Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre premier match!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Votre premier match! Empty
MessageSujet: Votre premier match!   Votre premier match! Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 22:25

Quel est le premier match de tennis que vous avez regardé à la télévision? Et si vous être déjà allé voir un match, vous pouvezaussi parler de votre premier match! Very Happy

Pour ma part, ça a été la finale de Roland Garros 2003 entre Justine et Kim. Ma grand-mère m'avait parlé que deux Belges s'affrontaient en finale d'un gros tournoi et j'ai écouté. Je suis tombée sous le charme! Étrangement, je ne me rappelle pas à quel point mes connaissances tennistiques étaient développées avant ce match. Je savais que Justine avait battu Serena en demi et j'en étais heureuse, alors j'imagine que je connaissais quand même un peu ça, sans en écouter souvent.. confused

Chez les hommes, ça a été Roddick contre Federer à Wimbledon, en 2003 aussi.. Et par le fait même, je suis tombée en amour avec Andy Razz Je me souviens aussi avoir un peu regardé la finale entre Federer et Philippoussis, mais sans grand intérêt.. J'ai commencé à suivre le tennis avec attention surtout durant la Coupe Rogers de la même année, et depuis, ça continue! Very Happy

Malheureusement, je n'ai jamais eu la chance de voir un match en vrai! Mais bon, je compte y aller cet été!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
-alex-
Accès au repêchage de la LNH



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2005

Votre premier match! Empty
MessageSujet: Re: Votre premier match!   Votre premier match! Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 22:35

Premier match que j'ai vu en persone c'était celui de Hewitt à montréal! Disons que j'étais décu du forfait de Hewitt dans le premier set. Alors ca ne compte pas! Je préfère nettement le match qui suivait! Nadal-Moya! trop nice! Indescriptible!! Malade!! En plus, j'avais des full bons billets, c'était ceux de mon parrain. Derriere et à l'ombre!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Votre premier match! Empty
MessageSujet: Re: Votre premier match!   Votre premier match! Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 23:13

À la télévision, je crois que c'était Andy contre Mardy Fish en finale à Cincy en 2003! Je zappais et il n'y avait rien de bon, puis j'ai vu du tennis à Rds ou Tsn... Andy avait attiré mon attention, je l'avoue Razz Mais bon, ce n'étais juste grace à lui! Razz C'était bizzare, ce n'était pas la première fois que je voyais du tennis, mais avant ça ne m'avait jamais intéressée! Je me rappelle vaguement de certains matchs avec Hingis que mon frère me ''forçait'' à regarder Razz J'appellais le tennis ''le sport idéal pour s'endormir'' What a Face Mais bon, j'ai changé d'avis aujourd'hui Razz

Après Cincinnati, j'ai regardé quelques matchs de la Coupe Rogers de Toronto, Dementieva-Mauresmo, la finale avec Krasnoroutskaya et quelques autres matchs que j'ai oublié! Dès le premier tournoi féminin que j'ai vu, j'ai tout de suite aimé Justine Henin-Hardenne!

Donc j'ai commencé à aimer le tennis à l'été 2003! Je ne comprenais absolument rien aux règles, mais j'ai appris tranquillement! Je cherchais plein d'infos sur internet à propos des joueurs et des tournois, j'étais devenue vraiment accro What a Face

En ''vrai'', j'étais avec mon frère et c'était un match du Challenger de Granby avec Gary Lugassy contre la première tête de série! Razz Quelques semaines plus tard, je suis allée à la Coupe Rogers et j'ai vu Miss Sharapova contre Brandi et Petrova contre Likhovtseva! J'ai même vu Jennifer Capriati, mais je n'ai pas réussi à avoir son autographe Sad

J'y suis retournée le vendredi avec mon frère pour voir Myskina et Maleeva et un match de double avec Suarez et Ruano Pascual! Very Happy Aussi Sugiyama-Asagoe contre Zvonareva-Likhovtseva et Mauresmo-Pierce contre 2 joueuses dont j'ai oublié le nom... Razz C'était vraiment génial, il y avait beaucoup d'ambiance et Amélie et Mary sont des joueuses vraiment sympathiques! Very Happy

Cette année, je suis allée au Challenger et j'ai passé une journée complète au Masters de Mtl! C'était vraiment bien, sauf la défaite de Roddick que j'ai vu live Rolling Eyes J'ai vu plusieurs matchs pendant cette journée, je me promenais un peu partout Very Happy

Voilà! C'est vraiment long comme message Neutral

P.S Moi aussi Alex j'étais à l'ombre Razz On s'est peut-être vue! Razz
Revenir en haut Aller en bas
LindsayRulz
Joue pour son club école
LindsayRulz


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/08/2005

Votre premier match! Empty
MessageSujet: Re: Votre premier match!   Votre premier match! Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 1:12

Moi la première fois que j'ai vu un match de tennis à la télé c'était en 2000. je zappais et puis je suis tomber sur la finale de wimbledon entre venus williams et Lindsay davenport. Je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai tout de suite tomber sous le charme de lindsay. jaimais vraiment sont style de jeu et sa manière de frapper. malheureusement elle a perdu 6-4 7-5 je crois. ensuite j'ai continuer a regarder po mal de tournoi a la télé et puis en 2002 jai commencer à aller sur des sites de tennis pour en savoir plus.

Chez les hommes je crois que c'était kuerten et final de monté carlos 99 ou 2000 contre je ne sais plus trop qui. J'ai po trop "tripper" mais j'avais quand meme un peu aimé.

et puis malheureusement je n'ai pas eu encore la chance de voir un match en vrai Sad. mais cette année j'aimerais vraiment aller à la coupe rogers pour p-e voir au moins une fois dans ma vie lindsay Rolling Eyes si elle vient biensur...
Revenir en haut Aller en bas
-alex-
Accès au repêchage de la LNH



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2005

Votre premier match! Empty
MessageSujet: Re: Votre premier match!   Votre premier match! Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 21:19

Zazou a écrit:
P.S Moi aussi Alex j'étais à l'ombre Razz On s'est peut-être vue! Razz
Sans le savoir!! Avoue que le match était trop nice!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Votre premier match! Empty
MessageSujet: Re: Votre premier match!   Votre premier match! Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 22:42

-alex- a écrit:
Zazou a écrit:
P.S Moi aussi Alex j'étais à l'ombre Razz On s'est peut-être vue! Razz
Sans le savoir!! Avoue que le match était trop nice!
Ouaip! C'était vraiment bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre premier match! Empty
MessageSujet: Re: Votre premier match!   Votre premier match! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre premier match!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier match de andre kostitsyn
» Premier match junior de Latendresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser