Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 U.S Open

Aller en bas 
+17
Majesty
PROAM
[Avs_freak]
LORI
kef07
Tony the Tiger
dave
AwaKe
tha.devil.girl
Mifroid
kega
c4ro_97
WuMiE
Theo
nicwild2501
*MissJessou*
Zazou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

U.S Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 16:54

LORI a écrit:
Kim Clijsters a remporte 6 tournois cette annee..ca vous prenait quoi de plus pour la voir emporter le USOPEN?
Rien de plus; tout l'monde était de son bord babe!! Elle est tellement hot cet été; j'avoue cependant qu'elle m'a fait peur un peu quand elle a enjambé les estrades pour se rendre à ses proches....elle aurait pû tomber et (peut-être vous allez me trouver stupide d'écrire çà mais bon) je me suis souvenu du coup de couteau qu'un fan fou de Stefi Graff avait donné à Monica Seles.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

U.S Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 17:25

hey!!! ca veut pas commencer ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

U.S Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 19:01

Ouais! Andre a gagné la 2e manche 6-2! Mr.Red(Il a perdu la première 6-3)
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

U.S Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 20:27

Agassi a perdu en 4 manches Sad

Bravo Federer...
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

U.S Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 20:27

ANDRE!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

U.S Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 20:41

*MissJessou* a écrit:
Les finales féminines sont souvent plutôt ennuyeuses! Surprised Habituellement, les matchs de demi-finale ou de quart de finale sont plus intéressants, probablement parce que les joueuses sont moins omnubilées par la grandeur du moment!

hehehe Helene! sort de corps! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

U.S Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 20:42

Majesty a écrit:
*MissJessou* a écrit:
Les finales féminines sont souvent plutôt ennuyeuses! Surprised Habituellement, les matchs de demi-finale ou de quart de finale sont plus intéressants, probablement parce que les joueuses sont moins omnubilées par la grandeur du moment!

hehehe Helene! sort de corps! Wink Laughing
Neutral Neutral Neutral

J'écoute probablement trop RDS.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

U.S Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 20:42

*MissJessou* a écrit:
ANDRE!!!! Sad

vraimeeeeent dommage, il ne passera probablement plus jamais aussi près de remporter un titre du grand chelem.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

U.S Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 20:45

Majesty a écrit:
*MissJessou* a écrit:
ANDRE!!!! Sad

vraimeeeeent dommage, il ne passera probablement plus jamais aussi près de remporter un titre du grand chelem.
Surtout qu'il avait pris un set à Federer et qu'il avait le bris dans le troisième! Shocked Mais c'est toujours dans ces moments-là que Roger élève son jeu d'un cran.. Et avec tous les matchs qu'Andre a remporté en 5 sets, il devait probablement être fatigué!

Enfin, bravo quand même à Andre pour son beau parcours, et aussi toutes mes félicitations à Roger pour son 6ème titre en Grand Chelem! Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

U.S Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 23:58

*MissJessou* a écrit:
Majesty a écrit:
*MissJessou* a écrit:
ANDRE!!!! Sad

vraimeeeeent dommage, il ne passera probablement plus jamais aussi près de remporter un titre du grand chelem.
Surtout qu'il avait pris un set à Federer et qu'il avait le bris dans le troisième! Shocked Mais c'est toujours dans ces moments-là que Roger élève son jeu d'un cran.. Et avec tous les matchs qu'Andre a remporté en 5 sets, il devait probablement être fatigué!

Enfin, bravo quand même à Andre pour son beau parcours, et aussi toutes mes félicitations à Roger pour son 6ème titre en Grand Chelem! Rolling Eyes Razz
Ouais Federer est une vraie machine de tennis...avez-vous vu que Lance Amstrong était là ce soir??? Peut-être lui et Roger ont les mêmes connaissances lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

U.S Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 0:03

dave a écrit:
*MissJessou* a écrit:
Majesty a écrit:
*MissJessou* a écrit:
ANDRE!!!! Sad

vraimeeeeent dommage, il ne passera probablement plus jamais aussi près de remporter un titre du grand chelem.
Surtout qu'il avait pris un set à Federer et qu'il avait le bris dans le troisième! Shocked Mais c'est toujours dans ces moments-là que Roger élève son jeu d'un cran.. Et avec tous les matchs qu'Andre a remporté en 5 sets, il devait probablement être fatigué!

Enfin, bravo quand même à Andre pour son beau parcours, et aussi toutes mes félicitations à Roger pour son 6ème titre en Grand Chelem! Rolling Eyes Razz
Ouais Federer est une vraie machine de tennis...avez-vous vu que Lance Amstrong était là ce soir??? Peut-être lui et Roger ont les mêmes connaissances lolll
J'ai pensé la même chose quand j'ai écouté le match Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

U.S Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 0:12

*MissJessou* a écrit:
dave a écrit:
*MissJessou* a écrit:
Majesty a écrit:
*MissJessou* a écrit:
ANDRE!!!! Sad

vraimeeeeent dommage, il ne passera probablement plus jamais aussi près de remporter un titre du grand chelem.
Surtout qu'il avait pris un set à Federer et qu'il avait le bris dans le troisième! Shocked Mais c'est toujours dans ces moments-là que Roger élève son jeu d'un cran.. Et avec tous les matchs qu'Andre a remporté en 5 sets, il devait probablement être fatigué!

Enfin, bravo quand même à Andre pour son beau parcours, et aussi toutes mes félicitations à Roger pour son 6ème titre en Grand Chelem! Rolling Eyes Razz
Ouais Federer est une vraie machine de tennis...avez-vous vu que Lance Amstrong était là ce soir??? Peut-être lui et Roger ont les mêmes connaissances lolll
J'ai pensé la même chose quand j'ai écouté le match Razz

hahah bon vous allez partir la machine à rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

U.S Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 0:20

Pas nécessairement Majesty mais je trouve que Roger est passé rapidement de faire-valloir à quasi joueur imbattable en-dedans de deux ans mais...bon il doit être clean...surement....ben en tk...je pense...et vous?? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

U.S Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 0:25

dave a écrit:
Pas nécessairement Majesty mais je trouve que Roger est passé rapidement de faire-valloir à quasi joueur imbattable en-dedans de deux ans mais...bon il doit être clean...surement....ben en tk...je pense...et vous?? :lol!:

ben c sur qu il y a des choses illicites dans le tennis, regarde Serena, c'est pas naturel ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Dube
Joue pour son club école
Dube


Nombre de messages : 187
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/07/2005

U.S Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 5:21

Bon a ce moment la Nadal est dope avec tout les titres sur terre battue qu il a gagne a son age...Je pense que se sont des joueurs qui privilegie le travail (physique et tenistique),ils ont bosse dur pour en arriver ou ils sont.Petit rappel,ca fait depuis un moment que bcp de monde predisait une grde carriere a Roger (entre autre Sampras qui avait ete battu par Roger).Arretez de voir le mal partout...
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

U.S Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 14:19

Dube a écrit:
Bon a ce moment la Nadal est dope avec tout les titres sur terre battue qu il a gagne a son age...Je pense que se sont des joueurs qui privilegie le travail (physique et tenistique),ils ont bosse dur pour en arriver ou ils sont.Petit rappel,ca fait depuis un moment que bcp de monde predisait une grde carriere a Roger (entre autre Sampras qui avait ete battu par Roger).Arretez de voir le mal partout...

Une belle carrière??? Certainement!!!

Être dominant à ce point dans ce sport qui demande énormément physiquement et même mentalement??? Ne se fatigue-t'il jamais; ce n'est pas des petits joueurs qui se retrouvent devant lui...rendu à ce niveau là, il n'y en aplus de petits joueurs mais Federer, avec son visage sans expression, est quasi-imbattable à chaque tournoi qu'il participe et perd rarement un set....il y a de quoi se poser des questions.

Tu parles de Nadal; a-t'il vaincu Federer??? Federer a subit quoi? 3 défaites cet été? C'est un robot ou un homme?
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

U.S Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 18:07

dave a écrit:

Tu parles de Nadal; a-t'il vaincu Federer??? Federer a subit quoi? 3 défaites cet été? C'est un robot ou un homme?


L'une des 3 défaites de Federer a été contre Rafa Wink
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

U.S Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 19:16

tha_devil_girl a écrit:
dave a écrit:

Tu parles de Nadal; a-t'il vaincu Federer??? Federer a subit quoi? 3 défaites cet été? C'est un robot ou un homme?


L'une des 3 défaites de Federer a été contre Rafa Wink
C'est bien ainsi ma diablesse et...est-ce sur terre battue?
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

U.S Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 19:57

dave a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
dave a écrit:

Tu parles de Nadal; a-t'il vaincu Federer??? Federer a subit quoi? 3 défaites cet été? C'est un robot ou un homme?


L'une des 3 défaites de Federer a été contre Rafa Wink
C'est bien ainsi ma diablesse et...est-ce sur terre battue?

oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dube
Joue pour son club école
Dube


Nombre de messages : 187
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/07/2005

U.S Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 12:16

Alors que dire d Andre Agassi qui a 35 ans arrive en final de l US Open avec 10 set dans les jambes lors de ses 2 derniers matchs???Andre dope???Peut on critiquer Roger de privilegier le physique?Il a pas joue la coupe Davis car son calendrier etait trop chage...Il a du faire l impasse sur Montreal pour cause d une petite blessure et d apres moi,il a du passer par un controle anti dopage depuis le temps qu il arrete pas de gagner...Avec les probleme de dopage qu il y a eu ces derniers temps,je penses qu ils ont surement pense a lui faire un controle...Et frnachement question niveau tennistique,il y a peu de joueurs qui lui arrivent a la cheville.Il est pas seulement fort niveau physique et tennistique mais aussi sur le plan mental (domaine ou il a bien progresse)
Et a part Safin voire Nadal (qui a 18 ans et a gagne bcp de tournoi sur terre battue,et fait plus de matchs que Roger....) peu de joueurs ont le niveau pour le battre...
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

U.S Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 17:39

Sérieux, je ne crois pas que Safin puisse battre Federer sur une base régulière. En Australie, Roger était blessé au pied et Safin a su en profiter, mais je ne crois pas qu'il recommencera.. Le seul que je vois battre Federer à quelques reprises pour le moment, c'est Nadal, puisque c'est le type de joueur qui force l'adversaire à toujours frapper un coup de plus! Mais Federer va sans doute finir par s'habituer au style de jeu de Nadal et il finira par le battre régulièrement, comme il le fait avec tous les autres joueurs..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Contenu sponsorisé





U.S Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
U.S Open
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» JP Morgan Chase Open & Nordea Nordic Light Open
» Open d'Australie - Jan. 14-28
» Thailand Open
» Zurich Open
» L'Open d'Australie 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser