Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 U.S Open

Aller en bas 
+17
Majesty
PROAM
[Avs_freak]
LORI
kef07
Tony the Tiger
dave
AwaKe
tha.devil.girl
Mifroid
kega
c4ro_97
WuMiE
Theo
nicwild2501
*MissJessou*
Zazou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

U.S Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 11:00

Honnêtement, je ne crois pas que Henin-Hardenne aura de problème avant les demis... Pour Kim, c'est sûr que ça ne sera pas évident, mais d'un autre côté, Serena n'est pas au meilleur de sa forme et ça m'étonnerait qu'elle ait guérie de sa blessure au genou en moins de 2 semaines, à moins vraiment que c'était rien de grave Neutral Kuznetsova a déjà posé des problèmes à Kim, mais si elle n'est pas à 100% physiquement elle ne pourra pas faire grand chose contre la Belge... Donc il reste Venus qui est assez imprévisible et Sharapova tout en haut du tableau... Neutral

En tout cas, j'ai confiance! J'aimerais revoir une finale Belge Very Happy

Sinon dans les autres affrontements, Sharapova-Daniilidou pourrait être intéressant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

U.S Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 11:26

Effectivement, si on prend en copmte tous ces évènements, la lutte peut-être plus dure. Mais il y aussi le mental de Kim qui est actuellement très bon grâce à toutes ses victoires et ça c' est également très important dans un tournoi comme l' US Open. Par contre Justine c' est son come-back, donc à mon avis il lui faudra un petit temps d' adaptation avant de retrouver son plus haut niveau.

Nico Smile

Allez ! Les Belges.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

U.S Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 13:20

Dubois a perdu 6-0 6-2 au 2e tour des qualifs contre Nathalie Grandin... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

U.S Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 15:32

Une QUébecquoise ? Je connais pas du tout les joueuse de tennis si ce n' est les connues.

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

U.S Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 15:47

Oui c'est une Québécoise Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

U.S Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 15:53

Et à part elle il y a qui d' autre ? J' espère que vos couleurs sont bien représentées par ces joueuses même si celle-ci vient de se faire éliminer.

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

U.S Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 15:59

Il y a Marie-Ève Pelletier qui est près du top 100, mais elle devra se faire opérer au pied bientôt Neutral Sinon, la jeune Dubois monte pas mal au classement, elle a eu de bons résultats cette année! On a aussi Wozniak qui a très bien fait chez les juniors et qui a commencé sa carrière chez les pros très récemment Very Happy J'espère que dans quelques années ces joueuses se tailleront une place dans le top 100 Wink

Sans oublier quelques bonnes joueuses juniors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

U.S Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 16:09

Merci pour ces infos. En gros dans quelques années les Québecquois seront mieux représenter, il suffit d' attendre pour que ces joueuses prennent un peu plus d' expérience. Et chez les hommes ? Comment ça va ?

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

U.S Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 16:19

Chez les hommes ça va un peu plus mal... Rolling Eyes Il y a Frederic Niemeyer qui a déjà été 134e au monde, mais il a baissé au classement et il lui reste probablement juste 1-2 ans à jouer sur le circuit Sad Le joueur le mieux classé en ce moment est Frank Dancevic et il a 19 ans. Je crois qu'il a une bonne chance d'entrer dans le top 100 un jour, mais disons que ça m'étonnerait qu'il gagne beaucoup de tournois sur le circuit... Neutral Mais bon, c'est bien, il a beaucoup progressé depuis l'an passé au classement Very Happy

Chez les juniors, nous avons Bester et Polansky, apparemment ils pourraient vraiment bien faire plus tard Wink D'ailleurs, Bester s'entraîne à l'académie de Nick Bolletieri, une des plus importantes au monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

U.S Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 16:39

En gros, une bonne relève viendra d' ici quelques années. C' est comme pour les femmes, il faudra attendre avant de pouvoir voir je l' espère des exploits de la part des Québecquois(es). Histoire de montrer aux gens que vous n' êtes pas que fort dans le hockey. Wink

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

U.S Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005 - 0:53

Stephanie Dubois a predu 6-0, 6-2 contre la Sud-Africaine Nathalie Grandin Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
kega
Joue pour son club école



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 01/05/2005

U.S Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005 - 1:30

Est-ce que c'est moi ou le u.s open cet année est relativement tôt?
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

U.S Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005 - 5:31

Non c' est les qualifications pour l' instant. Le Tournoi il débutera dans peu de temps (1 semiane ou un peu plus).

Vous avez pas de chance, j' ai lu que le Canada n' aura pas de représentant en simple. Mad . Espérons que les double vous réussiront mieux.

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

U.S Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005 - 11:08

Mouais, Frank Dancevic a perdu hier en 3 manches Neutral Au moins en double ça va bien avec Daniel Nestor, l'an passé il avait gagné le US Open avec Mark Knowles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mifroid
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 14/06/2005

U.S Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005 - 11:35

Le U.S Open il passe tu à TV ??? Là cest le U.S Open ???
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

U.S Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005 - 11:43

Zazou a écrit:
Mouais, Frank Dancevic a perdu hier en 3 manches Neutral Au moins en double ça va bien avec Daniel Nestor, l'an passé il avait gagné le US Open avec Mark Knowles Very Happy
Sad Sad Sad Sad

@Mifroid: Le US Open c'est la semaine prochaine et oui il va être diffusé à la télévision, à RDS et TSN.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Mifroid
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 14/06/2005

U.S Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005 - 11:45

*MissJessou* a écrit:
Zazou a écrit:
Mouais, Frank Dancevic a perdu hier en 3 manches Neutral Au moins en double ça va bien avec Daniel Nestor, l'an passé il avait gagné le US Open avec Mark Knowles Very Happy
Sad Sad Sad Sad

@Mifroid: Le US Open c'est la semaine prochaine et oui il va être diffusé à la télévision, à RDS et TSN.. Wink

Mais c'est quoi les préparatoires ? Les qualifications ?? désolé ... je ne suis pas informé des tournois , je suis plus ionformé des moments ou je vais jouer ! Wink Mais Sharapova participe tu ?
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

U.S Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005 - 11:47

Mifroid a écrit:
*MissJessou* a écrit:
Zazou a écrit:
Mouais, Frank Dancevic a perdu hier en 3 manches Neutral Au moins en double ça va bien avec Daniel Nestor, l'an passé il avait gagné le US Open avec Mark Knowles Very Happy
Sad Sad Sad Sad

@Mifroid: Le US Open c'est la semaine prochaine et oui il va être diffusé à la télévision, à RDS et TSN.. Wink

Mais c'est quoi les préparatoires ? Les qualifications ?? désolé ... je ne suis pas informé des tournois , je suis plus ionformé des moments ou je vais jouer ! Wink Mais Sharapova participe tu ?
Pour le moment, ce sont les rondes de qualification.. La semaine prochaine et celle d'après, ce sera le "vrai" tournoi! Et oui, Sharapova va participer au tournoi, elle est même première tête de série!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Mifroid
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 14/06/2005

U.S Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005 - 11:51

Pour sharapova je le sais !!! Wink Parce que jai hate de regarder le tennis à la télé !
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

U.S Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005 - 15:10

Vivement que ce tournoi commence, j' ai hâte de voir jhouer Jusitne et Kim. Je sens qu' elles vont aller loin. Le seul problème c' est pour la diffusion, les heures de décalges c' est fort embêtant.

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

U.S Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 16:26

L'horaire de demain Mr.Red

http://www.usopen.org/en_US/scores/schedule/schedule7.html

J'espère seulement que la météo ne sera pas trop mauvaise Neutral
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

U.S Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 16:30

Zazou a écrit:
L'horaire de demain Mr.Red

http://www.usopen.org/en_US/scores/schedule/schedule7.html

J'espère seulement que la météo ne sera pas trop mauvaise Neutral

est-ce que tu sais quel match RDS vont présenter?
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

U.S Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 20:39

Je ne peux rien te garantir, mais il y aura probablement Nadal en après-midi, Agassi et Sharapova en soirée... En général à la télévision il y a pas mal tout le temps les matchs du court central, mais pendant les premiers tours, on peut voir souvent quelques extraits de matchs qui sont sur un autre terrain.

Arf...Je ne suis pas certaine que ce que je viens d'écrire est hyper clair Neutral

De toute façon, avec la pluie qu'il annonce, il y aura peut-être des matchs de l'an passé à la TV What a Face
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

U.S Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 20:42

Si RDS et TSN diffuse les images de ESPN, on ne verra que des Américains..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

U.S Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 20:50

*MissJessou* a écrit:
Si RDS et TSN diffuse les images de ESPN, on ne verra que des Américains..
Ahah Razz Le pire c'est que c'est vrai Rolling Eyes

J'imagine aussi que Nadal et Sharapova seront souvent sur le court central Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





U.S Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
U.S Open
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» JP Morgan Chase Open & Nordea Nordic Light Open
» Open d'Australie - Jan. 14-28
» Thailand Open
» Zurich Open
» L'Open d'Australie 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser