Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Canadien 8e, 7e ou 6e?

Aller en bas 
+16
habs21
centsfan
Theo
MarcoSP
Tony the Tiger
Laplante
Majesty
Iza
krapull
[Avs_freak]
Marco19
tha.devil.girl
HabsFan25
christo
pierreg
tuning
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Canadien 8e, 7e ou 6e? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien 8e, 7e ou 6e?   Le Canadien 8e, 7e ou 6e? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 17:24

5ieme jeu blanc en 21 partie pour huet, lache pas "crisse" to


mine de rien le ch se raproche du 6ieme rang dans l'est avec ses 71 points et 19 parties a jouer c'est parfait...

au début de l'année j'avais prédit une saison de 100 points pour le ch, 29 points est-ce que que c'est fessable??? 19 parties x 2 points =38

ca prend 15 victoires ( une défaite en overtime c'est bon, mais c'est des victoire qu'on veut...et si mettons qu'on a 10 victoires ca prendrait 9 parties perdus en overtime) 15 victoires d'ici la fin de la saison est-ce possible???

ma réponse est: je l'espere mais nous savons tous que c'est tres peu problable, la mission est tres clair pour le ch, on vise la 6ieme place et la 5 ieme si possible (on est juste a 9 points de la 5 ieme)
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
Josée_théodore
Intronisé au temple de la renommée
Josée_théodore


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 38
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 06/05/2005

Le Canadien 8e, 7e ou 6e? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien 8e, 7e ou 6e?   Le Canadien 8e, 7e ou 6e? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 21:44

Moi , je dirais la 7ième et peut-être même la 6ième si le Canadien continu a joué comme cela. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Canadien 8e, 7e ou 6e? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien 8e, 7e ou 6e?   Le Canadien 8e, 7e ou 6e? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 22:39

Josée_théodore a écrit:
Moi , je dirais la 7ième et peut-être même la 6ième si le Canadien continu a joué comme cela. Mr.Red

Et en plus il reste si je ne me trompe deux autres matchs face aux Devils. S'ils veulent la 6è ils devront gagner ces deux matchs. Ça risque d'être du hockey palpitant thumright
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Canadien 8e, 7e ou 6e? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien 8e, 7e ou 6e?   Le Canadien 8e, 7e ou 6e? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 22:53

pierreg a écrit:
Josée_théodore a écrit:
Moi , je dirais la 7ième et peut-être même la 6ième si le Canadien continu a joué comme cela. Mr.Red

Et en plus il reste si je ne me trompe deux autres matchs face aux Devils. S'ils veulent la 6è ils devront gagner ces deux matchs. Ça risque d'être du hockey palpitant thumright

c est clair il reste demain a battre Tampa pour esperer encore progresser et battre nos adversaires directs pour les series
Revenir en haut Aller en bas
benny74
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2006

Le Canadien 8e, 7e ou 6e? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien 8e, 7e ou 6e?   Le Canadien 8e, 7e ou 6e? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 14:09

habs21 a écrit:
5ieme jeu blanc en 21 partie pour huet, lache pas "crisse" to


mine de rien le ch se raproche du 6ieme rang dans l'est avec ses 71 points et 19 parties a jouer c'est parfait...

au début de l'année j'avais prédit une saison de 100 points pour le ch, 29 points est-ce que que c'est fessable??? 19 parties x 2 points =38

ca prend 15 victoires ( une défaite en overtime c'est bon, mais c'est des victoire qu'on veut...et si mettons qu'on a 10 victoires ca prendrait 9 parties perdus en overtime) 15 victoires d'ici la fin de la saison est-ce possible???

ma réponse est: je l'espere mais nous savons tous que c'est tres peu problable, la mission est tres clair pour le ch, on vise la 6ieme place et la 5 ieme si possible (on est juste a 9 points de la 5 ieme)
Mettons que ça se realise 100 Point ça nous met 4 eme ou 5 eme ça non?
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Canadien 8e, 7e ou 6e? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien 8e, 7e ou 6e?   Le Canadien 8e, 7e ou 6e? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 15:11

Reste deux match contre les Devils et c'est au mois d'avril deux match qui devrait etre vraiment important si on veut passé 6eme. Je crois qu'on sera 6eme meme si j'aimerais bien que le CH affronte les Sens en premiere round.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Canadien 8e, 7e ou 6e? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien 8e, 7e ou 6e?   Le Canadien 8e, 7e ou 6e? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 16:19

T'aimerais qu'on affronte les Sens en premiere ronde Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Le Canadien 8e, 7e ou 6e? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien 8e, 7e ou 6e?   Le Canadien 8e, 7e ou 6e? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 16:33

J'aime mieux affronter les Sénateurs que les Hurricanes c'est certain car ceux-ci sont avantagés devant le filet avec Gerber. C'est certain que l'idéal serait les Rangers ou les Sabres.
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Canadien 8e, 7e ou 6e? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien 8e, 7e ou 6e?   Le Canadien 8e, 7e ou 6e? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 17:19

Iza a écrit:
T'aimerais qu'on affronte les Sens en premiere ronde Surprised

J'hairais pas ça les affronter. J'aimerais voir comment Gainey motiverait ses troupes. Tu te souviens des gageures qu'il y a eu durand un match contre le CH sur le nombre de lancers et aussi quand Hasek avait ajouté de l'huile sur le feu en disant que c'était son blanchissage le plus facile en carrière? Bob n'avait pas aimé ces déclarations. Je suis sur que les troupes se défonceraient et ça pourrait être une saprée bonne série. Qui sait, les Senateurs ont jamais rien prouvé en séries. J'avoue que cette année pourrait être la leur mais bon...Verrons ben.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Canadien 8e, 7e ou 6e? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien 8e, 7e ou 6e?   Le Canadien 8e, 7e ou 6e? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 18:20

benny74 a écrit:
habs21 a écrit:
5ieme jeu blanc en 21 partie pour huet, lache pas "crisse" to


mine de rien le ch se raproche du 6ieme rang dans l'est avec ses 71 points et 19 parties a jouer c'est parfait...

au début de l'année j'avais prédit une saison de 100 points pour le ch, 29 points est-ce que que c'est fessable??? 19 parties x 2 points =38

ca prend 15 victoires ( une défaite en overtime c'est bon, mais c'est des victoire qu'on veut...et si mettons qu'on a 10 victoires ca prendrait 9 parties perdus en overtime) 15 victoires d'ici la fin de la saison est-ce possible???

ma réponse est: je l'espere mais nous savons tous que c'est tres peu problable, la mission est tres clair pour le ch, on vise la 6ieme place et la 5 ieme si possible (on est juste a 9 points de la 5 ieme)
Mettons que ça se realise 100 Point ça nous met 4 eme ou 5 eme ça non?

exact, je crois que pour le 100 points ca sera dur a réaliser meme si j'aimerais ca, mais une 6 ieme place c'est mieux que rien car ils participeront au séries... une 6ieme place est plus réalisable que ma prédiction de 100 points.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Canadien 8e, 7e ou 6e? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien 8e, 7e ou 6e?   Le Canadien 8e, 7e ou 6e? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 18:23

Moi je veux qu'on affronte les Sens pour que les fans des sens se ferme la gueule apres qu'on les aille sorti!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Le Canadien 8e, 7e ou 6e? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien 8e, 7e ou 6e?   Le Canadien 8e, 7e ou 6e? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 20:26

pierreg a écrit:
Iza a écrit:
T'aimerais qu'on affronte les Sens en premiere ronde Surprised

J'hairais pas ça les affronter. J'aimerais voir comment Gainey motiverait ses troupes. Tu te souviens des gageures qu'il y a eu durand un match contre le CH sur le nombre de lancers et aussi quand Hasek avait ajouté de l'huile sur le feu en disant que c'était son blanchissage le plus facile en carrière? Bob n'avait pas aimé ces déclarations. Je suis sur que les troupes se défonceraient et ça pourrait être une saprée bonne série. Qui sait, les Senateurs ont jamais rien prouvé en séries. J'avoue que cette année pourrait être la leur mais bon...Verrons ben.

Smile

Je pense qu'on aurait des chances de les éliminer. Je pense que Huet est supérieur aux deux gardiens des Sénateurs, Hasek et Emery. Hasek n'est pas en santé et vieilli tandis que Emery n'est tout simplement pas prêt pour garder les buts en séries. Avec un gardien en feu comme Huet l'est en ce moment, tout est possible en séries. Rappelez-vous Théo en 2001-2002 alors qu'il avait sorti les Bruins des séries à lui seul ou presque!
Revenir en haut Aller en bas
MarcoSP
Joue pour son club école
MarcoSP


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Canadien 8e, 7e ou 6e? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien 8e, 7e ou 6e?   Le Canadien 8e, 7e ou 6e? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 20:41

kostitsyn1489 a écrit:
Moi je veux qu'on affronte les Sens pour que les fans des sens se ferme la gueule apres qu'on les aille sorti!

Amen!

Ça serait tout simplement trop beau, mais si c'est pas en première round, ça sera en deuxième Wink
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le Canadien 8e, 7e ou 6e? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien 8e, 7e ou 6e?   Le Canadien 8e, 7e ou 6e? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 21:31

Iza a écrit:
T'aimerais qu'on affronte les Sens en premiere ronde Surprised

Certain! Qu'est-ce qu'ils font, en première ronde, les Sens?

Si, si, je suis un dénigreur des sens
Voir mon sujet de présentation...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Canadien 8e, 7e ou 6e? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien 8e, 7e ou 6e?   Le Canadien 8e, 7e ou 6e? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 13:59

centsfan a écrit:
Iza a écrit:
T'aimerais qu'on affronte les Sens en premiere ronde Surprised

Certain! Qu'est-ce qu'ils font, en première ronde, les Sens?

Si, si, je suis un dénigreur des sens
Voir mon sujet de présentation...

avec huet on les balye lolllllll Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Canadien 8e, 7e ou 6e? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien 8e, 7e ou 6e?   Le Canadien 8e, 7e ou 6e? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 22:04

Sakic a écrit:
pierreg a écrit:
Iza a écrit:
T'aimerais qu'on affronte les Sens en premiere ronde Surprised

J'hairais pas ça les affronter. J'aimerais voir comment Gainey motiverait ses troupes. Tu te souviens des gageures qu'il y a eu durand un match contre le CH sur le nombre de lancers et aussi quand Hasek avait ajouté de l'huile sur le feu en disant que c'était son blanchissage le plus facile en carrière? Bob n'avait pas aimé ces déclarations. Je suis sur que les troupes se défonceraient et ça pourrait être une saprée bonne série. Qui sait, les Senateurs ont jamais rien prouvé en séries. J'avoue que cette année pourrait être la leur mais bon...Verrons ben.

Smile

Je pense qu'on aurait des chances de les éliminer. Je pense que Huet est supérieur aux deux gardiens des Sénateurs, Hasek et Emery. Hasek n'est pas en santé et vieilli tandis que Emery n'est tout simplement pas prêt pour garder les buts en séries. Avec un gardien en feu comme Huet l'est en ce moment, tout est possible en séries. Rappelez-vous Théo en 2001-2002 alors qu'il avait sorti les Bruins des séries à lui seul ou presque!

Je suis pas si sur de ca...

C'est vrai que Hasek a une bonne défensive et il a veilli mais il reste quand meme dans la course au trophée Vézina
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Canadien 8e, 7e ou 6e? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien 8e, 7e ou 6e?   Le Canadien 8e, 7e ou 6e? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 22:49

Hasek on l avait tous enteré il est en train ne nous faire ravalet notre sifflet lollllll et en series Hasek c est du solide fake ottawa a de grosse chances cette saison
Revenir en haut Aller en bas
MarcoSP
Joue pour son club école
MarcoSP


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Canadien 8e, 7e ou 6e? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien 8e, 7e ou 6e?   Le Canadien 8e, 7e ou 6e? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 18:35

christo a écrit:
Hasek on l avait tous enteré il est en train ne nous faire ravalet notre sifflet lollllll et en series Hasek c est du solide fake ottawa a de grosse chances cette saison

Avec Ottawa, c'est pas encore fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Canadien 8e, 7e ou 6e? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien 8e, 7e ou 6e?   Le Canadien 8e, 7e ou 6e? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 15:59

MarcoSP a écrit:
christo a écrit:
Hasek on l avait tous enteré il est en train ne nous faire ravalet notre sifflet lollllll et en series Hasek c est du solide fake ottawa a de grosse chances cette saison

Avec Ottawa, c'est pas encore fait Wink

Surtout si les Sens affrontent le CH!! Razz

Le Canadien va vouloir se venger des Sénateurs. En plus que nous avons toujours du succès contre cette équipe comparativement aux autres teams de la section Nord-Est.

Les prochains matchs sont le 6 et 10 avril. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Canadien 8e, 7e ou 6e? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien 8e, 7e ou 6e?   Le Canadien 8e, 7e ou 6e? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 16:34

C'est clair que ce serait mieux affronter les Sens que les Canes parxemp... la Caroline, ça doit être l'équipe dont on a le plus+ de difficultés... quoique j'aurais aimé voir ça cette saison avec Huet et Markov... c'aurait surement été moins pire...

Tk on va le savoir vraiment à derniere minute... on peut finir 7 ou 8 et les Canes et les Sens se disputent le premier rang...
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le Canadien 8e, 7e ou 6e? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien 8e, 7e ou 6e?   Le Canadien 8e, 7e ou 6e? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 16:48

Iza a écrit:
C'est clair que ce serait mieux affronter les Sens que les Canes parxemp... la Caroline, ça doit être l'équipe dont on a le plus+ de difficultés... quoique j'aurais aimé voir ça cette saison avec Huet et Markov... c'aurait surement été moins pire...

Tk on va le savoir vraiment à derniere minute... on peut finir 7 ou 8 et les Canes et les Sens se disputent le premier rang...
Non, l'équipe contre qui on a le plus de difficultés, c'est les Pingouins... ou les Caps...
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Canadien 8e, 7e ou 6e? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien 8e, 7e ou 6e?   Le Canadien 8e, 7e ou 6e? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 17:04

lol aussi... mais genre celle qu'on pourrait affronter en séries, c'est les Canes...
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Canadien 8e, 7e ou 6e? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien 8e, 7e ou 6e?   Le Canadien 8e, 7e ou 6e? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 17:19

Iza a écrit:
lol aussi... mais genre celle qu'on pourrait affronter en séries, c'est les Canes...

Si c'est le cas, on sait tous compter jusqu'à 4! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le Canadien 8e, 7e ou 6e? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien 8e, 7e ou 6e?   Le Canadien 8e, 7e ou 6e? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 17:35

pierreg a écrit:
Iza a écrit:
lol aussi... mais genre celle qu'on pourrait affronter en séries, c'est les Canes...

Si c'est le cas, on sait tous compter jusqu'à 4! Heureux
Oui! 1, 2, 3, 5, 8, 4!
Revenir en haut Aller en bas
joavspower
Joueur de la LHJMQ
joavspower


Nombre de messages : 30
Localisation : beauport
Date d'inscription : 09/03/2006

Le Canadien 8e, 7e ou 6e? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien 8e, 7e ou 6e?   Le Canadien 8e, 7e ou 6e? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 23:48

je dis que le ch vas finir au 6 eme rang ds lest maximum mais la 5 eme est impossible mais ce qui sera le plus amusant sera de voir la fin de saison des habs qui 80% de leur match seront jouer au centre bell!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Canadien 8e, 7e ou 6e? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien 8e, 7e ou 6e?   Le Canadien 8e, 7e ou 6e? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Canadien 8e, 7e ou 6e?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Canadien... autrichien?
» canadien
» Aux fans des Canadien
» les probleme du canadien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser