Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Premier match junior de Latendresse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Premier match junior de Latendresse Empty
MessageSujet: Premier match junior de Latendresse   Premier match junior de Latendresse Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 23:37

Apres un fort début de match de Latendresse, quelques beaux coups d'épaules, un but marqué a la porte des buts et une belle passe sur une attaque en surnombre a Brassard. Ensuite, en troisieme période le 16e choix de premire ronde des Thrashers d'Atlanta, Alex Bourret a passé des paroles aux actes, vant le match en disant qu'il voulait prouver qu'il était meilleur que Latendresse. Il s'est meme permis de donner une belle mise en échec a Latendresse qui a réveillé les Cats, et ont effacés un déficit de 4-1, et remporté le match, 6-4. Alex Bourret, 1 but, 3 passes, Latendresse, 1 but, 2 passes. De ce que j'ai vu, ce soir de Latendresse, il doit travailler son jeu défensif, il n'est pas toujours tres alerte. Ce n'est qu'un premier match junior. En bon partisan du CH, j'ai applaudi les buts et les belles passes de Latendresse, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Premier match junior de Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Premier match junior de Latendresse   Premier match junior de Latendresse Icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 17:53

Critics a écrit:
Apres un fort début de match de Latendresse, quelques beaux coups d'épaules, un but marqué a la porte des buts et une belle passe sur une attaque en surnombre a Brassard. Ensuite, en troisieme période le 16e choix de premire ronde des Thrashers d'Atlanta, Alex Bourret a passé des paroles aux actes, vant le match en disant qu'il voulait prouver qu'il était meilleur que Latendresse. Il s'est meme permis de donner une belle mise en échec a Latendresse qui a réveillé les Cats, et ont effacés un déficit de 4-1, et remporté le match, 6-4. Alex Bourret, 1 but, 3 passes, Latendresse, 1 but, 2 passes. De ce que j'ai vu, ce soir de Latendresse, il doit travailler son jeu défensif, il n'est pas toujours tres alerte. Ce n'est qu'un premier match junior. En bon partisan du CH, j'ai applaudi les buts et les belles passes de Latendresse, ce soir.

brassard cheers

pour ce quyé de Latendresse... je ne veut pas parraitre chienne, mais....je crois qu'on ''Capote'' trop sur lui....
on entent Latendresse et Crosby partout...ca vient un peu long... Confused surtout quya pleins d'autres bons joueurs....
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Premier match junior de Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Premier match junior de Latendresse   Premier match junior de Latendresse Icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 17:56

c normal que se soit eux quion entend parler ici avec se que crosby a faite dans la lhjmq et se que latendresse a fait a montreal et le fais que se soit un quebecois et toute la patente sa va faire son temps et on i penseras plus jusqua lan prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

Premier match junior de Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Premier match junior de Latendresse   Premier match junior de Latendresse Icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 19:21

Moi je suis d'accord avec anny... Latendresse y'est bein bon je ne lui enlève absolument rien, y'a très bien fait avec le CH et sera aussi bon à Drummondville. Mais là un moment donné...on a parlé de lui pendant 15 jours à 110%, aux nouvelles, dans les journaux, sur internet, me semble que c'est assez non ?! Faudrais comme tourner la page un de ces jours. Y'a tellement d'autre joueurs dans la ligue, je ne dit pas de l'oublier pi de ne plus en parler, mais on semble oublier le talent que possède les Stanislav Lascek, Derick Brassard, Alexander Radulov, David Desharnais, Brandon Roach et j'en passe car la liste serait beaucoup trop longue.
Eux il ne font pas les "front page" et figure parmis les meilleurs joueurs de la ligue. Quand le monde accroche sur un joueur il ne le lâche plus et ma foi, ça devient tout simplement plate...Crosby, Esposito et maintenant Latendresse, faut en revenir !!! Pi je veut pas que personne ici pense que je n'aime pas ces joueurs, loin de là, y'ont un énorme potentiel, d'excellents joueurs, mais venez pas me dire que sur environ 450 joueurs dans la LHJMQ, on peut juste parler 24hrs/24 des mêmes 3-4 joueurs !!
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Premier match junior de Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Premier match junior de Latendresse   Premier match junior de Latendresse Icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 19:31

Bourret etait tanné que tout le monde parle de Latendresse.. pis je suis d'accord avec lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Premier match junior de Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Premier match junior de Latendresse   Premier match junior de Latendresse Icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 19:39

Vous auriez du voir la face a Bourret au premier face-off, il était a coté de Latendresse et ca se parlait. Bourret, si ca n'avait été de son cas de surplus de poids au camp des Thrashers aurait pu demeurer aussi longtemps que Latendresse. Bondra et Holik, qui ont évolués avec lui lors du match au Centre Bell se sont dit impressionnés par Bourret. Ce sont deux excellents joueurs que l,on risque de voir évoluer sur le meme trio au sein de Team Canada. Hier, Bourret a meme été donné une bonne mise en échec a Latendresse, et Latendresse lui a rendu aussi. Je suis bien content, ca alimente encore plus la rivalité Cataractes-Voltigeurs, et la nouvelle rivalité, Bouret-Latendresse, ainsi que du coté des gardiens, Ellis (Canucks de Vancouver) et Pelletier (Coyotes de Phoenix).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier match junior de Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Premier match junior de Latendresse   Premier match junior de Latendresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier match junior de Latendresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre premier match!
» premier match de andre kostitsyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Hockey junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser