Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sens ou Ducks?

Aller en bas 
+30
crosby87fans
spezza#1
Mr.Stats
[Avs_freak]
Critics
HS25
phil le connaisseur
Mitch69
M$K
Nordiques
Heatley_fan15
dml3443
nila
christo
leo13
Gustav
Bawai
Lacoste
MikeCH
Theo
Sakic19
melkor008
D794
Jack l'éventreur
Ovechkin868Jagr
tha.devil.girl
Iza
centsfan
St-Denis
js44
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Qui gagnera la finale de la coupe Stanley?
Les Ducks d'Anaheim
Sens ou Ducks? - Page 2 Votelcapip854%Sens ou Ducks? - Page 2 Votercappz6
 54% [ 14 ]
Les Sénateurs d'Ottawa
Sens ou Ducks? - Page 2 Votelcapip846%Sens ou Ducks? - Page 2 Votercappz6
 46% [ 12 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Sens ou Ducks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 9:19

J'ai hâte à Lundi afin de voir comment ça va se déroulé ...

J'prédit une défaites des Sen'z au match no 1 a cause:

1. Manque d'expérience, Fougue etc ...
2. Il y a plusieurs des Ducks que ce ne sont pas leur première participation à cette finale. S. Nidermayer 5 fois Neutral


Mais les Sen'z reviendront fort pour le #2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Sens ou Ducks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 13:05

Attaque: avantage Sénateurs. Les Ducks ont une bonne attaque, mais les Sens ont une attaque plus explosive. Alfredsson performe enfin en séries.

Défensive: avantage Ducks. Le duo Pronger-Niedermayer est selon moi le meilleur de la LNH. Ils ont Beauchemin, un excellent 3e défenseur, et les autres sont très respectables. Les Sens ont une bonne défensive également, mais je me dois de donner l'avantage aux Ducks.

Gardiens: avantage Ducks. Giguère a l'expérience de la finale, a plus d'expérience en séries donc saura mieux gérer la pression que son vis-à-vis. Il a été également excellent contre les Wings. Emery peut par contre être excellent, et il a fait la job en séries même s'il, faut l'avouer, n'a pas eu énormément de challenge jusque ici.

Bref, ce sera une série très bonne que nous aurons sur nos écrans. J'ai répondu Ottawa dans le sondage, mais après mure réflexion, je crois que la Coupe ira dans l'Ouest pour la 1ère fois depuis 2002, avec une victoire des Ducks en 7 matchs. Mais mon coeur dit Ottawa, l'équipe canadienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Sens ou Ducks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 13:26

Moi pour la défensive je donne l'avantage aux Sens.

Les Ducks, ils ont pas grand chose à part Pronger, Niedermayer et Beauchemin. O'Donnell c'est peut-etre un correct 6e défenseur mais à part à Anaheim je crois que des gars comme DiPenta, Huskins et Jackman serait dans la AHL

Mais bon je favorise quand meme les Ducks à cause de leur avantage devant le filet
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
St-Denis
Joueur de 3e trio
St-Denis


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : St-Alexandre
Date d'inscription : 08/08/2006

Sens ou Ducks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 13:30

si on parle de duo ou de trio de defenseurs avantage ducks, mais overall c'est Ottawa!
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Sens ou Ducks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 15:27

Theo a écrit:
Moi pour la défensive je donne l'avantage aux Sens.

Les Ducks, ils ont pas grand chose à part Pronger, Niedermayer et Beauchemin. O'Donnell c'est peut-etre un correct 6e défenseur mais à part à Anaheim je crois que des gars comme DiPenta, Huskins et Jackman serait dans la AHL

Mais bon je favorise quand meme les Ducks à cause de leur avantage devant le filet

Oui, mais Bauchemin, Niedermayer et Pronger passe 35 minutes sur le jeu donc ça ne donne pas grand temps de glace aux autres, et aussi je crois que Beauchemin est le quatrième meilleur défenseur sur la glace, je ne vois pas qui à part Redden est supérieur à lui chez les Sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Sens ou Ducks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 16:05

js44 a écrit:
Theo a écrit:
Moi pour la défensive je donne l'avantage aux Sens.

Les Ducks, ils ont pas grand chose à part Pronger, Niedermayer et Beauchemin. O'Donnell c'est peut-etre un correct 6e défenseur mais à part à Anaheim je crois que des gars comme DiPenta, Huskins et Jackman serait dans la AHL

Mais bon je favorise quand meme les Ducks à cause de leur avantage devant le filet

Oui, mais Bauchemin, Niedermayer et Pronger passe 35 minutes sur le jeu donc ça ne donne pas grand temps de glace aux autres, et aussi je crois que Beauchemin est le quatrième meilleur défenseur sur la glace, je ne vois pas qui à part Redden est supérieur à lui chez les Sens.

Phillips.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Sens ou Ducks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 16:13

js44 a écrit:
Theo a écrit:
Moi pour la défensive je donne l'avantage aux Sens.

Les Ducks, ils ont pas grand chose à part Pronger, Niedermayer et Beauchemin. O'Donnell c'est peut-etre un correct 6e défenseur mais à part à Anaheim je crois que des gars comme DiPenta, Huskins et Jackman serait dans la AHL

Mais bon je favorise quand meme les Ducks à cause de leur avantage devant le filet

Oui, mais Bauchemin, Niedermayer et Pronger passe 35 minutes sur le jeu donc ça ne donne pas grand temps de glace aux autres, et aussi je crois que Beauchemin est le quatrième meilleur défenseur sur la glace, je ne vois pas qui à part Redden est supérieur à lui chez les Sens.

Phillips et Volchenkov sont pas mal égal à Beauchemin pis Mesjaros, Corvo, Pressing disons que c'est de loin supérieur à Dipenta, Jackman, Huskins, O'Donnell
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Sens ou Ducks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 20:47

Theo a écrit:
js44 a écrit:
Theo a écrit:
Moi pour la défensive je donne l'avantage aux Sens.

Les Ducks, ils ont pas grand chose à part Pronger, Niedermayer et Beauchemin. O'Donnell c'est peut-etre un correct 6e défenseur mais à part à Anaheim je crois que des gars comme DiPenta, Huskins et Jackman serait dans la AHL

Mais bon je favorise quand meme les Ducks à cause de leur avantage devant le filet

Oui, mais Bauchemin, Niedermayer et Pronger passe 35 minutes sur le jeu donc ça ne donne pas grand temps de glace aux autres, et aussi je crois que Beauchemin est le quatrième meilleur défenseur sur la glace, je ne vois pas qui à part Redden est supérieur à lui chez les Sens.

Phillips et Volchenkov sont pas mal égal à Beauchemin pis Mesjaros, Corvo, Pressing disons que c'est de loin supérieur à Dipenta, Jackman, Huskins, O'Donnell

Pour Meszaros, Corvo et Preissing, je suis en accord avec toi, mais selon moi, Beauchemin est un des joueurs les plus sous-estimé de la ligue, en grande partie parce qu'il joue dans l'ombre de Pronger et de Niedermayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
MikeCH
Joueur de 2e trio
MikeCH


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 30
Localisation : Blainville...Proche de Montréal
Date d'inscription : 07/05/2006

Sens ou Ducks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 21:16

Si les ducks gagnent la coupe Giguere va amener la coupe a blainville et je le connais et j'habite proche de chez lui, peut-etre que je vais toucher a la coupe !
Revenir en haut Aller en bas
Lacoste
Remplaçant
Lacoste


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Sens ou Ducks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:19

J'veut tellement que les Ducks remportent parce que je déteste Otawa, c'est aussi simple que ça. Et je veut aussi que Giguere gagne la coupe, il le mérite...

Mais dans ma tête, les Sens vont gagner la Coupe...
Revenir en haut Aller en bas
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Sens ou Ducks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 1:30

MikeCH a écrit:
Si les ducks gagnent la coupe Giguere va amener la coupe a blainville et je le connais et j'habite proche de chez lui, peut-etre que je vais toucher a la coupe !

Et Beauchemin à Sorel.

L'avantage de la Coupe aux Ducks, ce serait quelle passerait 2 semaines au Québec plutôt qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Sens ou Ducks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 1:43

Il y a Sébastien Caron, aussi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gustav
Nouveau
Gustav


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2007

Sens ou Ducks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:02

quoi le nouveau ta peur de emery
Revenir en haut Aller en bas
leo13
Vedette de la LNH
leo13


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 30
Localisation : Stade de la route de Lorient, siège 458
Date d'inscription : 09/04/2006

Sens ou Ducks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:26

Gustav a écrit:
quoi le nouveau ta peur de emery

Tu parles à D794 ? Si tu t'adresses à lui, t'es aussi nouveau que lui so....
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Sens ou Ducks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:57

centsfan a écrit:
Il y a Sébastien Caron, aussi! Razz

Il y a pas joué dans les séries, il aura pas son nom sur la Coupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Sens ou Ducks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:31

Peut-êre qu'elle viendra trois emaines au Québec si les Ducks gagnent parce que l'entraîneur des gardiens c'est Francois Allaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Sens ou Ducks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:04

Dans les prochains matchs, regardez l'échec avant des Ducks, elle est excellente, il récuperre le disque le 3/4 du temps et ils impliquent beaucoup physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Sens ou Ducks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:11

js44 a écrit:
Dans les prochains matchs, regardez l'échec avant des Ducks, elle est excellente, il récuperre le disque le 3/4 du temps et ils impliquent beaucoup physiquement.

C'est ce qui a fait la différence hier le forecheck des ducks
Revenir en haut Aller en bas
nila
Joueur de la LHJMQ
nila


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : derriere toi BOUH !!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Sens ou Ducks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:18

GO DUCKS GO il vont gagner
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Sens ou Ducks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:24

Ils ont été pratiquement parfaits. Le 4e trio t'as fait une présence incroyable en première période Surprised c'était vraiment malade. Et les autres ont embarqué après ça. Les Sens auraient pu voler le match ake leur PP parxemp. L'équipe la plus punie contre un PP efficace, ça peut jouer des tours.. mais justice a été rendue.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Sens ou Ducks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:44

Revenir en haut Aller en bas
dml3443
Accès au repêchage de la LNH



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/05/2007

Sens ou Ducks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 14:41

moi j'vous dit que cette finale n'est pas trop prévisible...
2 bonnes équipes qui s'équivaut...en tout cas, cette final sera très intéressante (à l'image du premier match) parce qu'on a 2 bonnes équipes contrairement à ce qu'on a vu dans un passé rapproché
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Sens ou Ducks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:25

J'espère que le match de ce soir commencera mieux que celui de lundi

Avec la fille qui chantait l'hymne nationnal canadien, pas capable de dire Canada, un gars qui chante mal pour faire l'hymne nationnal américain, Arnold qui a de la misère a se tenir debout sur la glace pis qui lance la rondelle pendant qu'Alfredsson et Niedermayer regarde le photographe pis Benoit Brunet dans l'avant-match qui continue à montrer son partie prix en disant que la profondeur des Sens c'est Vermette, Neil, Schubert et Comrie pis que celle des Ducks c'est May et Motzko...

En tout cas, Go Ducks Go
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Sens ou Ducks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:40

Vive Arnold! Shocked

Je change immédiatement mon avatar JUSTE pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Sens ou Ducks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:09

Theo a écrit:
J'espère que le match de ce soir commencera mieux que celui de lundi

Avec la fille qui chantait l'hymne nationnal canadien, pas capable de dire Canada, un gars qui chante mal pour faire l'hymne nationnal américain, Arnold qui a de la misère a se tenir debout sur la glace pis qui lance la rondelle pendant qu'Alfredsson et Niedermayer regarde le photographe pis Benoit Brunet dans l'avant-match qui continue à montrer son partie prix en disant que la profondeur des Sens c'est Vermette, Neil, Schubert et Comrie pis que celle des Ducks c'est May et Motzko...

En tout cas, Go Ducks Go

M'ouin, Brunet a toujours un foutu de partie prix, y me tappe sur les nerfs solide celui-là.

Les Ducks ont les meilleurs joueurs de soutien de la ligue, qui vante autre chose si y veut être du bord des Sens'..!

Mais bon, moi, justement, j'suis du coté des Sens', pis j'dis que ce soir, Emery va voler le match aux Ducks. J'ai comme un pressentiment..

En espérant que ce soit l'cas, sinon m'as avoir l'air d'un beau cave demain haha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sens ou Ducks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sens ou Ducks?   Sens ou Ducks? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sens ou Ducks?
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oilers - Ducks
» Les Ducks battent de l'aile
» Les Mighty Ducks changent de nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser