Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 laraque s'explique enfin

Aller en bas 
+5
HabsFan25
Critics
CBR929RR
christo
Marco19
9 participants
AuteurMessage
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

laraque s'explique enfin Empty
MessageSujet: laraque s'explique enfin   laraque s'explique enfin Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 23:31

Jeudi 13 octobre 2005 - (D'après PC) - L'attaquant des Oilers d'Edmonton, Georges Laraque, prétend toujours que l'attaquant des Kings de Los Angeles, Sean Avery, lui a lancé une remarque raciale dans le match de mardi soir entre la formation albertaine et les Kings de Los Angeles. Toutefois, il a ajouté qu'il n'a pas l'intention de prendre sa revanche sur la glace.

La Ligue nationale a jeté un oeil sur l'incident mais elle a décidé, en raison du manque de preuves, qu'elle ne prendrait aucune sanction contre Avery. Ce dernier a nié les propos de Laraque.

Lors de la deuxième période de la victoire de 3-1 des Kings, Laraque a voulu jeter les gants contre Avery puisque ce dernier a bousculé Alex Hemsky. Avery a refusé l'invitation de Laraque et il l'aurait traiter de "singe".

"Je savais que la ligue ne pourrait rien faire car il n'y avait pas de témoins. Toutefois, je voulais dénoncer le tout au cas où ça se reproduit dans le futur", a indiqué Laraque. "Je ne suis pas sourd."

"J'ai entendu sa remarque et je l'ai dévoilé. C'est quelque chose de sérieux. On ne blague pas avec ces choses. "

Les Kings et les Oilers vont s'affronter de nouveau le 23 décembre et Laraque a indiqué qu'il n'a pas l'intention de s'en prendre à Avery et prendre ainsi le risque d'être suspendu.


"Ces joueurs-là sont protégés", a lancé Laraque. Voilà pourquoi on ne peut rien faire."

"Peut-être que dans l'ancien temps, certains joueurs surveilleraient leurs dires. Mais, avec le règlement de l'instigateur, des joueurs comme Avery sont protégés. Je ne veux pas me trouver dans une position où je pourrais être suspendu pendant la moitié de la saison. Je vais laisser la LNH régler cette histoire."
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

laraque s'explique enfin Empty
MessageSujet: Re: laraque s'explique enfin   laraque s'explique enfin Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 1:19

Il faut virer avery de la nhl des racistes n ont rien a faire en uniforme batard
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

laraque s'explique enfin Empty
MessageSujet: Re: laraque s'explique enfin   laraque s'explique enfin Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 16:52

Il y a surment une poule pas de tête qui va s'occuper d'avery très bientôt. Mais la ligue devrait le faire avant qu'il y est un autre incident grave car un moment donner cela va éclater
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

laraque s'explique enfin Empty
MessageSujet: Re: laraque s'explique enfin   laraque s'explique enfin Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 17:10

Je sais qu'un peu plus tot, cette saison, Mike Leclerc s'était occupé de son cas, et contre Laraque il a refusé, hier encore il a refusé. On dirait qu'il a les gants collés le bozo... Razz Laughing Cependant, durant une altercation, il s'est fait écorché au passage par un joueur des Wings. Un ptit poing au visage.
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

laraque s'explique enfin Empty
MessageSujet: Re: laraque s'explique enfin   laraque s'explique enfin Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 18:44

Ce ptit bonhomme là commence à me taper sur les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

laraque s'explique enfin Empty
MessageSujet: Re: laraque s'explique enfin   laraque s'explique enfin Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 19:20

Critics a écrit:
Je sais qu'un peu plus tot, cette saison, Mike Leclerc s'était occupé de son cas, et contre Laraque il a refusé, hier encore il a refusé. On dirait qu'il a les gants collés le bozo... Razz Laughing Cependant, durant une altercation, il s'est fait écorché au passage par un joueur des Wings. Un ptit poing au visage.

Tu vois que les joueurs s en occupent ca me derange pas ce qui me derange le plus c est que Bettman s occupe pas de son cas présentement

la premiere fois envers les francophones
la seconde fois insultes racistes bref

il doit etre radié
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

laraque s'explique enfin Empty
MessageSujet: Re: laraque s'explique enfin   laraque s'explique enfin Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 19:22

si la nhl fait rien les joueurs viser vont faire quelque chose c sur la ya les francophone et les laraque brashear et worell si il reviend oufff pas trop bon le ti gars va se faire tuer c certain sa
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

laraque s'explique enfin Empty
MessageSujet: Re: laraque s'explique enfin   laraque s'explique enfin Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 19:40

theobest60 a écrit:
si la nhl fait rien les joueurs viser vont faire quelque chose c sur la ya les francophone et les laraque brashear et worell si il reviend oufff pas trop bon le ti gars va se faire tuer c certain sa

Si la NHL fait rien contre aVERY ca risque de devenir reelement un bain de sang car Avery va forcement se baggarer et la il va morfler
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

laraque s'explique enfin Empty
MessageSujet: Re: laraque s'explique enfin   laraque s'explique enfin Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 20:33

HabsFan25 a écrit:
Ce ptit bonhomme là commence à me taper sur les nerfs...

Ouais moi aussi il me tappe c'est nerfs en crisse a par de sa....


J'espère qu'un Québécois comme Worrell, Bégin, Simon ou Brashear va lui règler son compte....sinon c'est moi qui va y aller Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

laraque s'explique enfin Empty
MessageSujet: Re: laraque s'explique enfin   laraque s'explique enfin Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 20:38

je suis pas sur que Chris Simon est quebecois moi lol !
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

laraque s'explique enfin Empty
MessageSujet: Re: laraque s'explique enfin   laraque s'explique enfin Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 20:45

AVS_fans#1 a écrit:
je suis pas sur que Chris Simon est quebecois moi lol !

En tk ya des origines amérindienne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

laraque s'explique enfin Empty
MessageSujet: Re: laraque s'explique enfin   laraque s'explique enfin Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 21:25

AVS_fans#1 a écrit:
je suis pas sur que Chris Simon est quebecois moi lol !

Francophone c est certain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

laraque s'explique enfin Empty
MessageSujet: Re: laraque s'explique enfin   laraque s'explique enfin Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 21:46

Si yé quebecois sa sonne drole,

La secretaine : Chris Simon est demander au buteau de la directrice merci !


( sa fait comme CRISS SIMON lol )
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

laraque s'explique enfin Empty
MessageSujet: Re: laraque s'explique enfin   laraque s'explique enfin Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 22:04

AVS_fans#1 a écrit:
Si yé quebecois sa sonne drole,

La secretaine : Chris Simon est demander au buteau de la directrice merci !


( sa fait comme CRISS SIMON lol )

Simon est Ontarien ne a WAWA
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

laraque s'explique enfin Empty
MessageSujet: Re: laraque s'explique enfin   laraque s'explique enfin Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 23:09

christo a écrit:
AVS_fans#1 a écrit:
Si yé quebecois sa sonne drole,

La secretaine : Chris Simon est demander au buteau de la directrice merci !


( sa fait comme CRISS SIMON lol )

Simon est Ontarien ne a WAWA

Je me souvines d'avoir vu Simon en rentrevue et il parle bien francais tout comme Barnaby et Aucoin.

Et il parait aussi que Steve Sullivan parle bien Francais aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

laraque s'explique enfin Empty
MessageSujet: Re: laraque s'explique enfin   laraque s'explique enfin Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 10:42

Est ce que les Kings viennent jouer à MTL cette saison ? Si oui, j'ai l'impression qu'on pourra trouver quelqu'un qui se fait huer autant que Lindros !
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
hockeyman
Joueur de 2e trio
hockeyman


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 88
Localisation : Silent Hill, West Virginia
Date d'inscription : 10/10/2005

laraque s'explique enfin Empty
MessageSujet: Re: laraque s'explique enfin   laraque s'explique enfin Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 11:23

HabsFan25 a écrit:
Est ce que les Kings viennent jouer à MTL cette saison ? Si oui, j'ai l'impression qu'on pourra trouver quelqu'un qui se fait huer autant que Lindros !

Qui ? Garon ?
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

laraque s'explique enfin Empty
MessageSujet: Re: laraque s'explique enfin   laraque s'explique enfin Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 12:27

Avery !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laraque s'explique enfin Empty
MessageSujet: Re: laraque s'explique enfin   laraque s'explique enfin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
laraque s'explique enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laraque
» Laraque ne dirait plus non au CH!!!!!
» avery ni tous de l'histoire de laraque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser