Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers

Aller en bas 
+18
RedWings
Critics
luis271120
christo
[Avs_freak]
humbrer0026
Plexter_and_the_HABS
Hossa_15
*[HiT]"
kef07
Azalichio
Habsman
pierreg
Majesty
Jim
Iza
tuning
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers Empty
MessageSujet: Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers   Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 22:05

Selon le site de rumeurs Rolling Eyes à Eklund, Ilya Kovalchuk pourrait quitter Atlanta pour aller jouer avec une formation Russe.

Aussi il y aurait une clause de non retour à la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers Empty
MessageSujet: Re: Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers   Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 22:09

P-e juste du chantage...

Les Thrashers peuvent pas se permettre de perdre Kovalchuk.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers Empty
MessageSujet: Re: Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers   Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 22:13

Iza a écrit:
P-e juste du chantage...

Les Thrashers peuvent pas se permettre de perdre Kovalchuk.. Neutral

Et voila t'a tout dit Iza!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers Empty
MessageSujet: Re: Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers   Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 22:21

Ah pis yé tellement hot à voir jouer la.. pas lui en plus+ de Datsyuk Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers Empty
MessageSujet: Re: Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers   Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 22:23

Iza a écrit:
Ah pis yé tellement hot à voir jouer la.. pas lui en plus+ de Datsyuk Sad

J'pense pas que sa arrive!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers Empty
MessageSujet: Re: Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers   Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 22:37

Y a juste à crisser le camp, j'ai le même message pour tous les braillards comme ca... restez chez vous si c'est juste l'argent et non de jouer dans la meilleure ligue au monde qui vous interesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers Empty
MessageSujet: Re: Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers   Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 22:55

Majesty a écrit:
Y a juste à crisser le camp, j'ai le même message pour tous les braillards comme ca... restez chez vous si c'est juste l'argent et non de jouer dans la meilleure ligue au monde qui vous interesse.

En effet la dessus tu as raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers Empty
MessageSujet: Re: Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers   Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 9:31

Majesty a écrit:
Y a juste à crisser le camp, j'ai le même message pour tous les braillards comme ca... restez chez vous si c'est juste l'argent et non de jouer dans la meilleure ligue au monde qui vous interesse.

Exactement cher Majesty Razz

Je ne dénigre pas tous les Européens qui jouent dans la lnh mais il est évident qu'ils viennent ici seulement que pour les $$ et que le désir de gagner contre les meilleurs n'est que second. Sur ce, t'as beau être spectaculaire, bon, intelligent avec la rondelle, etc... mais de menacer la main qui te nourrit....VA CHIER OSTI DE RUSSE! J'aimerais qu'il y ait une sorte de collusion entre DGs lorsque des situations telle que celle-ci se présentent. Le gars n'aime sans doute pas le fait qu'Hossa soit rendu à Atlanta avec lui. Il a perdu de son spotlight et là il veut plus de $$ ?!?! Qu'il y retourne en Russie et qu'il y reste. La lnh en a vu passé de bons joueurs mais à part 2 ou 3, aucun ont chambardé la lnh quand ils ont quitté...

Bye bye

C'est sûr que les Trashers ne peuvent le perdre mais Dieu merci qu'ils ont Hossa!

Ça vaut p-ê mieux le perdre et ne pas progresser pour une saison que de donner la lune et donner un mauvais exemple à la ligue. La saison prochaine ils pourront dépenser plus pour une vrai gros UFA si la situation se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers Empty
MessageSujet: Re: Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers   Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 9:39

Iza a écrit:
P-e juste du chantage...

Les Thrashers peuvent pas se permettre de perdre Kovalchuk.. Neutral

La NHL ne peut se permettre de perdre Kovalchuk! Ca ferait mal au Trasher mais ils ont Hossa...

Pour son spectacle la NHL se doit de garder Kovalchuk!
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers Empty
MessageSujet: Re: Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers   Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 11:15

Habsman a écrit:
Iza a écrit:
P-e juste du chantage...

Les Thrashers peuvent pas se permettre de perdre Kovalchuk.. Neutral

La NHL ne peut se permettre de perdre Kovalchuk! Ca ferait mal au Trasher mais ils ont Hossa...

Pour son spectacle la NHL se doit de garder Kovalchuk!

Bah oui et non. Un autre prendra son spot dans le spotlight Razz Loin des yeux loin du coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers Empty
MessageSujet: Re: Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers   Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 13:49

pierreg a écrit:
Majesty a écrit:
Y a juste à crisser le camp, j'ai le même message pour tous les braillards comme ca... restez chez vous si c'est juste l'argent et non de jouer dans la meilleure ligue au monde qui vous interesse.

Exactement cher Majesty Razz

Je ne dénigre pas tous les Européens qui jouent dans la lnh mais il est évident qu'ils viennent ici seulement que pour les $$ et que le désir de gagner contre les meilleurs n'est que second. Sur ce, t'as beau être spectaculaire, bon, intelligent avec la rondelle, etc... mais de menacer la main qui te nourrit....VA CHIER OSTI DE RUSSE! J'aimerais qu'il y ait une sorte de collusion entre DGs lorsque des situations telle que celle-ci se présentent. Le gars n'aime sans doute pas le fait qu'Hossa soit rendu à Atlanta avec lui. Il a perdu de son spotlight et là il veut plus de $$ ?!?! Qu'il y retourne en Russie et qu'il y reste. La lnh en a vu passé de bons joueurs mais à part 2 ou 3, aucun ont chambardé la lnh quand ils ont quitté...

Bye bye

C'est sûr que les Trashers ne peuvent le perdre mais Dieu merci qu'ils ont Hossa!

Ça vaut p-ê mieux le perdre et ne pas progresser pour une saison que de donner la lune et donner un mauvais exemple à la ligue. La saison prochaine ils pourront dépenser plus pour une vrai gros UFA si la situation se présente.

De plus en plus d'équipes là bas ont les moyens de payer et avec le plafond salarial, les équipes de la NHL peuvent moins leur donner (faut l'assumer ca, on le voulait tous le plafond), cette situation fait que bon nombres d'équipes peuvent offrir autant si non plus que celles de la NHL, et on peut voir l'hésitation des joueurs et les menaces... c'est évident que la Coupe Stanley, ils s'en balancent comme de l'an 40... c'est pas toute la gang, mais quand même.

S'ils veulent jouer dans leurs ligues de garage, parfait! Les joueurs qui tournent le dos à la NHL devrait avoir une suspension automatique de 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers Empty
MessageSujet: Re: Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers   Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 13:52

Si cette nouvelle convention peut tenir loin les Jagr de ce monde, c'est pas moi qui va pleurer. C'est plate de perdre des bons joueurs, mais s'il sont pour se trainer les pieds anyway.
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers Empty
MessageSujet: Re: Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers   Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 14:24

D'après ce que je sais ça fait déjà plus de trois semaines que Kovalchuk a signé un contrat en Russie. Je pense aussi qu'il s'agit de mettre la pression sur les Thrashers. Je pense quand même que Kovalchuk préfère jouer en NHL qu'en Superliga Russe (qui est tout sauf une ligue de garage Majesty, mais je sais que tu dis ça parce que tu es en colère Razz )

Mais bon après tout c'est de bonne guerre, tu vas au plus offrant. Moi dans le fond c'est plus le manque de respect envers les fans qui me gène là-dedans. Le cash, ben c'est la vie, on sait que ça fonctionne comme ça alors autant s'y faire car toutes façons ça changera pas. Et à mon avis c'est pas spécialement une mentalité spécifique aux Européens. Si la NHL se jouait en Russie, les joueurs Canadiens en feraient de même pour sûr ...


Dernière édition par le Ven 9 Sep 2005 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers Empty
MessageSujet: Re: Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers   Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 14:59

Maudit Européens !

Ça serait vraiment dur pour les Trashers, eux qui peuvent enfin rêver d'une place en séries. Leur DG a fait de gros efforts pour améliorer l'équipe et il irait tout fouttre en l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers Empty
MessageSujet: Re: Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers   Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 17:00

kef07 a écrit:
D'après ce que je sais ça fait déjà plus de trois semaines que Kovalchuk a signé un contrat en Russie. Je pense aussi qu'il s'agit de mettre la pression sur les Thrashers. Je pense quand même que Kovalchuk préfère jouer en NHL qu'en Superliga Russe (qui est tout sauf une ligue de garage Majesty, mais je sais que tu dis ça parce que tu es en colère Razz )

Mais bon après tout c'est de bonne guerre, tu vas au plus offrant. Moi dans le fond c'est plus le manque de respect envers les fans qui me gène là-dedans. Le cash, ben c'est la vie, on sait que ça fonctionne comme ça alors autant s'y faire car toutes façons ça changera pas. Et à mon avis c'est pas spécialement une mentalité spécifique aux Européens. Si la NHL se jouait en Russie, les joueurs Canadiens en feraient de même pour sûr ...

bof pas vraiment en colère, c'est seulement pour souligner que c'est une ligue inférieure et que le meilleur hockey au monde se joue en Amérique dans la NHL. La Coupe Stanley est l'emblème de la suprématie au hockey, remise à la meilleure équipe au monde. Alors s'ils veulent jouer pour moins que ca, pour plus de $, qu'ils aillent en enfer ni plus ni moins, je ne veux pas les voir dans ma cours.

C'est ca le problème, aller au plus offrant en se foutant bien de jouer dans la meilleure ligue au monde ou non. j'ai bien de la difficulté avec ca, il me semble qu'en tant qu'athlète, tu veux joueur avec l'élite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com





Date d'inscription : 31/12/1969

Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers Empty
MessageSujet: Re: Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers   Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 17:15

Majesty a écrit:
kef07 a écrit:
D'après ce que je sais ça fait déjà plus de trois semaines que Kovalchuk a signé un contrat en Russie. Je pense aussi qu'il s'agit de mettre la pression sur les Thrashers. Je pense quand même que Kovalchuk préfère jouer en NHL qu'en Superliga Russe (qui est tout sauf une ligue de garage Majesty, mais je sais que tu dis ça parce que tu es en colère Razz )

Mais bon après tout c'est de bonne guerre, tu vas au plus offrant. Moi dans le fond c'est plus le manque de respect envers les fans qui me gène là-dedans. Le cash, ben c'est la vie, on sait que ça fonctionne comme ça alors autant s'y faire car toutes façons ça changera pas. Et à mon avis c'est pas spécialement une mentalité spécifique aux Européens. Si la NHL se jouait en Russie, les joueurs Canadiens en feraient de même pour sûr ...

bof pas vraiment en colère, c'est seulement pour souligner que c'est une ligue inférieure et que le meilleur hockey au monde se joue en Amérique dans la NHL. La Coupe Stanley est l'emblème de la suprématie au hockey, remise à la meilleure équipe au monde. Alors s'ils veulent jouer pour moins que ca, pour plus de $, qu'ils aillent en enfer ni plus ni moins, je ne veux pas les voir dans ma cours.

C'est ca le problème, aller au plus offrant en se foutant bien de jouer dans la meilleure ligue au monde ou non. j'ai bien de la difficulté avec ca, il me semble qu'en tant qu'athlète, tu veux joueur avec l'élite.

Tout à fait d'accord.

Il va ruiner les Trashers s'il part !
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers Empty
MessageSujet: Re: Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers   Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 18:39

Majesty a écrit:
kef07 a écrit:
D'après ce que je sais ça fait déjà plus de trois semaines que Kovalchuk a signé un contrat en Russie. Je pense aussi qu'il s'agit de mettre la pression sur les Thrashers. Je pense quand même que Kovalchuk préfère jouer en NHL qu'en Superliga Russe (qui est tout sauf une ligue de garage Majesty, mais je sais que tu dis ça parce que tu es en colère Razz )

Mais bon après tout c'est de bonne guerre, tu vas au plus offrant. Moi dans le fond c'est plus le manque de respect envers les fans qui me gène là-dedans. Le cash, ben c'est la vie, on sait que ça fonctionne comme ça alors autant s'y faire car toutes façons ça changera pas. Et à mon avis c'est pas spécialement une mentalité spécifique aux Européens. Si la NHL se jouait en Russie, les joueurs Canadiens en feraient de même pour sûr ...

bof pas vraiment en colère, c'est seulement pour souligner que c'est une ligue inférieure et que le meilleur hockey au monde se joue en Amérique dans la NHL. La Coupe Stanley est l'emblème de la suprématie au hockey, remise à la meilleure équipe au monde. Alors s'ils veulent jouer pour moins que ca, pour plus de $, qu'ils aillent en enfer ni plus ni moins, je ne veux pas les voir dans ma cours.

C'est ca le problème, aller au plus offrant en se foutant bien de jouer dans la meilleure ligue au monde ou non. j'ai bien de la difficulté avec ca, il me semble qu'en tant qu'athlète, tu veux joueur avec l'élite.


T'inquiètes pas, quand je disais que tu étais en colère c'était à la blague, je dis ça tout le temps !!! Genre quand il pleut et que quelqu'un me dit qu'il fait un temps pourri dehors, je lui réponds : tu dis ça parce que tu es en colère Razz

Bon pour en revenir au sujet c'est clair que le meilleur hockey du monde c'est celui de la ligue nationale. Mais la Coupe Stanley ne représente pas forcément systématiquement le but ultime des hockeyeurs européens, du moins pas pour tous ou pas au début. Un adolescent suédois, russe ou tchèque rêve plutôt à jouer pour l'équipe nationale et à remporter l'or olympique. Mais c'est bien normal, la coupe Stanley est un trophée nord-américain, elle n'a pas l'émulation patriotique qu'elle peut engendrer chez un Canadien. Slava Fetisov qui a milité contre le système politique russe pendant de longues années avant la chute du régime communiste, et qui a défendu les droits des joueurs pour qu'ils puissent évoluer hors des frontières (notamment en NHL) a dit n'avoir compris la valeur de ce trophée qu'une fois l'avoir remporter. Slava Bykov et Andreï Khomutov considés comme deux des plus grands joueurs de leur époque n'ont jamais voulu jouer en Amérique du nord, préférant aller jouer en Suisse lors de l'ouverture des frontières suite à la chute du communisme.

Mon point de vue personnel vis à vis de ça est assez partagé. D'un coté, ça m'ennuie de pas voir tout les meilleurs dans la ligue nationale car c'est un spectacle tellement formidable et excitant que tu voudrais qu'il soit vraiment parfait. Et moi non plus je ne comprends pas pourquoi un joueur ne souhaite pas forcément jouer dans le championnat le plus relevé. Ca c'est quand je regarde l'aspect sportif. Mais d'un autre coté, je ne peux pas reprocher à un joueur de faire un coup " capitaliste " à une organisation évoluant dans la nation ayant inventer le capitalisme. C'est dans un certain sens un pied de nez à ce système. Et dans ce sens, j'arrive à comprendre que certains exploitent ce qu'ont leur propose tout simplement aux détriments d'autres raisons plus nobles.

Et pour ma part, je ne plaindrai pas les Thrashers dans cette histoire, si il n'arrive pas à se mettre d'accord avec leur joueur de franchise c'est qu'ils estiment peut-être qu'il ne leur est pas indispensable sinon ils aligneraient les $$$ si c'était leur priorité. Voir les Bruins, les Flames et le Lightning avec Thornton, Iginla et Lecavalier. Attention je ne dis pas que ces salaires sont normaux, je dis juste que c'est le système qui est en place et qu'ont doit composer avec ...

Les seuls à plaindre dans l'histoire se sont les partisans ... comme d'habitude quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers Empty
MessageSujet: Re: Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers   Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 18:58

Bon pour en revenir au sujet c'est clair que le meilleur hockey du monde c'est celui de la ligue nationale. Mais la Coupe Stanley ne représente pas forcément systématiquement le but ultime des hockeyeurs européens

Exactement, et ca parait souvent lors des séries quand c'est le temps de donner le 2e ou même le 3e effort qui ferait la différence... à ce niveau là peu d'Européens peuvent se comparer aux les nord americains. C'est d'ailleurs pourquoi ca ne me fait pas ni chaud ni froid de les voir rester dans leur pays ceux là. Qu'ils participent aux olympiques et je leur souhaite bien du plaisir.

Elles étaient ou les fortunées équipes de Russie lorsqu'il était le temps d'offrir des contrats aux Datsyuk et Kovalchuk recrue il y a quelques années?? Mais non, ce sont les equipes de la NHL qui ont dépensé les millions pour les faire venir, les developper et faire d'eux des vedettes. Pis ces 2 cabochons là, ils étaient bien heureux de recevoir d'alléchantes offres d'équipe nord americaines à leur début... maintenant ce n'est plus assez bien pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers Empty
MessageSujet: Re: Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers   Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 23:21

Je pense que Majasty à mit fin à la discution lol !!!!!! C'est vrai, les Européens sont GÉNÉRALEMENT moins interressés par la coupe Stanley, plus par de lucratif contrat, mais il y a des Nord-Américains dans la même situation aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers Empty
MessageSujet: Re: Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers   Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 23:44

Hey Kovalchuk ne joue pas pour le cash si ton pays t'offre le même montant que la LNH tu vas accepter pour rester proche de ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers Empty
MessageSujet: Re: Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers   Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 23:54

Hossa_15 a écrit:
Hey Kovalchuk ne joue pas pour le cash si ton pays t'offre le même montant que la LNH tu vas accepter pour rester proche de ta famille.

Hey c'est ce que je disais, s'il ne veut pas jouer dans la meilleure ligue au monde, qu'il reste chez lui... on va vite l'oublier, il n'y a personne d'irremplacable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers Empty
MessageSujet: Re: Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers   Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 0:28

Hm.. juste comme ca... "jouer dans son pays pour être avec sa famille" Sa blonde vie a New York, et elle attend un bébé. C'est ce qui avais commencer les rumeurs selon lesquelles Kovalchuk s'en irais vers les NYR...

Mais franchement, c'est pas mal broche à foin dans le cas de Kovalchuk. Ya beaucoup de ouï-dire dans son cas, même chose pour Datsyuk.
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers Empty
MessageSujet: Re: Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers   Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 6:39

Majesty a écrit:

Elles étaient ou les fortunées équipes de Russie lorsqu'il était le temps d'offrir des contrats aux Datsyuk et Kovalchuk recrue il y a quelques années?? Mais non, ce sont les equipes de la NHL qui ont dépensé les millions pour les faire venir, les developper et faire d'eux des vedettes. Pis ces 2 cabochons là, ils étaient bien heureux de recevoir d'alléchantes offres d'équipe nord americaines à leur début... maintenant ce n'est plus assez bien pour eux.

Ben je te dirais que là c'est des considérations politiques et non sportives. C'est le résultat de la Perestroïka voulu par Gorbatchev à la fin des années 80 et au début des années 90. La mondialisation ne profite pas qu'aux Etats-unis. L'émergence des oligarques en Russie n'est vraiment visible que depuis 4-5 ans, ces nouveaux milliardaires, ayant fait fortune dans le pétrole et la construction de pipeline en Sibérie. Avant ces 4-5 ans les clubs russes n'auraient jamais l'argent pour offrir de tels contrats, c'était impossible car ils appartenaient tous plus au moins à l'armée. Et encore il n'y a que 5 ou 6 clubs riches en Russie (Dynamo Moscou, CSKA Moscou, Avangard Omsk, AK Bars Kazan, Lada Togliatti, Mettalurg Magnitogorsk).

Il n'y a qu'à voir Roman Abramovich, le président du club de soccer anglais de Chelsea (Chelski désormais lol), cet été il a fait une offre de transfert pour le joueur ukrainien Andreï Shevchenko du Milan AC. Il a proposé 125 M$ au club italien pour obtenir le joueur en plus de proposer un salaire annuel de 17 M$ au joueur.

Imagines-tu, c'est pour un seul joueur plus que la valeur de la plupart des concessions de la ligue nationale.

C'est ce même Abramovich qui possède l'Avangard Omsk et qui a proposé 6 M$ à Datsyuk. Ce même Abramovich qui a tenté par tous les moyens de s'approprier les Canucks de Vancouver pour une somme astronomique il y a 3 ans (de manière plus au moins illégale d'ailleurs si je me souviens bien).

Alors voilà l'explication de pourquoi tu ne voyais pas ça les années précédentes. Les russes sont de nouveaux riches.

Mais pour ma part, je pense que ça va être de plus en plus fréquent et que la NHL n'aura plus le monopole d'ici quelques années car économiquement ça ne sera plus possible surtout avec le nouveau plafond salarial. Le marché sera trop concurrentiel pour faire une seule ligue majeure. Regardez les Lecavalier, Richards, Heatley, Nash, Thornton, St-Louis ont tous préférés aller gagner les gros sous russes ou suisses pendant le lock-out plutôt que de rester jouer en Amérique du nord pour un salaire moindre.

A moins, comme le clame haut et fort certains journalistes en Amérique du nord depuis quelques années, que les gouverneurs de la ligue décide d'integrer les équipes puissantes en Europe à la place des petits marchés américains où le hockey arrive en 6 place en ordre d'importance.

Et puis je dirais pour finir que si ça dégoute les gens de voir un joueur quitter la ligue pour des raisons de contrat, c'est parce que tout le monde regarde ça avec ses yeux d'amateurs. Celui qui paye son billet, son parking, son hot-dog, sa bière très cher pour enrichir un joueur non reconnaissant. Mais personnellement, comme je l'ai déjà dis, en tant que personne qui travaille, je ne peux pas reprocher à quelqu'un d'exploiter le système en place.

Après, est-ce que l'argent fait le bonheur ??? c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers Empty
MessageSujet: Re: Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers   Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 9:03

Tes explications sont très bien kef sauf que moi aussi je regarde ça comme travailleur et je me dis qu'il a volé un poste à un compatriote parce que oui il est plus talentueux mais n'est pas venu ici pour "l'amour" du jeu mais bien pour les $$$. N'a-t-il pas eu des argumentations au fait que plusieurs joueurs sont allés joué en europe lors du conflit? Des joueurs qui disaient qu'ils se sont fait volé leur job par les pros de la lnh?

J'avoue que Kovalchuk et Datsyuk sont non seulement bons mais surtout spectaculaires, qu'ils te font lever de ton divan ou siège et qu'ils sont rares mais je considère que les joueurs ont un privilège de jouer dans la lnh et si quelqu'un menace les gros méchants capitalistes qu'ils insultent non seulement la main qui le nourrit mais aussi ceux qui donnent les moyens à ces riches capitalistes: les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Plexter_and_the_HABS
Accès au repêchage de la LNH
Plexter_and_the_HABS


Nombre de messages : 87
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 01/05/2005

Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers Empty
MessageSujet: Re: Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers   Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 9:25

Kovalchuk c'est mon joueuer préféré pi jvx pas ki parte!!!! Les thrashers ne peuvent pas se permetrent de le laisser partir. Parce que avec Hossa et Kovalchuk, les thrashers seraient à surveiller cette année.

Je souhaite que Kovalchuk ne partent pas!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers Empty
MessageSujet: Re: Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers   Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilya Kovalchuk dirait un beau bye bye aux Trashers
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vincent Lecavalier et Ilya Kovalchuk suspendus
» Ilya Kovalchuk fait des ravages dans la LNH
» Laraque ne dirait plus non au CH!!!!!
» Inaugural season Trashers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser