Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 premier match de andre kostitsyn

Aller en bas 
+10
christo
Theo
Mulot
HabsFan25
*[HiT]"
Azalichio
Hossa_15
kostitsyn1489
Rass
Marco19
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

premier match de andre kostitsyn Empty
MessageSujet: premier match de andre kostitsyn   premier match de andre kostitsyn Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 16:44

ce soir au centre bell le premier choix au repechage du canadiens en 2003 disputera son premier match dans la nhl ce soir alors que les sabres de buffalo rendront visite a nos canadiens


est ce que kostitsyn pourrait causer une surprise et se retrouver dans la meme troupe que les : JEFF CARTER - ZACH PARISE - RYAN GETZLAF - MIKE RICHARDS et COREY PERRY tous repecher apres andrei kostitsyn souhaiton le car de cette ligne de la premiere ronde de 2003 kostitsyn est le seul a ne pas encore avoir jouer dans la nhl

bonne chance a lui et surtous a nous pauvre fans qui se fait ridiculiser depuis 3-4 matchs
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Rass
Remplaçant
Rass


Nombre de messages : 229
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 17/11/2005

premier match de andre kostitsyn Empty
MessageSujet: Re: premier match de andre kostitsyn   premier match de andre kostitsyn Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 16:47

Ca risque d'être très intéressant de pouvoir enfin voir évoluer Kostitsyn dans la LNH!
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

premier match de andre kostitsyn Empty
MessageSujet: Re: premier match de andre kostitsyn   premier match de andre kostitsyn Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 16:58

Rass a écrit:
Ca risque d'être très intéressant de pouvoir enfin voir évoluer Kostitsyn dans la LNH!

En autant quil le font pas jouer avec Bégin et Dagenais... IL doit jouer sur un des deux premier trio et en PP
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

premier match de andre kostitsyn Empty
MessageSujet: Re: premier match de andre kostitsyn   premier match de andre kostitsyn Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 17:02

ribeiro1489 a écrit:
Rass a écrit:
Ca risque d'être très intéressant de pouvoir enfin voir évoluer Kostitsyn dans la LNH!

En autant quil le font pas jouer avec Bégin et Dagenais... IL doit jouer sur un des deux premier trio et en PP
en pp surtout sa c vrai et sur le 2 ieme avec ribeiro et ryder kostitsyn pourrait bien venir voler la place a dagenais et pousser gainey a faire qqch et vite
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Rass
Remplaçant
Rass


Nombre de messages : 229
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 17/11/2005

premier match de andre kostitsyn Empty
MessageSujet: Re: premier match de andre kostitsyn   premier match de andre kostitsyn Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 17:04

theobest60 a écrit:
En autant quil le font pas jouer avec Bégin et Dagenais... IL doit jouer sur un des deux premier trio et en PP
en pp surtout sa c vrai et sur le 2 ieme avec ribeiro et ryder kostitsyn pourrait bien venir voler la place a dagenais et pousser gainey a faire qqch et vite[/quote]

Si Ribeiro et Ryder forment ton deuxième trio, c'est quoi ton premier trio? Prezhogin, Plekanec et Zednik???
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

premier match de andre kostitsyn Empty
MessageSujet: Re: premier match de andre kostitsyn   premier match de andre kostitsyn Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 17:09

Rass a écrit:
theobest60 a écrit:
En autant quil le font pas jouer avec Bégin et Dagenais... IL doit jouer sur un des deux premier trio et en PP
en pp surtout sa c vrai et sur le 2 ieme avec ribeiro et ryder kostitsyn pourrait bien venir voler la place a dagenais et pousser gainey a faire qqch et vite

Si Ribeiro et Ryder forment ton deuxième trio, c'est quoi ton premier trio? Prezhogin, Plekanec et Zednik???[/quote]

Hmmm ouais... comme sa on pourrait testé le 2eme trio avec Kostitsyn pour que si Koivu reviens au prochain match on aurais une bonne idée de se qui pourrait faire le 2eme trio... Perezhogin Plekanec Zednik peuvent genéré de l'attaque le 2eme trio aussi comme sa ta deux trio qui peuvent scorer si tu leur donne environ le meme temps de glace sa peut donné quelques chose de bon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

premier match de andre kostitsyn Empty
MessageSujet: Re: premier match de andre kostitsyn   premier match de andre kostitsyn Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 18:40

C'est vrai ça il pourrait mériter sa place sur un bon trio regarder Philadeplphie au premier match de Jeff Carter ils l'ont mit sur le 1er trio avec gagné et forsberg.C'est la qu'on peut voir si le jeune a du talent ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

premier match de andre kostitsyn Empty
MessageSujet: Re: premier match de andre kostitsyn   premier match de andre kostitsyn Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 18:57

Zednik Ribeiro Ryder
Perezhogin Plekanec Kostsitsyn
Bulis Bonk Sundstrom
Higgins Begin Dagenais.

Si Kostsitsyn joue comme il le peux, cette deuxième ligne sera la plus rapide et l'une des plus dangereuse à avoir jouer pour le Canadien depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

premier match de andre kostitsyn Empty
MessageSujet: Re: premier match de andre kostitsyn   premier match de andre kostitsyn Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 19:00

Azalichio a écrit:

Zednik Ribeiro Ryder
Perezhogin Plekanec Kostsitsyn
Bulis Bonk Sundstrom
Higgins Begin Dagenais.

Si Kostsitsyn joue comme il le peux, cette deuxième ligne sera la plus rapide et l'une des plus dangereuse à avoir jouer pour le Canadien depuis longtemps.

Ça serait vraiment cool, mais sans Koivu et Kovalev ca va être très dur !
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

premier match de andre kostitsyn Empty
MessageSujet: Re: premier match de andre kostitsyn   premier match de andre kostitsyn Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 19:01

J'espere que ça marchera pour lui ! :S
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

premier match de andre kostitsyn Empty
MessageSujet: Re: premier match de andre kostitsyn   premier match de andre kostitsyn Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 19:04

HabsFan25 a écrit:
J'espere que ça marchera pour lui ! :S

Tout l'espère, c'est quand même un bon joueur, il a été repêché en 8e choix, mais plus haut sans ses problèmes d'épilepsie.
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

premier match de andre kostitsyn Empty
MessageSujet: Re: premier match de andre kostitsyn   premier match de andre kostitsyn Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 19:05

Le gars y'a une fiche de -12 et demeure un européen, donc on sais vraiment pas si il va ce démarquer ce soir et faut pas penser qu'il va jouer 20:00 min oublier ca. Me rapelle au début, Haaaaaa"!!! perezhogin va jouer y va etre hot, ben escuser moi, mais ya un ben bon lancer du poignet yé rapide mais je le trouve (ma dire le mot) vache. Les européen sont souvent comme ca, je ne généralise pas mais y'en a plusieurs de même.

SÉ pas dure a comprendre sé un québécois de premier plan qu'on veux un vrai. Là on est tout fier de prendre pour Montréal. Mais ont a quoi pour s'identifier Dandenault !!! yé pourri tab%$$?&?&?. Regarder le rooster de Montréal ben comme y faut pis sé pas si joli que ca.

P.s: Bonne chance a Kossin ce soir tout de même pis si y pot un but ben je vais etre ben content pareil:) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

premier match de andre kostitsyn Empty
MessageSujet: Re: premier match de andre kostitsyn   premier match de andre kostitsyn Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 19:11

Mulot a écrit:
Le gars y'a une fiche de -12 et demeure un européen, donc on sais vraiment pas si il va ce démarquer ce soir et faut pas penser qu'il va jouer 20:00 min oublier ca. Me rapelle au début, Haaaaaa"!!! perezhogin va jouer y va etre hot, ben escuser moi, mais ya un ben bon lancer du poignet yé rapide mais je le trouve (ma dire le mot) vache. Les européen sont souvent comme ca, je ne généralise pas mais y'en a plusieurs de même.

SÉ pas dure a comprendre sé un québécois de premier plan qu'on veux un vrai. Là on est tout fier de prendre pour Montréal. Mais ont a quoi pour s'identifier Dandenault !!! yé pourri tab%$$?&?&?. Regarder le rooster de Montréal ben comme y faut pis sé pas si joli que ca.

P.s: Bonne chance a Kossin ce soir tout de même pis si y pot un but ben je vais etre ben content pareil:) Very Happy

Il a beau être Européen, mais regarde les meilleurs pointeurs en ce moment dans la LNH (Alfredsson,Jagr, Forsberg, etc). Tu généralises, en plus les Buldogs sont pas bons, c'est normal d'avoir une fiche. Ovechkin est bon, mais il joue pour Washington et son +/- est poche aussi. Il a du talent, il suffit de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

premier match de andre kostitsyn Empty
MessageSujet: Re: premier match de andre kostitsyn   premier match de andre kostitsyn Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 19:18

A soir si Kostitsyn fait un érreur défensive je souhaite de tout mon coeur pas entendre Kostitsynn est pourri ta pas vu l'érreur qui a faite... Va falloir que vous vous décidiez vous chialez apres un joueur explosif en attaque qui fait des érreur défensive pis vous chialer apres un joueur défensif qui est pas capable de scorer... Des joueur two way aussi bon que Koivu en def et capable d'apprté de l'attaque comme lui se font rare ett tu peux pas te permettre d'en avoir 12!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

premier match de andre kostitsyn Empty
MessageSujet: Re: premier match de andre kostitsyn   premier match de andre kostitsyn Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 19:20

ESt-ce que jai dit ya pas de talent??? je dit que l'équipe de Montréal n'a pas un québécois de premier plan et que oui beaucoup de joueur du vieux continent ne sorte pas tout les soir, mais cela n'empêche pas qu'il peuvent et ont du talent tout de même. Faut bien comprendre. Pour ce qui est des plus ou moins ca demeure la pire fiche de hamilton. Espèrons qu'il ne se sont pas tromper (encore une fois) en le repêchant( si ce n'était pas de sont épilepsie il aurait été repêcher avant pis nous autre pas de trouble on pred ca, voyons donc! ya pas juste Montréal qui ont un docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

premier match de andre kostitsyn Empty
MessageSujet: Re: premier match de andre kostitsyn   premier match de andre kostitsyn Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 19:27

je suis ben content pour lui et pour nous mais je crois que yé pas pret pour monter. j'aurais monter locke d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

premier match de andre kostitsyn Empty
MessageSujet: Re: premier match de andre kostitsyn   premier match de andre kostitsyn Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 19:49

D'après moi ce gars la sera une grosse déception

IL n'absolument rien prouvé a Hamilton

Locke meritait beaucoup plus d'etre rappellé
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

premier match de andre kostitsyn Empty
MessageSujet: Re: premier match de andre kostitsyn   premier match de andre kostitsyn Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 20:25

Ya pas juste le probleme de repechage ya aussi le fait qui faut les entouré et avoir le tour dans le dévellopemene t pas comme perezhgoin qui a été le meilleur joueur du CH et qui se ramasse sur le 4eme trio a soir Ta... d'a... de c... moi la sa me fait ch... en cr... voir du monde pas capable de laissé la place au jeune dememe... Heille cr.... si tu veux que tes joueur se dévellope fait les pas jouer avec des joueur défensif pendant 2 mnute dans une game

4eme trio se soir Kostitsyn-Bégin-Perezhogin... YESSSSS cr.... qui vont se dévellopé... JULIEN réveilleur o...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

premier match de andre kostitsyn Empty
MessageSujet: Re: premier match de andre kostitsyn   premier match de andre kostitsyn Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 20:29

Pour moi les meilleurs Lignes seraient

Zednik - Bonk - Perezoghin
Kostitsyn - Ribeiro - Ryder
Bulis - Begin - Sundstrom
Dagenais - Higgins - Plekanec
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

premier match de andre kostitsyn Empty
MessageSujet: Re: premier match de andre kostitsyn   premier match de andre kostitsyn Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 20:32

Ne vous attendez pas trop à voir Kostsitsyn jouer beaucoup ce soir. 3 matchs en 3 soir est un peux trop pour un joueur.


Oh, et pour ce qui est des Europeens, vraiment écoeurer de l'entendre celle là. C'est la même chose partout aujourd'hui, les Européens jouent un style très près du notre maintenant. Regardez juste Perezhogin ( nouveau joueur Russe ) et Kovalev ( l'encienne garde Russe ).

Perezhogin sur le 4ièmes trio? mais de quoi vous parlez, Perezhogin devrais encore jouer sur le premier ou deuxième trio où il as très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

premier match de andre kostitsyn Empty
MessageSujet: Re: premier match de andre kostitsyn   premier match de andre kostitsyn Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 20:38

On chiale souvent qu'on scoot mal, mais ben beau scooter le meilleur joueur si tu le dévellope mal sa donne rien pis le CH est bon en a... la dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

premier match de andre kostitsyn Empty
MessageSujet: Re: premier match de andre kostitsyn   premier match de andre kostitsyn Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 21:07

Oh, et pour ce qui est des Europeens, vraiment écoeurer de l'entendre celle là. C'est la même chose partout aujourd'hui, les Européens jouent un style très près du notre maintenant. Regardez juste Perezhogin ( nouveau joueur Russe ) et Kovalev ( l'encienne garde Russe ).


L'appartenance t'en fait quoi?, pense tu vraiment que le p'tit gars qui vient du fin fond du l'ukraine, qui est repêché au 1er tour s'en tab%/"%$% tu pas a peu près pour quel équipe y va jouer, même Kovalev la dit:"j'adore jouer à Montréal, mais pour moi ca ne fait pas de différence entre ici ou NY"(entrevue RDS).

Quand tu écoute le petit Pomminville qui joue pour l'équipe adverse et qui est tout content de venir jouer devant ces parents et qui dit ces le rêve de tout québécois de jouer ici ben ca!! ca aurais pu avoir affaire avec l'équipe. Ben nonnnnnnn! sont ben meilleurs en Europe!! ca me rend malade. (J'ai hâte au olympique tout le monde va être à ça place pis la on va avoir du bon hockey.)
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

premier match de andre kostitsyn Empty
MessageSujet: Re: premier match de andre kostitsyn   premier match de andre kostitsyn Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 21:09

Azalichio a écrit:
Ne vous attendez pas trop à voir Kostsitsyn jouer beaucoup ce soir. 3 matchs en 3 soir est un peux trop pour un joueur.


Oh, et pour ce qui est des Europeens, vraiment écoeurer de l'entendre celle là. C'est la même chose partout aujourd'hui, les Européens jouent un style très près du notre maintenant. Regardez juste Perezhogin ( nouveau joueur Russe ) et Kovalev ( l'encienne garde Russe ).

Perezhogin sur le 4ièmes trio? mais de quoi vous parlez, Perezhogin devrais encore jouer sur le premier ou deuxième trio où il as très bien fait.


L'appartenance t'en fait quoi?, pense tu vraiment que le p'tit gars qui vient du fin fond du l'ukraine, qui est repêché au 1er tour s'en tab%/"%$% tu pas a peu près pour quel équipe y va jouer, même Kovalev la dit:"j'adore jouer à Montréal, mais pour moi ca ne fait pas de différence entre ici ou NY"(entrevue RDS).

Quand tu écoute le petit Pomminville qui joue pour l'équipe adverse et qui est tout content de venir jouer devant ces parents et qui dit ces le rêve de tout québécois de jouer ici ben ca!! ca aurais pu avoir affaire avec l'équipe. Ben nonnnnnnn! sont ben meilleurs en Europe!! ca me rend malade. (J'ai hâte au olympique tout le monde va être à ça place pis la on va avoir du bon hockey.)
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

premier match de andre kostitsyn Empty
MessageSujet: Re: premier match de andre kostitsyn   premier match de andre kostitsyn Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 21:17

Mulot a écrit:
Azalichio a écrit:
Ne vous attendez pas trop à voir Kostsitsyn jouer beaucoup ce soir. 3 matchs en 3 soir est un peux trop pour un joueur.


Oh, et pour ce qui est des Europeens, vraiment écoeurer de l'entendre celle là. C'est la même chose partout aujourd'hui, les Européens jouent un style très près du notre maintenant. Regardez juste Perezhogin ( nouveau joueur Russe ) et Kovalev ( l'encienne garde Russe ).

Perezhogin sur le 4ièmes trio? mais de quoi vous parlez, Perezhogin devrais encore jouer sur le premier ou deuxième trio où il as très bien fait.


L'appartenance t'en fait quoi?, pense tu vraiment que le p'tit gars qui vient du fin fond du l'ukraine, qui est repêché au 1er tour s'en tab%/"%$% tu pas a peu près pour quel équipe y va jouer, même Kovalev la dit:"j'adore jouer à Montréal, mais pour moi ca ne fait pas de différence entre ici ou NY"(entrevue RDS).

Quand tu écoute le petit Pomminville qui joue pour l'équipe adverse et qui est tout content de venir jouer devant ces parents et qui dit ces le rêve de tout québécois de jouer ici ben ca!! ca aurais pu avoir affaire avec l'équipe. Ben nonnnnnnn! sont ben meilleurs en Europe!! ca me rend malade. (J'ai hâte au olympique tout le monde va être à ça place pis la on va avoir du bon hockey.)

premier match de andre kostitsyn Nopity

désolé, mais c'est plus aussi vrai qu'avant. La majorité d'entre eux jouent avec passion. Tu peux pas savoir à quelle point j'ai hâte qu'une équipe gagne avec un capitaine europeen pour ne plus entendre ces conneries.

Il y as autant d'américain/canadien ( et oui, québecois compris ) qui se traine les pieds dans la ligue qu'il y as d'europeen.
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

premier match de andre kostitsyn Empty
MessageSujet: Re: premier match de andre kostitsyn   premier match de andre kostitsyn Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 21:30

Ca viens faire quoi dans l'histoire le capitaine. Je trouve Koivu tres bon mais ta un peu raison mais je dirais pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier match de andre kostitsyn Empty
MessageSujet: Re: premier match de andre kostitsyn   premier match de andre kostitsyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier match de andre kostitsyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre premier match!
» Premier match junior de Latendresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser