Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Laraque ne dirait plus non au CH!!!!!

Aller en bas 
+4
Nordiques
tuning
centsfan
Le Rocket
8 participants
AuteurMessage
Le Rocket
Accès au repêchage de la LNH
Le Rocket


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 01/06/2006

Laraque ne dirait plus non au CH!!!!! Empty
MessageSujet: Laraque ne dirait plus non au CH!!!!!   Laraque ne dirait plus non au CH!!!!! Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 22:15

Georges Laraque s'est fait à l'idée que son association de huit saisons avec les Oilers d'Edmonton va prendre fin cet été. S'il obtient son autonomie complète, le dur à cuire va tenter de convaincre une équipe canadienne de retenir ses services, et pourquoi pas le Canadien?

"Je n'écarte pas le Canadien du portrait. C'est même plus que jamais une possibilité que j'envisage", a affirmé Laraque, lundi.

Il y a pourtant quelques années, Laraque avait déclaré, dans une chronique publiée sur le site internet du Réseau des sports (RDS), qu'il ne jouerait jamais chez le Canadien. Une remarque qui avait suscité la colère de plusieurs amateurs.

"Il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée", a-t-il répété, soulignant au passage qu'il avait changé son fusil d'épaule depuis quelque temps déjà.

"Ce que j'ai dit à l'époque reflétait ce que la grande majorité des joueurs québécois pensait à travers la ligue, a-t-il expliqué. Personnellement, surtout à mes débuts dans la Ligue nationale, je ne me serais pas senti prêt à venir à Montréal. Avec le temps, j'ai acquis un bon bagage d'expérience et je n'aurais maintenant aucun problème à composer avec la situation."


La présence chez le Tricolore d'Aaron Downey, qu'on vient de réengager, ne représente pas un obstacle majeur à ses yeux.

"Avant Downey, le Canadien a mis sous contrat des durs comme (Raitis) Ivanans et (Peter) Vandermeer qui se sont retrouvés dans les ligues mineures", a-t-il fait remarquer.

La famille de Laraque, qui est établie à Montréal, serait ravie de voir fiston Georges dans l'uniforme bleu-blanc-rouge.

"Ma mère a été très fâchée que je dise que je ne viendrais jamais à Montréal, a-t-il confié. Elle en a entendu parler à son travail, et elle ne cessait de me demander pourquoi j'avais dit ça. Maintenant que j'ai changé d'idée, il n'y a rien qui lui ferait plus plaisir que de me voir avec le Canadien."

"Big Georges", qui a touché un salaire légèrement supérieur à 1 million $ US cette saison, n'a pas la langue dans sa poche et il deviendrait rapidement la coqueluche des amateurs et des médias montréalais.

"J'aime être sous les feux de la rampe, faire parler de moi. Je ne crains pas d'exprimer mon opinion quitte à provoquer une controverse, a-t-il souligné. Quand je ne fais pas parler de moi, c'est qu'on m'oublie."

L'athlète bientôt âgé de 30 ans sait qu'il devrait peser chacun de ses mots à Montréal, et il serait prêt à faire des efforts.

"Je m'impliquerais davantage dans toutes sortes d'oeuvres charitables", a-t-il avancé.

Source:RDS.ca

http://rds.ca/hockey/chroniques/206683.html

Serait-il utile au Canadien??
Revenir en haut Aller en bas
Le Rocket
Accès au repêchage de la LNH
Le Rocket


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 01/06/2006

Laraque ne dirait plus non au CH!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Laraque ne dirait plus non au CH!!!!!   Laraque ne dirait plus non au CH!!!!! Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 22:16

utile; surement qu,il le serait.
mais je doutes fort que le canadien depense de l,argent sur un joueur qui a deja crache sur eux

et quant je pense a ca, y a un nom qui vient a l,esprit
un certain martin lapointe avait prefere l,offre de boston a la place de celle du canadien!

je doutes fort que laraques viendrait ici, de toute facon il serait de quel utilite. Les batailles sont en voit de disparition, il a un coup de patin plus ou moin bon et pour le prix qu,il coute ca revient cher de la presence sur la glace........triste a dire mais maintenant que le canadien a signe downey, je doutes fort que laraques soit ds les plans du canadien.....

un trio begin laraques murray??
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Laraque ne dirait plus non au CH!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Laraque ne dirait plus non au CH!!!!!   Laraque ne dirait plus non au CH!!!!! Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 22:22

Ça s'appelle: "Je ne dis pas non, comme ça, les offres des autres seront meilleures..." : ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Rocket
Accès au repêchage de la LNH
Le Rocket


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 01/06/2006

Laraque ne dirait plus non au CH!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Laraque ne dirait plus non au CH!!!!!   Laraque ne dirait plus non au CH!!!!! Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 23:07

en plein ce que je pense

comme martin lapointe ds le temps
pour finalement aller signer ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Laraque ne dirait plus non au CH!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Laraque ne dirait plus non au CH!!!!!   Laraque ne dirait plus non au CH!!!!! Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 23:10

Menteur...
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Laraque ne dirait plus non au CH!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Laraque ne dirait plus non au CH!!!!!   Laraque ne dirait plus non au CH!!!!! Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 23:15

aton vraiment besoin dun fouteur de trouble comme Laraque dans le nouveau hockey, Bégin est suffisant, pis à la limite on rapelle Ivanans pour une game ou deux, pas besoin de George
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Laraque ne dirait plus non au CH!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Laraque ne dirait plus non au CH!!!!!   Laraque ne dirait plus non au CH!!!!! Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 23:16

C'est drôle, quand Laraque veut rien savoir de Montréal, tous le monde veut l'avoir à tout prix. Maintenant qui ouvre ses horizons, plus personne le veut...

Martin Lapointe pis Georges Laraque c'est même pas comparable que type de personnalité. Lapointe stun fendant et y s'est toujours prit pour une vedette. J'l'ai jamais voulu à Montréal et j'suis sur qu'André Savard voulait rien savoir de lui.

Laraque a vu à quel point le monde voulait l'avoir à Montréal, y profite de son autonomie pour dire qui serait intéressé. Mais j'serais pas surpris dutout si jamais y décidait de prendre sa retraite si ni le CH, ni les Oilers le signent. Autrement dit, j'serais ben surpris de voir Laraque attérir à Dallas, Phoenix, Anaheim ou une place demême...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Laraque ne dirait plus non au CH!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Laraque ne dirait plus non au CH!!!!!   Laraque ne dirait plus non au CH!!!!! Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 23:37

AwaKe a écrit:
C'est drôle, quand Laraque veut rien savoir de Montréal, tous le monde veut l'avoir à tout prix. Maintenant qui ouvre ses horizons, plus personne le veut...

Martin Lapointe pis Georges Laraque c'est même pas comparable que type de personnalité. Lapointe stun fendant et y s'est toujours prit pour une vedette. J'l'ai jamais voulu à Montréal et j'suis sur qu'André Savard voulait rien savoir de lui.

Laraque a vu à quel point le monde voulait l'avoir à Montréal, y profite de son autonomie pour dire qui serait intéressé. Mais j'serais pas surpris dutout si jamais y décidait de prendre sa retraite si ni le CH, ni les Oilers le signent. Autrement dit, j'serais ben surpris de voir Laraque attérir à Dallas, Phoenix, Anaheim ou une place demême...

Excellent point. En plus, c'est pas avec Ivanans et Downey qu'on va faire peur a l'adversaire. George a son nom de fait dans la ligue et croyez moi que les fringants des autres equipes y penseraient un peu avant de jouer les agitateurs. Messieurs Belak, Domi, Brashear et compagnie se tiendraient tranquilles. J'etais de ceux qui en debut de saison passee je croyais fortement qu'un goon n'etait plus necessaire mais tant et aussi longtemps qu'il y en aura au moins un ou deux dans chaques equipes, il nous en faut aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Laraque ne dirait plus non au CH!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Laraque ne dirait plus non au CH!!!!!   Laraque ne dirait plus non au CH!!!!! Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 23:40

pierreg a écrit:
AwaKe a écrit:
C'est drôle, quand Laraque veut rien savoir de Montréal, tous le monde veut l'avoir à tout prix. Maintenant qui ouvre ses horizons, plus personne le veut...

Martin Lapointe pis Georges Laraque c'est même pas comparable que type de personnalité. Lapointe stun fendant et y s'est toujours prit pour une vedette. J'l'ai jamais voulu à Montréal et j'suis sur qu'André Savard voulait rien savoir de lui.

Laraque a vu à quel point le monde voulait l'avoir à Montréal, y profite de son autonomie pour dire qui serait intéressé. Mais j'serais pas surpris dutout si jamais y décidait de prendre sa retraite si ni le CH, ni les Oilers le signent. Autrement dit, j'serais ben surpris de voir Laraque attérir à Dallas, Phoenix, Anaheim ou une place demême...

Excellent point. En plus, c'est pas avec Ivanans et Downey qu'on va faire peur a l'adversaire. George a son nom de fait dans la ligue et croyez moi que les fringants des autres equipes y penseraient un peu avant de jouer les agitateurs. Messieurs Belak, Domi, Brashear et compagnie se tiendraient tranquilles. J'etais de ceux qui en debut de saison passee je croyais fortement qu'un goon n'etait plus necessaire mais tant et aussi longtemps qu'il y en aura au moins un ou deux dans chaques equipes, il nous en faut aussi.....


tas vu le CH se faire brasser cet hiver ?


moi jai vu le CH qui a besoin d'attaquants pour la mettre dedans pis jai vu Bégin donner les coups d'épaule nécessaire, pis jai toujours Laraque foutre la merde, pis placer son équipe dans le troube...
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Laraque ne dirait plus non au CH!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Laraque ne dirait plus non au CH!!!!!   Laraque ne dirait plus non au CH!!!!! Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 0:03

Contre les Leafs en début de saison, ça brassait et on pouvait pas répliquer (avant la venue de Downey et Ivanans avait la yeule toute brisée!). Lors de quelques matchs le CH se faisait passer quelques messages de robustesse sans pouvoir répliquer. J'avoue que lorsque Downey est arrivé avec Ivanans de retour, ça avait arrêté mais Downey est loin d'être un poid lourd. Juste ça que je voulais dire...

Pour Laraque foutre le trouble...ça va arriver qu'un goon mette son équipe dans le trouble mais bon...Si on peut le signer, je dis que Gainey devrait essayer mais de là à dire qu'il nous le faut à tout prix? Non.

J'pense juste qu'on est pas en cadillac avec Downey. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Laraque ne dirait plus non au CH!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Laraque ne dirait plus non au CH!!!!!   Laraque ne dirait plus non au CH!!!!! Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 0:25

Laraque à montreal, jamais. Pas après tout ce qu'il as dit contre les fans et la ville sur rds.ca lors de ces croniques.

Qu'il mange de la marde.
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Laraque ne dirait plus non au CH!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Laraque ne dirait plus non au CH!!!!!   Laraque ne dirait plus non au CH!!!!! Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 0:28

Nordiques a écrit:
pierreg a écrit:
AwaKe a écrit:
C'est drôle, quand Laraque veut rien savoir de Montréal, tous le monde veut l'avoir à tout prix. Maintenant qui ouvre ses horizons, plus personne le veut...

Martin Lapointe pis Georges Laraque c'est même pas comparable que type de personnalité. Lapointe stun fendant et y s'est toujours prit pour une vedette. J'l'ai jamais voulu à Montréal et j'suis sur qu'André Savard voulait rien savoir de lui.

Laraque a vu à quel point le monde voulait l'avoir à Montréal, y profite de son autonomie pour dire qui serait intéressé. Mais j'serais pas surpris dutout si jamais y décidait de prendre sa retraite si ni le CH, ni les Oilers le signent. Autrement dit, j'serais ben surpris de voir Laraque attérir à Dallas, Phoenix, Anaheim ou une place demême...

Excellent point. En plus, c'est pas avec Ivanans et Downey qu'on va faire peur a l'adversaire. George a son nom de fait dans la ligue et croyez moi que les fringants des autres equipes y penseraient un peu avant de jouer les agitateurs. Messieurs Belak, Domi, Brashear et compagnie se tiendraient tranquilles. J'etais de ceux qui en debut de saison passee je croyais fortement qu'un goon n'etait plus necessaire mais tant et aussi longtemps qu'il y en aura au moins un ou deux dans chaques equipes, il nous en faut aussi.....


tas vu le CH se faire brasser cet hiver ?


moi jai vu le CH qui a besoin d'attaquants pour la mettre dedans pis jai vu Bégin donner les coups d'épaule nécessaire, pis jai toujours Laraque foutre la merde, pis placer son équipe dans le troube...

Assez souvent oui...

Ottawa, Toronto en saison c'était incroyable... Anyway pourquoi mettre Downey si on peut avoir Laraque? On demande pas à Laraque de prendre la place de Begin, ni de Murray, encore moins de Perezhogin. On veut juste l'avoir à la place de Downey même si Downey est efficace, Laraque le serait encore plus.

Avec Laraque en série contre les Canes, c'est certain que Highstick Williams serait pas sortie en un seul morceau de Montréal et c'est demême que j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Laraque ne dirait plus non au CH!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Laraque ne dirait plus non au CH!!!!!   Laraque ne dirait plus non au CH!!!!! Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 0:30

Azalichio a écrit:
Laraque à montreal, jamais. Pas après tout ce qu'il as dit contre les fans et la ville sur rds.ca lors de ces croniques.

Qu'il mange de la marde.

Wtf?! As-tu déjà lu ses chroniques au moins?!?

Jamais que Laraque a dit qqc en mal de Montréal. La seule chose qu'il a dit, c'est qu'il aimait tellement la ville d'Edmonton que si un jour il était échangé, il aimerait mieu prendre sa retraite que d'enfiler le chandail de l'autre équipe, CH inclus. Période.

J'vois pas ce qui a d'mal à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Laraque ne dirait plus non au CH!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Laraque ne dirait plus non au CH!!!!!   Laraque ne dirait plus non au CH!!!!! Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 0:31

y vas perde les pédales, pis courir comme une poule sans tête, pis là on va être dans la merdouille... vous ferez pas acheter la carte de Laraque
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Laraque ne dirait plus non au CH!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Laraque ne dirait plus non au CH!!!!!   Laraque ne dirait plus non au CH!!!!! Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 0:35

AwaKe a écrit:
Azalichio a écrit:
Laraque à montreal, jamais. Pas après tout ce qu'il as dit contre les fans et la ville sur rds.ca lors de ces croniques.

Qu'il mange de la marde.

Wtf?! As-tu déjà lu ses chroniques au moins?!?

Jamais que Laraque a dit qqc en mal de Montréal. La seule chose qu'il a dit, c'est qu'il aimait tellement la ville d'Edmonton que si un jour il était échangé, il aimerait mieu prendre sa retraite que d'enfiler le chandail de l'autre équipe, CH inclus. Période.

J'vois pas ce qui a d'mal à ça.

Il as carrément dis que les fans de montreal était mongol dans une entrevue. Et s'il aime Edmonton tant que ca, ben qu'il y reste.
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Laraque ne dirait plus non au CH!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Laraque ne dirait plus non au CH!!!!!   Laraque ne dirait plus non au CH!!!!! Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 0:36

Nordiques a écrit:
y vas perde les pédales, pis courir comme une poule sans tête, pis là on va être dans la merdouille... vous ferez pas acheter la carte de Laraque

Laraque le fouteur de marde a pogné moins de punition qu'Alex Kovalev cette année. À lui seul, Laraque a plus de tête que Murray, Downey, Begin, Ribeiro, Zednik et Dandenault réunit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Laraque ne dirait plus non au CH!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Laraque ne dirait plus non au CH!!!!!   Laraque ne dirait plus non au CH!!!!! Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 0:37

AwaKe a écrit:
Nordiques a écrit:
y vas perde les pédales, pis courir comme une poule sans tête, pis là on va être dans la merdouille... vous ferez pas acheter la carte de Laraque

Laraque le fouteur de marde a pogné moins de punition qu'Alex Kovalev cette année. À lui seul, Laraque a plus de tête que Murray, Downey, Begin, Ribeiro, Zednik et Dandenault réunit.

hmm.. Ribeiro..? Il perd la tête sur la patinoire lui? Depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Laraque ne dirait plus non au CH!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Laraque ne dirait plus non au CH!!!!!   Laraque ne dirait plus non au CH!!!!! Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 0:42

Azalichio a écrit:
AwaKe a écrit:
Nordiques a écrit:
y vas perde les pédales, pis courir comme une poule sans tête, pis là on va être dans la merdouille... vous ferez pas acheter la carte de Laraque

Laraque le fouteur de marde a pogné moins de punition qu'Alex Kovalev cette année. À lui seul, Laraque a plus de tête que Murray, Downey, Begin, Ribeiro, Zednik et Dandenault réunit.

hmm.. Ribeiro..? Il perd la tête sur la patinoire lui? Depuis quand?


non lui cest le filet adverse quil a perdu Heureux Heureux Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Laraque ne dirait plus non au CH!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Laraque ne dirait plus non au CH!!!!!   Laraque ne dirait plus non au CH!!!!! Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 0:44

Azalichio a écrit:
AwaKe a écrit:
Nordiques a écrit:
y vas perde les pédales, pis courir comme une poule sans tête, pis là on va être dans la merdouille... vous ferez pas acheter la carte de Laraque

Laraque le fouteur de marde a pogné moins de punition qu'Alex Kovalev cette année. À lui seul, Laraque a plus de tête que Murray, Downey, Begin, Ribeiro, Zednik et Dandenault réunit.

hmm.. Ribeiro..? Il perd la tête sur la patinoire lui? Depuis quand?

J'ai jamais parlé de perdre la tete. Ribeiro stun ti-casse aek un QI de 90. À coté d'lui Laraque c'est Freud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Laraque ne dirait plus non au CH!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Laraque ne dirait plus non au CH!!!!!   Laraque ne dirait plus non au CH!!!!! Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 1:20

Avec un Laraque dans le line-up, ça ferait grandir nos joueurs de 2 pouces... l'adversaire y penserait deux fois avant d'aller donner un coup de coude dans face a Kovalev...

Moi je serais pour son arrivée avec le CH... Downey, ça fait peur à personne. Et Laraque sait jouer au hockey (comprends pas pk yen a qui dise le contraire.. scratch regardez-le batard.. anyways, ceux qui savent pu jouer sont pu là) Les matchs que j'ai vu dlui cette année et en séries, j'ai pas été déçu de lui du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rocket
Accès au repêchage de la LNH
Le Rocket


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 01/06/2006

Laraque ne dirait plus non au CH!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Laraque ne dirait plus non au CH!!!!!   Laraque ne dirait plus non au CH!!!!! Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 7:30

Iza a écrit:
Avec un Laraque dans le line-up, ça ferait grandir nos joueurs de 2 pouces... l'adversaire y penserait deux fois avant d'aller donner un coup de coude dans face a Kovalev...

Moi je serais pour son arrivée avec le CH... Downey, ça fait peur à personne. Et Laraque sait jouer au hockey (comprends pas pk yen a qui dise le contraire.. scratch regardez-le batard.. anyways, ceux qui savent pu jouer sont pu là) Les matchs que j'ai vu dlui cette année et en séries, j'ai pas été déçu de lui du tout.


c,est la raison principale pkoi les oilers n,ont pas l,intention de le resigner

avec un salaire de 1milions pour des presences autour de 30 sec/game
comme on a vu ds les dernieres parties des series.

s,il vient a montreal, je serais pas surpris que gainey lui fasses un offre au tour du salaire minimum entre 500,000-700,000

pour savoir jouer au hockey, c,est un grand mot, il doit jouer avec des joueurs plus rapide question de pas se faire prendre combine a des presences courtes.

le voir avec le canadien ; ok, mais pas n,imprte quel prix, de toute facon ce que le canadien a besoin c,est un gros attaquant.
c,est ca qui devrait etre la prioritee.......
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Laraque ne dirait plus non au CH!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Laraque ne dirait plus non au CH!!!!!   Laraque ne dirait plus non au CH!!!!! Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 13:58

Ben la, c'est sûr.. je le veut pas absolument.. mais si l'occasion se présente, pk pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laraque ne dirait plus non au CH!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Laraque ne dirait plus non au CH!!!!!   Laraque ne dirait plus non au CH!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laraque ne dirait plus non au CH!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laraque
» laraque s'explique enfin
» Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers
» avery ni tous de l'histoire de laraque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser