Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 les probleme du canadien

Aller en bas 
+5
kostitsyn1489
Azalichio
christo
Theo
bonneau20
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bonneau20
Joueur de 2e trio
bonneau20


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : St-eustache,Quebec
Date d'inscription : 18/12/2005

les probleme du canadien Empty
MessageSujet: les probleme du canadien   les probleme du canadien Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 22:39

bonjours bon chu un nouveau alors comme premier post je vais parler des probleme du canadien !!!!!


le premier selon moi

Claude julien

Juju manque de puch il a peur de faire des essaie avec les jeune
kostityne et murray marque les 2 premier but du canadien dans 2 match different il les fait joueur environ 5 minute par match !!!!

Mike ribeiro

un autre probleme du ch cest plate a dire mais cest pas un joueur qui donne un effort constant a chaque match

Pierre dagenais

un autre qui comme son petit copain mike se pogne le cul sur la glace
certain dissent qu il se preoccupe plus du gele dans cest cheveux que de cest performance sur la glace

dapres moi il pense que vu qu il et quebecois il peux tout faire et jamais le ch va lechange !!!!!!!!!!

Radek bonk

Ouff !!!!! quel deception en ce debut dannee

donne tjs la puck a lautre equipe mais bon !!!!!! jespere qu il va se replacer

Jose theodore

Ne goale pas comme un goaler qui merite 5 millions
si il ne se replace pas a dieux les serie pour le ch !!!!!!

Micheal ryder

Pogne bcp de mauvaise penaliter en fin de match

Richard zednik

jep ense que koivu et kovalev laide bcp car depuis quil son blesser il ne fait rien de bon il essaye de faire tjs la meme entre de jeux

un autre qui jespere va se replacer !!!!

bon jattend vos opinon
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

les probleme du canadien Empty
MessageSujet: Re: les probleme du canadien   les probleme du canadien Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 22:47

Critique Ryder et Ribeiro tant que tu veut sans ces gars le Canadiens aurait surement pas fait les séries l'an dernier, C'est sur que c'est des gars font quelques erreurs mais il faut pas oublier que ces gars sont parmi les 75 meilleur pointeurs de la ligue

Julien par qui on le remplace...Mario Tremblay
Non sans blague, je pense que Julien est un escellent coach. Sans lui je ne pense pas que Perozhigin, Plekanec et Higgins serait aussi bon

Pierre Dagenais joue très bien depuis un mois il a sa place dans l'équipe

Jose Theodore est capable du meilleur comme du pire je peut te dire que quand ils sera à son meilleur il y en a qui se fermerait la trappe
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

les probleme du canadien Empty
MessageSujet: Re: les probleme du canadien   les probleme du canadien Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 22:51

Theo a écrit:
Critique Ryder et Ribeiro tant que tu veut sans ces gars le Canadiens aurait surement pas fait les séries l'an dernier, C'est sur que c'est des gars font quelques erreurs mais il faut pas oublier que ces gars sont parmi les 75 meilleur pointeurs de la ligue

Julien par qui on le remplace...Mario Tremblay
Non sans blague, je pense que Julien est un escellent coach. Sans lui je ne pense pas que Perozhigin, Plekanec et Higgins serait aussi bon

Pierre Dagenais joue très bien depuis un mois il a sa place dans l'équipe

Jose Theodore est capable du meilleur comme du pire je peut te dire que quand ils sera à son meilleur il y en a qui se fermerait la trappe

PAs plus a rajouter le seul tord de ribeiro et Ryder leur inconstances mais on a bien ete content de les trouver a plusieurs reprises pour faire gagner des match a l equipe quand le trio de zed et koivu fesait rien et quand alex etait blessé

Julien excellent coach je suis bin content de l avoir
Revenir en haut Aller en bas
bonneau20
Joueur de 2e trio
bonneau20


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : St-eustache,Quebec
Date d'inscription : 18/12/2005

les probleme du canadien Empty
MessageSujet: Re: les probleme du canadien   les probleme du canadien Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 22:57

Theo a écrit:
Critique Ryder et Ribeiro tant que tu veut sans ces gars le Canadiens aurait surement pas fait les séries l'an dernier, C'est sur que c'est des gars font quelques erreurs mais il faut pas oublier que ces gars sont parmi les 75 meilleur pointeurs de la ligue

Julien par qui on le remplace...Mario Tremblay
Non sans blague, je pense que Julien est un escellent coach. Sans lui je ne pense pas que Perozhigin, Plekanec et Higgins serait aussi bon



Pierre Dagenais joue très bien depuis un mois il a sa place dans l'équipe

Jose Theodore est capable du meilleur comme du pire je peut te dire que quand ils sera à son meilleur il y en a qui se fermerait la trappe

je les critique cette annee jai pas parler des autre annee

mais avoue que cette annee il ne font pas grand chose regarde leur fiche

ribeiro connait un match sur 3-4 de bon il se doit detre bcp plus constent pour un centre de deuxieme ligne et il la prouver lannee passer qu il pouvait etre tres bon !!!!!!

ryder il marque bcp de but mais cest a cause de lui que le ch a perdu les 2 dernier match

julien jai pss dit que cetais pas un bon coach juste qui a peur de faire joueur les recrue a place des veterant qui ne font rien en se moment
je veux pas le remplacer mais il doit donner plus temp au jeunes !!!

theo jespere qui va se reveille parce que la le ch a besoin de lui !!!!!
et je sais qui peux etre meilleur que ca cette annee il roche bcp mais il nest pas le seule au moin

dagenais y joue bien bah plus au moin il manque un deuxieme effort de sa part et une implication physique

merci pour vos comentaire
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

les probleme du canadien Empty
MessageSujet: Re: les probleme du canadien   les probleme du canadien Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 23:02

Moi pour Ribs et Ryder c est vrai que je m attendais a mieux de leur part mais bon cette saison Ryder te fait gagner quelques match en OT t en fait perdre aussi

Ribs aussi en fait gagner 1 ou 2 Fake sa s equilibre mais c est po assez
Revenir en haut Aller en bas
bonneau20
Joueur de 2e trio
bonneau20


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : St-eustache,Quebec
Date d'inscription : 18/12/2005

les probleme du canadien Empty
MessageSujet: Re: les probleme du canadien   les probleme du canadien Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 23:13

christo a écrit:
Moi pour Ribs et Ryder c est vrai que je m attendais a mieux de leur part mais bon cette saison Ryder te fait gagner quelques match en OT t en fait perdre aussi

Ribs aussi en fait gagner 1 ou 2 Fake sa s equilibre mais c est po assez

en plus ryder boudait le canadien pour avoir un meilleur contract !!!!1

cest quand meme drole lol

mais moi aussi jaimerai en voir plus de cest 2 joueur
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

les probleme du canadien Empty
MessageSujet: Re: les probleme du canadien   les probleme du canadien Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 23:15

bonneau20 a écrit:
christo a écrit:
Moi pour Ribs et Ryder c est vrai que je m attendais a mieux de leur part mais bon cette saison Ryder te fait gagner quelques match en OT t en fait perdre aussi

Ribs aussi en fait gagner 1 ou 2 Fake sa s equilibre mais c est po assez

en plus ryder boudait le canadien pour avoir un meilleur contract !!!!1

cest quand meme drole lol

mais moi aussi jaimerai en voir plus de cest 2 joueur

Bouder est un bien grand mot c est vrai qu il voulait quelques cents de plus mais sans bruits ils seront autour des 65 points cette saison fake c est dommage avec eux car ils ont de la qualité mais l exploitent pas sur une base reguliere cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

les probleme du canadien Empty
MessageSujet: Re: les probleme du canadien   les probleme du canadien Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 23:31

Hey, ils produisent au même rythme qu'il y as deux ans cette année, et ont est tous d'accord pour dire que Ribeiro/Ryder peuvent en donner plus. Imagine s'il retrouve la forme.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

les probleme du canadien Empty
MessageSujet: Re: les probleme du canadien   les probleme du canadien Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 23:45

Azalichio a écrit:
Hey, ils produisent au même rythme qu'il y as deux ans cette année, et ont est tous d'accord pour dire que Ribeiro/Ryder peuvent en donner plus. Imagine s'il retrouve la forme.

La forme ou la volonté d en donner plus j ai pas mal l impressions qu ils se disent bah on a zed , koivu et kovalev qui font la majeure partie de la job nous on suit sans faire plus alors qu au contraire ils devraient en faire autant et l equipe serait bien plus dangereuse on verra des Mardi des que les 3 seront reunis comme Ribs et Ryder vont se comporter
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

les probleme du canadien Empty
MessageSujet: Re: les probleme du canadien   les probleme du canadien Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 23:48

Mike Ribeiro a se rythme finierait avec

82 18 48 66 mais -17....

Ryder lui

82 40 21 61 mais -18...

Cest sur qu'une saisond e 40 buts c'est pas rien. Mais le probleme c'est qui marque seulement en avantage numérique

Comme Ryder finierais avec 40 points en PP...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

les probleme du canadien Empty
MessageSujet: Re: les probleme du canadien   les probleme du canadien Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 23:52

ribeiro1489 a écrit:
Mike Ribeiro a se rythme finierait avec

82 18 48 66 mais -17....

Ryder lui

82 40 21 61 mais -18...

Cest sur qu'une saisond e 40 buts c'est pas rien. Mais le probleme c'est qui marque seulement en avantage numérique

Comme Ryder finierais avec 40 points en PP...

ouch 40 buts Ryder je sais pas a quel Rythme il va tourner mais vu que en ce moment le PP foire et que a 5 contre 5 fait pas ce qu il doit je sais pas ou il va aller les chercher mais bon on verra apres les JO ou ils en seront je serais meme pret a Parier que si une bonne offre se presente l un des deux partira
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

les probleme du canadien Empty
MessageSujet: Re: les probleme du canadien   les probleme du canadien Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 23:57

Laisser tombez le +/- rating.. sa veux rien dire.

edit : Que tu marque sur le PP ou à 5 contre 5, l'important c'est que tu marque, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

les probleme du canadien Empty
MessageSujet: Re: les probleme du canadien   les probleme du canadien Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 0:00

Azalichio a écrit:
Laisser tombez le +/- rating.. sa veux rien dire.

edit : Que tu marque sur le PP ou à 5 contre 5, l'important c'est que tu marque, un point c'est tout.

ca dépends pour qui le ratio un gars comme Sundstrom par exemple a +1 avant le Wilds c est beau car il est utilisé sur tout les jeu en desavantage etc et meme s il avait -5 ca se comprendrait

en revanche des des gars comme Ribeiro aient -8 signifie que quand il sont sur la glace l equipe marque pas mais en prends c est moin drole
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

les probleme du canadien Empty
MessageSujet: Re: les probleme du canadien   les probleme du canadien Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 0:10

christo a écrit:
Azalichio a écrit:
Laisser tombez le +/- rating.. sa veux rien dire.

edit : Que tu marque sur le PP ou à 5 contre 5, l'important c'est que tu marque, un point c'est tout.

ca dépends pour qui le ratio un gars comme Sundstrom par exemple a +1 avant le Wilds c est beau car il est utilisé sur tout les jeu en desavantage etc et meme s il avait -5 ca se comprendrait

en revanche des des gars comme Ribeiro aient -8 signifie que quand il sont sur la glace l equipe marque pas mais en prends c est moin drole

Je te pose une question. Si je met Arnott, l'un des meilleurs attaquant défensifs avec Dagenais et hm voyons voir.. Mariusz Czerkawski.. penses tu que sont +/- va être bon?, Rajoute Gonchar et Brisebois à la défense et c'est une recette pour un désastres.

Le +/- est hyper overated, sa ne veux rien dire ou presque. Est-ce que Sakic est meilleur défensivement que Ribeiro? oui, alors pourquoi il est seulement +27 en carrière, n'oublions pas qu'ont parle d'un gars qui as plus que 1PPG en carrière.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

les probleme du canadien Empty
MessageSujet: Re: les probleme du canadien   les probleme du canadien Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 0:22

Pour moi cela a une certaine signification sans parler de Sakic ou autre
si on preds ribs , Ryder et Dagenais le 2e trio jouent en defensive generalement avec Souray et Dandenault c est pas si pire quand meme

quand les deux des joueurs offensifs sont a -8 je me dis que quand ils sont sur la glaces il ne marquent pas ou ne font pas marquer et que au contraire c est sur leur trio qu on prends des buts ca laisse songeur pour moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

les probleme du canadien Empty
MessageSujet: Re: les probleme du canadien   les probleme du canadien Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 0:25

christo a écrit:
Pour moi cela a une certaine signification sans parler de Sakic ou autre
si on preds ribs , Ryder et Dagenais le 2e trio jouent en defensive generalement avec Souray et Dandenault c est pas si pire quand meme

quand les deux des joueurs offensifs sont a -8 je me dis que quand ils sont sur la glaces il ne marquent pas ou ne font pas marquer et que au contraire c est sur leur trio qu on prends des buts ca laisse songeur pour moi meme

tu vois, mon problème est le suivant. Combien de but sont scorer lors d'un changement? combien de but sont directement la fautes d'un défenseur? combien de but sont directement la faute du gardien de but?

C'est un bel indicatif quand tes aux extreme. Regarde, Ribeiro était +15 l'an dernier, Dagenais aussi, et Ryder +10. Tiens donc. C'était pas Quintal et Souray surtout derrière? À moins que ce soit Rivet Brisebois.. yuck.

Si tes à -20 après 30 match, ya un problème, lorsque tes à +20, sa veux dire que tu fais quelque chose de bien, entre ca, sa veux pas dire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

les probleme du canadien Empty
MessageSujet: Re: les probleme du canadien   les probleme du canadien Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 0:32

cest a ca que je veux en venir ok sa signifie pas grand chose a l arrivee mais ce que je veux te faire comprendre c est que le Ratio permet de te montrer un joueur qui produit quand il est sur la glace a un gar qui fait pas ce qu il doit regarde

Ribs -7
Ryder -7
Dagenais -5 souvent baladé 4e trio

en defensive derriere eux yon eu 3 joueurs Souray , bouillon et Dandenault

Souray -3
Bouillon -9
Dandenault +2
Komi -6
Markov +5
Rivet +2
c est quand meme assez explicite de ce qui se passe au CH quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

les probleme du canadien Empty
MessageSujet: Re: les probleme du canadien   les probleme du canadien Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 0:57

Trouve tu que Bulis as fais sont travail depuis le début de la saison? Et Plekanec?

Pourtant ces deux joueurs sont présentement

Bulis : -3
Plekanec : -2

Tu va me dire, "oui mais avant les six derniers match, ils allaient bien! Mais qui était derrière eux dans ces 6 match?

Pour moi, le +/- ne représente vraiment pas grand chose, un mauvais match et soudainement t'es à -1, un autre et t'es à -5, un ou deux bon match et c'est soudainement l'inverse. Très pratique non? Jouer défensivement est bien plus compliqué que "tu te fais marquer plus souvent que t'en marque à 5 contre 5".
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

les probleme du canadien Empty
MessageSujet: Re: les probleme du canadien   les probleme du canadien Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 1:05

Azalichio a écrit:
Trouve tu que Bulis as fais sont travail depuis le début de la saison? Et Plekanec?

Pourtant ces deux joueurs sont présentement

Bulis : -3
Plekanec : -2

Tu va me dire, "oui mais avant les six derniers match, ils allaient bien! Mais qui était derrière eux dans ces 6 match?

Pour moi, le +/- ne représente vraiment pas grand chose, un mauvais match et soudainement t'es à -1, un autre et t'es à -5, un ou deux bon match et c'est soudainement l'inverse. Très pratique non? Jouer défensivement est bien plus compliqué que "tu te fais marquer plus souvent que t'en marque à 5 contre 5".

Quand on sait que Bulis joue souvent en inferiorité et pareil pour Plekanec je trouve pas sa si pire quand meme d avoir -3 et -2 sachant qu en Desavantage on a pas mal plus de chance d en prendre
Oui tu connais un bon match tu te retrouve haut t en fait un mauvais t est en Bas mais les faits sont la un joueur qui produit du jeu et du danger a un ratio acceptable on dira
j ai regardé deux equipes Interessantes

Les Rangers seuls 3 joueurs sont en Negatifs et 3 joueurs a vocation defensive donc logique les joueurs 1e et 2e trio sont tous en +

Les Sens aucun joueur est en négatif resultats se sont deux equipes en tete de leur conference , le CH a un ratio pour certains joueurs qui ressemble assez aux Leafs aux Bruins et a Buffalo pour rester dans la conférence
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

les probleme du canadien Empty
MessageSujet: Re: les probleme du canadien   les probleme du canadien Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 1:14

...

les buts en désavantage/avantage numérique ne compte pas.

Les sens sont tous dans les plus, sa veux tu dires qu'ils sont tous des Dieux Défensif? Pas vraiment. Ils ont cependant un excellent système et marque beaucoup de but. Encore une fois, le stats lui même ne veux rien dire sur les capacités défensive d'un joueur.

Et c'est là mon problème avec ce Stats, en général il parle bien du système et de l'offensive/défensive d'une équipe, mais individuellement, sa veux vraiment pas dire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

les probleme du canadien Empty
MessageSujet: Re: les probleme du canadien   les probleme du canadien Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 1:21

Azalichio a écrit:
...

les buts en désavantage/avantage numérique ne compte pas.

Les sens sont tous dans les plus, sa veux tu dires qu'ils sont tous des Dieux Défensif? Pas vraiment. Ils ont cependant un excellent système et marque beaucoup de but. Encore une fois, le stats lui même ne veux rien dire sur les capacités défensive d'un joueur.

Et c'est là mon problème avec ce Stats, en général il parle bien du système et de l'offensive/défensive d'une équipe, mais individuellement, sa veux vraiment pas dire grand chose.

je ne veux pas dire que ce sont des dieux offensifs ca veut dire pour moi que cette equipe et que chaque joueur genere de l offensive et des points a chaque fois qu il joue

alors oui apres on peut debatre sur le fait que le ratio signifie ou ne signifie rien sur l aspect defensif du joueurs apres chacun voudra interpreter le ratio selon son propre chef

Quand moi je vois Ribeiro -7 ou Ryder -7 j ai mes cheveux qui se herrissent dret car pour une equipe qui se veut etre majeure dans sa conférence tes joueurs de Premier et second trio doivent avoir un ratio dans le + ou le 0 au pire s ils sont dans le moin ca veut dire qu ils ne generent rien de dangereux devant .Entre nous je ne trouves pas Normal que Sundstrom soit a +1 alors que Ribs est a -7
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

les probleme du canadien Empty
MessageSujet: Re: les probleme du canadien   les probleme du canadien Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 1:32

christo a écrit:
Quand moi je vois Ribeiro -7 ou Ryder -7 j ai mes cheveux qui se herrissent dret car pour une equipe qui se veut etre majeure dans sa conférence tes joueurs de Premier et second trio doivent avoir un ratio dans le + ou le 0 au pire s ils sont dans le moin ca veut dire qu ils ne generent rien de dangereux devant .Entre nous je ne trouves pas Normal que Sundstrom soit a +1 alors que Ribs est a -7

Ton opinion, mais quant je vois Sundstrom à seulement +1, lorsqu'une grande partie de sont temps de glace est sur le PK ou les buts contre ne compte pas, je trouve que c'est plutot faible. Bien sur le -7 de Ribeiro c'est pas très bien, mais pour ce que sa veux dire. Après tout, lequelle des deux te fais gagner un match?
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

les probleme du canadien Empty
MessageSujet: Re: les probleme du canadien   les probleme du canadien Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 1:36

Azalichio a écrit:
christo a écrit:
Quand moi je vois Ribeiro -7 ou Ryder -7 j ai mes cheveux qui se herrissent dret car pour une equipe qui se veut etre majeure dans sa conférence tes joueurs de Premier et second trio doivent avoir un ratio dans le + ou le 0 au pire s ils sont dans le moin ca veut dire qu ils ne generent rien de dangereux devant .Entre nous je ne trouves pas Normal que Sundstrom soit a +1 alors que Ribs est a -7

Ton opinion, mais quant je vois Sundstrom à seulement +1, lorsqu'une grande partie de sont temps de glace est sur le PK ou les buts contre ne compte pas, je trouve que c'est plutot faible. Bien sur le -7 de Ribeiro c'est pas très bien, mais pour ce que sa veux dire. Après tout, lequelle des deux te fais gagner un match?

oui en d autre terme il ne genere pas grand chose c est sur apres comme je dis c est question d interpretation effectivement celui qui aura plus de chance de faire gagner un match c est Ribs pas l autre

Moi le ratio je m en sert pour regarder un joueur qui genere des choses quand il est sur la glace pas pour autre chose
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

les probleme du canadien Empty
MessageSujet: Re: les probleme du canadien   les probleme du canadien Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 12:31

Le probleme a Mtl est qu on a trop de bois mort. Pour moi Bulis Sundstrom Bonk n ont plus leurs place avec le CH. Ils ont tous des qualités mais ca mene a rien. J aime mieux voir Perezoghin Higgins Murray ils amenent un nouveau souffle et ca prend ca a MTL sinon on fera pas les series.
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

les probleme du canadien Empty
MessageSujet: Re: les probleme du canadien   les probleme du canadien Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 2:23

boutch a écrit:
Le probleme a Mtl est qu on a trop de bois mort. Pour moi Bulis Sundstrom Bonk n ont plus leurs place avec le CH. Ils ont tous des qualités mais ca mene a rien. J aime mieux voir Perezoghin Higgins Murray ils amenent un nouveau souffle et ca prend ca a MTL sinon on fera pas les series.

Mais il faut une certaine expérience pour le club, attend peut-être une année complète avant de donner les grosses tâches à de jeunes joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les probleme du canadien Empty
MessageSujet: Re: les probleme du canadien   les probleme du canadien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les probleme du canadien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme de Chicoutimi
» Meme probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser