Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Canadien 8e, 7e ou 6e?

Aller en bas 
+16
habs21
centsfan
Theo
MarcoSP
Tony the Tiger
Laplante
Majesty
Iza
krapull
[Avs_freak]
Marco19
tha.devil.girl
HabsFan25
christo
pierreg
tuning
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Canadien 8e, 7e ou 6e? Empty
MessageSujet: Le Canadien 8e, 7e ou 6e?   Le Canadien 8e, 7e ou 6e? Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 22:23

Situation actuel:

Présentement au classement de l'est, les Canes sont en avance sur les Sens avec 91 pts(4 pts de +). Les Hurricanes ont un match de plus et Ottawa est en train de gagner 3 à 0 en 2 période face aux Trashers. Buffalo suit de près avec 85 pts en 4e places avec le même nombre de matchs que les Sénateurs. Tandis que les Rangers sont 3e avec 81 pts et Philadelphie avec 80 pts et un match de plus. Si les Rangers perdent contre le CH demain et que les Flyers gagnent, ils sont en avancent sur NYR. Pour la 6e, 7e et 8e places, il y a un écart de 3 pts. Les Devils sont 6e avec 72 pts(62 matchs), Tampa Bay avec 70 pts(63 matchs) suivi des Habs avec 69 pts et 62 matchs. Présentement, l'équipe à Ovechkin mène 2 à 1 en 1ère période sur les Devils. Il ne faut pas se le cacher, demain le CH joue un match très important. Si il gagne et que les Trashers perdent ce soir ainsi que Toronto contre les Islanders, notre espoir de faire les séries est plus grande si tout se passes bien. Je suis le 1er à l'espérer!

Affronter qui?

Vu que le classement risque fortement d'être très serré et qu'il est difficile de dire qui va terminer dans quel rang, le CH ne sait pas encore qui sera son adversaire en série éliminatoire si ils font les séries bien sûr. Moi qui croyait en début de saison une 1ère place chez les Sens, je commence à douter. Avec les nouvelles acquisitions chez les Canes, une 1ère place est fort possible. Mais je pense pas que le CH termine 8e avec les récents problèmes de Tampa Bay. TB terminera probablement 8e avec ces problèmes devant le but. Maintenant entre les Devils et le CH? Hum.. Brodeur est en grande forme alors sa risque de jouer très dur. Une 6e places serait quand même une bonne chance. En 6e c'est soit les Rangers ou Philadelphie. Oui ce sont des équipes dangeureuses, mais pas autant que les Canes ou les Sens. Tiens, parlant des Sénateurs, ne serait-il pas mieux de terminer 7e et voir les Sénateurs 2e et les affronter? Le CH a toujours connu du succès contre cette équipe cette saison. Les matchs sont très serré comparativement contre les Canes. C'est sûr que plusieurs risque d'être contre, mais avec un Hasek dans les buts je suis plus rassuré. Razz Malgré le fait qu'il n'y aura pas beaucoup de gardiens d'expériences dans l'est en série éliminatoire à part Brodeur et Hasek qui se fait vieux. Et peut-être même que Buffalo pourra se hisser en 2e position si Ottawa continue à descendre. Mais je pense que Buffalo risque vite ce faire éliminer en série. Je me demande toujours comme il se fait que cette équipe soit 4e à 2 pts des Sens. Tout de même une très bonne équipe il ne faut pas ce le cacher. Wink

Les prochains matchs:

Voici quelques matchs très importants d'ici la fin de la saison:

Tampa Bay le 13 mars à domicile. Peut-être qu'à cette occasion nous allons pouvoir être 7e.

Caroline le 16 pourrait nous donner un aperçu de ce que va être une possible série éliminatoire contre eux.

Toronto le 23 et 25 en mars toujours à domicile les 2 matchs. Si Toronto est toujours dans la course à ce moment, une possibilité des les éliminer.

Le 6 avril contre Ottawa. Même chose que les Canes.

Le 8 contre le New Jersey. La chance d'avancer dans le classement si le classement est toujours corsé.

Encore une fois Ottawa le 10. Buffalo le 12 et le 15 et pour terminer la saison le 18 contre les Devils à domicile.

Les 20 prochaines matchs seront crucials. Le CH jouera 12 matchs à domiciles contre des formations importantes.

Aussi il y a Boston et NYI pendant les 2 mois, mais probablement que ces deux équipes vont déjà avoir lâcher la serviette pour les séries.


Dernière édition par le Ven 10 Mar 2006 - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Canadien 8e, 7e ou 6e? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien 8e, 7e ou 6e?   Le Canadien 8e, 7e ou 6e? Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 22:25

Selon moi ce sera dur de devancer les Devils à moins que nous gagnions tous les matchs contre eux. Je pense que nous serons 7è au max
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Canadien 8e, 7e ou 6e? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien 8e, 7e ou 6e?   Le Canadien 8e, 7e ou 6e? Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 22:56

pierreg a écrit:
Selon moi ce sera dur de devancer les Devils à moins que nous gagnions tous les matchs contre eux. Je pense que nous serons 7è au max

Finir sixieme serait assez difficile mais c est faisable quand meme et ce qu on vient de realiser a l etranger vaudra son pesant d or a la fin quand on fera les calculs donc entre 6 et 8 je nous vois apres ce sera dur eviter les sens et les canes en series serait bon
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Le Canadien 8e, 7e ou 6e? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien 8e, 7e ou 6e?   Le Canadien 8e, 7e ou 6e? Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 23:00

L'idéal serait de finir 6e et jouer soit contre les Flyers (3 vic en 4 matchs cette saison) ou les Rangers. Jouer contre les Sens ou les Canes serait vraiment difficile pour le CH.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Canadien 8e, 7e ou 6e? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien 8e, 7e ou 6e?   Le Canadien 8e, 7e ou 6e? Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 23:12

HabsFan25 a écrit:
L'idéal serait de finir 6e et jouer soit contre les Flyers (3 vic en 4 matchs cette saison) ou les Rangers. Jouer contre les Sens ou les Canes serait vraiment difficile pour le CH.

on sait jamais en series, huet adore les sens fake on y va aik lui et on sweep lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Canadien 8e, 7e ou 6e? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien 8e, 7e ou 6e?   Le Canadien 8e, 7e ou 6e? Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 23:16

Les Sabres ont toujours une chance de passer les Sens et d'etre 2e.. ca serait le fun, surtout si on arrive a etre 7e Wink
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Le Canadien 8e, 7e ou 6e? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien 8e, 7e ou 6e?   Le Canadien 8e, 7e ou 6e? Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 23:17

tha.devil.girl a écrit:
Les Sabres ont toujours une chance de passer les Sens et d'etre 2e.. ca serait le fun, surtout si on arrive a etre 7e Wink

Bah ouais, j'y avais pas pensé mais on a une bonne fiche contre les Sabres non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Canadien 8e, 7e ou 6e? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien 8e, 7e ou 6e?   Le Canadien 8e, 7e ou 6e? Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 23:19

HabsFan25 a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
Les Sabres ont toujours une chance de passer les Sens et d'etre 2e.. ca serait le fun, surtout si on arrive a etre 7e Wink

Bah ouais, j'y avais pas pensé mais on a une bonne fiche contre les Sabres non ?

assez partagé.. je crois qu'ils ont remporté plus de matchs mais ca l'a souvent fini en prolongation Smile
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Canadien 8e, 7e ou 6e? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien 8e, 7e ou 6e?   Le Canadien 8e, 7e ou 6e? Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 23:21

yon peut etre une victoire de plus que nous je crois bien pas plus c est assez égal et serré contre eux a part Toronto on est pas si mal vis a vis des autres
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Canadien 8e, 7e ou 6e? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien 8e, 7e ou 6e?   Le Canadien 8e, 7e ou 6e? Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 2:54

ma prediction personelle

le canadiens va devancer le lightning sa ne fait aucun doute que cette equipe ne seras pas des series cette saison par la faute de gardiens de buts

les devils seront toutefois dur a aller chercher a cause que eux sont vraiment dans une bonne passe depuis quelque mois reste a leurs souhaiter aucune blessure

cepandant le canadiens joue 3x contre les bruins se qui devrais etre quand meme 6 pts acquis a moin de bad luck

ensuite de sa le canadiens disputera la majeur parti de leurs match d'ici la fin de la saison a domicile se qui devrais les aider


donc le canadiens fini 7 ou 6 mais le 7 serait plus logique
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Le Canadien 8e, 7e ou 6e? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien 8e, 7e ou 6e?   Le Canadien 8e, 7e ou 6e? Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 3:02

Hein c'est quoi staffaire là,ya même pas 9e ? Razz

Je dirais 7e ou 8e ... je connais pas le calendrier de Tampa pi chui trop paresseux pour aller le voir ... ! Mtl est juste 1 pts derrière mais le Ch ne gagnera pas face aux Rangers demain ou plus tôt ce soir ... !

PS : C'est cool si Mtl arrive 7e et que les Sens restent en 2e ils vont jouer contre en série AHAHAAHAHAHAHAHAHA ! Banane
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Le Canadien 8e, 7e ou 6e? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien 8e, 7e ou 6e?   Le Canadien 8e, 7e ou 6e? Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 3:04

AVS_fans#1 a écrit:
Hein c'est quoi staffaire là,ya même pas 9e ? Razz

Je dirais 7e ou 8e ... je connais pas le calendrier de Tampa pi chui trop paresseux pour aller le voir ... ! Mtl est juste 1 pts derrière mais le Ch ne gagnera pas face aux Rangers demain ou plus tôt ce soir ... !

PS : C'est cool si Mtl arrive 7e et que les Sens restent en 2e ils vont jouer contre en série AHAHAAHAHAHAHAHAHA ! Banane
L'important c'est de faire les séries....

Une série a chier comme ils nous y ont habituer cette saison pourrait nous ramener pas mal louin des séries en pas longtemp.

Souhaitons seulement que ca continue comme c'est parti la....
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Canadien 8e, 7e ou 6e? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien 8e, 7e ou 6e?   Le Canadien 8e, 7e ou 6e? Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 3:06

AVS_fans#1 a écrit:
Hein c'est quoi staffaire là,ya même pas 9e ? Razz

Je dirais 7e ou 8e ... je connais pas le calendrier de Tampa pi chui trop paresseux pour aller le voir ... ! Mtl est juste 1 pts derrière mais le Ch ne gagnera pas face aux Rangers demain ou plus tôt ce soir ... !

PS : C'est cool si Mtl arrive 7e et que les Sens restent en 2e ils vont jouer contre en série AHAHAAHAHAHAHAHAHA ! Banane
il va avoir telment d'emotion demain au centre bell ils vont non seulement gagner mais aussi ils vont jouer devant leurs fans pour la premiere fois en 6 matchs donc je m'Attend a une bonne sorti de nos glorieux et ils vont gagner pour le boomer et sa famille qui va avoir laisser leurs pere a atlanta pour venir ici et sa sera pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Le Canadien 8e, 7e ou 6e? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien 8e, 7e ou 6e?   Le Canadien 8e, 7e ou 6e? Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 3:12

Marco19 a écrit:
AVS_fans#1 a écrit:
Hein c'est quoi staffaire là,ya même pas 9e ? Razz

Je dirais 7e ou 8e ... je connais pas le calendrier de Tampa pi chui trop paresseux pour aller le voir ... ! Mtl est juste 1 pts derrière mais le Ch ne gagnera pas face aux Rangers demain ou plus tôt ce soir ... !

PS : C'est cool si Mtl arrive 7e et que les Sens restent en 2e ils vont jouer contre en série AHAHAAHAHAHAHAHAHA ! Banane
il va avoir telment d'emotion demain au centre bell ils vont non seulement gagner mais aussi ils vont jouer devant leurs fans pour la premiere fois en 6 matchs donc je m'Attend a une bonne sorti de nos glorieux et ils vont gagner pour le boomer et sa famille qui va avoir laisser leurs pere a atlanta pour venir ici et sa sera pas pour rien
Jagr va t'en scorer 3 pi c'est Huet qui va en entendre des Boom !
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Canadien 8e, 7e ou 6e? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien 8e, 7e ou 6e?   Le Canadien 8e, 7e ou 6e? Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 3:18

C'est dur desfois après un long voyage... juste ça qui m'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Canadien 8e, 7e ou 6e? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien 8e, 7e ou 6e?   Le Canadien 8e, 7e ou 6e? Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 3:23

jpense pas que jagr va en scorer 3 et le canadiens reviend a maison ils vont remporter en plus qui on du succes a montreal 16-7-4 cette saison

et contre les rangers cette saison le canadiens yon 2 victoires 1 defaite

8 buts pour et 9 buts contres tenir compte que c'etais théo et que la huet arrive d'un blanchissage donc le momentum est a montreal et les rangers ont perdu leurs 3 dernier matchs
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Canadien 8e, 7e ou 6e? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien 8e, 7e ou 6e?   Le Canadien 8e, 7e ou 6e? Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 3:25

Les Rangers ne vont pas trop bien... 3 défaites consécutives.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Le Canadien 8e, 7e ou 6e? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien 8e, 7e ou 6e?   Le Canadien 8e, 7e ou 6e? Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 3:38

Majesty a écrit:
Les Rangers ne vont pas trop bien... 3 défaites consécutives.
Oui ca regarde bien mais on ne sait jamais.

Un seul joueur qui se réveille de leur coté et c'est dfans la boite...

Ozolinch se retrouve la bas en plus si je ne me trompe pas....

Jagr te sors un gros match et c'en est fait.

Bonne chance au ch et s'ils continuent sur leur lancée....qui sait ce qui peu arrivéWink
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Canadien 8e, 7e ou 6e? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien 8e, 7e ou 6e?   Le Canadien 8e, 7e ou 6e? Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 10:43

Majesty a écrit:
Les Rangers ne vont pas trop bien... 3 défaites consécutives.

Ça et mêlé au fait qu'ils reviennent à domicile me fait peur. Les Rangers vont tout faire pour se sortir de cette série de défaites et les joueurs du CH risquent d'avoir les jambes molles if you know what i mean Razz par contre avec la cérémonie le ch risque d'être transporté par la foule.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Canadien 8e, 7e ou 6e? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien 8e, 7e ou 6e?   Le Canadien 8e, 7e ou 6e? Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 14:43

pierreg a écrit:
Majesty a écrit:
Les Rangers ne vont pas trop bien... 3 défaites consécutives.

Ça et mêlé au fait qu'ils reviennent à domicile me fait peur. Les Rangers vont tout faire pour se sortir de cette série de défaites et les joueurs du CH risquent d'avoir les jambes molles if you know what i mean Razz par contre avec la cérémonie le ch risque d'être transporté par la foule.

JE crois que le Ch risque de se sortir les tripes plus que d habitudes en memoire de Boum boum
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Joueur de 2e trio
Laplante


Nombre de messages : 622
Localisation : Bathurst
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Canadien 8e, 7e ou 6e? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien 8e, 7e ou 6e?   Le Canadien 8e, 7e ou 6e? Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 16:10

7e au max..
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Le Canadien 8e, 7e ou 6e? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien 8e, 7e ou 6e?   Le Canadien 8e, 7e ou 6e? Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 11:56

Ils termineront 6e devant les Devils qui ne vont pas très bien eux non plus. La saison achève bientôt mais tout peut encore arriver puisque le CH n'est que 3 pts derrière les Devils!
Revenir en haut Aller en bas
MarcoSP
Joue pour son club école
MarcoSP


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Canadien 8e, 7e ou 6e? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien 8e, 7e ou 6e?   Le Canadien 8e, 7e ou 6e? Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 12:29

Selon moi, c'est 6ème ou 7ème. Tout dépendra des résultats des matchs entre les Devils et le CH.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Canadien 8e, 7e ou 6e? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien 8e, 7e ou 6e?   Le Canadien 8e, 7e ou 6e? Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 14:35

Sakic a écrit:
Ils termineront 6e devant les Devils qui ne vont pas très bien eux non plus. La saison achève bientôt mais tout peut encore arriver puisque le CH n'est que 3 pts derrière les Devils!

Il y aussi les Flyers qui vont pas trop bien. Ce sera difficile avec 9 points d'avance (Flyers) et un match en main (CH) mais avec encore 20 matchs à faire rien n'est joué.

Quoi que je prefère rencontre Ottawa ou New York que buffalo en séries. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le Canadien 8e, 7e ou 6e? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien 8e, 7e ou 6e?   Le Canadien 8e, 7e ou 6e? Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 17:22

Il faudrait qu'on finisse 7e et Ottawa 2e. Comme ça, on aurait un passe-droit pour la 2e ronde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Canadien 8e, 7e ou 6e? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien 8e, 7e ou 6e?   Le Canadien 8e, 7e ou 6e? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Canadien 8e, 7e ou 6e?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le calendrier du Canadien
» Les rumeurs du Canadien...
» Le Canadien... autrichien?
» La chimie du Canadien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser