Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sens ou Ducks?

Aller en bas 
+30
crosby87fans
spezza#1
Mr.Stats
[Avs_freak]
Critics
HS25
phil le connaisseur
Mitch69
M$K
Nordiques
Heatley_fan15
dml3443
nila
christo
leo13
Gustav
Bawai
Lacoste
MikeCH
Theo
Sakic19
melkor008
D794
Jack l'éventreur
Ovechkin868Jagr
tha.devil.girl
Iza
centsfan
St-Denis
js44
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Qui gagnera la finale de la coupe Stanley?
Les Ducks d'Anaheim
Sens ou Ducks? Votelcapip854%Sens ou Ducks? Votercappz6
 54% [ 14 ]
Les Sénateurs d'Ottawa
Sens ou Ducks? Votelcapip846%Sens ou Ducks? Votercappz6
 46% [ 12 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Sens ou Ducks? Empty
MessageSujet: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 15:08

Sens ou Ducks? Sans_t12
Les Ducks seront-ils en mesure d'éliminer le Sénateurs?

Comme tout le monde le sait, les deux équipes qui se disputeront la finale de la coupe Stanley sont les Ducks d'Anaheim et les Sénateurs d'Ottawa, le tout devrait débuté lundi à Anaheim.

Ducks d'Anaheim Arrow Les Ducks en seront à leur deuxième participation à la finale de la coupe Stanley. La seule autre fois a été en 2003 face aux Devils du New Jersey où ils avaient perdu en 7 match. Les Ducks avaient atteint la finale en grande raison à cause de Jean-Sébastien Giguère qui savait mérité le trophé Conn Smythe. Pour atteindre la finale, les Ducks ont dû éliminer le Wild en 5 matchs, les Canucks en 5 matchs et les Red Wings en 6 matchs. Cette saison, les Ducks ont connu une bonne saison en récoltant 110 points pour terminer au 4ième rang de la LNH. Les Ducks peuvent compté sur d'excellent défenseur en Chris Pronger, Scott Niedermayer et François Beauchemin. Aussi, ils peuvent compté sur le meilleur gardien des séries jusqu'à présent en Jean-Sébastien Giguère qui a une moyenne de buts alloué de 1.87 et un pourcentage d'efficacité de .931. De plus, les Ducks peuvent compter sur de jeunes attaquants qui ont beaucoup d'énergie en Ryan Getzlaf, Corey Perry et Dustin Penner qui forment le meilleur trio des Ducks jusqu'à présent. Il peuvent aussi compter sur des vétérans comme Rob Niedermayer, Andy McDonald et Samuel Pahlsson. Aussi, ils peuvent compter sur un vétéran attaquant qui continu d'impressioner en Teemu Selanne.


Sénateurs d'Ottawa Arrow Les Sénateurs d'Ottawa participeront à leur première finale de la coupe Stanley. Pour arriver à la finale de la coupe Stanley, les Sénateurs ont dû éliminer les Penguins de Pittsburgh, les Devils du New Jersey et finalement les Sabres de Buffalo. Toutes ses équipes ont été victime des Sens en seulement 5 matchs. Cette saison, les Sénateurs ont récolté 105 points pour terminer au 9ième rang de la LNH. Les Sénateurs ont une excellente défensive avec beucoup de pronfondeur. Cette défensive est mené par Wade Redden. Cette défensive à beaucoup de pronfondeur car elle peut compter sur les Volchenkov, Phillips, Preissing, Meszaros et Corvo. Les Sens peuvent aussi compter sur beaucoup de profondeur à l'avant avec des Antoine Vermette, Mike Fisher, Mike Comrie, Chris Kelly, Chris Neil et plusieurs autres. Les Sénateurs peuvent aussi compter sur le meilleur trio des séries qui est composé de Jason Spezza, Dany Heatley et Daniel Alfredsson. Avec ses excellentes séries, les Sens ont presque toute faite oublier les contres performances des dernières années. Toutefois, tout le monde a un toute concernant le gardien des Sénateurs d'Ottawa, Ray Emery. Il est encore jeune et il lui arrive parfois de donner de mauvais buts.

Qui gagnera???

Selon moi, les Ducks d'Anaheim gagneront la coupe Stanley, la principale raison c'est que rendue à ce temps si, ça se joue dans les buts et les Ducks ont un très gros avantage car keur deux gardiens sont meilleurs que celui des Sens. De plus, dans les deux meilleurs défenseurs de la série joue pour les Ducks et il ne joue pas sur le même ligne se qui permet d'équilibré un peu plus. Et dans le sport, les grosses défensives gagnent des championnats, donc je favorise les Ducks.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
St-Denis
Joueur de 3e trio
St-Denis


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : St-Alexandre
Date d'inscription : 08/08/2006

Sens ou Ducks? Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 17:01

Dans mon coeur les ducks, mais je crois que malheureusement les Sens vont l'emporté Sad
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Sens ou Ducks? Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 17:44

St-Denis a écrit:
Dans mon coeur les ducks, mais je crois que malheureusement les Sens vont l'emporté Sad

Moi, c'est le contraire, les Sens dans mon coeur, mais je pense que les Ducks vont l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Sens ou Ducks? Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 17:51

Ducks, assuré, Daniel Alfredsson souriait sur la photo avec le Prince-de-Galles...

Sens ou Ducks? Capt.c7f5cfa6155b4bc6986bb3d1ef76a62d.senators_sabres_hockey_nydd113


Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Sens ou Ducks? Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:18

Touché et souri, c'est trop.. sont FAITES !

Sérieux, je sais pas.. et j'ai pas vraiment de grooosse préférence.. serait nice que Giguère aille chercher le Conn Smythe, mais en gagnant, cette fois.. et Selanne.. et c'est l'équipe de Mike Smile
Les Sens bah.. Vermette.. et le capitaine européen !!!

Les Ducks ont clairement l'avantage dans les buts.. mais yont beau avoir Niedermayer et Pronger, les Sens ont pas grand chose à leur envier selon moi défensivement.. et yont Volchenkov pour appuyer Emery.. en attaque, bah les Sens ont vraiment le trio pour réussir à battre Giguère et les Ducks 4 fois..

Mais.. trop de bonnes équipes pour prédire quoi que ce soit..
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Sens ou Ducks? Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:24

ca tient plus ca.. Stevens a PORTÉ le trophé en 2003 et ils ont gagné la Coupe...

Aussi, Giguère n'est pas meilleur que Emery. On a vu hier que Giguère, avec un peu de trafic et de passes latérales, est vulnérable.

M'enfin. Go Sens XD
Revenir en haut Aller en bas
St-Denis
Joueur de 3e trio
St-Denis


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : St-Alexandre
Date d'inscription : 08/08/2006

Sens ou Ducks? Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:09

tha.devil.girl a écrit:
ca tient plus ca.. Stevens a PORTÉ le trophé en 2003 et ils ont gagné la Coupe...

Aussi, Giguère n'est pas meilleur que Emery. On a vu hier que Giguère, avec un peu de trafic et de passes latérales, est vulnérable.

M'enfin. Go Sens XD

Il peut pas tout faire seul. Il n'est n'est pas invincible non plus Very Happy de la à dire qu' il n'est pas supérieur à Emery, j'ai des gros doutes sur Ray. Je trouves que à chaque fois qu'un joueur lance dessus, c'est comme si on lancais sur théo, on sait pas se que sa va donné!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Sens ou Ducks? Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:13

Yas tu vraiment qqn qui peut arrêter toutes les attaques de Zetterberg et Datsyuk ^^
Pas meilleur que Emery.. faut pas trop pousser.
Et yont aussi l'avantage pcq si Emery se blesse, je pense pas que ya qqn qui a confiance en Martin Gerber Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Sens ou Ducks? Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:33

Emery donne tout plein de retours... Le jour où ses défenseurs ne seront pas là, ce ne sera pas beau...

Côté gardiens, l'avantage va à Anaheim.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Sens ou Ducks? Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:16

centsfan a écrit:
Emery donne tout plein de retours... Le jour où ses défenseurs ne seront pas là, ce ne sera pas beau...

Côté gardiens, l'avantage va à Anaheim.

oh, c'est sur que le duo est meilleur, mais oubliez pas que Giguère a Pronger et Niedermayer. Bon, Emery a Volchenkov mais c'est que lui bloque les tirs, alors que les autres pognent des retours.

M'enfin, on s'obstinera pas longtemps la-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Sens ou Ducks? Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:31

y'a devantage d exp.érience chez les ducks !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Sens ou Ducks? Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:50

Entre Emery et Giguère, c'est pas mal 50/50. Giguère est plus intelligent mais Emery est plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
St-Denis
Joueur de 3e trio
St-Denis


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : St-Alexandre
Date d'inscription : 08/08/2006

Sens ou Ducks? Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:46

Jack l'éventreur a écrit:
Entre Emery et Giguère, c'est pas mal 50/50. Giguère est plus intelligent mais Emery est plus complet.

On voit pas les mêmes games alors mon ami Wink

pukel pukel
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Sens ou Ducks? Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 0:41

Emery est rapide et agile. Giguère est gros et il sait où se placer pour faire l'arrêt. Si ça défensive était légèrement poreuse, on verrait Bryzgalov plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
D794
Nouveau
D794


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/05/2007

Sens ou Ducks? Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 12:23

Ducks parceque je déteste Emery.
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Sens ou Ducks? Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 17:19

Jack l'éventreur a écrit:
Emery est rapide et agile. Giguère est gros et il sait où se placer pour faire l'arrêt. Si ça défensive était légèrement poreuse, on verrait Bryzgalov plus souvent.

Voyons, Giguère est bien meilleur que Emery.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Sens ou Ducks? Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 17:37

js44 a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Emery est rapide et agile. Giguère est gros et il sait où se placer pour faire l'arrêt. Si ça défensive était légèrement poreuse, on verrait Bryzgalov plus souvent.

Voyons, Giguère est bien meilleur que Emery.

Giguère est gros et il a appris a se placer devant la rondelle. Comme il l'a déjà dit (Giguère), il est probablement le gardien le moins top shape de la lhgue (m'enfin, c'est ce que j'ai entendu mardi soir). Ceci dit, Emery est plus agile et plus athlétique que Giguère.

Et pour celui qui a comparé Emery a Théo, il devrait regarder Emery plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Sens ou Ducks? Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 17:47

Je prend pour les Ducks parce que je veux pas voir les Sens gagner... Les Ducks ont une belle équipe avec des québécois, plus que les Sens, en tout cas...

https://prohockey.forumsrpg.com/Hockey-c2/LNH-f7/Les-Senateurs-tournent-une-nouvelle-page-d-histoire-t7865.htm
Revenir en haut Aller en bas
St-Denis
Joueur de 3e trio
St-Denis


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : St-Alexandre
Date d'inscription : 08/08/2006

Sens ou Ducks? Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 17:55

Ok je suis d'accord Giguère est plus gros donc il est moin bon gardien que Emery... non :p on s'en fou de la grosseur c'est le résultat qui compte! Giguère a été beaucoup plus testé à date que Emery ...
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Sens ou Ducks? Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 18:01

St-Denis a écrit:
Ok je suis d'accord Giguère est plus gros donc il est moin bon gardien que Emery... non :p on s'en fou de la grosseur c'est le résultat qui compte! Giguère a été beaucoup plus testé à date que Emery ...

je dirais pas ca.. le Wild a rien foutu, les Nucks non plus.

Quoique les Penguins.. XP et les Devils c'etait pas grand chose.

Giguère est meilleur overall, mais Emery est vraiment sous-estimé par bouts. Je dis pas qu'il va etre un top 5 gardien dans 5 ans (oh well, on sait jamais), mais il est un bon gardien, tout comme Giguère.
Revenir en haut Aller en bas
St-Denis
Joueur de 3e trio
St-Denis


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : St-Alexandre
Date d'inscription : 08/08/2006

Sens ou Ducks? Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:12

tha.devil.girl a écrit:
St-Denis a écrit:
Ok je suis d'accord Giguère est plus gros donc il est moin bon gardien que Emery... non :p on s'en fou de la grosseur c'est le résultat qui compte! Giguère a été beaucoup plus testé à date que Emery ...

je dirais pas ca.. le Wild a rien foutu, les Nucks non plus.

Quoique les Penguins.. XP et les Devils c'etait pas grand chose.

Giguère est meilleur overall, mais Emery est vraiment sous-estimé par bouts. Je dis pas qu'il va etre un top 5 gardien dans 5 ans (oh well, on sait jamais), mais il est un bon gardien, tout comme Giguère.

Tout est bien qui fini bien Smile Multi
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Sens ou Ducks? Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:16

tha.devil.girl a écrit:
St-Denis a écrit:
Ok je suis d'accord Giguère est plus gros donc il est moin bon gardien que Emery... non :p on s'en fou de la grosseur c'est le résultat qui compte! Giguère a été beaucoup plus testé à date que Emery ...

je dirais pas ca.. le Wild a rien foutu, les Nucks non plus.

Quoique les Penguins.. XP et les Devils c'etait pas grand chose.

Giguère est meilleur overall, mais Emery est vraiment sous-estimé par bouts. Je dis pas qu'il va etre un top 5 gardien dans 5 ans (oh well, on sait jamais), mais il est un bon gardien, tout comme Giguère.
Wild: rien.
Nucks: rien
Wings: Giguère brillant

Pens: pas grand chose
Devils: pas grand chose
Sabres: pas grand chose

Avantage Giguère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Sens ou Ducks? Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:23

Ouais, dans les présentes séries, Giguère a bloqué plus de tirs de la pointe. Mais durant la saison, Emery a montré qu'il pouvait être solide sur les premiers lancers et voler des buts. Giguère ne peut pas voler de buts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
St-Denis
Joueur de 3e trio
St-Denis


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : St-Alexandre
Date d'inscription : 08/08/2006

Sens ou Ducks? Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 22:14

J'ai vu à RDS les gens d'Ottawa qui étaient dans les rues, ils ont déja la parade de préparé pratiquement! Ils pourraient frappé un mur Bad ! J'aurai un malin plaisir à voir leur réactions si les sens se font sortir!

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Sens ou Ducks? Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 22:29

St-Denis a écrit:
J'ai vu à RDS les gens d'Ottawa qui étaient dans les rues, ils ont déja la parade de préparé pratiquement! Ils pourraient frappé un mur Bad ! J'aurai un malin plaisir à voir leur réactions si les sens se font sortir!

Twisted Evil Twisted Evil

Bof... l'equipe a tellement choké souvent que la réaction sera pas si enorme que ca.

C'etait pas l'annee des Sens, c'etait l'annee des Sabres. Les Sens ont aucune pression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sens ou Ducks? Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sens ou Ducks?
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oilers - Ducks
» Les Mighty Ducks changent de nom
» Les Ducks l'emportent sur les Kings
» Les Ducks battent de l'aile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser