Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 premier match de andre kostitsyn

Aller en bas 
+10
christo
Theo
Mulot
HabsFan25
*[HiT]"
Azalichio
Hossa_15
kostitsyn1489
Rass
Marco19
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

premier match de andre kostitsyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier match de andre kostitsyn   premier match de andre kostitsyn - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 21:35

Mulot a écrit:
Ca viens faire quoi dans l'histoire le capitaine. Je trouve Koivu tres bon mais ta un peu raison mais je dirais pas autant.

heh. Crois moi Mulot, je serais le premier heureux de voir Lecavalier avec le Canadien, ou un autre gros joueur étoile Québecois avec le Canadien. Mais quand je pense à la facon dont les fans traite les joueurs vedette du québec avec les habs.. c'est juste con.

Pour ce qui est du commentaire sur un capitaine. Je suis dans un sens heureux que tu te demande pourquoi j'ai dis ca. Il semble y avoir un concensus chez les journalistes qu'il est impossible de gagner la coupe avec un Europeen. De la facon que tu parlais, je croyais que c'était un peux ce que tu voulais dire, heureux que tu n'ais pas l'esprit aussi fermer.
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

premier match de andre kostitsyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier match de andre kostitsyn   premier match de andre kostitsyn - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 11:13

Pendant l'match j'trouvais que y'était pas souvent sur la glace, mais j'viens de voir sur RDS que ya joué seulement 39 secondes!

Vraiment très intelligent. Rien de mieu pour scrapper le mental d'un jeune!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

premier match de andre kostitsyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier match de andre kostitsyn   premier match de andre kostitsyn - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 12:36

AwaKe a écrit:
Pendant l'match j'trouvais que y'était pas souvent sur la glace, mais j'viens de voir sur RDS que ya joué seulement 39 secondes!

Vraiment très intelligent. Rien de mieu pour scrapper le mental d'un jeune!

Pas fort... une présence dans tout le match... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Rass
Remplaçant
Rass


Nombre de messages : 229
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 17/11/2005

premier match de andre kostitsyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier match de andre kostitsyn   premier match de andre kostitsyn - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 12:42

Azalichio a écrit:
désolé, mais c'est plus aussi vrai qu'avant. La majorité d'entre eux jouent avec passion. Tu peux pas savoir à quelle point j'ai hâte qu'une équipe gagne avec un capitaine europeen pour ne plus entendre ces conneries.

Il y as autant d'américain/canadien ( et oui, québecois compris ) qui se traine les pieds dans la ligue qu'il y as d'europeen.

Si les Européens se traînent moins les pieds, viens m'expliquer pourquoi pas loin de 90% des plombiers de la ligue sont des joueurs Canadiens ou Américains, sans dire que c'est parce que les Européens sont plus talentueux et que ce n'est pas leur style de jeu. Tu as dis ailleur qu'ils avaient maintenant le même style de jeu que nous...

Sérieusement, oui les Européens ne sont généralement pas très portés à travailler fort dans les coin, à l'exception près des scandinaves. C'est une réalité, pas du racisme!
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

premier match de andre kostitsyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier match de andre kostitsyn   premier match de andre kostitsyn - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 14:58

Rass a écrit:
Azalichio a écrit:
désolé, mais c'est plus aussi vrai qu'avant. La majorité d'entre eux jouent avec passion. Tu peux pas savoir à quelle point j'ai hâte qu'une équipe gagne avec un capitaine europeen pour ne plus entendre ces conneries.

Il y as autant d'américain/canadien ( et oui, québecois compris ) qui se traine les pieds dans la ligue qu'il y as d'europeen.

Si les Européens se traînent moins les pieds, viens m'expliquer pourquoi pas loin de 90% des plombiers de la ligue sont des joueurs Canadiens ou Américains, sans dire que c'est parce que les Européens sont plus talentueux et que ce n'est pas leur style de jeu. Tu as dis ailleur qu'ils avaient maintenant le même style de jeu que nous...

Sérieusement, oui les Européens ne sont généralement pas très portés à travailler fort dans les coin, à l'exception près des scandinaves. C'est une réalité, pas du racisme!

Le fait qui a plus de joueur canadiens aide aussi... Mais c'est vrai qui a plus de canadiens avec du coeuru, mais sa reste que pour les vedettes la pluspart se donne pas a fond autant québécois que Canadiens et Europein.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

premier match de andre kostitsyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier match de andre kostitsyn   premier match de andre kostitsyn - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 15:19

Une ligue de hockey mondial ca vous intéresse??? (on peux rêver)
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

premier match de andre kostitsyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier match de andre kostitsyn   premier match de andre kostitsyn - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 16:07

Un mot.... PENTOUTE
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

premier match de andre kostitsyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier match de andre kostitsyn   premier match de andre kostitsyn - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 16:06

andre kostitsyn, j'espere qui vous a pas trop décu??? aucune erreur de sa part en deux parties, mais malheureusement pour lui il est déjà rétrogradé a hamilton...

deux présences en deux parties ishhhhhhhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
Rass
Remplaçant
Rass


Nombre de messages : 229
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 17/11/2005

premier match de andre kostitsyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier match de andre kostitsyn   premier match de andre kostitsyn - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 16:08

On ne peut tout simplement pas se faire une idée de lui avec ca! Mais avouons qu'à Hamilton ses performances sont loin d'êtres de quoi pour écrire à sa mère!
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

premier match de andre kostitsyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier match de andre kostitsyn   premier match de andre kostitsyn - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 16:11

J'aime mieux un joueur qui produit pas a Hamilton et qui produit dans nhl qu'un joueur que aussitot qui sort de la nhl pu capable de scorer...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Rass
Remplaçant
Rass


Nombre de messages : 229
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 17/11/2005

premier match de andre kostitsyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier match de andre kostitsyn   premier match de andre kostitsyn - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 16:14

Ah ok, donc Kostitsyn produit pas à Hamilton mais il produit dans la LNH?

Ah oui? Où ca? On peut pas se baser sur ses 2 matchs là, mais tu trouvais que c'était un joueur de la LNH toi, lorsqu'il jouait en présaison lors des deux dernier camps?
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

premier match de andre kostitsyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier match de andre kostitsyn   premier match de andre kostitsyn - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 16:25

Rass a écrit:
Ah ok, donc Kostitsyn produit pas à Hamilton mais il produit dans la LNH?

Ah oui? Où ca? On peut pas se baser sur ses 2 matchs là, mais tu trouvais que c'était un joueur de la LNH toi, lorsqu'il jouait en présaison lors des deux dernier camps?

heh. à ces 4 derniers match Kostsitsyn as 8 points si ma mémoire est bonne. ne t'inquiète pas, il va produire à Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

premier match de andre kostitsyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier match de andre kostitsyn   premier match de andre kostitsyn - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 16:32

Rass a écrit:
Ah ok, donc Kostitsyn produit pas à Hamilton mais il produit dans la LNH?

Ah oui? Où ca? On peut pas se baser sur ses 2 matchs là, mais tu trouvais que c'était un joueur de la LNH toi, lorsqu'il jouait en présaison lors des deux dernier camps?

J'ai pas dis qui produisais j'ai dis que l'important c'est qui produise dans nhl et non dans ahl...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

premier match de andre kostitsyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier match de andre kostitsyn   premier match de andre kostitsyn - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 16:50

Azalichio a écrit:
Rass a écrit:
Ah ok, donc Kostitsyn produit pas à Hamilton mais il produit dans la LNH?

Ah oui? Où ca? On peut pas se baser sur ses 2 matchs là, mais tu trouvais que c'était un joueur de la LNH toi, lorsqu'il jouait en présaison lors des deux dernier camps?

heh. à ces 4 derniers match Kostsitsyn as 8 points si ma mémoire est bonne. ne t'inquiète pas, il va produire à Hamilton.

Oui mais 8 point a 20 premiers matchs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

premier match de andre kostitsyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier match de andre kostitsyn   premier match de andre kostitsyn - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 16:51

ribeiro1489 a écrit:
Rass a écrit:
Ah ok, donc Kostitsyn produit pas à Hamilton mais il produit dans la LNH?

Ah oui? Où ca? On peut pas se baser sur ses 2 matchs là, mais tu trouvais que c'était un joueur de la LNH toi, lorsqu'il jouait en présaison lors des deux dernier camps?

J'ai pas dis qui produisais j'ai dis que l'important c'est qui produise dans nhl et non dans ahl...

Oui mais quand tu produit pas ta la AHl ca serait pas mal surprenant que du jour au lendemain tu prodiuse de la LNH
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

premier match de andre kostitsyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier match de andre kostitsyn   premier match de andre kostitsyn - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 17:05

Ouin, mais dans AHL il a pas grand bon joueur... il a besoin d'un bon passeur pour utilisé sont tir a profusion sinon il doit tout faire et c'est pas facile.... Locke est bon, mais plus un genre de Perrault que Ribeiro(Shooter-Passeur).

C'est sur que si y joue avec Perezhogin cette semaine sa peux pas lui nuir...Perezhogin-Locke-Kostitsyn sa devrait bien produir
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

premier match de andre kostitsyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier match de andre kostitsyn   premier match de andre kostitsyn - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 17:10

Theo a écrit:
Azalichio a écrit:
Rass a écrit:
Ah ok, donc Kostitsyn produit pas à Hamilton mais il produit dans la LNH?

Ah oui? Où ca? On peut pas se baser sur ses 2 matchs là, mais tu trouvais que c'était un joueur de la LNH toi, lorsqu'il jouait en présaison lors des deux dernier camps?

heh. à ces 4 derniers match Kostsitsyn as 8 points si ma mémoire est bonne. ne t'inquiète pas, il va produire à Hamilton.

Oui mais 8 point a 20 premiers matchs Rolling Eyes

vérifie tu au moins ce que tu dis... il as 16pts présentement (5B 11P ) en 24 parties. Il est 4ièmes présentement dans l'équipe. Il semble encore avoir de la difficulté à s'adapter quoique le problème ne semble pas être sont style de jeu ( qu'il ne jouait pas du tout en ce début de saison ) mais plutot le fais qu'il n'as personne avec qui parler.

C'est pas facile pour tout le monde de jouer pour une équipe sur un autre continent où personne ne peux même te parler. Sont frère s'adapte bien, mais c'est toujours différent de personne en personne. Avec le Canadien, Kostsitsyn as des gens avec qui il peut parler, Kovalev, Markov, Perezhogin. Sa peut faire une immense différence pour sont développement.

La réalité, c'est que AK est l'un des meilleurs espoirs que le Canadien as eu depuis longtemps. C'est un joueur qui possède un style rapide, solide, une vision du jeu incroyable et surtout, tout un lancer. Il s'est joint à la Ligue américaine à 19 ans, il est l'un des plus jeunes à le faire. Il avait connue une saison excessivement difficile mais c'était améliorer en fin de saison ( il a fini avec 24pts ). Il va faire beaucoup mieux cette année, et ensuite il aura une chance avec le Canadien.

Pour ce qui est du camp pré-saison. pff.. sa veux absolument rien dire ca. Hossa en est le meilleur excemple. Même chose pour Hainsey.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

premier match de andre kostitsyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier match de andre kostitsyn   premier match de andre kostitsyn - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 17:22

Azalichio a écrit:
Theo a écrit:
Azalichio a écrit:
Rass a écrit:
Ah ok, donc Kostitsyn produit pas à Hamilton mais il produit dans la LNH?

Ah oui? Où ca? On peut pas se baser sur ses 2 matchs là, mais tu trouvais que c'était un joueur de la LNH toi, lorsqu'il jouait en présaison lors des deux dernier camps?

heh. à ces 4 derniers match Kostsitsyn as 8 points si ma mémoire est bonne. ne t'inquiète pas, il va produire à Hamilton.

Oui mais 8 point a 20 premiers matchs Rolling Eyes

vérifie tu au moins ce que tu dis... il as 16pts présentement (5B 11P ) en 24 parties. Il est 4ièmes présentement dans l'équipe. Il semble encore avoir de la difficulté à s'adapter quoique le problème ne semble pas être sont style de jeu ( qu'il ne jouait pas du tout en ce début de saison ) mais plutot le fais qu'il n'as personne avec qui parler.

C'est pas facile pour tout le monde de jouer pour une équipe sur un autre continent où personne ne peux même te parler. Sont frère s'adapte bien, mais c'est toujours différent de personne en personne. Avec le Canadien, Kostsitsyn as des gens avec qui il peut parler, Kovalev, Markov, Perezhogin. Sa peut faire une immense différence pour sont développement.

La réalité, c'est que AK est l'un des meilleurs espoirs que le Canadien as eu depuis longtemps. C'est un joueur qui possède un style rapide, solide, une vision du jeu incroyable et surtout, tout un lancer. Il s'est joint à la Ligue américaine à 19 ans, il est l'un des plus jeunes à le faire. Il avait connue une saison excessivement difficile mais c'était améliorer en fin de saison ( il a fini avec 24pts ). Il va faire beaucoup mieux cette année, et ensuite il aura une chance avec le Canadien.

Pour ce qui est du camp pré-saison. pff.. sa veux absolument rien dire ca. Hossa en est le meilleur excemple. Même chose pour Hainsey.

Oui Rolling Eyes
20 + 4 =24
8 =8 = 16

Kostishyn semble etre sur une bonne conséquenece espérons que tout continura a aller bien pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

premier match de andre kostitsyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier match de andre kostitsyn   premier match de andre kostitsyn - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 22:13

ribeiro1489 a écrit:
J'aime mieux un joueur qui produit pas a Hamilton et qui produit dans nhl qu'un joueur que aussitot qui sort de la nhl pu capable de scorer...

Le problème c'est que si il ne produit pas dans la LAH, il n'ira pas dans la LNH vue ses piètres performances dans la LAH. Ce qui n'est pas le cas de Kostitsyn un joueur très rapide et le meilleur espoir du CH depuis un bon bout!

Alors il mériterais beaucoup plus que 2 présences en 2 matchs pour faire ses preuves. Wink
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

premier match de andre kostitsyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier match de andre kostitsyn   premier match de andre kostitsyn - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 12:39

tuning a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
J'aime mieux un joueur qui produit pas a Hamilton et qui produit dans nhl qu'un joueur que aussitot qui sort de la nhl pu capable de scorer...

Le problème c'est que si il ne produit pas dans la LAH, il n'ira pas dans la LNH vue ses piètres performances dans la LAH. Ce qui n'est pas le cas de Kostitsyn un joueur très rapide et le meilleur espoir du CH depuis un bon bout!

Alors il mériterais beaucoup plus que 2 présences en 2 matchs pour faire ses preuves. Wink

Tu as raison, mais j'ai une question pour ceux qui connaissent gros le hockey. Est-ce que Kostitsyn a des problèmes dans le mineurs ou quoi ? J'entand des choses pas trop belles en son endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

premier match de andre kostitsyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier match de andre kostitsyn   premier match de andre kostitsyn - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 14:35

Palffy33 a écrit:
tuning a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
J'aime mieux un joueur qui produit pas a Hamilton et qui produit dans nhl qu'un joueur que aussitot qui sort de la nhl pu capable de scorer...

Le problème c'est que si il ne produit pas dans la LAH, il n'ira pas dans la LNH vue ses piètres performances dans la LAH. Ce qui n'est pas le cas de Kostitsyn un joueur très rapide et le meilleur espoir du CH depuis un bon bout!

Alors il mériterais beaucoup plus que 2 présences en 2 matchs pour faire ses preuves. Wink

Tu as raison, mais j'ai une question pour ceux qui connaissent gros le hockey. Est-ce que Kostitsyn a des problèmes dans le mineurs ou quoi ? J'entand des choses pas trop belles en son endroit !

Sont gros problème selon les observateurs c'est qu'il n'a personne avec qui parler à Hamilton. Il a de la difficulté à s'adapter à la vie nord-américaine ( et non pas au jeu ). C'est pourquoi personne ne panique dans l'organisation du Canadien à sont sujet. Il commence tranquilement à sortir de sa coquille cependant. De ce que j'ai entendu il est pas mal comme sont frère, il aime rire et faire rire les gens ( sont frère est un véritable clown.. ).
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

premier match de andre kostitsyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier match de andre kostitsyn   premier match de andre kostitsyn - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 22:26

Azalichio a écrit:
Palffy33 a écrit:
tuning a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
J'aime mieux un joueur qui produit pas a Hamilton et qui produit dans nhl qu'un joueur que aussitot qui sort de la nhl pu capable de scorer...

Le problème c'est que si il ne produit pas dans la LAH, il n'ira pas dans la LNH vue ses piètres performances dans la LAH. Ce qui n'est pas le cas de Kostitsyn un joueur très rapide et le meilleur espoir du CH depuis un bon bout!

Alors il mériterais beaucoup plus que 2 présences en 2 matchs pour faire ses preuves. Wink

Tu as raison, mais j'ai une question pour ceux qui connaissent gros le hockey. Est-ce que Kostitsyn a des problèmes dans le mineurs ou quoi ? J'entand des choses pas trop belles en son endroit !

Sont gros problème selon les observateurs c'est qu'il n'a personne avec qui parler à Hamilton. Il a de la difficulté à s'adapter à la vie nord-américaine ( et non pas au jeu ). C'est pourquoi personne ne panique dans l'organisation du Canadien à sont sujet. Il commence tranquilement à sortir de sa coquille cependant. De ce que j'ai entendu il est pas mal comme sont frère, il aime rire et faire rire les gens ( sont frère est un véritable clown.. ).

C'est sûr que sa ne doit pas être facile quand tu viens d'un autre pays et que les gens ne parlent pas la même langue que toi. Confused

Il doit bien y avoir une personne(même si il doit parler anglais) qui parle la même langue que lui?
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

premier match de andre kostitsyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier match de andre kostitsyn   premier match de andre kostitsyn - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 23:08

tuning a écrit:
C'est sûr que sa ne doit pas être facile quand tu viens d'un autre pays et que les gens ne parlent pas la même langue que toi. Confused

Il doit bien y avoir une personne(même si il doit parler anglais) qui parle la même langue que lui?

Il y a probablement un traducteur de temps en temps et il prend des cours pour parler anglais. Mais c'est tout. Pas la meilleur situation, du moins pour l'instant. Je suis sure que dans un ans ou deux il sera correct. En tout cas, de ce que j'ai appris, il as été excessivement heureux d'avoir été rapelé par le Canadien. J'ai l'impression que sa va l'aider beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

premier match de andre kostitsyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier match de andre kostitsyn   premier match de andre kostitsyn - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 23:09

c etait une maniere d y montrer qu on comptait sur lui c est une facon d y redonner confiance pour hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

premier match de andre kostitsyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier match de andre kostitsyn   premier match de andre kostitsyn - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 23:19

christo a écrit:
c etait une maniere d y montrer qu on comptait sur lui c est une facon d y redonner confiance pour hamilton

En effet j'avais pas vu ca comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier match de andre kostitsyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier match de andre kostitsyn   premier match de andre kostitsyn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier match de andre kostitsyn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre premier match!
» Premier match junior de Latendresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser