Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sens ou Ducks?

Aller en bas 
+30
crosby87fans
spezza#1
Mr.Stats
[Avs_freak]
Critics
HS25
phil le connaisseur
Mitch69
M$K
Nordiques
Heatley_fan15
dml3443
nila
christo
leo13
Gustav
Bawai
Lacoste
MikeCH
Theo
Sakic19
melkor008
D794
Jack l'éventreur
Ovechkin868Jagr
tha.devil.girl
Iza
centsfan
St-Denis
js44
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Qui gagnera la finale de la coupe Stanley?
Les Ducks d'Anaheim
Sens ou Ducks? - Page 6 Votelcapip854%Sens ou Ducks? - Page 6 Votercappz6
 54% [ 14 ]
Les Sénateurs d'Ottawa
Sens ou Ducks? - Page 6 Votelcapip846%Sens ou Ducks? - Page 6 Votercappz6
 46% [ 12 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Sens ou Ducks? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 1:44

Bah.. revenons en arrière.. 2003!

Kyle McLaren étend son bras, ne le baisse pas.. et il ne le dirige (Mouvement vers) pas vers le tête... il a quand même été pénalisé...

Et sérieusement.. Pronger donne un élan... (pas comme c'que tu dit!)
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Sens ou Ducks? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 1:58

Bah ça, ce n'est pas pareil... C,est comme comparer le coup de Bertuzzi à celui de Tootoo sur Robidas...
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Sens ou Ducks? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 1:59

centsfan a écrit:
Mr.Stats a écrit:
centsfan a écrit:
Sakic19 a écrit:
centsfan a écrit:
McAmmond était bas, Pronger mesure 6'6". Il frappe aussi bas qu'il peut. La blessure, c'est un accident tout bête, qui arrive fréquemment lorsqu'il y a du verglas: tu glisses, tu tombes sur la tête, commotion. Des choses qui arrivent...

Reste que c'est quand même un coup de coude derrière la tête.
De bras de 3/4, plutôt...

Des coups comme ça, ça arrive tout le temps...


Ttutut, il se donne un élan, et baisse jamais son bras..

Si comme plusieurs personnes, tu as trouvé l'excuse de Pronger conne au sujet de la blessure de Holmstrom quand il a dit que c'était dû à la loi de la physique, eh bien, t'es pas mieux que lui.

Quand tu as obtenu 7 suspensions dans la LNH durant ta carrière (Et on s'entend que pour pogner une suspension.. c'est ben dur), t'es suposé comprendre quel coup son permis ou non. À 7 suspensions dans la ligue (Moi j'en donnerais une 8e), aussi bien le bannir de la LNH... (Même ProHockey est plus séver que la Ligue, après 3 avertissements, t'es out, et après 3 bannissement, t'es banni à vie! À noter que les bannissements (suspensions) sont exponentielle.. plus tu es bannis, plus c'est long.. c'est pas ça qui se passe dans la LNH.. d'ailleurs, j'introduirais çâ.. 1èr suspension, peut importe le geste, 5 matchs, 2e, 10 match, ainsi de suite..)
Le problème n'est pas nécessairement ce que tu dis: c'est que quand tu es suspendu, tu te tais! Razz Et le coup sur Holmstrom était inutile, alors que sur McAmmond, bah... McAmmond passe par là, il le plaque ^^ On voit ça tout le temps ^^

Il ne baisse pas son bras, mais il ne le dirige pas vers la tête... C'est tout ce qu'il pouvait faire. Quand à l'élan... bah... McAmmond est un mouvement, Pronger est en mouvement... comme sur beaucoup de mises en échec...

Mais Guillaume, une mise en échec, c'est pas un coup de bras, c'est un coup d'épaule. Wink
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Sens ou Ducks? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 2:06

C'est tout plein de choses ^^
Un joueur qui en frappe un avec son avant-bras, c'est légal, et ça arrive souvent... Je ne pense pas que ce soit un tir bloqué ou une mise en jeu gagné, alors je classe ça dans la cathégorie générale de "mise en échec".
Revenir en haut Aller en bas
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Sens ou Ducks? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 10:22

les ducks vont ganer la coupe stanley ! mais en 7 partie , pourquoi ? parce-que pronger , je crois n'est pas remit a 100% de ca blessure au pied droit je crois, Nydermayer personellement il est blesser a unn épaule ca ce voir un peu dans les coins il ne veut pas ce faire frapper , et Selanee la dit dans une entrevue a RDS a dit "On n'est pas a 100 % de notre forme" ce qu'il veut dire qu'il peut cacher beaucoup de petit BoBo Razz alors tout cela mènent que le 2e trio des Ducks Perry-Getzlaf-Penner vont transporter le club sur leurs épaules et vont amener la coupe a Anaheim !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Sens ou Ducks? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 11:38

centsfan a écrit:
C'est tout plein de choses ^^
Un joueur qui en frappe un avec son avant-bras, c'est légal, et ça arrive souvent... Je ne pense pas que ce soit un tir bloqué ou une mise en jeu gagné, alors je classe ça dans la cathégorie générale de "mise en échec".

Moi j'appele plutot sa de l'obstruction avec un mélange de corde à linge !!!

McAmmond s'ammène, la tete haute, il tire et va chercher son retour et Pronger le frappe avec le coude

https://www.youtube.com/watch?v=QphT0Wg9-58


Pronger mérite une suspenssion de 3 match !!! que sa lui serve de leçon pour maintenant et plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Sens ou Ducks? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 11:41

https://www.youtube.com/watch?v=1hzlI1TqL6w

Revoici le coup de coude de Pronger sur McAmmond pour ceux qui ne l'auraient pas vu. Je défends souvent ceux qui plaquent les autres quand ils ont la tête basse, tant que ça demeure une mise en échec légale. Là, c'est un coup de coude dangeureux. Pronger a ben beau être le plus grand joueur de cette série avec ses 6'6", c'est un coup vicieux et il aurait du être expulsé de la rencontre tant qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Sens ou Ducks? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 11:51

le coup d'coude il l'a reçu sur la tampe Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Sens ou Ducks? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:04

Aussi, McAmmond n'avait plus la rondelle.. me semble que c'est pire que le coup envers Holmstrom.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Sens ou Ducks? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:09

Possibilité d'un autre match de suspension, ne semble pas avoir compris encore? Drole de situation, puisque c'est Deano qui avait marqué le but qui donnait les devants aux Sens, qui plus est, qui avait fait mal paraitre le grand tata en marquant dans son propre filet. Quand Pronger perd la tete, c'est ce que ca donne... Comme dirait le baron, pas fort chef. Razz
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Sens ou Ducks? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:26

Critics a écrit:
Possibilité d'un autre match de suspension, ne semble pas avoir compris encore? Drole de situation, puisque c'est Deano qui avait marqué le but qui donnait les devants aux Sens, qui plus est, qui avait fait mal paraitre le grand tata en marquant dans son propre filet. Quand Pronger perd la tete, c'est ce que ca donne... Comme dirait le baron, pas fort chef. Razz

Mais on peut aussi appeler ça de l'implication physique...

En tout cas, je préfère un gars qui fonce dans le feu de l'action pis qui fait brasser un peu les affaires que de voir un joueur s'assoir au banc en attendant que quelque chose arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Sens ou Ducks? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:40

Y'a un juste milieu...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Sens ou Ducks? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:44

Mr.Stats a écrit:
Y'a un juste milieu...

un juste milieu? de quoi? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Sens ou Ducks? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:47

D'un gars qui fonce dans le feu de l'action pis qui fait brasser un peu les affaires que de voir un joueur s'assoir au banc en attendant que quelque chose arrive...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Sens ou Ducks? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:52

Mr.Stats a écrit:
D'un gars qui fonce dans le feu de l'action pis qui fait brasser un peu les affaires que de voir un joueur s'assoir au banc en attendant que quelque chose arrive...

Ah, ok. J'faisais pas le lien..

Si Pronger se fait suspendre, ca devrait etre 2-3 matchs puisque c'est un récidiviste.

S'il sort encore le truc des médias canadiens ou de la physique, j'fais y faire un cours privé de physique, moi Boulet
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Sens ou Ducks? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:55

Sérieusement, Pronger ne pouvait pas vraiment se pencher plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Sens ou Ducks? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:57

Il peut ne pas lever le coude..
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Sens ou Ducks? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:59

tha.devil.girl a écrit:
Aussi, McAmmond n'avait plus la rondelle.. me semble que c'est pire que le coup envers Holmstrom.. Rolling Eyes
Le temps entre le coup de Pronger et le tir de McAmmond est plus court que sur le coup de Janssen sur Kaberle ou sur celui de Neil sur Drury...

Sur la vidéo de youtube, c'est pas clair ce qui frappe, le bout de l'avant-bras ou le coude... la qualité d'image est horrible. McAmmond a la tête baissée, Pronger est grand et son coude est aussi bas que possible. Ça pogne son visage, vrai, ç'aurait peut-être mérité une punition de deux minutes, ou de 5 puisque McAmmond se blesse. Mais la blessure, c'est exclusivement parce que sa tête frappe durement sur la glace.

Mr.Stats a écrit:
Il peut ne pas lever le coude..
Il peut donner un slash au visage, aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Sens ou Ducks? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:02

centsfan a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
Aussi, McAmmond n'avait plus la rondelle.. me semble que c'est pire que le coup envers Holmstrom.. Rolling Eyes
Le temps entre le coup de Pronger et le tir de McAmmond est plus court que sur le coup de Janssen sur Kaberle ou sur celui de Neil sur Drury...

Sur la vidéo de youtube, c'est pas clair ce qui frappe, le bout de l'avant-bras ou le coude... la qualité d'image est horrible. McAmmond a la tête baissée, Pronger est grand. Ça pogne son visage, vrai, ç'aurait peut-être mérité une punition de deux minutes, ou de 5 puisque McAmmond se blesse. Mais la blessure, c'est exclusivement parce que sa tête frappe durement sur la glace.

L'avant-bras fait aussi mal que le coude puisque la protection qu'ils utilisent descend le long du bras.

Sens ou Ducks? - Page 6 Elba

Coude.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Sens ou Ducks? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:03

Je considère que c'est pas mal plus le bout de l'avant-bras, m'enfin Razz
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Sens ou Ducks? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:05

centsfan a écrit:
Je considère que c'est pas mal plus le bout de l'avant-bras, m'enfin Razz

t'inquiète, ca fait aussi mal.

Headshot ---> Suspension, aucun doute la-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Sens ou Ducks? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:05

Il a pogné la tempe de McAmmond.

Peut importe, Pronger mérte une suspension.

De plus, si je suis tes dires.. Bertuzzi ne méritait qu'un 2 minute de pénalité, puisque Moore a surement subit sa blessure en tombant sur la glace. Même chose pour le gars qui a fait la corde à linge à Brashear?
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Sens ou Ducks? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:09

melkor008 a écrit:
Critics a écrit:
Possibilité d'un autre match de suspension, ne semble pas avoir compris encore? Drole de situation, puisque c'est Deano qui avait marqué le but qui donnait les devants aux Sens, qui plus est, qui avait fait mal paraitre le grand tata en marquant dans son propre filet. Quand Pronger perd la tete, c'est ce que ca donne... Comme dirait le baron, pas fort chef. Razz

Mais on peut aussi appeler ça de l'implication physique...

En tout cas, je préfère un gars qui fonce dans le feu de l'action pis qui fait brasser un peu les affaires que de voir un joueur s'assoir au banc en attendant que quelque chose arrive...
Au moins, par la suite, les joueurs des Sens sont venus défendre leur coéquipier de l'intimidation des Ducks. Une bonne affaire. Si les Ducks veulent jouer a ce petit jeu, ils vont se nuire plus qu'autre chose, les arbitres ne sont pas fous, ils vont sévir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Sens ou Ducks? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:09

Bertuzzi lui donne un coup de poing derrière la tête et saute dessus, je pense qu'il y a une nuance... Quant à McSorley sur Brashear, c'est plus un slash à la tête...

La tête de McAmmond était au niveau de la poitrine de Pronger... C'est comme le coup de... Talbot, me semble... sur Schaeffer... Quant tu te penches, tu as plus de chance de te faire frapper à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Sens ou Ducks? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:12

centsfan a écrit:
Bertuzzi lui donne un coup de poing derrière la tête et saute dessus, je pense qu'il y a une nuance... Quant à McSorley sur Brashear, c'est plus un slash à la tête...

La tête de McAmmond était au niveau de la poitrine de Pronger... C'est comme le coup de... Talbot, me semble... sur Schaeffer... Quant tu te penches, tu as plus de chance de te faire frapper à la tête...

Euh.. McAmmond avait la tête haute, mais un peu penché. Pronger s'est penché aussi pour aller le pogner aik le coude. S'pas mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sens ou Ducks? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sens ou Ducks?
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oilers - Ducks
» Les Mighty Ducks changent de nom
» Les Ducks l'emportent sur les Kings
» Les Ducks battent de l'aile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser