Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les joueurs de Hockey sur ce forum

Aller en bas 
+27
Mr.Stats
Rass
blake
habs21
Marco19
anny
Iza
Joejoe34
RedWings
Laplante
sens fan
diamond_57
Mifroid
nicwild2501
CarpeDiem
boutch
Jim
LedzFr@nK
rockybertrant
drizzt2maitre
rib'ss
Theo
AwaKe
tha.devil.girl
mangeux d'puck
Critics
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 21:52

Critics a écrit:
Qui est-ce qui joue dans une ligue organisée, hockey mineur ou ligue de garage ou encore les joueurs de patinoires extérieures Question Quel est votre sorte de baton Question Votre équipement Question Enfin, je pars ce topic, pour parler de vos exploits ou peu importe... Exprimez-vous...

Pour ma part, je joue dans une ligue de garage, 2-3 matchs par semaine, ce qui est pas si mal. Mon baton préféré est le Easton Synergy, j'en ai 2, et mon troisieme baton, un Louisville/TPS Response. En fin de semaine, j'ai renouvellé mon équipement. Mon cousin est assistant-gérant a la boutique Play It Again Sports a Ottawa, ils vendent du seconde main et aussi du neuf. Je me suis trouvé un bel équipement presque tout en neuf pour presque rien. Surprised Un beau casque RBK tout neuf, ma fierté. Mr.Red Des gants Easton neufs pour 50$. Enfin, j'ai bien hate en fin de semaine pour le début des matchs, et pour essayer mon nouveau baton RBK, un petit test. Et vous Question


Pour ma part, je joue presque à tout les jour l'hiver à la patinoire proche de chez moi avec mes amis. Je joue aussi très souvent au hockey cosom, on loue le gym pendant 2 heures, et c'est vraiment du bon hockey. Je suis meilleur pour jouer à l'attaque qu'à la défense. Comme gardien je sais me débrouiller, mais sa dépent des jours, des fois jpeut être un Martin Brodeur ou comme des fois jpeut être un Cory Schwab.....

Comme bâton j'adore la marque Easton. Mes gants de hockey c'est des Sheer-wood. Pour les patins je n'ai pas vraiment de préférence, présentement j'ai des CCM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
sens fan
Joueur de 3e trio



Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 31/07/2005

Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 16:58

Salut, Moi je jous dans le midget ... Mon bâton c'est un Synergy mais j'ai aussi un Ccm Vector en bois quand je jous avec mes amis dans les patinoires extérieurs... Je jous a chaques jours...! Je suis un attaquant allier droit... Je suis pas le style de joueur qui vas full intimder les autres... Je suis plus un Alfredsson... Razz Mes patins c'est des ccm... Mes gants aussi... Malgrer que j'aime bien le RbK...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Joueur de 2e trio
Laplante


Nombre de messages : 622
Localisation : Bathurst
Date d'inscription : 28/04/2005

Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 19:46

Moi j'ai joué pendant trois saisons avant d'accroché mes patins la dernière saison. Mais je sors de la retraite cette saison, et je joue avec le Midget A. La jvai débuté ma 4ième saison.
Revenir en haut Aller en bas
rockybertrant
Joueur de 1er trio
rockybertrant


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : Victo
Date d'inscription : 02/06/2005

Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 11:34

Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 2 Rienafaire4nc

jai fouiller dans mes vieille photo... voila en ''action'' en tournant il ya 2 ans... on na gagner 8-0 paske il on arreter la game apres 2periode voila le pourquoi de cette photo qui illustre la game.. mon equipement est encore la meme
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 13:37

Il y a quelques années, quand j'avais commencé à m'interesser au hockey, j'avais décidé d'embarquer dans une équipe.Malheureusement, j'étais vraiment mais vraiment mauvais puisque je n'avais auparavant jamais joué sur patins...je l'avais clairement remarqué à mon premier entraînement.Par contre, d'une pratique à l'autre, je devenais meilleur ^^

L'équipe était vraiment mauvaise, nous avons perdu des parties par des scores de 23-1, 19-0, et 27-0 Neutral, on avait une bonne gang de gars, mais le talent n'y était juste pas.J'ai par la suite tout lâché parce qu'on avait eux un changement d'entraîneur,et puis le nouveau, malgré notre niveau de médiocrité, ne nous donnait jamais d'entraînements... Confused

L'automne d'après, j'suis allé à un camp d'entraînement pour une équipe Bantham, mais le niveau était beaucoup trop avancé pour moi donc j'ai décidé de renoncé à une carrière de hockeyeur...j'me suis rendu compte que je n'ai vraiment pas le physique pour ça (À l'époque, je devait faire 5'0 / 100 lbs = / ).Dans le fond, si j'aurait été plus gros / grand et eu un meilleur coup de patin, j'suis convaincu que j'aurais pu me rendre quelque part.

Je continue malgré tout à aller jouer l'hiver dans les patinoires extérieures juste pour le fun....
Revenir en haut Aller en bas
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 13:54

Moi mon cheminement:

1er année: Mini -Novice
2e année: Novice C (J'ai sauté le pré-novice, trop bon 8) )
3e année: Novice A (Assistant)
4e année: Novice A (Capitaine)
5e année: Atome BB
6e année: Atome AA (Assistant)
7e année: Peewee AA (Capitaine)
8e année: Bamtam BB
Pendant le camp du Bamtam, je me suis déplacé le pognet, 6 mois dans le platre et 1 mois de rétablissement, mais y m'ont quand même prit dans le BB, j'ai juste joué 14 matchs, et je me faisait toujours geler (faut dire que j'était le 2e plus petit de la ligue et que le contact commence bamtam) Fak la j'me suis écoeuré, et j'ai toute arrêté. Alors l'an passé j'ai pas joué, mais cette était je commencais a m'ennuyer du hockey fak je recommence, mais la journée avant le camp je me foule le pouce Razz , fak la j'suis Midget B et c'est facile au boute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rockybertrant
Joueur de 1er trio
rockybertrant


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : Victo
Date d'inscription : 02/06/2005

Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 14:29

en effet cé assez basic dans le local.. le challenge viens de ceux ki sont supposer etre double lettre...

mais je suis champion provinciaux midget B en 2003-2004 face a lequipe de lanaudiere si jme souviens bien... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 21:17

rockybertrant a écrit:
en effet cé assez basic dans le local.. le challenge viens de ceux ki sont supposer etre double lettre...

mais je suis champion provinciaux midget B en 2003-2004 face a lequipe de lanaudiere si jme souviens bien... cheers

En plus+ d'être cute, t'es un gardien ! Ah ben batard Razz
Revenir en haut Aller en bas
rockybertrant
Joueur de 1er trio
rockybertrant


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : Victo
Date d'inscription : 02/06/2005

Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 22:45

Iza a écrit:
rockybertrant a écrit:
en effet cé assez basic dans le local.. le challenge viens de ceux ki sont supposer etre double lettre...

mais je suis champion provinciaux midget B en 2003-2004 face a lequipe de lanaudiere si jme souviens bien... cheers

En plus+ d'être cute, t'es un gardien ! Ah ben batard Razz


Rolling Eyes ah bon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 23:45

rockybertrant a écrit:
Iza a écrit:
rockybertrant a écrit:
en effet cé assez basic dans le local.. le challenge viens de ceux ki sont supposer etre double lettre...

mais je suis champion provinciaux midget B en 2003-2004 face a lequipe de lanaudiere si jme souviens bien... cheers

En plus+ d'être cute, t'es un gardien ! Ah ben batard Razz


Rolling Eyes ah bon Surprised

kossé ça veut dire ça lol
Revenir en haut Aller en bas
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 0:12

jai joué dans une vrai équipe mais de hockey balle...ctait vraiment trippant!!!j'étais rendue avec les 17-18 ans et ca c un gros calibre et les gars sont vraiment bons mais a cause de ma danse et de ces compétions, de l'école,de mes devoirs etc. jai du arreter Sad
mias je continue à joué comme ca juste entre amis dans la rue la Smile
jai également été assaitance coach pour les mag!!!sont trop CHOU!!!!!! mais encore la jai du arreter....
aujourd'hui je me contente de jouer au hockey pour le funm daller en voir(olympiques de gatineau,intrépides des gatineau des fois) ou de le regarder(CH!!!!!)

ah oui jallais oublié: quand je jouais au hockey, j'étais une défense et puis après il m'ont mis goal et jai vraiment ADORÉ au début j'avais peur de la balle, mais apres jtais pas pire...meme pas pire du tout je dirais Razz ...jai meme fait le match des étoiles!!!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 0:14

ahh j'aurais tellement aimé ça jouer au hockey.. mais tsé, quand tu sais à peine patiner Rolling Eyes mais quand jtais jeune, j'étais bonne, j'aurais pas du arrêter..
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 0:33

ancien gardiens de buts sa fait tu sa ou si jai pu rapport dans le sujet loll
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 0:33

Iza a écrit:
ahh j'aurais tellement aimé ça jouer au hockey.. mais tsé, quand tu sais à peine patiner Rolling Eyes mais quand jtais jeune, j'étais bonne, j'aurais pas du arrêter..

moi je patine très mal et jai quand meme joué dans une équipe d'hockey...le hockey-balle c aussi lfun en plus jai joué avec des gars des intrépides et des bons joueurs car pour eux ca leur fait une bonne pratique alors ctait vraiment trippant!!!!
mais je vais tavouer que jai assisté jai eu de la misère ake la glace... Confused les petits patinait presque mieux que moi sté... Confused lolllllllllll Razz
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 17:19

je joue au cosom a tout les samedi matin de 11h a 13h pour le plaisir et vers le mois de novembre je vais jouer dans une ligue le samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 17:21

moi sa ne me tente pas de faire mon profil au hockey a cause jai faite une grosse erreur



ceux qui le save shuttttttttt Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 17:23

theobest60 a écrit:
moi sa ne me tente pas de faire mon profil au hockey a cause jai faite une grosse erreur



ceux qui le save shuttttttttt Embarassed Crying or Very sad

bah!!!!!!! tu as déjà commencé, aller dit nous ce que tu as fais
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 17:55

habs21 a écrit:
theobest60 a écrit:
moi sa ne me tente pas de faire mon profil au hockey a cause jai faite une grosse erreur



ceux qui le save shuttttttttt Embarassed Crying or Very sad

bah!!!!!!! tu as déjà commencé, aller dit nous ce que tu as fais
non dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 18:21

theobest60 a écrit:
habs21 a écrit:
theobest60 a écrit:
moi sa ne me tente pas de faire mon profil au hockey a cause jai faite une grosse erreur



ceux qui le save shuttttttttt Embarassed Crying or Very sad

bah!!!!!!! tu as déjà commencé, aller dit nous ce que tu as fais
non dsl

ah come on, dit-moi ton secret et je t'en dire un de moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 19:54

Moi je vais jouer Midjet B cette année mais j'ai failli me faire couper.

A cause de 2 raisons

Premièrement j'avais environ une tete de moins que toules autres joueurs.

2e j'ai recu un ballon de football sur mon majeur (le doigt au millieu) de puis ce temps la il etait pas mal croche est enflé et il me fait un peu mal. Alors j'avais beaucoup de misère a attacher mes patins et je ne pouvais que tirer du revers mais la mon doigt guérit et je pense que je serai en mesure de rivaliser contre les autres Midjet B


Dernière édition par le Lun 19 Sep 2005 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 21:33

habs21 a écrit:
theobest60 a écrit:
habs21 a écrit:
theobest60 a écrit:
moi sa ne me tente pas de faire mon profil au hockey a cause jai faite une grosse erreur



ceux qui le save shuttttttttt Embarassed Crying or Very sad

bah!!!!!!! tu as déjà commencé, aller dit nous ce que tu as fais
non dsl

ah come on, dit-moi ton secret et je t'en dire un de moi...

Promet lui des avatars avec des belles femmes ! What a Face Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 19:14

Theo a écrit:
Moi je vais jouer Midjet B cette année mais j'ai failli me faire couper.

A cause de 2 raisons

Premièrement j'avais environ une tete de moins que toules autres joueurs.

2e j'ai recu un ballon de football sur mon majeur (le doigt au millieu) de puis ce temps la il etait pas mal croche est enflé et il me fait un peu mal. Alors j'avais beaucoup de misère a attacher mes patins et je ne pouvais que tirer du revers mais la mon doigt guérit et je pense que je serai en mesure de rivaliser contre les autres Midjet B

.. tu peux pas être coupé du Midget B tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 19:50

AwaKe a écrit:
Theo a écrit:
Moi je vais jouer Midjet B cette année mais j'ai failli me faire couper.

A cause de 2 raisons

Premièrement j'avais environ une tete de moins que tout les autres joueurs.

2e j'ai recu un ballon de football sur mon majeur (le doigt au millieu) de puis ce temps la il etait pas mal croche est enflé et il me fait un peu mal. Alors j'avais beaucoup de misère a attacher mes patins et je ne pouvais que tirer du revers mais la mon doigt guérit et je pense que je serai en mesure de rivaliser contre les autres Midjet B

.. tu peux pas être coupé du Midget B tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
blake
Intronisé au temple de la renommée
blake


Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 30
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/05/2005

Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 20:13

Je joue Pee-wee a

J'aavais un baton vextor10 mais je l,ai pêté dans la petite craque ou la zamboni sort lol ben la j,ai un koho révolution
épaulette sher-wood,adde joa,casques reebok c trop kleger,coude sher-wood

Bien je suis pas mauvais l'été je joue AAA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvelle.net
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 21:30

AwaKe a écrit:
Theo a écrit:
Moi je vais jouer Midjet B cette année mais j'ai failli me faire couper.

A cause de 2 raisons

Premièrement j'avais environ une tete de moins que toules autres joueurs.

2e j'ai recu un ballon de football sur mon majeur (le doigt au millieu) de puis ce temps la il etait pas mal croche est enflé et il me fait un peu mal. Alors j'avais beaucoup de misère a attacher mes patins et je ne pouvais que tirer du revers mais la mon doigt guérit et je pense que je serai en mesure de rivaliser contre les autres Midjet B

.. tu peux pas être coupé du Midget B tongue

Oui mais a MRO (Ville Mont-Royal-Outremont) on a un surplus de midjet B
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs de Hockey sur ce forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Hockey : Pour tous les amateurs de hockey.
» Forum-Hockey
» Un forum de hockey !!! lnh-hockey
» Mon forum : La Taverne du Hockey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser