Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Canadien... autrichien?

Aller en bas 
+11
tha.devil.girl
phil le connaisseur
melkor008
soucyp
christo
St-Denis
Critics
kef07
leo13
FrenchKovy39
centsfan
15 participants
AuteurMessage
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le Canadien... autrichien? Empty
MessageSujet: Le Canadien... autrichien?   Le Canadien... autrichien? Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 14:16

Un riche Autrichien s'intéresserait au Club de Hockey Canadien. Il s'agit de Dietrich Mateschitz, le fondateur de Red Bull.

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/227417.html

Tant qu'il ne renomme pas le CH le Red Bull de Montréal comme il a fait avec les clubs de foot et de hockey de Salzburg, ça ne me dérange pas...

Souhaitons qu'il donne des boissons gratuites aux joueurs, pourrait les aider! Surprised


Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FrenchKovy39
Vedette de la LNH
FrenchKovy39


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2006

Le Canadien... autrichien? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien... autrichien?   Le Canadien... autrichien? Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 14:33

J'ai cru entendre que Gillett pourrait vendre le Canadiens, surtout vu qu'il a des intérêts à Liverpool, il ne peut pas être partout.

Les boissons leur donneront peut-être plus d'énergie, il faudrait que Kovalev tombe dans la marmite pour que ça soit efficace. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/portal.htm
leo13
Vedette de la LNH
leo13


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 30
Localisation : Stade de la route de Lorient, siège 458
Date d'inscription : 09/04/2006

Le Canadien... autrichien? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien... autrichien?   Le Canadien... autrichien? Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 14:55

Il serait trop gros... Je le veut avec des tresses Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Le Canadien... autrichien? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien... autrichien?   Le Canadien... autrichien? Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:58

En réalité c'est une ruse pour échanger Thomas Vanek cet été !! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Le Canadien... autrichien? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien... autrichien?   Le Canadien... autrichien? Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 16:58

Vanek ne serait pas assez bon défensivement pour le Canadiens, c'est ce que dirait Carbo. Razz
Revenir en haut Aller en bas
St-Denis
Joueur de 3e trio
St-Denis


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : St-Alexandre
Date d'inscription : 08/08/2006

Le Canadien... autrichien? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien... autrichien?   Le Canadien... autrichien? Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 17:56

ouais c'est sa avec son +47 :p si il dirait ca carbo peut bien aller se faire ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Canadien... autrichien? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien... autrichien?   Le Canadien... autrichien? Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:00

Gillet peut pas courrir 50 lievres a la fois entre sa station de Veil au Colorado , son club de Liverpool , le CH etc et va aller avec ce qui lui rapporte le plus cad pas le CH , je ne sais pas si on doit reelement porter interet a cela parce que dans l'affaire je crois que le CH racheté par un étranger ca va pas le faire vis a vis de beaucoup de personnes
Revenir en haut Aller en bas
soucyp
Joueur de la LHJMQ
soucyp


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Chez moua!!!:D
Date d'inscription : 23/02/2007

Le Canadien... autrichien? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien... autrichien?   Le Canadien... autrichien? Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 16:02

Je pense pas que Kovalev aurait plus d'énergie avec une RedBull...il faudrait lui faire avalé deux ou trois oeufs cru le matin à chaque match jusqu'a ce qu'il marque 1 buts par match...Peut être qu'il comprendrait?Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Canadien... autrichien? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien... autrichien?   Le Canadien... autrichien? Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 16:27

Le Canadien, il a des jeunes et de l'argent pour cet été...

L'équipe gagnera plus de matchs et sera des séries, probablement, si Bob fait son travail, l'an prochain.

Et le non-hockey (les spectacles au building) est au top, juste après le MSG de NY.

Alors, Gillett serait profondément cave de se départir d'une affaire qui rapporte et qui est en croissance!

L'argent va rentrer l'an prochain, s'il veut en mettre dans ses poches, c'est pas le moment de vendre!
Revenir en haut Aller en bas
phil le connaisseur
Accès au repêchage de la LNH



Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : dans mes shorts
Date d'inscription : 18/04/2007

Le Canadien... autrichien? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien... autrichien?   Le Canadien... autrichien? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 23:16

Selon moi Gillett ferait une grave erreur en vendant le CH à un australien.C'est assez le canadiens devrait appartenir à un québécois.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Canadien... autrichien? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien... autrichien?   Le Canadien... autrichien? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 23:21

phil le connaisseur a écrit:
Selon moi Gillett ferait une grave erreur en vendant le CH à un australien.C'est assez le canadiens devrait appartenir à un québécois.

LOLL! et relol Razz
Revenir en haut Aller en bas
nike_bauer
Joue pour son club école
nike_bauer


Masculin Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2007

Le Canadien... autrichien? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien... autrichien?   Le Canadien... autrichien? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 23:25

phil le connaisseur a écrit:
Selon moi Gillett ferait une grave erreur en vendant le CH à un australien.C'est assez le canadiens devrait appartenir à un québécois.

C'est vrai et j'espere que sa ne va pas arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Le Canadien... autrichien? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien... autrichien?   Le Canadien... autrichien? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 23:27

tha.devil.girl a écrit:
phil le connaisseur a écrit:
Selon moi Gillett ferait une grave erreur en vendant le CH à un australien.C'est assez le canadiens devrait appartenir à un québécois.

LOLL! et relol Razz
Ben quoi, c'est tout proche What a Face

Sérieux, le seul Québecois qui pourrait acheter le Canadien c'est Desmarais. Et je pense pas que ça l'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Le Canadien... autrichien? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien... autrichien?   Le Canadien... autrichien? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 23:48

Tant qu'à vendre le club à des québécois, pourquoi ne pas les vendre à la famille Valentine, les entrepreneurs des fast food qui portent leur nom ...

Non, honnêtement, ce ne serait pas sérieux. À moins que la Brasserie Molson souhaiterait reprendre les commandes, ce que j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Canadien... autrichien? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien... autrichien?   Le Canadien... autrichien? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 23:48

Jack l'éventreur a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
phil le connaisseur a écrit:
Selon moi Gillett ferait une grave erreur en vendant le CH à un australien.C'est assez le canadiens devrait appartenir à un québécois.

LOLL! et relol Razz
Ben quoi, c'est tout proche What a Face

Sérieux, le seul Québecois qui pourrait acheter le Canadien c'est Desmarais. Et je pense pas que ça l'intéresse.

Qui est Desmarais Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le Canadien... autrichien? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien... autrichien?   Le Canadien... autrichien? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 23:53

Paul Desmarais ^^ Un riche Razz
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Canadien... autrichien? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien... autrichien?   Le Canadien... autrichien? Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 10:52

centsfan a écrit:
Paul Desmarais ^^ Un riche Razz

Plus précisément, un crotté vendu au Parti Libéral du Canada, qui possède le journal La Presse, grand vecteur du fédéralisme au Québec...

Il est plein aux as, mais formidablement antipathique envers la cause du Québec...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Canadien... autrichien? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien... autrichien?   Le Canadien... autrichien? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Canadien... autrichien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chimie du Canadien
» Le Canadien 8e, 7e ou 6e?
» Les rumeurs du Canadien...
» les probleme du canadien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser