Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Open d'Australie - Jan. 14-28

Aller en bas 
+11
Jack l'éventreur
-Panzer-
tha.devil.girl
nicwild2501
c4ro_97
Mr.Stats
*MissJessou*
Zazou
WuMiE
centsfan
kega
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kega
Joue pour son club école



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 01/05/2005

Open d'Australie - Jan. 14-28 Empty
MessageSujet: Open d'Australie - Jan. 14-28   Open d'Australie - Jan. 14-28 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 4:02

Le parcous de Stéphanie Dubois en qualifications est déjà terminer, elle a perdu 7-5 6-2.
J'ai hâte d,avoir plus d'information sur le match et ses commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
kega
Joue pour son club école



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 01/05/2005

Open d'Australie - Jan. 14-28 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - Jan. 14-28   Open d'Australie - Jan. 14-28 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 4:23

Je crois bien, en voyant les statistique que c,est le service de Dubois qui a causé du tort. Elle s'est brisé 5 fois sur une possibilité de 13

tandis que Dubois a su convertir ses deux seul balles de bris.
Son adversaire Anda Perianu de la roumanie a réussi 13 de ses 16 approches au filet. Dubois a beaucoup de difficulté contre les grandes joueuses. Elle ne mesure que 5pied 4 malheureusement. Je crois que c'est à Montréal cet été qu'elle a joué conre une grande joueuse et elle avait beaucoup de difficulté à la repousse en fond de terrain. Elle esseyait trop souvent des lobs, elle ne faisait pas confiance en ses coups pour déstabiliser l'adversaire losqu'elle était au filet.

Bon je viens d'aller voir la grandeur de Perianu, elle n'est pas bien bien plus grande avec ces 5pied 5 3/4 Razz , mais elle fonce régulièrement au filet.

Le message n,est pas très clair, il est très tard!
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Open d'Australie - Jan. 14-28 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - Jan. 14-28   Open d'Australie - Jan. 14-28 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 14:41

On va te pardonner ^^

Stephou!! Love

Marie-moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kega
Joue pour son club école



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 01/05/2005

Open d'Australie - Jan. 14-28 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - Jan. 14-28   Open d'Australie - Jan. 14-28 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 12:18

Le tableau chez les hommes:

http://www.australianopen.com/en_AU/scores/draws/ms/index.html

Le tableau des femmes:
[url]
http://www.australianopen.com/en_AU/scores/draws/ws/r1s1.html[/url]


Attention les tableaux sont divisés en quatre parties.
Les deux tableaux sont bien proportionnés, il n'a pas des grands écarts de force entre les différentes fonctions.

Wosniak ne passera probablement par le premier tout, car elle affrontera Jelena Jankovic. Malgré qu'elle commence surment à être fatiguée, elle a fait finale dans les deux dernières semaines.

Vous pouvez faire vos choix pour les pools avec les liens pour les tableaux.[url][/url][url]
Revenir en haut Aller en bas
kega
Joue pour son club école



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 01/05/2005

Open d'Australie - Jan. 14-28 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - Jan. 14-28   Open d'Australie - Jan. 14-28 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 2:30

Le premier grand chelem viens de se mettre en branle il y a quelques heures mais il n'y a déja plus de quebecois(e) dans le tableau Alexandra Wosniak a perdu contre Jelena Jankovic au compte de 36 36 ....décevant un peu, mais assez attendu!

Coté masculin, le canadien Dancevic jouera son match de premier tour contre un.... Rolling Eyes quelqu'un de la roumanie!...son nom est victor 759ième au monde, je ne comprend toujours pas ce qu'il fait dans le tableau principal!..il ne peut pas avoir passer par les qualifications et je me demande pourquoi on lui aurait donné une wild card ...il n,a jamais dépasse le deuxième tour en australie.
En fait Dancevic a surement beaucoup de chance, au deuxièeme tour il pourrait affronter soit micheal russel ou bien le redoutable et favori leyton hewitt.
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Open d'Australie - Jan. 14-28 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - Jan. 14-28   Open d'Australie - Jan. 14-28 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 17:27

J'ai écouté le match d'Andy hier..maudit que j'tais certaine qu'il allait perdre Rolling Eyes Mais bon, il est quand même revenu Smile
Une victoire, c'est une victoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Open d'Australie - Jan. 14-28 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - Jan. 14-28   Open d'Australie - Jan. 14-28 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 19:50

C'est Victor Hanescu, il était bien classé, mais il a eu quelques blessures. ll est probablement dans le tournoi grâce à un classement protégé!

J'ai vu Serena cet après-midi, je ne trouve pas qu'elle a bien joué, c'est plutôt son adversaire qui n'était pas extraordinaire..

J'ai seulement vu un bout du match de Wozniak, mais ce n'était pas terrible.. Surprised Je n'étais pas tellement déçue, je voulais que Jankovic gagne.. J'aime bien Aleks, mais je préfère la Serbe! Razz

Ljubicic a perdu! Banane
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Open d'Australie - Jan. 14-28 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - Jan. 14-28   Open d'Australie - Jan. 14-28 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:02

Ivan a perdu? Shocked CÉLÈBRONS ! Banane
Un gros obstacle en moins pour Andy What a Face

Je ne savais même pas que Serena jouait encore Surprised Je croyais qu'elle avait enfin arrêté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Open d'Australie - Jan. 14-28 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - Jan. 14-28   Open d'Australie - Jan. 14-28 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 23:50

Avez-vous vu le match de Frank Dancevic hier? J'ai vraaaaiment été impressionnée! Il tenait bien tête à Hewitt et il sortait des coups extraordinaires! Le seul problème, c'est qu'il aurait dû convertir davantage des balles de bris que lui donnait Hewitt... Sinon, je crois bien qu'il est promis à un brillant avenir... Il est passé bien près hier! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Open d'Australie - Jan. 14-28 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - Jan. 14-28   Open d'Australie - Jan. 14-28 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 0:48

Je l'ai regardé, moi aussi! C'est vrai qu'il sortait des coups extraordinaires, il a bien retourné les services de Hewitt et il a sorti quelques coups impressionnants! Il a encore beaucoup de choses à améliorer, mais il a bien joué! Il a progressé depuis le challenger, c'est génial! Very Happy

Serena a gagné ce soir Surprised Jankovic n'est pas encore qualifiée pour le prochain tour, mais j'aimerais voir un match avec ces deux joueuses! Plusieurs personnes sur WtaWorld croient que Serena gagnera le tournoi, mais je suis sceptique!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Open d'Australie - Jan. 14-28 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - Jan. 14-28   Open d'Australie - Jan. 14-28 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 2:32

Jankovic vient de gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Open d'Australie - Jan. 14-28 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - Jan. 14-28   Open d'Australie - Jan. 14-28 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 14:03

Roddick a battu Safin! Love Je suis contente, c'était une grosse commande pour un troisième tour... J'avais peur que Roddick échappe le match et que ça nuise à sa confiance en ce début de saison Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Open d'Australie - Jan. 14-28 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - Jan. 14-28   Open d'Australie - Jan. 14-28 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 19:50

Avez-vous vu son match? Il était agressif, il retournait bien, son revers était bon, son coup droit aussi.. Ce n'était pas parfait, bien sûr, mais c'était beaucoup plus convaincant que ses matchs précédents.

En plus, Jimmy était là! Very Happy

Allez Andy! Love
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Open d'Australie - Jan. 14-28 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - Jan. 14-28   Open d'Australie - Jan. 14-28 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 16:38

Argh, je n'ai pas pu le voir Sad
Je suis étonnée que Jimmy était là Surprised
M'enfin, j'crois que ça va donner un bon coup de pouce pour les prochains matchs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Open d'Australie - Jan. 14-28 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - Jan. 14-28   Open d'Australie - Jan. 14-28 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 1:39

Andy est au cinquième set contre Ancic! Neutral C'est stressant, surtout que je croyais que TSN allait diffuser la rencontre et que je suis prise pour la suivre avec le livescore parce qu'ils préfèrent montrer de la boxe!

Sinon, je suis déçue de la défaite de Mauresmo contre Lucie Safarova... Mais en même temps, je suis contente pour la jeune tchèque! Elle semblait très bien jouer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Open d'Australie - Jan. 14-28 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - Jan. 14-28   Open d'Australie - Jan. 14-28 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 1:51

C'est stressant! Surprised Nous allons sûrement voir la fin à minuit à TSN! C'est mieux que rien..!

J'ai hâte au match Jankovic/Williams, mais il ne sera probablement pas diffusé en direct! Rolling Eyes

Moi aussi je suis déçue de la défaite de Mauresmo! Sad Aussi, Peer a battu Kuznetsova! C'est mauvais pour mon pool, mais je suis bien contente pour Shahar! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Open d'Australie - Jan. 14-28 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - Jan. 14-28   Open d'Australie - Jan. 14-28 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 2:04

Mauvais pour le tien, bon pour le mien! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Open d'Australie - Jan. 14-28 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - Jan. 14-28   Open d'Australie - Jan. 14-28 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 2:06

Mouais! Razz

C'est encore de la boxe à TSN! Rolling Eyes Selon leur horaire, c'est supposé être le tennis Sad
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Open d'Australie - Jan. 14-28 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - Jan. 14-28   Open d'Australie - Jan. 14-28 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 2:08

Zazou a écrit:
Mouais! Razz

C'est encore de la boxe à TSN! Rolling Eyes Selon leur horaire, c'est supposé être le tennis Sad
Je n'ai pas TSN, je n'ai pas à être déçu Surprised

Mais... C'est laid Confused

Actionne-les! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Open d'Australie - Jan. 14-28 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - Jan. 14-28   Open d'Australie - Jan. 14-28 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 2:31

Zazou a écrit:
Mouais! Razz

C'est encore de la boxe à TSN! Rolling Eyes Selon leur horaire, c'est supposé être le tennis Sad

T'es pas la seule qui attende après le tennis Razz

Jess passe le temps en jouant au DS.. mais pas à n'importe quel jeu! Au tennis, sur DS Razz Cool
Une vraie fan Very Happy

Dommage, on aurait surement vu la fin du match de Roddick!!
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Open d'Australie - Jan. 14-28 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - Jan. 14-28   Open d'Australie - Jan. 14-28 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 2:42

La fin du match de Roddick est à TSN en ce moment! Razz

0-3 pour Jankovic Rolling Eyes Allez Jelena! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Open d'Australie - Jan. 14-28 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - Jan. 14-28   Open d'Australie - Jan. 14-28 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 13:16

Je suis déçue de la majorité des gagnantes de la journée... Sad Surtout des défaites de Jankovic, Mauresmo et Dementieva! Mais bon, j'espère que Chakvetadze continuera son bon parcours!

En plus, chez les hommes, Djokovic et Gasquet ont perdu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Open d'Australie - Jan. 14-28 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - Jan. 14-28   Open d'Australie - Jan. 14-28 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 14:29

Moi aussi Neutral

Au moins, Kim et Andy sont encore là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Open d'Australie - Jan. 14-28 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - Jan. 14-28   Open d'Australie - Jan. 14-28 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 14:34

C'est moi ou Gasquet a toujours de la difficulté à bien faire dans un tournoi du Grand Chelem? scratch

Il perd toujours avant les QF! Sad
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Open d'Australie - Jan. 14-28 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - Jan. 14-28   Open d'Australie - Jan. 14-28 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 18:02

Zazou a écrit:
Moi aussi Neutral

Au moins, Kim et Andy sont encore là! Very Happy

Et c' est Kim qui va gagner pour sa dernière participation à l' Open d' Australie, du moins j' espère.

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open d'Australie - Jan. 14-28 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - Jan. 14-28   Open d'Australie - Jan. 14-28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open d'Australie - Jan. 14-28
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» JP Morgan Chase Open & Nordea Nordic Light Open
» U.S Open
» Zurich Open
» Thailand Open
» L'Open d'Australie 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser