en tirs de barrage.

En fait, j'ai trouvé que la plupart des matchs face aux Sens m'ont donné des émotions fortes !
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Vincent__
Joueur de 1er trio
Vincent__


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Localisation : En Quelque Part!
Date d'inscription : 04/04/2006

Meilleur match cette saison Empty
MessageSujet: Re: Meilleur match cette saison   Meilleur match cette saison Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 19:57

HabsFan25 a écrit:
En fait, j'ai trouvé que la plupart des matchs face aux Sens m'ont donné des émotions fortes !

C'est peut - être normale car c'Est les deux équipes qui sont les plus proches et qui se bataille pour leurs section.

Selon Moi, cétait une très bonne game vs les sénateurs quand kovalev à atteint le plateaux des 300 but et 700 point en carrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Meilleur match cette saison Empty
MessageSujet: Re: Meilleur match cette saison   Meilleur match cette saison Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 20:02

Vincent__ a écrit:
HabsFan25 a écrit:
En fait, j'ai trouvé que la plupart des matchs face aux Sens m'ont donné des émotions fortes !

C'est peut - être normale car c'Est les deux équipes qui sont les plus proches et qui se bataille pour leurs section.

Selon Moi, cétait une très bonne game vs les sénateurs quand kovalev à atteint le plateaux des 300 but et 700 point en carrière.

Ouais bah j'ai pas trouvé les matches contre les Sabres si excitants que ça, ceux contre Toronto c'était moyen aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Meilleur match cette saison Empty
MessageSujet: Re: Meilleur match cette saison   Meilleur match cette saison Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 23:34

Ah c'est clair que c'est lui contre les Sens au retour de Kovalev! Tout simplement incroyable...

À part ça je dirais... ceux en début de saison. On gagnait tout le temps Razz

Les deux matchs contre les Leafs et lui de lundi contre les Sens, c'était pas pire aussi.

Mais rien bat le retour de Kovalev...
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Meilleur match cette saison Empty
MessageSujet: Re: Meilleur match cette saison   Meilleur match cette saison Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 23:39

Y'en a un contre les Flyers où on avait gagné qui avait été pas pire aussi.. Razz J'men souviens plus trop par contre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Meilleur match cette saison Empty
MessageSujet: Re: Meilleur match cette saison   Meilleur match cette saison Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 23:40

Ouais ! Celui quand Kovy est revenu,il me semble que le CH est revenu après une avance 3-0 des Sens !

C'était définitvement la meilleur game du CH cette année niveau specacle. Rock
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Meilleur match cette saison Empty
MessageSujet: Re: Meilleur match cette saison   Meilleur match cette saison Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 9:17

Effectivement ce match contre Ottawa a été le plus hot cette saison. Kovalev avait démontré ce soir là que quand la switch est on il peut dominer dans cette ligue.

J'ai aussi aimé le 2ème match de la série de deux contre les Leafs. Sundin avait marqué tôt dans le match et le CH n'a plus regardé derrière après. Il y avait tout eu dans ce match pour les fans: Beaux jeux, belles mises-en-échec, combats, des buts et le CH a gagné Smile

Moi j'étais fou après match! La seul affaire qu'il manquait, c'était de voir la tête à Tucker rouler sur la glace après son "cheap-shot" sur Kovy!
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Meilleur match cette saison Empty
MessageSujet: Re: Meilleur match cette saison   Meilleur match cette saison Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 12:12

Ah oui la 3e période de ce match avait démontré pourquoi il y avait tant de rivalité entre le Leafs et le CH !
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Meilleur match cette saison Empty
MessageSujet: Re: Meilleur match cette saison   Meilleur match cette saison Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 12:35

Ouais, je crois aussi que c'est le retour de Kovalev! Very Happy

Il y en avait aussi eu un bon contre Philadelphie je crois... J'ai oublié lequel par contre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Meilleur match cette saison Empty
MessageSujet: Re: Meilleur match cette saison   Meilleur match cette saison Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 13:28

C'est le retour de Zednik aussi ein Very Happy

Mais les matchs contre Ottawa ont toujours été instenses. Mais je sais pas contre qui on jouait à cette game là, mais c'était quand Bégin (ou Koivu Confused ) a égalé avec 4 secondes à faire. C'était fou ce jour là!
Revenir en haut Aller en bas
nordiques_revenche
Accès au repêchage de la LNH
nordiques_revenche


Nombre de messages : 95
Localisation : quebec et montréal
Date d'inscription : 02/01/2006

Meilleur match cette saison Empty
MessageSujet: Re: Meilleur match cette saison   Meilleur match cette saison Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 13:34

celui contre les rangers et celui ou théodore avait faite une arret dla mite en tir de barrage contre les trashers au début dla saison
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Meilleur match cette saison Empty
MessageSujet: Re: Meilleur match cette saison   Meilleur match cette saison Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 13:41

Cruella a écrit:
C'est le retour de Zednik aussi ein Very Happy

Mais les matchs contre Ottawa ont toujours été instenses. Mais je sais pas contre qui on jouait à cette game là, mais c'était quand Bégin (ou Koivu Confused ) a égalé avec 4 secondes à faire. C'était fou ce jour là!

Contre la Floride!!! C'était fort ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Meilleur match cette saison Empty
MessageSujet: Re: Meilleur match cette saison   Meilleur match cette saison Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 13:58

Les matchs en début de saison étaient tellement le fun! On marquait toujours avec quelques minutes, voire quelques secondes à jouer! C'était excitant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Meilleur match cette saison Empty
MessageSujet: Re: Meilleur match cette saison   Meilleur match cette saison Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 15:28

Je peux me targuer d'avoir été présent lors deux des matchs les plus excitants de la saison. C'est-à-dire les matchs contre la Floride quand Koivu a marqué en fin de prolongation ainsi que le match contre Ottawa la semaine passé!
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Meilleur match cette saison Empty
MessageSujet: Re: Meilleur match cette saison   Meilleur match cette saison Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 15:43

Sakic a écrit:
Je peux me targuer d'avoir été présent lors deux des matchs les plus excitants de la saison. C'est-à-dire les matchs contre la Floride quand Koivu a marqué en fin de prolongation ainsi que le match contre Ottawa la semaine passé!

CHancheux

Moi j'est été au pire celui ou on a perdu 8-2 contre la Caroline et qui fut la dernier match de Theodore à Montréal

Assez ironique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Meilleur match cette saison Empty
MessageSujet: Re: Meilleur match cette saison   Meilleur match cette saison Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 16:24

c4ro_97 a écrit:
Y'en a un contre les Flyers où on avait gagné qui avait été pas pire aussi.. Razz J'men souviens plus trop par contre Surprised

Je m'en souviens.. finalement on avait pas gagné mais ca avait été une bonne game pareil Razz C'était allé en tir de barage et Souray avait égaliser avec peut-etre une minute à faire.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Meilleur match cette saison Empty
MessageSujet: Re: Meilleur match cette saison   Meilleur match cette saison Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 19:31

Celle contre Toronto Smile Celle ou Kovalev a ramasser Tucker
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Meilleur match cette saison Empty
MessageSujet: Re: Meilleur match cette saison   Meilleur match cette saison Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 19:44

J'ai toujours aimé les matchs contre San Jose. Lorsque Berezin avait compté le 100 000 ième but de l'histoire du Canadien, on avait gagné j'crois 4 à 1. J'aimais bien ce Berezin !

Cette année aussi lorsqu'on a gagné 6-1 avec nos 4 buts en 2ième période. Dans ta face maudit Thornton.
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
germinator
Joueur de 3e trio



Nombre de messages : 453
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 20/05/2005

Meilleur match cette saison Empty
MessageSujet: Re: Meilleur match cette saison   Meilleur match cette saison Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 0:55

yen a beaucoup je vais commencer par celui contres Ottawa ou le CH avait gagner en fusillade

-Celui contres la Floride ou Bégin avait marquer en fin de troisième

-Celui contres Philadelphie quand le Ch avait perdu en fusillade

-Le dernier contres Ottawa

-Celui contre les Rangers de New-York a L'halloween
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Meilleur match cette saison Empty
MessageSujet: Re: Meilleur match cette saison   Meilleur match cette saison Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 1:07

LedzFr@nK a écrit:
J'ai toujours aimé les matchs contre San Jose. Lorsque Berezin avait compté le 100 000 ième but de l'histoire du Canadien, on avait gagné j'crois 4 à 1. J'aimais bien ce Berezin !

Cette année aussi lorsqu'on a gagné 6-1 avec nos 4 buts en 2ième période. Dans ta face maudit Thornton.

2 buts, 2 passes de Markov ! C'était hot!!
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Meilleur match cette saison Empty
MessageSujet: Re: Meilleur match cette saison   Meilleur match cette saison Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 10:07

Le match contre Tampa quand c'était Brian Eklund dans les buts.

Zednik avait scoré le game winning goal en breakaway. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Meilleur match cette saison Empty
MessageSujet: Re: Meilleur match cette saison   Meilleur match cette saison Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 22:17

Le meilleur match c'est Washington-Atlanta... En ce moment!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Contenu sponsorisé





Meilleur match cette saison Empty
MessageSujet: Re: Meilleur match cette saison   Meilleur match cette saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur match cette saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur gardien de but cette saison ?!
» cette saison est ma derniere
» les dogs a tele cette saison
» Je vois le CH cette saison comme ceci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser