Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 avery ni tous de l'histoire de laraque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

avery ni tous de l'histoire de laraque Empty
MessageSujet: avery ni tous de l'histoire de laraque   avery ni tous de l'histoire de laraque Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 2:03

Vendredi 14 octobre 2005 - LOS ANGELES (PC) - Sean Avery continue de nier avoir jamais adressé des remarques à saveur raciste à Georges Laraque lors d'un match disputé mardi.

Laraque, qui est de race noire, a déclaré jeudi qu'Avery l'a traité de singe lors de la visite des Oilers d'Edmonton à Los Angeles.

"Il a inventé toute cette histoire", a rétorqué Avery vendredi.

"Je n'ai pas idée pourquoi il a dit ça. J'en ai entendu parler après le match et je suis resté surpris."

La Ligue nationale a mené une enquête mais laissé tomber faute de preuve.

"Sean nous a fait savoir qu'il n'a rien dit de semblable, a déclaré le directeur général des Kings Dave Taylor. D'autres joueurs sur la glace ont admis que les deux se sont engueulés mais affirmé qu'il ne s'est rien dit de ce qui a été rapporté.

"J'en ai discuté avec la ligue à quelques reprises mercredi ainsi qu'avec Kevin Lowe (le directeur général des Oilers). La ligue affirme n'avoir aucune évidence et, en ce qui me concerne, c'est une histoire terminée."

Laraque avait une version bien différente la veille.

"Je savais que la ligue ne pourrait rien faire parce qu'il n'y avait pas de témoin, a-t-il dit. Mais j'ai voulu en parler au cas que ça se reproduise dans le futur.

"Je ne suis pas sourd! Je l'ai bien entendu, sinon je n'en aurais pas parlé. C'est quelque chose de très sérieux. On ne joue pas avec ça."

Avery a déjà été réprimandé par la LNH le mois dernier pour avoit dit à la suite d'une mise en échec (légale) de Denis Gauthier des Coyotes de Phoenix à l'endroit de son coéquipier Jeremy Roenick que c'était "typique de la plupart des joueurs francophones qui portent une visière et foncent partout en faisant les durs mais n'assument pas les conséquences de leurs gestes".

Il s'était plus tard excusé.

En passant, Laraque, un Québécois, est aussi francophone.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

avery ni tous de l'histoire de laraque Empty
MessageSujet: Re: avery ni tous de l'histoire de laraque   avery ni tous de l'histoire de laraque Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 14:24

Ça m'étonnerait vraiment que Laraques aille tout inventé juste pour le fun... Tu nièses pas avec des affaires de même!
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

avery ni tous de l'histoire de laraque Empty
MessageSujet: Re: avery ni tous de l'histoire de laraque   avery ni tous de l'histoire de laraque Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 14:26

Avery c'est un cave. C'est tout ce que je peux dire!
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

avery ni tous de l'histoire de laraque Empty
MessageSujet: Re: avery ni tous de l'histoire de laraque   avery ni tous de l'histoire de laraque Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 14:32

Tout à fait raison... j'dirai pas tout ce que je pense de lui, ce serait blashphèmer! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

avery ni tous de l'histoire de laraque Empty
MessageSujet: Re: avery ni tous de l'histoire de laraque   avery ni tous de l'histoire de laraque Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 14:34

Mais j'pourrais dire aussi, qu'il a trop de mauvais caractère et il est trop mauvais perdant!
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

avery ni tous de l'histoire de laraque Empty
MessageSujet: Re: avery ni tous de l'histoire de laraque   avery ni tous de l'histoire de laraque Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 14:40

et surtout, surtout... que c'est un putain d'raciste! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

avery ni tous de l'histoire de laraque Empty
MessageSujet: Re: avery ni tous de l'histoire de laraque   avery ni tous de l'histoire de laraque Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 19:56

Selon certaines Sources Avery aurait dit a laraque

MONKEY Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avery ni tous de l'histoire de laraque Empty
MessageSujet: Re: avery ni tous de l'histoire de laraque   avery ni tous de l'histoire de laraque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avery ni tous de l'histoire de laraque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laraque
» Laraque ne dirait plus non au CH!!!!!
» laraque s'explique enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser