Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 cette saison est ma derniere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

cette saison est ma derniere Empty
MessageSujet: cette saison est ma derniere   cette saison est ma derniere Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 22:20

et oui apres cette saison je vais quitter la ligue de prohockey ainsi que prohockey pour aller heberger sur un forum de HOCKEY ici je sens que sa va descendre au niveaux rds.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

cette saison est ma derniere Empty
MessageSujet: Re: cette saison est ma derniere   cette saison est ma derniere Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 22:23

Marco19 a écrit:
et oui apres cette saison je vais quitter la ligue de prohockey ainsi que prohockey pour aller heberger sur un forum de HOCKEY ici je sens que sa va descendre au niveaux rds.ca

silent
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

cette saison est ma derniere Empty
MessageSujet: Re: cette saison est ma derniere   cette saison est ma derniere Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 22:25

Je vérrouille le topic tu en parlerais dans bla-bla-bla et tu règleras tes conflits à l'extérieur Wink

Bonne chance sur CHFans cher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

cette saison est ma derniere Empty
MessageSujet: Re: cette saison est ma derniere   cette saison est ma derniere Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 21:58

Marco19 a écrit:
et oui apres cette saison je vais quitter la ligue de prohockey ainsi que prohockey pour aller heberger sur un forum de HOCKEY ici je sens que sa va descendre au niveaux rds.ca
Je triche en écrivant dans un topic verrouillé mais mon message s'adresse à Marco et comme je suis encore dans l'trouble avec mon ordi et que je viens pas souvent j'veux être certain qu'il le verra.

Marco; je considère ce genre de post comme étant de l'anti-pub pour le forum et j'aimerai que tu n'oublies pas une chose...la force de PH

Des conflits ou mésententes, il y en a eu souvent sur forum et, ce, depuis le tout début mais notre force c'est que nous savons agir et régler nos problèmes ou divergences d'opinion en famille (la famille PH) et tant que je serai co-administrateur ici je ferai tout mon possible pour éviter que PH ne descende au niveau des forums RDS. Donc amigo, prends un vallium et calmes-toi un peu, Bernier reviendra sous peu et règlera les problèmes sur RDS.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





cette saison est ma derniere Empty
MessageSujet: Re: cette saison est ma derniere   cette saison est ma derniere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cette saison est ma derniere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les dogs a tele cette saison
» Le meilleur gardien de but cette saison ?!
» Vos trophees NHL pour cette saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser