Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 U.S Open

Aller en bas 
+17
Majesty
PROAM
[Avs_freak]
LORI
kef07
Tony the Tiger
dave
AwaKe
tha.devil.girl
Mifroid
kega
c4ro_97
WuMiE
Theo
nicwild2501
*MissJessou*
Zazou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

U.S Open - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 0:54

Theo a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
*MissJessou* a écrit:
Zazou a écrit:
Non, Kim va gagner Mr.Red
Je seconde! Mr. Green

je seconde au secondeur!! Very Happy

Je pense comme la masse Rolling Eyes

je seconde celui qui pense comme la masse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

U.S Open - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 8:47

Je pense que Clijters va remporter l'US Open mais je serai de tout coeur derrière Marie pour cette finale. Quelle belle année pour elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

U.S Open - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 18:28

Andre a battu Ginepri difficilement cet après-midi 64 57 63 46 63! Pendant un moment j'ai vraiment cru qu'il n'y arriverait pas Neutral Je suis vraiment contente pour lui, mais ses chances en finale sont assez minces Neutral C'était vraiment mignon à la fin lorsqu'il est sorti du court et qu'il a rejoint ses enfants :love: Very Happy

En ce moment Federer mène 6-4 7-6 contre Lleyton même si l'Australien a eu plusieurs balles de manche à 5-4 au 2e set. Wink

J'ai vraiment hâte à ce soir, mais je suis tellement stressée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

U.S Open - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 18:46

Je suis quand meme fiere d'avoir des Fila 8)

GO KIM GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

U.S Open - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 22:47

facilement pour Kim... content pour elle

Marie Pierce avait la mine basse pas mal après le match... quelques sourires forcés à l'occasion, mais on pouvait voir sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Mifroid
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 14/06/2005

U.S Open - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 22:58

la finale des hommes c quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

U.S Open - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 23:05

Mifroid a écrit:
la finale des hommes c quand ?

demain... 16h je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

U.S Open - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 23:12

AHHHHHHHHH YEAHHHHHHHHH (cri hystérique) Mr.Red

Je suis tellement contente pour Kim! Elle a bien joué, elle n'a pas été trop nerveuse dans les moment importants... C'est sûr que Mary n'était pas à 100% physiquement, mais Kimmie le mérite tellement ce titre! :heart: C'était tellement beau à voir à la fin Very Happy

Je suis un peu déçue pour Mary, mais 2 finales en GC cette année c'est extraordinaire! Wink

P.S La finale des hommes est à 16h00 demain à CBS et RIS... À RDS elle sera plus tard en soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

U.S Open - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 23:41

Je suis arrivée chez moi et Kim était entrain de servir pour le match ( je l'ai tout raté Sad ) et j'étais super contente qu'elle gagne! Je trouve qu'elle a l'air super gentille!, elle sourit tjrs!

Mais j'ai une question: Elle avait gagné 1,1 millions.. mais pourquoi le monsieur a dit qu'elle avait un bonus de 100%? Comment ils font pour avoir des bonus?
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

U.S Open - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 0:01

Il y a plusieurs tournois pendant l'été qui font partis du ''US Open series'' comme Toronto, San Diego etc. Chaque joueuses accumulent des points à chaque tournois selon ses résultats. Cette année c'est Kim qui a gagné Very Happy La première au classement double sa bourse au Us Open, la 2e a 50% et la 3e je crois que c'est 25%.

J'espère que c'est clair Neutral Razz

EDIT:
C'est la même chose pour les hommes! Donc Andy a doublé l'argent qu'il a fait au premier tour... Wouhou! Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

U.S Open - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 0:23

Oui c'étair clair Mr. Green Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

U.S Open - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 1:21

Et dire que Kim veut arrêter de joueur au tennis d'ici 2 ans dans une déclaration qu'elle a faite. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LindsayRulz
Joue pour son club école
LindsayRulz


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/08/2005

U.S Open - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 1:42

Zazou a écrit:
Il y a plusieurs tournois pendant l'été qui font partis du ''US Open series'' comme Toronto, San Diego etc. Chaque joueuses accumulent des points à chaque tournois selon ses résultats. Cette année c'est Kim qui a gagné Very Happy La première au classement double sa bourse au Us Open, la 2e a 50% et la 3e je crois que c'est 25%.

J'espère que c'est clair Neutral Razz

EDIT:
C'est la même chose pour les hommes! Donc Andy a doublé l'argent qu'il a fait au premier tour... Wouhou! Razz Rolling Eyes

sa veut dire qu'en place qu'andy se fasse 15 000$ il s'est fait 30 000$ ma foi, il devait être heureux!!! Laughing :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

U.S Open - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 13:58

J'ai pas vu la finale (grrr.. Sad ) mais je suis vraiment super hyper contente! Enfin, Kim ne se fera plus étiquetée comme la fille qui n'est pas capable de gagner en Grand Chelem! Elle le mérite tellement.. Bravo Kim! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
LORI
Joueur de 4e trio
LORI


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 21/05/2005

U.S Open - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 14:08

*MissJessou* a écrit:
J'ai pas vu la finale (grrr.. Sad ) mais je suis vraiment super hyper contente! Enfin, Kim ne se fera plus étiquetée comme la fille qui n'est pas capable de gagner en Grand Chelem! Elle le mérite tellement.. Bravo Kim! Very Happy

Elle a donne une lecon de tennis a Mary Pierce..je te jure ,je l'ai vu!Et Kim est la seule personne qui a ette capable de dealer les contrarietes de Mary Pierce ,comme le temps qu'elle prend pour jouer..Sa lenteur au jeu est devenue un farce in USA
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

U.S Open - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 14:25

LORI a écrit:
*MissJessou* a écrit:
J'ai pas vu la finale (grrr.. Sad ) mais je suis vraiment super hyper contente! Enfin, Kim ne se fera plus étiquetée comme la fille qui n'est pas capable de gagner en Grand Chelem! Elle le mérite tellement.. Bravo Kim! Very Happy

Elle a donne une lecon de tennis a Mary Pierce..je te jure ,je l'ai vu!Et Kim est la seule personne qui a ette capable de dealer les contrarietes de Mary Pierce ,comme le temps qu'elle prend pour jouer..Sa lenteur au jeu est devenue un farce in USA

Oui ses arrêts en cour de match; quand elle l'a fait hier soir...j'ai dis à ma femme que Mary le fesait souvent et que pendant qu'on s'occupait d'elle et bien la joueuse à lui faire face se refroidissait habituellement et perdait le momentum...sauf que hier Kim était simplement trop forte et même si Pierce aurait été à 100% le résultat aurait été le même...Kim venait de battre deux joueuses en feu Venus Williams et Maria Sharapova...c'était son tournoi à elle et elle est allé le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
LORI
Joueur de 4e trio
LORI


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 21/05/2005

U.S Open - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 14:32

Mary Pierce a ete huee par la foule plusieurs fois a cause de son attitude..
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

U.S Open - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 14:45

LORI a écrit:
Mary Pierce a ete huee par la foule plusieurs fois a cause de son attitude..
Moi, j'avoue avoir resté sur ma faim lors de ce match...seulement un grand écart de Clijster ce qui indique que Pierce ne lui mettait pas de pression; j'suis certain que la vraie finale du US Open a été en demie ou en quart de finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
LORI
Joueur de 4e trio
LORI


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 21/05/2005

U.S Open - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 15:30

dave a écrit:
LORI a écrit:
Mary Pierce a ete huee par la foule plusieurs fois a cause de son attitude..
Moi, j'avoue avoir resté sur ma faim lors de ce match...seulement un grand écart de Clijster ce qui indique que Pierce ne lui mettait pas de pression; j'suis certain que la vraie finale du US Open a été en demie ou en quart de finale.

Non!Clijsters a tue la Pierce en finale..That's it that's all!
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

U.S Open - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 15:36

LORI a écrit:
dave a écrit:
LORI a écrit:
Mary Pierce a ete huee par la foule plusieurs fois a cause de son attitude..
Moi, j'avoue avoir resté sur ma faim lors de ce match...seulement un grand écart de Clijster ce qui indique que Pierce ne lui mettait pas de pression; j'suis certain que la vraie finale du US Open a été en demie ou en quart de finale.

Non!Clijsters a tue la Pierce en finale..That's it that's all!
That's it that's all babe but this match was boring and too easy for Kim. Moi j'aime quand elle est en difficultée et augmente son jeu d'un cran.....elle est tellement hot en ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
LORI
Joueur de 4e trio
LORI


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 21/05/2005

U.S Open - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 16:02

dave a écrit:
LORI a écrit:
dave a écrit:
LORI a écrit:
Mary Pierce a ete huee par la foule plusieurs fois a cause de son attitude..
Moi, j'avoue avoir resté sur ma faim lors de ce match...seulement un grand écart de Clijster ce qui indique que Pierce ne lui mettait pas de pression; j'suis certain que la vraie finale du US Open a été en demie ou en quart de finale.

Non!Clijsters a tue la Pierce en finale..That's it that's all!
That's it that's all babe but this match was boring and too easy for Kim. Moi j'aime quand elle est en difficultée et augmente son jeu d'un cran.....elle est tellement hot en ces moments là.

Pierce n'etait pas a la hauteur Honey..c'est pourquoi le match etait ennuyant!@
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

U.S Open - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 16:13

LORI a écrit:
dave a écrit:
LORI a écrit:
dave a écrit:
LORI a écrit:
Mary Pierce a ete huee par la foule plusieurs fois a cause de son attitude..
Moi, j'avoue avoir resté sur ma faim lors de ce match...seulement un grand écart de Clijster ce qui indique que Pierce ne lui mettait pas de pression; j'suis certain que la vraie finale du US Open a été en demie ou en quart de finale.

Non!Clijsters a tue la Pierce en finale..That's it that's all!
That's it that's all babe but this match was boring and too easy for Kim. Moi j'aime quand elle est en difficultée et augmente son jeu d'un cran.....elle est tellement hot en ces moments là.

Pierce n'etait pas a la hauteur Honey..c'est pourquoi le match etait ennuyant!@
Ben d'accord avec toi mon ange mais en bout de ligne je voulais que Kim gagne ce tournoi et elle l'a gagné donc....i'm really happy bb Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

U.S Open - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 16:42

Les finales féminines sont souvent plutôt ennuyeuses! Surprised Habituellement, les matchs de demi-finale ou de quart de finale sont plus intéressants, probablement parce que les joueuses sont moins omnubilées par la grandeur du moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

U.S Open - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 16:46

*MissJessou* a écrit:
Les finales féminines sont souvent plutôt ennuyeuses! Surprised Habituellement, les matchs de demi-finale ou de quart de finale sont plus intéressants, probablement parce que les joueuses sont moins omnubilées par la grandeur du moment!
Hé bien avant l'arrivée cet été d'une Kim Clijster affamée de victoires....moi je désirai tout l'temps des finales Williams-Sharapova; c'est rare que je suis pas d'accord avec toi Jess mais ici je ne le suis pas...je crois que la finale Clijster-Pierce aura été la pire des deux dernières année; il n'y avait tout simplement pas de challenge.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
LORI
Joueur de 4e trio
LORI


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 21/05/2005

U.S Open - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 16:48

Kim Clijsters a remporte 6 tournois cette annee..ca vous prenait quoi de plus pour la voir emporter le USOPEN?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





U.S Open - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: U.S Open   U.S Open - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
U.S Open
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» JP Morgan Chase Open & Nordea Nordic Light Open
» Open d'Australie - Jan. 14-28
» Thailand Open
» Zurich Open
» L'Open d'Australie 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser