Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les joueurs de Hockey sur ce forum

Aller en bas 
+27
Mr.Stats
Rass
blake
habs21
Marco19
anny
Iza
Joejoe34
RedWings
Laplante
sens fan
diamond_57
Mifroid
nicwild2501
CarpeDiem
boutch
Jim
LedzFr@nK
rockybertrant
drizzt2maitre
rib'ss
Theo
AwaKe
tha.devil.girl
mangeux d'puck
Critics
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Les joueurs de Hockey sur ce forum Empty
MessageSujet: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 21:22

Qui est-ce qui joue dans une ligue organisée, hockey mineur ou ligue de garage ou encore les joueurs de patinoires extérieures Question Quel est votre sorte de baton Question Votre équipement Question Enfin, je pars ce topic, pour parler de vos exploits ou peu importe... Exprimez-vous...

Pour ma part, je joue dans une ligue de garage, 2-3 matchs par semaine, ce qui est pas si mal. Mon baton préféré est le Easton Synergy, j'en ai 2, et mon troisieme baton, un Louisville/TPS Response. En fin de semaine, j'ai renouvellé mon équipement. Mon cousin est assistant-gérant a la boutique Play It Again Sports a Ottawa, ils vendent du seconde main et aussi du neuf. Je me suis trouvé un bel équipement presque tout en neuf pour presque rien. Surprised Un beau casque RBK tout neuf, ma fierté. Mr.Red Des gants Easton neufs pour 50$. Enfin, j'ai bien hate en fin de semaine pour le début des matchs, et pour essayer mon nouveau baton RBK, un petit test. Et vous Question
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Les joueurs de Hockey sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 23:10

Moi je joue Bantam A ou B (c'est le camp en ce moment) c'est ma 4e année.
J'ai des stats pas pires (autour de 1 point / match) je suis plutôt un passeur (1 but pour 4 passes environ) .
Je joue patin CCM, je vais bientôt m'acheter des Nike, pads et épaulettes Jofa, culotte et gants Easton, coudes Nike et casque CCM, mes bâtons ce sont des CCM Vector.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
mangeux d'puck
Joueur de 2e trio
mangeux d'puck


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : un trou perdu
Date d'inscription : 26/07/2005

Les joueurs de Hockey sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 23:15

Bah moi je lance de la droite... malgré que je sois assez mangeux d'puck à ma dernière saison j'ai ammassé 23 buts et 24 passes en 18 matchs. au Hockey cosom je suis une bombe à ma dernière saison 71 buts 91 passes pour 162 points en 68 matchs... bon c,est tout pour mes stats
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Les joueurs de Hockey sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 11:57

L'an passé en éduc (oui oui, un cours par semaine Razz) quand on jouait hockey je marquais en moyenne 2-3 buts sauf la fois ou j'en ai marqué 7 Rolling Eyes

et je ne compte pas mon retour devant le filet Razz

pour les assists, j'ai arrêté de compter assez vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Les joueurs de Hockey sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 12:37

Cette année j'ai été coupé du AAA et du AA... j'suis pu le joueur que j'étais Embarassed mais la jsuis dans une équipe de BB ou de CC la ville a pas encore décidé.

Vla 2 ans j'me suis acheté un VaporXX, y sortait quelques jours avant ma fete, je l'ai acheté la journée que les magazins le recevait. Ya durée 2 ans, j'capotais jme suis dit wow ça vaut vraiment 200$ fack quand j'lé brisé j'voulais un autre one-piece. J'ai payé 250$ pour un foutu V130 qui ma toughé 3 games à peu près!

J'ai donc décidé de pu m'acheter de baton à 250$ Razz Mais j'ai quand même un one-piece, un Sher-Wood blanc et bleu aek la courbe Crosby pis du grip. Je l'ai payé 60$ chez Costco pis ça fait l'affaire...

J'ai des gants Eagle en cuir jaune et bleu. Des patins Baueur Supreme 8000 pis un casque Bauer 5000. Le reste de mon stock mérite pas vraiment que j'en parle... des coudes Gretzky Laughing , des jambières Ferland pis des épaulette Easton ben ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com





Date d'inscription : 31/12/1969

Les joueurs de Hockey sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 13:08

mangeux d'puck a écrit:
Bah moi je lance de la droite... malgré que je sois assez mangeux d'puck à ma dernière saison j'ai ammassé 23 buts et 24 passes en 18 matchs. au Hockey cosom je suis une bombe à ma dernière saison 71 buts 91 passes pour 162 points en 68 matchs... bon c,est tout pour mes stats

WOW !
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Les joueurs de Hockey sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 14:37

HabsFan25 a écrit:
mangeux d'puck a écrit:
Bah moi je lance de la droite... malgré que je sois assez mangeux d'puck à ma dernière saison j'ai ammassé 23 buts et 24 passes en 18 matchs. au Hockey cosom je suis une bombe à ma dernière saison 71 buts 91 passes pour 162 points en 68 matchs... bon c,est tout pour mes stats

WOW !

Bof c'est pas trop dure de faire des points au hockey Cosom car les pointages sont toujours éleves
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
rib'ss
Joue pour son club école
rib'ss


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 03/09/2005

Les joueurs de Hockey sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 14:51

Moi je joue a Ste-Agathe, je vient d'etre couper Midget CC mais la je devrait faire le Midget A assurer.
A ma derniere annee j'ai fracaser mon record de points en carriere lol.
Je jouait Midget B et jai finit avec un total de 48 pts en 21 matchs. 22 buts et 26 passes je suis plus un passeux qu'un mangeux lol.

Mon baton ses un Koho Revolution jaune one-pieces sa resiste en sale ses baton la.
Epaulette easton blanche, casque Itech de l'annee, gants easton, et le reste on n'en parle pas lol :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

Les joueurs de Hockey sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 15:01

Moi jai jouer longtemps mais a cause de multiple blessure jai du arreter.:PVoyons jai rcommencer ca fait 2 ans ke je joue dns une ligue de garage avec du monde de 21 a 30 ans pis jsuis lpus ptit dla ligue 5p7 pouce 183 lbs pis jai manquer les series a cause dune blessure cest ca lprobleme de jouer rude a 5p7 contre des gars de + de 6pied lol pis jutilise du nike ou du bauer pis des bon batons sherwood.


Dernière édition par le Dim 16 Oct 2005 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rockybertrant
Joueur de 1er trio
rockybertrant


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : Victo
Date d'inscription : 02/06/2005

Les joueurs de Hockey sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 20:08

JE JOUE AU HOCKEY COSOM HAHAHAHA What a Face
mais aussi au hockey tout court huhu
13eme saison comme gardien d'Experience Rolling Eyes
je suis junior A cet année
Revenir en haut Aller en bas
mangeux d'puck
Joueur de 2e trio
mangeux d'puck


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : un trou perdu
Date d'inscription : 26/07/2005

Les joueurs de Hockey sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 20:15

Theo a écrit:
HabsFan25 a écrit:
mangeux d'puck a écrit:
Bah moi je lance de la droite... malgré que je sois assez mangeux d'puck à ma dernière saison j'ai ammassé 23 buts et 24 passes en 18 matchs. au Hockey cosom je suis une bombe à ma dernière saison 71 buts 91 passes pour 162 points en 68 matchs... bon c,est tout pour mes stats

WOW !

Bof c'est pas trop dure de faire des points au hockey Cosom car les pointages sont toujours éleves
Nous c'est solide dans les goals... la moyenne d'un score par match est de 4-3
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Les joueurs de Hockey sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 20:17

mangeux d'puck a écrit:
Theo a écrit:
HabsFan25 a écrit:
mangeux d'puck a écrit:
Bah moi je lance de la droite... malgré que je sois assez mangeux d'puck à ma dernière saison j'ai ammassé 23 buts et 24 passes en 18 matchs. au Hockey cosom je suis une bombe à ma dernière saison 71 buts 91 passes pour 162 points en 68 matchs... bon c,est tout pour mes stats

WOW !

Bof c'est pas trop dure de faire des points au hockey Cosom car les pointages sont toujours éleves
Nous c'est solide dans les goals... la moyenne d'un score par match est de 4-3

ah ouais? on a deja fini 20-18 ou 20-19.. Rolling Eyes

et quand c'est moi din goal c'est environ 10 buts par matchs Razz (j'ai peur de me peter les genous sur le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Les joueurs de Hockey sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 21:20

Dans ce temps là tu met des pads Georgie!!! Mr.Red

Moi j'ai joué ma première année au cosom dans une petite ligue l'an passé... 36 matchs... 24 buts et 18 passes, 42 points. J'va rejouer cette année et dans cette ligue c'est des moyennes de 8 buts (en tout) dans un match.. donc c'est pas mauvais pour une première année Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Les joueurs de Hockey sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 21:23

LedzFr@nK a écrit:
Dans ce temps là tu met des pads Georgie!!! Mr.Red

Moi j'ai joué ma première année au cosom dans une petite ligue l'an passé... 36 matchs... 24 buts et 18 passes, 42 points. J'va rejouer cette année et dans cette ligue c'est des moyennes de 8 buts (en tout) dans un match.. donc c'est pas mauvais pour une première année Mr.Red

on en a des pads! mais disons qu'il y a pas grand mousse au niveau des genous.. donc j'ai pas envie de me retrouver aik le genou en morceaux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Les joueurs de Hockey sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 18:39

Moi j'aime ben ça goaler au ballon-balai... J'pas mal fort.

Mais au cosom j'ai jamais joué dans une ligue... à mon école c'est des pti baton de plastique, tu driple aek la balle pi le baton plit c'est trop dla merde! Et y veulent pas qu'on emmene nos batons de bois pour pas blessé les autres... bref, c'est gay! Mais j'suis pas pire dans rue, j'serais surement fort au cosom...

Cosom c'est comme du deck hockey mais 5v5 et sans contact??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Les joueurs de Hockey sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 18:47

AwaKe a écrit:
Moi j'aime ben ça goaler au ballon-balai... J'pas mal fort.

Mais au cosom j'ai jamais joué dans une ligue... à mon école c'est des pti baton de plastique, tu driple aek la balle pi le baton plit c'est trop dla merde! Et y veulent pas qu'on emmene nos batons de bois pour pas blessé les autres... bref, c'est gay! Mais j'suis pas pire dans rue, j'serais surement fort au cosom...

Cosom c'est comme du deck hockey mais 5v5 et sans contact??

mouais.. mais nous on joue a 4vs4 la plupart du temps.. on a plus de place.. pis c'est pas vrai qu'on plaque pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Les joueurs de Hockey sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 19:14

Je joue l'hiver pour le fun aik mes chums sur les patinoires extérieures et aussi dans une ligue de hockey cossum!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Les joueurs de Hockey sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 20:07

Je joue au hockey dans le junior A, je fais mon maximum a chaque présence pis j essaie de deranger l adversaire le plus possible.J ai un equipement standard en Nike et CCM.
Revenir en haut Aller en bas
rockybertrant
Joueur de 1er trio
rockybertrant


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : Victo
Date d'inscription : 02/06/2005

Les joueurs de Hockey sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 20:57

boutch a écrit:
Je joue au hockey dans le junior A, je fais mon maximum a chaque présence pis j essaie de deranger l adversaire le plus possible.J ai un equipement standard en Nike et CCM.

kel ville?
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem
Joueur de 2e trio
CarpeDiem


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 28/04/2005

Les joueurs de Hockey sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 9:18

Moi je joue sur les pationoires extérieur pour le fun avec mes amis, j'ai un baton de bois ccm vector en bois, des battin ccm, et des gant dont je me rappele plus, pis c'est sa, de temps en temps je met mon chandail du CH Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.independantiste.blogspot.com
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Les joueurs de Hockey sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 10:24

Je joue au In-Line Hockey. Avec l' équipe des seniros division 2 cette année. Les entraînements ont débutés mais pas les matches. On en a 10 sur l' année à cause du manque d' équipe.

L' année passée j' étais avec les moins de 16 ans et on a gagné tous les matches du championnat. Ensuitte ont gangné les matches des play-offs et une fois arrivé à la finalle et bien on n' était à égalité avec l' autre équipe et on s' est pris un goal à quelques secondes de la fin. Bref on a fait toute une saison dans laquelle on était invincible et puis on se fait battre. Rien que d' y penser ça me fait encore râler.

Et pour ce qui est de mon équipement, je joue avec un stick Montreal fabriqué en Finlande et le nom c' est 7220 je crois, je sais plus trop.

Nico hockey
Revenir en haut Aller en bas
Mifroid
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 14/06/2005

Les joueurs de Hockey sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 16:41

Moi je suis au vamp peewee CC et jai plus de chances pour le A !!!! J'ai un baton CCM VECTOR V110 , un casque bauer , des culottes bauer vapor , des gants hesppeler , mon 2 eme baton un Easton Zcore avec pâlette Nike Appolo , euh epaulette easton , coude jofa , patin ccm vector 3.0 , pades CCM , etc !!!

En moyenne 1 ou 2 points par match et sera seulement une 2 erme saison pour moi !!! Je suis surtout un passeur !!! L'an dernier : 4 buts 23 passes en 15 match . Mais bon , jai pas joué toute la saison , je commencais le hockey ! J'étais à 1 point apres les fetes , et apres je produisais des 3-4 pts pâr game !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Les joueurs de Hockey sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 18:19

Juste pour info, je joue pour les Braves d'Ahuntsic ! Peut-être que je connais du monde ici sans le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Les joueurs de Hockey sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 19:23

HabsFan25 a écrit:
Juste pour info, je joue pour les Braves d'Ahuntsic ! Peut-être que je connais du monde ici sans le savoir !

Mon amie jouait pour les Braves.. au soccer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Les joueurs de Hockey sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 21:40

HabsFan25 a écrit:
Juste pour info, je joue pour les Braves d'Ahuntsic ! Peut-être que je connais du monde ici sans le savoir !

Dans le Bantam BB l'an passé quand les Braves jouait contre les Jets de Pointe-Aux-Trembles, je peut te dire que sa brassait !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Contenu sponsorisé





Les joueurs de Hockey sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de Hockey sur ce forum   Les joueurs de Hockey sur ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs de Hockey sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Hockey : Pour tous les amateurs de hockey.
» Forum-Hockey
» Un forum de hockey !!! lnh-hockey
» Mon forum : La Taverne du Hockey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser