Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De tout et de rien à travers la LNH

Aller en bas 
+23
Plekanec
HabsFan25
c4ro_97
Ovechkin868Jagr
St-Denis
lauren87
habs21
kef07
Godbout25
melkor008
christo
[Avs_freak]
Jas_The_Great
Sags Fans
centsfan
Jack l'éventreur
Critics
tha.devil.girl
js44
Joejoe34
Theo
Mr.Stats
Iza
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

De tout et de rien à travers la LNH Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 23:08

NHL#98 a écrit:
Jonathan Toews imite Mario Lemieux !

Premier lancer, premier but ! :-)

Very Happy

Beau but à part de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

De tout et de rien à travers la LNH Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 0:32

Theo a écrit:
Me semble qu'il y a presque pas eu de buts hier scratch ...sauf dans le match des Flyers...Richards, Brière et Gagné sont en feu Surprised

Combien de match va avoir Boulerice?

Moi je dis que la LNH va lui en donner 8...

Connaissant Bettman et la LNH... je suis sûr qu'il aura une boule de riz au lieu d'une suspension Rolling Eyes scratch Boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

De tout et de rien à travers la LNH Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 1:54

Les leafs sont tellement irréguliers...après avoir perdu 7-1 mardi....ils ont passé leur frustration en massacrant les pauvres Islanders 8-1...4 points pour Stajan, 2 pour Gamache à ses premier match avec les Leafs

Les Sabres ont humilié Atlanta 6-0

Les Sénateurs ont subi leur premier revers, en s'inclinant 5-3 face aux Canes

Phoenix a facilement battu Nashville 6-3

Les Panthers et Vokoun ont blanchi les Devils 3-0
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

De tout et de rien à travers la LNH Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 2:42

L'année va être longue a New Jersey
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

De tout et de rien à travers la LNH Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 16:54

Mr.Stats a écrit:
Theo a écrit:
Me semble qu'il y a presque pas eu de buts hier scratch ...sauf dans le match des Flyers...Richards, Brière et Gagné sont en feu Surprised

Combien de match va avoir Boulerice?

Moi je dis que la LNH va lui en donner 8...

Connaissant Bettman et la LNH... je suis sûr qu'il aura une boule de riz au lieu d'une suspension Rolling Eyes scratch Boulet

25 match pour Boulerice, aucunement surpris, un gars pas connu, on le suspend longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

De tout et de rien à travers la LNH Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:48

Il est connu Boulerice (a sa facon). Il a cependant un lourd passé.
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

De tout et de rien à travers la LNH Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:50

tha.devil.girl a écrit:
Il est connu Boulerice (a sa facon). Il a cependant un lourd passé.

Moi, je l'ai connu il y a deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

De tout et de rien à travers la LNH Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:03

Boulerice avait été suspendu de la OHL lorsqu'il évoluait pour les Whalers de Plymouth. Il avait asséné un coup de hache a la gorge d'un joueur de Erie je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

De tout et de rien à travers la LNH Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:05

Le joueur en question était Andrew Long, voici le vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=9aNG4uOpwUI
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

De tout et de rien à travers la LNH Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:07

C'est le Storm de Guelph l'équipe de Long.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

De tout et de rien à travers la LNH Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:24

js44 a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
Il est connu Boulerice (a sa facon). Il a cependant un lourd passé.

Moi, je l'ai connu il y a deux jours.

Eh ben, il a deja joué pour la Caroline si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

De tout et de rien à travers la LNH Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:39

Il était surtout connu pour avoir été le gars que Downey a mis KO en un coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

De tout et de rien à travers la LNH Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:23

tha.devil.girl a écrit:
js44 a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
Il est connu Boulerice (a sa facon). Il a cependant un lourd passé.

Moi, je l'ai connu il y a deux jours.

Eh ben, il a deja joué pour la Caroline si je me souviens bien
Mouais... Pour les Blues aussi je crois...

EDIT: Après vérification, il a bien joué pour les Blues et les Canes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

De tout et de rien à travers la LNH Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 0:58

Stastny a marqué un des buts les plux chancheux de l'année...Paul kariya semblait pas mal plus jouer pour l'Avalanche que pour les Blues sur la séquence Razz
Mais bon l'Avalanche se sont quand meme incliné 4-1 au retour de Theodore


Souray a marqué son premier but avec les Oilers dans une défgaite de 5-2 contre les Canucks

Les Hawks ont surpris les Wings par la marque de 3-2
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Sags Fans
Remplaçant
Sags Fans


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2007

De tout et de rien à travers la LNH Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:43

Les Hawks ont une bonne petite équipe. J'ai regarder ca pi Boston ont quand meme de bon jeune avec Krejci,Lucic pi Kessel ces trois bons jeunes ca!
Revenir en haut Aller en bas
Jas_The_Great
Joueur de la LHJMQ
Jas_The_Great


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/10/2007

De tout et de rien à travers la LNH Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:45

Pour Boulerice, honnêtement, je trouve la suspension vraiment trop sévère ! Le coup donner était vicieux oui, mais pas une grosse tentative de blessures comme Chris Simon ou Todd Bertuzzi ! Imaginez, c'est la plus grosse suspension de l'histoire , a égalité avec Simon.

Perso, je trouve la suspension très exagéré ! Sans défendre Boulerice, puisqu'il n'avait aucun mais la aucun interet a faire sa, 10 matchs aurait été suffisant, toujours selon moi.

Jas_The_Great
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

De tout et de rien à travers la LNH Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:12

Jas_The_Great a écrit:
Pour Boulerice, honnêtement, je trouve la suspension vraiment trop sévère ! Le coup donner était vicieux oui, mais pas une grosse tentative de blessures comme Chris Simon ou Todd Bertuzzi ! Imaginez, c'est la plus grosse suspension de l'histoire , a égalité avec Simon.

Perso, je trouve la suspension très exagéré ! Sans défendre Boulerice, puisqu'il n'avait aucun mais la aucun interet a faire sa, 10 matchs aurait été suffisant, toujours selon moi.

Jas_The_Great

Nah. C'est le meme geste que Simon. Si Simon a eu 25 matchs, lui aussi devrait avoir 25 matchs. Pour Bertuzzi, il aurait pu etre suspendu plus longtemps, n'eut été du lockout.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

De tout et de rien à travers la LNH Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:05

La ligue a (enfin) décidé de punir sévèrement les joueurs, alors c'est pas mal... 25 matchs, c'est très bien pour moi. Comme l'a dit Georgie, c'était pas mal semblable au coup de Simon. On va juste attendre qu'un joueur vedette fasse quelquechose du genre pour dire que c'est une vraie tendance...
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

De tout et de rien à travers la LNH Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:37

25 matchs c'est 10-15 matchs de trop. C'était moin vicieux que Simon d'après moi, et je pense juste qu'il voulait le mettre au sol et ne visait pas nécéssairement le visage, pour ensuite jeter les gants contre lui mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

De tout et de rien à travers la LNH Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:22

[Avs_freak] a écrit:
25 matchs c'est 10-15 matchs de trop. C'était moin vicieux que Simon d'après moi, et je pense juste qu'il voulait le mettre au sol et ne visait pas nécéssairement le visage, pour ensuite jeter les gants contre lui mais bon.
Après avoir revu la vidéo (avec une meilleure qualité d'image), je te donne raison. Ce n'est rien comparé à Simon, McSorley ou Bertuzzi. 10 matchs? Fair enough.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

De tout et de rien à travers la LNH Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:35

L'affaire c'est que la ligue nationale est en train d'établir de nouveaux précédents. Frapper au visage avec un baton, c'est une agression armée. La ligue se doit de punir tout geste dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

De tout et de rien à travers la LNH Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:41

tha.devil.girl a écrit:
L'affaire c'est que la ligue nationale est en train d'établir de nouveaux précédents. Frapper au visage avec un baton, c'est une agression armée. La ligue se doit de punir tout geste dangereux.
C'est sûr... Mais ce coup-là était pas mal plus accidentel qu'autre chose. Enfin... Le fait que ce soit devenu un coup au visage. C'est clair qu'il faut une suspension. Mais ce n'est pas la moitié du coup de Simon.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

De tout et de rien à travers la LNH Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:00

centsfan a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
L'affaire c'est que la ligue nationale est en train d'établir de nouveaux précédents. Frapper au visage avec un baton, c'est une agression armée. La ligue se doit de punir tout geste dangereux.
C'est sûr... Mais ce coup-là était pas mal plus accidentel qu'autre chose. Enfin... Le fait que ce soit devenu un coup au visage. C'est clair qu'il faut une suspension. Mais ce n'est pas la moitié du coup de Simon.

Oui, le coup de Simon etait prémidité, mais qui dit qu'il voulait lui frapper dans la face? il a p'tete amnqué son crosscheck.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

De tout et de rien à travers la LNH Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:05

tha.devil.girl a écrit:
centsfan a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
L'affaire c'est que la ligue nationale est en train d'établir de nouveaux précédents. Frapper au visage avec un baton, c'est une agression armée. La ligue se doit de punir tout geste dangereux.
C'est sûr... Mais ce coup-là était pas mal plus accidentel qu'autre chose. Enfin... Le fait que ce soit devenu un coup au visage. C'est clair qu'il faut une suspension. Mais ce n'est pas la moitié du coup de Simon.

Oui, le coup de Simon etait prémidité, mais qui dit qu'il voulait lui frapper dans la face? il a p'tete amnqué son crosscheck.
Bah un crosscheck avec un mouvement de hache, c'est un drôle de crosscheck.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

De tout et de rien à travers la LNH Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 1:03

Mason a été retiré du match pour une deuxième fois en trois matchs alors que les Flames ont battu les Prédateurs par la marque de 7-4

Sid The Kid s'est réveillé et ses deux buts ont permis aux Penguins de battre les Leafs par la marque de 6-4

Joe Sakic a marqué ses 3 premiers buts de la saison lors d'une victoire de 5-1 du Colorado face aux Blue Jackets. Hedjuk a aussi amassé 3 points, Stastny a été limité à une passe

Les Thrasers ont une fois de plus perdu en s'inclinant 6-5 en temps réglementaire face aux Devils. 3 points chacun pour Elias, Zajac et Martin. 5e défaite en 5 matchs pour les Tharsers

Les Panthers ont battu le Lightening par la marque de 6-4. Premier but dans l'uniforme des Panthers pour Zednik, 3 points pour Jokinen

Brian Campbell a obtenu 4 passes et 6 lancers dans une victoire de 7-4 des Sabres face aux Caps. Les Sabres ont dirigé 53 tirs sur Brent Johnson
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





De tout et de rien à travers la LNH Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De tout et de rien à travers la LNH
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien ne va plus a Denver
» de tout et de rien.....
» De tout et de rien sur nos Habs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser