Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La chimie du Canadien

Aller en bas 
+8
Jim
CBR929RR
Mr.Stats
*MissJessou*
Iza
LedzFr@nK
tha.devil.girl
tuning
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pensez-vous qu'il y a une bonne chimie parmis les joueurs du Tricolore?
 Oui
 Non
 Je ne le sais pas
Voir les résultats
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

La chimie du Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chimie du Canadien   La chimie du Canadien - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 20:34

christo a écrit:
peut etre tutu tu conais la chose mieux que moi seulement ribeiro actuellement ne peux pas obtenir ce role peut etre que d ici 3 ans si saku est encore la et que ribs est regulier on assistera au passage de temoin saku descendra et ribs montera tout en laissan saku capitaine meme si c est pas le souhait de tous

Je suis sûr que si Koivue se fait enlever son C, il va vouloir quitter. Mad

Avant que Ribeiro soit Capitaine, il est mieux de prendre de la maturité sinon sa va faire dur. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

La chimie du Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chimie du Canadien   La chimie du Canadien - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 20:37

la maturité c est en plein sa genre simmuler une blessure au poignet pour avoir deux minutes a l adversaireetc il devra eviter s il veut devenir le numero 1 et pour koivu c est clair si il est plus proprietaire du C il voudra quitter
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

La chimie du Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chimie du Canadien   La chimie du Canadien - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 21:06

christo a écrit:
la maturité c est en plein sa genre simmuler une blessure au poignet pour avoir deux minutes a l adversaireetc il devra eviter s il veut devenir le numero 1 et pour koivu c est clair si il est plus proprietaire du C il voudra quitter

Quoi qu'il y a des joueurs qui ont 30 ans et plus et font assemblant d'avoir mal pour arrêter le jeu. Rolling Eyes

Atchoump Kovalev Atchoump Razz
Revenir en haut Aller en bas
Josée_théodore
Intronisé au temple de la renommée
Josée_théodore


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 38
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 06/05/2005

La chimie du Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chimie du Canadien   La chimie du Canadien - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 21:24

Je suis sûre qu'il va avoir une très bonne chimie entre les joueurs francophone et anglophone et oublier la chicane entre Ribeiro et Saku c'est du passé. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

La chimie du Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chimie du Canadien   La chimie du Canadien - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 11:37

Si Ribeiro repart avec une bonne saison comparable a Koivu ou meilleure que Koivu ???

Oubliez pas qu'au retour de Koivu Ribeiro à perdu ses ailiers, qu'il a du travailler avec d'autre. Un autre moment donner on lui a enlever Ryder. Ribeiro à jouer aussi au Yoyo durant la saison.

JE crois que si Julien garde ses Duo : Ribeiro Ryder et Koivu- Zednick Ils auront une production semblable.

Donc à ce moment la il n y aura pas vriament de trio no 1. MAis si Ribeiro se démarque de Koivu ou l'inverse. Le meilleur trio sera no1.

Ce que je souhaite est qu'on ne donne pas les meilleurs éléments nécessairement à Koivu au lieux de RIbeiro pcq il est capitaine et gagne un meilleur salaire. Car ce serait une injustice et surtout pas nécessairement les meilleurs Trios.

Et j'Ai trop souvent vu cela chez le canadien.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

La chimie du Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chimie du Canadien   La chimie du Canadien - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 15:46

CBR929RR a écrit:
Si Ribeiro repart avec une bonne saison comparable a Koivu ou meilleure que Koivu ???

Oubliez pas qu'au retour de Koivu Ribeiro à perdu ses ailiers, qu'il a du travailler avec d'autre. Un autre moment donner on lui a enlever Ryder. Ribeiro à jouer aussi au Yoyo durant la saison.

JE crois que si Julien garde ses Duo : Ribeiro Ryder et Koivu- Zednick Ils auront une production semblable.

Donc à ce moment la il n y aura pas vriament de trio no 1. MAis si Ribeiro se démarque de Koivu ou l'inverse. Le meilleur trio sera no1.

Ce que je souhaite est qu'on ne donne pas les meilleurs éléments nécessairement à Koivu au lieux de RIbeiro pcq il est capitaine et gagne un meilleur salaire. Car ce serait une injustice et surtout pas nécessairement les meilleurs Trios.

Et j'Ai trop souvent vu cela chez le canadien.

Julien va probalement faire jouer le trio à Ribeiro sur le 2e trio vue que Koivu et Zednik ont plus d'expérience à l'attaque, mais c'est vrai qu'aussi il faut laisser la chance aux jeunes un peut plus et de risquer sinon nous allons jamais savoir le vrai talent de nos jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chimie du Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chimie du Canadien   La chimie du Canadien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chimie du Canadien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aux fans des Canadien
» Le Canadien 8e, 7e ou 6e?
» les probleme du canadien
» Le Canadien... autrichien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser