Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Ducks l'emportent sur les Kings

Aller en bas 
+8
vitalbucky
Carey_Price#1
marc-antoine
AP42
HS25
Heatley_fan15
christo
holy_oli
12 participants
AuteurMessage
holy_oli
Joueur de 3e trio
holy_oli


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/05/2005

Les Ducks l'emportent sur les Kings Empty
MessageSujet: Les Ducks l'emportent sur les Kings   Les Ducks l'emportent sur les Kings Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 23:48

Les Ducks l'emportent sur les Kings Getzlaf_v_kings_so325
Ryan Getzlaf a marqué en tirs de barrage pour donner la victoire aux siens

Après une avance de 2 buts après une période à Los Angeles, les Kings ont laissé filer la victoire et se sont finalement inclinés en fusillade.

Lubomir Visnovsky et Mark Cammalleri avaient donné les devants aux siens en déjouant à leur tour Jean-Sébastien Giguère.

En deuxième période, Shannon a enfilé son premier but pour réduire l'écart à 2-1. Puis Mathieu Garon a laissé passer une deuxième rondelle contre Dustin Penner avec 5 minutes 50 à jouer dans le match.

La prolongation n'ayant rien donnée, c'est Ryan Getzlaf qui s'est chargé de donner la victoire en déjouant Garon.

Anaheim a donc une fiche de 5-0-2 et Los Angeles de 3-4-1.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les Ducks l'emportent sur les Kings Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks l'emportent sur les Kings   Les Ducks l'emportent sur les Kings Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 0:10

Anaheim solide fallait s'y attendre ake Pronger et Niedermayer a la blue line
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Les Ducks l'emportent sur les Kings Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks l'emportent sur les Kings   Les Ducks l'emportent sur les Kings Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 1:01

Ryan Getzlaf.. Il va devenir un sapré de bon joueur, tout comme Perry! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
HS25
Vedette de la LNH
HS25


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/04/2006

Les Ducks l'emportent sur les Kings Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks l'emportent sur les Kings   Les Ducks l'emportent sur les Kings Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 8:25

Getlzlaf a fait une superbe feinte. Mais les Ducks, je suis sur c est accose de leur chandail qui gagne Razz
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Les Ducks l'emportent sur les Kings Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks l'emportent sur les Kings   Les Ducks l'emportent sur les Kings Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 8:34

haha les autres équipes sont aveuglés par leur laideurs Razz !!

Mais sérieusement, les Ducks m'impressionne depuis le début de l'année Surprised ! Avec Pronger et Niedermayer j'mattendais a ce qu'ils soient plus fort certain... mais j'aurai pas cru qu'il pourrait etre 5-0-2 Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Les Ducks l'emportent sur les Kings Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks l'emportent sur les Kings   Les Ducks l'emportent sur les Kings Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 9:12

Hola, j'viens de voir la feinte de Getzlaf! Holy Jesus Christ, c'est du bonbon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marc-antoine
Joue pour son club école
marc-antoine


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/10/2006

Les Ducks l'emportent sur les Kings Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks l'emportent sur les Kings   Les Ducks l'emportent sur les Kings Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 10:24

bien bravo au Duck meme si je l'aime opas bcp..
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Les Ducks l'emportent sur les Kings Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks l'emportent sur les Kings   Les Ducks l'emportent sur les Kings Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 19:59

Getzlaf, MON JOUEUR! Pendant que tout le monde trippais sur Crosby moi c'était sur Getzlaf! Il a du potentiel, le talent et le gabarit pour bien faire dans la grande ligue Smile
Revenir en haut Aller en bas
holy_oli
Joueur de 3e trio
holy_oli


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/05/2005

Les Ducks l'emportent sur les Kings Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks l'emportent sur les Kings   Les Ducks l'emportent sur les Kings Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 22:15

Il va être très bon.. il y a tellement de potentiel dans cette équipe...

Penner, Getzlaf, Bobby Ryan, Perry...

Je crois par contre que l'échange de Pronger les perdra à long terme...

Lupul commence déjà à se démarquer, et Smid deviendra un très bon défenseur dans la ligue. Des choix de 1ère et de 2e ronde en 2007 ainsi qu'un choix conditionel en 2008 de 1ère ronde. Ça commence à être beaucoup je trouve..

Pronger et Niedermayer font des ravages à la brigade défensive par contre, je vous l'accorde
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Les Ducks l'emportent sur les Kings Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks l'emportent sur les Kings   Les Ducks l'emportent sur les Kings Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 20:47

Les Ducks seront à surveiller cette saison et Getzalf suprendra plus d'une foiis cette saison selon moi il est encore tout jeune Smile Il a plein de potentiel aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Les Ducks l'emportent sur les Kings Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks l'emportent sur les Kings   Les Ducks l'emportent sur les Kings Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 22:32

holy_oli a écrit:
Il va être très bon.. il y a tellement de potentiel dans cette équipe...

Penner, Getzlaf, Bobby Ryan, Perry...

Je crois par contre que l'échange de Pronger les perdra à long terme...

Lupul commence déjà à se démarquer, et Smid deviendra un très bon défenseur dans la ligue. Des choix de 1ère et de 2e ronde en 2007 ainsi qu'un choix conditionel en 2008 de 1ère ronde. Ça commence à être beaucoup je trouve..

Pronger et Niedermayer font des ravages à la brigade défensive par contre, je vous l'accorde

C'est dans les plans des Ducks aussi de donner le gros coup cette année pour esperer aller chercher la coupe. Ils ne vise pas la coupe sur une periode a moyen terme.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Les Ducks l'emportent sur les Kings Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks l'emportent sur les Kings   Les Ducks l'emportent sur les Kings Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 2:23

Carey_Price#1 a écrit:
holy_oli a écrit:
Il va être très bon.. il y a tellement de potentiel dans cette équipe...

Penner, Getzlaf, Bobby Ryan, Perry...

Je crois par contre que l'échange de Pronger les perdra à long terme...

Lupul commence déjà à se démarquer, et Smid deviendra un très bon défenseur dans la ligue. Des choix de 1ère et de 2e ronde en 2007 ainsi qu'un choix conditionel en 2008 de 1ère ronde. Ça commence à être beaucoup je trouve..

Pronger et Niedermayer font des ravages à la brigade défensive par contre, je vous l'accorde

C'est dans les plans des Ducks aussi de donner le gros coup cette année pour esperer aller chercher la coupe. Ils ne vise pas la coupe sur une periode a moyen terme.

Moi je trouve que les Ducks visent plutot à long terme avec Ryan, Penner, Getzlaf, Perry etc. et ils ont tellement de bons prospects qu'il peuvent se permettre d'en échanger quelqu'uns contre un joueur étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
holy_oli
Joueur de 3e trio
holy_oli


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/05/2005

Les Ducks l'emportent sur les Kings Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks l'emportent sur les Kings   Les Ducks l'emportent sur les Kings Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 11:14

Ça a bin du sens c'que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Les Ducks l'emportent sur les Kings Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks l'emportent sur les Kings   Les Ducks l'emportent sur les Kings Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 13:02

Les Ducks ont une équipe bien balancé avc des excellents espoirs. Les Ducks cette année était des aspirants au grand honneur et ils ne voulaient pas raté leur chance en faisant l'acquisition de Pronger!
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Les Ducks l'emportent sur les Kings Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks l'emportent sur les Kings   Les Ducks l'emportent sur les Kings Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 13:10

Moi je crois que l'acquisition de Pronger est une bonne chose pour les deux équipes. Anaheim avait déjà un bon club et ce sont encore améliorés avec Pronger. Ils ont pleins de bons jeunes alors sacrifier 2 choix au repêchage pour pouvoir atteindre la finale voire gagner la Coupe, c'est un bon deal.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Les Ducks l'emportent sur les Kings Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks l'emportent sur les Kings   Les Ducks l'emportent sur les Kings Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 15:21

Perso j'crois pas que c'est un bon move des Ducks. Je sais pas c'est qui le chef du recrutement à Anaheim mais y'a vraiment un flair incroyable. Bryzgalov, Chistov, Lupul, Getzlaf, Perry, Smid... Rajoute à ça les jeunes acquis sur le marché autonome comme Dustin Penner et Ryan Shannon.

Vraiment, la seule place ou les Ducks ont manqués selon moi, c'est au repêchage de 2005. Brian Burke, qui venait d'entrer en poste à Anaheim, a voulu faire son boss et à pris la décision de drafter Bobby Ryan. Si Burke aurait été plus prévoyant (ou s'il aurait écouté le gars qui a déniché les choix de Ducks de 2001 à 2004), il aurait prit Jack Johnson et aurait pas eu besoin d'aller chercher Pronger.

Les Ducks avaient pas vraiment besoin d'un Bobby Ryan. Avec des gars comme Perry-Getzlaf-Lupul sur un 1er trio, Penner-Shannon-Chistov sur un 2e trio, Bobby Ryan devient complètement inutile. C'était de la defense que les Ducks avaient besoin mais Burke a prit une très mauvais décision en draftant Bobby Ryan.

Avec Niedermayer, Smid et Johnson à la defense, peu importe les 3 autres les Ducks auraient eu une defense très très solide et une attaque incroyable. Mais avec le deal Pronger et le mauvais choix de 2005 y se ramasse avec une paire de défenseur seulement, une attaque à peine plus forte, et 2 choix de 1ere ronde en moins!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Les Ducks l'emportent sur les Kings Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks l'emportent sur les Kings   Les Ducks l'emportent sur les Kings Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 15:57

AwaKe a écrit:
Perso j'crois pas que c'est un bon move des Ducks. Je sais pas c'est qui le chef du recrutement à Anaheim mais y'a vraiment un flair incroyable. Bryzgalov, Chistov, Lupul, Getzlaf, Perry, Smid... Rajoute à ça les jeunes acquis sur le marché autonome comme Dustin Penner et Ryan Shannon.

Vraiment, la seule place ou les Ducks ont manqués selon moi, c'est au repêchage de 2005. Brian Burke, qui venait d'entrer en poste à Anaheim, a voulu faire son boss et à pris la décision de drafter Bobby Ryan. Si Burke aurait été plus prévoyant (ou s'il aurait écouté le gars qui a déniché les choix de Ducks de 2001 à 2004), il aurait prit Jack Johnson et aurait pas eu besoin d'aller chercher Pronger.

Les Ducks avaient pas vraiment besoin d'un Bobby Ryan. Avec des gars comme Perry-Getzlaf-Lupul sur un 1er trio, Penner-Shannon-Chistov sur un 2e trio, Bobby Ryan devient complètement inutile. C'était de la defense que les Ducks avaient besoin mais Burke a prit une très mauvais décision en draftant Bobby Ryan.

Avec Niedermayer, Smid et Johnson à la defense, peu importe les 3 autres les Ducks auraient eu une defense très très solide et une attaque incroyable. Mais avec le deal Pronger et le mauvais choix de 2005 y se ramasse avec une paire de défenseur seulement, une attaque à peine plus forte, et 2 choix de 1ere ronde en moins!
Tres bonnes observations AwaKe, je pense aussi la meme chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ducks l'emportent sur les Kings Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks l'emportent sur les Kings   Les Ducks l'emportent sur les Kings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ducks l'emportent sur les Kings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burke le prochain D.G des Ducks?
» Sens ou Ducks?
» Les Mighty Ducks changent de nom
» Les Ducks battent de l'aile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser