Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les joueurs de Hockey sur ce forum

Aller en bas 
+27
Mr.Stats
Rass
blake
habs21
Marco19
anny
Iza
Joejoe34
RedWings
Laplante
sens fan
diamond_57
Mifroid
nicwild2501
CarpeDiem
boutch
Jim
LedzFr@nK
rockybertrant
drizzt2maitre
rib'ss
Theo
AwaKe
tha.devil.girl
mangeux d'puck
Critics
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rockybertrant
Joueur de 1er trio
rockybertrant


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : Victo
Date d'inscription : 02/06/2005

Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 23:09

yen na tu junior A
Revenir en haut Aller en bas
Rass
Remplaçant
Rass


Nombre de messages : 229
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 17/11/2005

Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 15:47

Gardien de but depuis 14 ans. J'ai joué de novice à bantam BB. Ensuite passé une saison entre le Midget AA et AAA. J'ai passé près de faire la LHJMQ mais finalement je n'aurai joué qu'en parties hors concours, qu'agit en tant que back up pour quelques matchs, fortement du à des blessures qui ont fait que j'ai abandonné ma carrière.

Voici des clichés de mon séjour dans la LHJMQ avec Victo il y a deux ans et Cape Breton cet été lors du camp d'entraînement avant qu'une légère blessure me pousse à quitter. J'ai aussi fait partit des Foreurs de Val-d'Or et durant quelques temps, les Remparts de Québec.

Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 3 Rasshockeyvicto39wa.th

Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 3 Dsc21690iy
Revenir en haut Aller en bas
33hockey
Invité




Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 16:52

Rass a écrit:
Gardien de but depuis 14 ans. J'ai joué de novice à bantam BB. Ensuite passé une saison entre le Midget AA et AAA. J'ai passé près de faire la LHJMQ mais finalement je n'aurai joué qu'en parties hors concours, qu'agit en tant que back up pour quelques matchs, fortement du à des blessures qui ont fait que j'ai abandonné ma carrière.

Voici des clichés de mon séjour dans la LHJMQ avec Victo il y a deux ans et Cape Breton cet été lors du camp d'entraînement avant qu'une légère blessure me pousse à quitter. J'ai aussi fait partit des Foreurs de Val-d'Or et durant quelques temps, les Remparts de Québec.

Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 3 Rasshockeyvicto39wa.th

Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 3 Dsc21690iy

c koi ton nom
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 16:58

J'avais pensé à Jonathan Boutin... vu qu'il vient de Rouyn et qu'on a une M'dame Boutin sur le forum Neutral Confused Mais bon, pourquoi s'acharné sur qui il est?
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 17:50

Mr.Stats a écrit:
J'avais pensé à Jonathan Boutin... vu qu'il vient de Rouyn et qu'on a une M'dame Boutin sur le forum Neutral Confused Mais bon, pourquoi s'acharné sur qui il est?

lolll madame.. Rolling Eyes mais le vrai Jonathan Boutin vient pas de Rouyn.. pis moi non plus je viens pas de là.. Razz pis il a dit qu'il a pas joué dans la ligue..

Mais comme tu dis.. on s'en fou là..
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 21:41

6 buts en 7 matchs cette saison... pis j'suis supposé être un attaquant défensif... je prends exemple sur Steve Bégin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Rass
Remplaçant
Rass


Nombre de messages : 229
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 17/11/2005

Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 21:50

33hockey56 a écrit:
c koi ton nom

Mathieu Racicot, mais je donne pas mon numéro de téléphone au premier venu! Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 23:07

Moi aussi je fais parti des ligues de hockey cusum, j'ai eu une belle saison (la meilleur de l'histoire de la ligue) avec 36 buts, 20 passes, 56 points en 10 matchs et 13 buts, 2 passes dans le matchs finale ! Pour un totale de 49 buts-22 passes-71 points en 11 macths !
Revenir en haut Aller en bas
33hockey
Invité




Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 23:19

moé je joue sur glace mais j'en ai aucune idée pourquoi, mais j'ai 2 fois moins de point que l'année passé et je suis 2e année bantam Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Je commence de plus en plus à vouloir etre goaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 23:31

Au hockey cosom j'ai toujours été goaler. J'ai été attaquante une seule fois mais on m'disais que j'étais trop comme Zednik. J'ai quand même scorer 3 buts sur 5 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 23:32

Cruella a écrit:
Au hockey cosom j'ai toujours été goaler. J'ai été attaquante une seule fois mais on m'disais que j'étais trop comme Zednik. J'ai quand même scorer 3 buts sur 5 Rolling Eyes

Mais tu faisais pas de passes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 23:33

Jack l'éventreur a écrit:
Cruella a écrit:
Au hockey cosom j'ai toujours été goaler. J'ai été attaquante une seule fois mais on m'disais que j'étais trop comme Zednik. J'ai quand même scorer 3 buts sur 5 Rolling Eyes

Mais tu faisais pas de passes Laughing

Ben j'ai assisté le but gagnant là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mangeux d'puck
Joueur de 2e trio
mangeux d'puck


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : un trou perdu
Date d'inscription : 26/07/2005

Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 23:36

en 7 match au cosom cette saison j'ai une fiche de 13-10-23 ce qui me place premier pointeur de la ligue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 23:49

mangeux d'puck a écrit:
en 7 match au cosom cette saison j'ai une fiche de 13-10-23 ce qui me place premier pointeur de la ligue Smile

Vous voyez que ça rapporte gros des mangeux de puck!
Revenir en haut Aller en bas
mangeux d'puck
Joueur de 2e trio
mangeux d'puck


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : un trou perdu
Date d'inscription : 26/07/2005

Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 0:16

Cruella a écrit:
mangeux d'puck a écrit:
en 7 match au cosom cette saison j'ai une fiche de 13-10-23 ce qui me place premier pointeur de la ligue Smile

Vous voyez que ça rapporte gros des mangeux de puck!
je suis plus playmaker que mangeux d'puck... mais mon tir du poignet fait peur à tout les gardiens... on me surnomme Oates Junior Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 9:22

On est 2e de la ligue, et samedi on joue vs les premiers, si on gagne les premiers c'est NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
33hockey
Invité




Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 11:48

HabsFan25 a écrit:
On est 2e de la ligue, et samedi on joue vs les premiers, si on gagne les premiers c'est NOUS !

c'était la meme affaire pour nous l'autre fois, on a gagné 8-2. Leur gardien était pourri.
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 17:07

En parlant de hockey, je me réjouis d' être dimanche, enfin mon premier match malgré le fait que la saison soit déjà entammée depuis 2 mois. Le seul bémol c' est que je vais certainement servir de chauffe banquette, ils vont pas savoirme mettre sur une ligne et je vais me faire chier. Enfin, je verrai bien.

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs de Hockey sur ce forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Forum Hockey : Pour tous les amateurs de hockey.
» Forum-Hockey
» Un forum de hockey !!! lnh-hockey
» Mon forum : La Taverne du Hockey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser