Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Open d'Australie - Jan. 14-28

Aller en bas 
+11
Jack l'éventreur
-Panzer-
tha.devil.girl
nicwild2501
c4ro_97
Mr.Stats
*MissJessou*
Zazou
WuMiE
centsfan
kega
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Open d'Australie - Jan. 14-28 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - Jan. 14-28   Open d'Australie - Jan. 14-28 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 22:53

C'pas une défaite qui fini la carrière d'un joueur... Andy Murray a bien battu Federer et personne a dit que la carrière de Federer tirait à sa fin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Open d'Australie - Jan. 14-28 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - Jan. 14-28   Open d'Australie - Jan. 14-28 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 23:00

Si on le déporte en Iraq, oui, par contre! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Open d'Australie - Jan. 14-28 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - Jan. 14-28   Open d'Australie - Jan. 14-28 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 23:13

J'ai pas dit que sa carrière était terminée non plus... Seulement qu'elle a atteint son apogée et qu'elle est en déclin.

C'est impossible de jouer comme Nadal sans se blesser... Il sera plus capable d'aller chercher les balles comme il le faisait et il va être plus facile à battre parce qu'il a pas le sens du jeu qu'il faut pour jouer au tennis. Je l'ai toujours dit. C'est pour ça que je l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Open d'Australie - Jan. 14-28 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - Jan. 14-28   Open d'Australie - Jan. 14-28 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 1:35

Jack l'éventreur a écrit:
J'ai pas dit que sa carrière était terminée non plus... Seulement qu'elle a atteint son apogée et qu'elle est en déclin.

C'est impossible de jouer comme Nadal sans se blesser... Il sera plus capable d'aller chercher les balles comme il le faisait et il va être plus facile à battre parce qu'il a pas le sens du jeu qu'il faut pour jouer au tennis. Je l'ai toujours dit. C'est pour ça que je l'aime pas.

C'est possible mais j'ai de la misère à croit qu'un joueur de 20 ans est sur le déclin Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
-Panzer-
Accès au repêchage de la LNH
-Panzer-


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 58
Localisation : Genève - Suisse, là ou les montagnes sont les plus belles
Date d'inscription : 23/01/2007

Open d'Australie - Jan. 14-28 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - Jan. 14-28   Open d'Australie - Jan. 14-28 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 7:26

Hé voilà ! Notre Federer national Dieu à giflé Roddick... au suivant !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Open d'Australie - Jan. 14-28 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - Jan. 14-28   Open d'Australie - Jan. 14-28 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 12:08

Nadal n'est pas sur son déclin. Il n'a que 20 ans et il ne faut pas oublier que c'est un joueur qui performe presque uniquement sur terre battue, malgré quelques titres sur le dur... Je pense que les gens le surestime depuis sa finale à Wimbledon qui était, selon moi, une "erreur de parcours"! Les résultats qu'il a présentement sont tout à fait acceptables pour un type de son calibre sur le dur.

Sinon, je suis tellement déçue du match de Roddick Neutral Il a très bien joué au milieu du premier set avant de s'effondrer à 4-4! J'ai arrêté de regarder à 5-0 au deuxième set, c'était trop dur Neutral J'espère que sa ne nuiera pas à sa confiance!

Je suis aussi vraiment déçue de la défaite de Kim! Je n'ai vu que le début du premier set, mais elle semblait avoir les choses en main... Je ne sais pas pour qui prendre en finale! Neutral Je ne veux pas que Williams gagne parce que je ne veux pas en entendre parler pendant des mois, mais je ne veux pas non plus que Sharapova gagne parce que je ne sais pas la sentir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
kega
Joue pour son club école



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 01/05/2005

Open d'Australie - Jan. 14-28 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - Jan. 14-28   Open d'Australie - Jan. 14-28 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 13:04

*MissJessou* a écrit:
Nadal n'est pas sur son déclin. Il n'a que 20 ans et il ne faut pas oublier que c'est un joueur qui performe presque uniquement sur terre battue, malgré quelques titres sur le dur... Je pense que les gens le surestime depuis sa finale à Wimbledon qui était, selon moi, une "erreur de parcours"! Les résultats qu'il a présentement sont tout à fait acceptables pour un type de son calibre sur le dur.

Sinon, je suis tellement déçue du match de Roddick Neutral Il a très bien joué au milieu du premier set avant de s'effondrer à 4-4! J'ai arrêté de regarder à 5-0 au deuxième set, c'était trop dur Neutral J'espère que sa ne nuiera pas à sa confiance!

Je suis aussi vraiment déçue de la défaite de Kim! Je n'ai vu que le début du premier set, mais elle semblait avoir les choses en main... Je ne sais pas pour qui prendre en finale! Neutral Je ne veux pas que Williams gagne parce que je ne veux pas en entendre parler pendant des mois, mais je ne veux pas non plus que Sharapova gagne parce que je ne sais pas la sentir!

Tu as tout à fait raison pour le nadal, les gens l'idolâtre beaucoup trop. IL gagnait beaucoup parce que les joueurs un peu comme avec federer avait peur de lui, tellement d'énergie qu'il possédait.

J'ai bien peur pour la confiance de Roddick, j'ai vu des traductions de certaines entrevue, il est mal en point! sur rds, je n,ai pas d'ou sa provient mais bon, c'est le commentaire de quelqu'un, aucune source fiable, mais si c'est vrai! ouch...mais selon moi "l'effet connors" fera encore des miracles et roddick va vite oublier, une chance que son coach est là ausinon roddick aurait vite descendu en enfer.

Pour la finale j,ai extactement le même sentiment que toi. JE NE VEUX PAS ENTENDRE PARLER DE SERENA surtout que quoi elle va jouer 2 ou 3 grand chelem dans l'année et peut-être 4 autre tournoi! Et Sharapova je ne veux pas la voir numéro un mondiale! je préfère avoir une belge à ce poste, et peut-être bien mauresmo en dernier recours, mais selon moi c,est pas sa place, trop de pression.

Petite nouvelle canadienne: nesto a perdu en demi finale double, mais il est en demi en double mixte ake likhovsteva, que ça fait un baille qu'on a pas vu en simple il me simple, du moins perfomer.
Sur le côté des petits juniors, aucun représentant canadien, et les filles, Sharon Fichman a perdu au premier tour, elle qui était 7ième tête de série si je ne m'abuse et a perdu en quart de finale en double alors qu'elle était deuxième tête de série.
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Open d'Australie - Jan. 14-28 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - Jan. 14-28   Open d'Australie - Jan. 14-28 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 13:44

Sharapova va redevenir numéro un lundi matin, suite à la défaite de Mauresmo en ronde des 16 Sad Cependant, je ne crois pas qu'elle restera au sommet longtemps : Henin ou Clijsters vont selon moi la redépasser assez vite!

Pour ce qui est de Roddick, je viens de lire l'article sur RDS.ca et ça me rend vraiment triste... Mais bon, c'est certain qu'il y a des jours comme ça où l'on joue moins bien, et quand ça arrive face à Federer, ça s'avère vite fatal! Federer a joué du tennis exceptionnel et Roddick semblait beaucoup trop tendu. Il avait peine à passer sa première balle de service et choisissait des jeux étranges... Il aurait dû apprendre de sa finale à Wimbledon en 2005 qu'il ne devait pas se précipiter constamment au filet face à Federer. Enfin, c'est selon moi seulement un mauvais match, et son bon parcours en Australie est déjà encourageant comparativement à ce qu'il avait fait en début de saison l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Open d'Australie - Jan. 14-28 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - Jan. 14-28   Open d'Australie - Jan. 14-28 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 14:50

Je suis tellement déçue Neutral

Je n'ai pas vu le match de Roddick, j'étais trop fatiguée. Je l'ai enregistré, mais je ne vais pas le regarder, je ne veux pas voir ça.. Neutral

Par contre, j'ai vu le match de Kim, mais pas la fin, j'étais trop triste de la voir perdre de cette façon.. Je regardais le score sur internet, c'était moins pire Razz

Citation :
Je ne sais pas pour qui prendre en finale! Neutral Je ne veux pas que Williams gagne parce que je ne veux pas en entendre parler pendant des mois, mais je ne veux pas non plus que Sharapova gagne parce que je ne sais pas la sentir!
Même chose pour moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Open d'Australie - Jan. 14-28 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - Jan. 14-28   Open d'Australie - Jan. 14-28 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 18:07

Je suis pour Serena ^^
Et je n'ai écouté que le premier set du match de Roddick. J'avais confiance pourtant Sad
Tant qu'il ne se démoralise pas pour le reste de la saison...


Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Open d'Australie - Jan. 14-28 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - Jan. 14-28   Open d'Australie - Jan. 14-28 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 18:37

et mince, Kim n' a pas réussi à battre Martina, j' espère qu' elle se rattrapera lors des prochains tournois pour finir sa carrière en beauté.

Nico Smile

PS : Beau parcours quand même.
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Open d'Australie - Jan. 14-28 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - Jan. 14-28   Open d'Australie - Jan. 14-28 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 11:34

Je vais peut-être daigner regarder la finale masculine, compte tenu que Gonzalez y est Surprised J'espère qu'il continuera à jouer de l'aussi bon tennis, même si je crois qu'une fois de plus, Federer va l'emporter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Open d'Australie - Jan. 14-28 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - Jan. 14-28   Open d'Australie - Jan. 14-28 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:55

Bon début de match pour Serena! Honnêtement, je suis loin d'être fan, mais je veux qu'elle gagne.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Open d'Australie - Jan. 14-28 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - Jan. 14-28   Open d'Australie - Jan. 14-28 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 0:41

Serena est en train de laver Maria Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Open d'Australie - Jan. 14-28 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - Jan. 14-28   Open d'Australie - Jan. 14-28 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 0:56

Serena a écrasé Maria.. Neutral C'est triste pour Sharapova, rien n'a fonctionné pour elle, je m'attendais vraiment à un match plus serré Surprised

Bravo Serena! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Open d'Australie - Jan. 14-28 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - Jan. 14-28   Open d'Australie - Jan. 14-28 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 0:57

En ben, on risque de revoir Serena prochainement.. genre, a Wimbly XD
Revenir en haut Aller en bas
kega
Joue pour son club école



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 01/05/2005

Open d'Australie - Jan. 14-28 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - Jan. 14-28   Open d'Australie - Jan. 14-28 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 2:45

Serena écrase Sharapova 6-1 6-2, même pas un bon match si on se fie au score!! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Open d'Australie - Jan. 14-28 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - Jan. 14-28   Open d'Australie - Jan. 14-28 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 11:10

Je ne suis pas vraiment le tennis mais Serena a vraiment réussi tout un coup en gagnant cet Open Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Open d'Australie - Jan. 14-28 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - Jan. 14-28   Open d'Australie - Jan. 14-28 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 13:12

Bien contente pour Serena Very Happy Pas grand monde l'aime, mais j'ai commencé à m'intéressé au tennis féminin grâce aux Williams ^^
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Open d'Australie - Jan. 14-28 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - Jan. 14-28   Open d'Australie - Jan. 14-28 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 15:53

Pauvre Maria! Elle faisait peine à voir... Selon moi, on a oublié de lui dire que le match était commencé! Razz Non, sérieusement, Serena a joué du très grand tennis et je suis heureuse qu'elle ait gagné, elle l'a mérité... Sharapova semblait très nerveuse et je crois qu'elle a été déstabilisée par l'excellent début de match de Serena. Son deuxième service était vraiment mauvais, un peu comme quand elle a joué contre Kim, sauf que cette fois-ci elle n'a pas pu s'en sortir...

Le match n'était quand même pas si mal! Le jeu de haute qualité présenté par Serena était très agréable à regarder! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Open d'Australie - Jan. 14-28 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - Jan. 14-28   Open d'Australie - Jan. 14-28 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 15:59

Je suis en train de regarder la reprise à RDS et... même si je ne m'y connais pas plus qu'il faut, Serena jouait vraiment bien, je trouve Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Open d'Australie - Jan. 14-28 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - Jan. 14-28   Open d'Australie - Jan. 14-28 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 16:17

Il faut dire aussi que Sharapova était celle qui avait le plus de pression. Serena n'avait rien à perdre et les attentes des fans, des journalistes et des amateurs de tennis n'étaient pas très élevées, dès le début du tournoi.

Le match n'était pas extraordinaire puisqu'il était à sens unique, mais c'était quand même bien de voir la qualité du jeu de Serena! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Panzer-
Accès au repêchage de la LNH
-Panzer-


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 58
Localisation : Genève - Suisse, là ou les montagnes sont les plus belles
Date d'inscription : 23/01/2007

Open d'Australie - Jan. 14-28 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - Jan. 14-28   Open d'Australie - Jan. 14-28 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 8:12

7-6, 6-4, 6-4 - Et voilà... ça c'est fait. Notre Federer:=: a bien commencé la saison en battant Gonzalez:boulet: en final. 10 à 0 dans les confrontations directs et un seul set pour le chilien:rire: .
Yeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leo13
Vedette de la LNH
leo13


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 30
Localisation : Stade de la route de Lorient, siège 458
Date d'inscription : 09/04/2006

Open d'Australie - Jan. 14-28 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - Jan. 14-28   Open d'Australie - Jan. 14-28 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 11:30

WuMiE a écrit:
Bien contente pour Serena Very Happy Pas grand monde l'aime, mais j'ai commencé à m'intéressé au tennis féminin grâce aux Williams ^^

Serena ressemble a un taureau Surprised Il y a juste a voir les cuisses!
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Open d'Australie - Jan. 14-28 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - Jan. 14-28   Open d'Australie - Jan. 14-28 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 15:49

Je pense que Federer va gagner les 4 tournois du Grand Chelem cette année Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Open d'Australie - Jan. 14-28 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie - Jan. 14-28   Open d'Australie - Jan. 14-28 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open d'Australie - Jan. 14-28
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» JP Morgan Chase Open & Nordea Nordic Light Open
» U.S Open
» Thailand Open
» Zurich Open
» China Open - Beijing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser