Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 François Lévesque sera-il échangé ?

Aller en bas 
+4
London Knights
js44
Sakic19
Python
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Python
Joueur de la LHJMQ
Python


Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : Section 5 du CGV Saguenay
Date d'inscription : 15/08/2007

François Lévesque sera-il échangé ? Empty
MessageSujet: François Lévesque sera-il échangé ?   François Lévesque sera-il échangé ? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 23:37

Il est fort probable que Luc Servais, un joueur invité de l'Ontario, vienne tout juste de sortir François Lévesque des plans de Richard Martel.

Malgré la défaite de 4-2 contre les Ramparts, il est fort probable que Servais vienne de conclure le camp de Lévesque.

Avec ses 44 arrêts sur 48 lancers (16 tirs dangereux), dont trois des 4 buts ont été accordés en désavantage numérique, Servais a montré qu'il est une coche au dessus du choix de 4 ième ronde de 2006 qui se cherche et cherche un poste de #1 derrière Bobby Nadeau...selon moi, il devra chercher ailleur...

Après l'avoir vu à 3 reprises au camp d'entrainement, Luc Servais avait déjà montré qu'il pouvait brouiller les cartes avec sa vitesse d'exécution (rappelant Félix "Le Chat " Potvin), ce soir il les a plus que brouillées...déjà que Jonathan Lemieux (10 ième ronde 2007) démontrait lui aussi qu'il était une coche au dessus.

Pour comparer les deux nouveaux arrivants, disont que Servais semble légèrement plus faible sur les tirs à 1 vs 1 en échappé mais plus solide dans le trafic lourd, tandis que Jonathan Lemieux est un mur sur les 1 vs 1 et sur les échappés en plus de donner très peu de retours, mais il est plus lent dans ses déplacements dès qu'il y a un ou deux joueurs de plus d'impliqués...

De mémoire, Servais n'avait pas encore donné de buts dans les matchs Bleus vs Blancs et Lemieux en a laissé passer trois seulement....et si ma mémoire est encore bonne, Lévesque en a déjà donné 8...

Dossier à suivre....

:salut:
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

François Lévesque sera-il échangé ? Empty
MessageSujet: Re: François Lévesque sera-il échangé ?   François Lévesque sera-il échangé ? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 23:43

Servais a été le meilleur joueur des Sags ce soir, il a gardé son équipe dans le match et pourrait être un bon numéro 2 pour vous. Pour ce qui est de Lévesque, je ne l'ai jamais vu goaler mais de ce qu'il paraît il voudrait être #1 l'an prochain dans la LHJMQ, et c'est clair qu'il ne détrônera pas Bobby Nadeau à Chicoutimi. Donc ce serait pas nécessairement mauvais pour vous de l'échanger.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

François Lévesque sera-il échangé ? Empty
MessageSujet: Re: François Lévesque sera-il échangé ?   François Lévesque sera-il échangé ? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 10:14

Il va probablement être échangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

François Lévesque sera-il échangé ? Empty
MessageSujet: Re: François Lévesque sera-il échangé ?   François Lévesque sera-il échangé ? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 10:55

Servais c'est lui avec les pads vraiment laides ?
Revenir en haut Aller en bas
Sags Fans
Remplaçant
Sags Fans


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2007

François Lévesque sera-il échangé ? Empty
MessageSujet: Re: François Lévesque sera-il échangé ?   François Lévesque sera-il échangé ? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 11:33

Oui ChamberS Razz .. L'autre soir au centre George-Vézina Lévesque c'est fait marquer six buts contre les Remparts !
Revenir en haut Aller en bas
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

François Lévesque sera-il échangé ? Empty
MessageSujet: Re: François Lévesque sera-il échangé ?   François Lévesque sera-il échangé ? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 12:15

Lévesque c'est sur qu'il ne fera pas l'équipe, mais l'échanger, on va avoir quoi pour lui ?! Une douzaine de bâtons avec 3-4 rouleaux de tapes ?! Apart un choix de 6-7e ronde, j'vois pas qu'est-ce que les autres équipes peuvent nous donner pour lui. Il a connut un très mauvais camp et je n'ai rien vu d'encourageant dans son cas. Martel va peut-être simplement le retranché du camp ! Faut dire que Servais excelle depuis le début, comme Coulton, le jeune de 16 ans, je ne l'ai vu que dans les matchs intra-équipes, mais je l'ai bien aimé. Lemieux aussi pousse la main, sa ne sera pas facile de choisir le 2e gardien !
Revenir en haut Aller en bas
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

François Lévesque sera-il échangé ? Empty
MessageSujet: Re: François Lévesque sera-il échangé ?   François Lévesque sera-il échangé ? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 12:41

En tk j'espère que Servais va changer ses pads..
Revenir en haut Aller en bas
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

François Lévesque sera-il échangé ? Empty
MessageSujet: Re: François Lévesque sera-il échangé ?   François Lévesque sera-il échangé ? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 12:53

London Knights a écrit:
En tk j'espère que Servais va changer ses pads..

Quand on s'attarde à la couleur des pads là...franchement ! Y'ont bein beau être rose et mauve...tant qui goal !!!
Revenir en haut Aller en bas
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

François Lévesque sera-il échangé ? Empty
MessageSujet: Re: François Lévesque sera-il échangé ?   François Lévesque sera-il échangé ? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 13:39

VeRo96 a écrit:
London Knights a écrit:
En tk j'espère que Servais va changer ses pads..

Quand on s'attarde à la couleur des pads là...franchement ! Y'ont bein beau être rose et mauve...tant qui goal !!!

S'pas les couleurs .. Sauf que là , il a l'air d'un vrai b.s. As-tu déjà vu un gardien dans la LHJMQ avec des pads de b.s? Non Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sags Fans
Remplaçant
Sags Fans


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2007

François Lévesque sera-il échangé ? Empty
MessageSujet: Re: François Lévesque sera-il échangé ?   François Lévesque sera-il échangé ? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:14

C'est sur qui va les changer s'il fait l'équipe la.

En revenant sur Lévesque les Remparts ont recu un choix de 10e ronde pour Adrien Lemay.
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

François Lévesque sera-il échangé ? Empty
MessageSujet: Re: François Lévesque sera-il échangé ?   François Lévesque sera-il échangé ? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:18

London Knights a écrit:
VeRo96 a écrit:
London Knights a écrit:
En tk j'espère que Servais va changer ses pads..

Quand on s'attarde à la couleur des pads là...franchement ! Y'ont bein beau être rose et mauve...tant qui goal !!!

S'pas les couleurs .. Sauf que là , il a l'air d'un vrai b.s. As-tu déjà vu un gardien dans la LHJMQ avec des pads de b.s? Non Wink.

Est-ce qu'elles sont pires que les pads toutes blanches qu'avait Vincent, je les trouvais tellement laide.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Sags Fans
Remplaçant
Sags Fans


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2007

François Lévesque sera-il échangé ? Empty
MessageSujet: Re: François Lévesque sera-il échangé ?   François Lévesque sera-il échangé ? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:34

Non c'est pas la couleur qui est laide. C'est genre des Koho la mais la couleur est quand même laide aussi la. Mais c'est pas vraiment grave la.
Revenir en haut Aller en bas
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

François Lévesque sera-il échangé ? Empty
MessageSujet: Re: François Lévesque sera-il échangé ?   François Lévesque sera-il échangé ? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:18

js44 a écrit:
London Knights a écrit:
VeRo96 a écrit:
London Knights a écrit:
En tk j'espère que Servais va changer ses pads..

Quand on s'attarde à la couleur des pads là...franchement ! Y'ont bein beau être rose et mauve...tant qui goal !!!

S'pas les couleurs .. Sauf que là , il a l'air d'un vrai b.s. As-tu déjà vu un gardien dans la LHJMQ avec des pads de b.s? Non Wink.

Est-ce qu'elles sont pires que les pads toutes blanches qu'avait Vincent, je les trouvais tellement laide.

Ben pire .. C'est des Koho qui sont sorti v'là genre 6-7 ans..Il ressemble à eux: http://www.donsimmons.com/product/images/626a.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Sags Fans
Remplaçant
Sags Fans


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2007

François Lévesque sera-il échangé ? Empty
MessageSujet: Re: François Lévesque sera-il échangé ?   François Lévesque sera-il échangé ? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:04

Il ressemble a eux sauf que c'est genre des 590.
Revenir en haut Aller en bas
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

François Lévesque sera-il échangé ? Empty
MessageSujet: Re: François Lévesque sera-il échangé ?   François Lévesque sera-il échangé ? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:06

Il y a eu des nouvelles coupures aujourd'hui et il y a encore 5 gardiens au camp, Bobby Nadeau(oh my god, lui y'a des beaux pads, je cherchais pourquoi y'était bon dont :p), François Lévesque, Luc Servais, Jonathan Lemieux et Sean Coulton !
Revenir en haut Aller en bas
Sags Fans
Remplaçant
Sags Fans


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2007

François Lévesque sera-il échangé ? Empty
MessageSujet: Re: François Lévesque sera-il échangé ?   François Lévesque sera-il échangé ? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:07

T'ai drole Véro Wink Smile Moi je dis le B.S Et peut-etre Nadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Sags Fans
Remplaçant
Sags Fans


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2007

François Lévesque sera-il échangé ? Empty
MessageSujet: Re: François Lévesque sera-il échangé ?   François Lévesque sera-il échangé ? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:09

Véro connait tu tout les joueurs qui sont encore la. J'aimerais bien savoir les joueurs qui on été coupé aujoud'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

François Lévesque sera-il échangé ? Empty
MessageSujet: Re: François Lévesque sera-il échangé ?   François Lévesque sera-il échangé ? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:15

A mon avis, le prix, présentement, pour des gardiens, semble etre un 10eme ronde, Guillaume Tartre et Adrien Lemay ont couté ca aux Voltigeurs et Tigres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

François Lévesque sera-il échangé ? Empty
MessageSujet: Re: François Lévesque sera-il échangé ?   François Lévesque sera-il échangé ? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:15

VeRo96 a écrit:
Il y a eu des nouvelles coupures aujourd'hui et il y a encore 5 gardiens au camp, Bobby Nadeau(oh my god, lui y'a des beaux pads, je cherchais pourquoi y'était bon dont :p), François Lévesque, Luc Servais, Jonathan Lemieux et Sean Coulton !

T'es presque drôle..
Revenir en haut Aller en bas
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

François Lévesque sera-il échangé ? Empty
MessageSujet: Re: François Lévesque sera-il échangé ?   François Lévesque sera-il échangé ? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:49

Les joueurs qui sont encore au camp :

Gardiens
Bobby Nadeau
François Lévesque
*Jonathan Lemieux
*Sean Coulton
*Luc Servais

Défenseurs
*Mathieu Leduc
*Alex Aucoin
*Thomas Vandal
*Guillaume Rousseau
Mathieu Bolduc
Dominic Jalbert
Christopher Guay
Maxime Provencher
Kirill Tulupov
Bryan Wilson

Attanquants
*Nicolas Deschamps
*Olivier Ouellet
*Jacob Lagacé
*Matthew Withaker
*Guillaume Tremblay-Coudé
*Mark Rechlicz
*Mikaël Lemieux
Francis Verreault
Joël Champagne
Luc-Olivier Blain
Derek Famulare
Marc-André Julien
Olivier Painchaud
Antoine Roussel
Francis Paré
Revenir en haut Aller en bas
Python
Joueur de la LHJMQ
Python


Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : Section 5 du CGV Saguenay
Date d'inscription : 15/08/2007

François Lévesque sera-il échangé ? Empty
MessageSujet: Re: François Lévesque sera-il échangé ?   François Lévesque sera-il échangé ? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:43

Information trouvée sur le site des SAGS
http://sagueneens.com/index.php?option=com_content&task=view&id=870&Itemid=2
Citation :

Sept autres hockeyeurs ont été retranchés du camp d’entraînement des Saguenéens lors des 48 dernières heures. Quatre attaquants et trois défenseurs ont été retournés à la maison par l’entraîneur Richard Martel.

Il s’agit des défenseurs Simon Foley (choix de 3e ronde en 2006), Kevin Drouin, et Justin Murray (choix de 7e ronde à la dernière séance de repêchage). Les autres joueurs retranchés sont les attaquants Alexandre Murray, Jean-Bernard Gagnon, Calvin Smith et Karl Guillotte.

Il reste donc 31 hockeyeurs au camp, soit cinq gardiens, dix défenseurs et
16 attaquants. Du nombre, on retrouve 14 recrues. Il s’agit des gardiens Sean Coulton, Luc Servais et Jonathan Lemieux; les arrières Mathieu Leduc, Thomas Vandal, Alex Aucoin et Guillaume Rousseau.

À l’offensive, les Nicolas Deschamps, Olivier Ouellet, Matthew Whitaker,
Mikael Lemieux, Jacob Lagacé, Marc Rechlicz et Guillaume Coudé-Tremblay
tentent toujours de se tailler une place au sein de la formation chicoutimienne.

http://sagueneens.com/index.php?option=com_content&task=view&id=871&Itemid=2

Citation :
À l’issue de la séance d’entraînement lundi, l’entraîneur Richard Martel a confirmé à quatre jeunes attaquants qu’ils amorceront la saison
2007-2008 dans l’uniforme des Saguenéens.

Il s’agit de Nicolas Deschamps, Olivier Ouellet, Jacob Lagacé et Matthew Whitaker, respectivement choix de 1e, 2e, 3e et 6e ronde à la dernière séance de sélection.

«Ces quatre jeunes se sont démarqués depuis le début du camp. Il faut dire
aussi que nous avons plusieurs places disponibles en attaque. Ils
possèdent de la vitesse et ce sont des joueurs de talent», de commenter
Martel.

EN BREF

Quatre recrues tentent toujours de se tailler une place à la défensive.
L’entraîneur Richard Martel avoue que Thomas Vandal, un choix de 9e
ronde, a une longueur d’avance jusqu’ici sur les Mathieu Leduc, Alex
Aucoin et Guillaume Rousseau…


Selon le nouveau règlement de la ligue, les équipes peuvent s’entendre avec les écoles, ce qui leur donnent un jeu jusqu’au 27 août pour libérer les joueurs…


Martel n’est toujours pas en mesure de confirmer qui secondera Bobby Nadeau devant le filet, ce qui explique encore la présence de cinq gardiens, soit le vétéran François Lévesque, ainsi que les recrues Sean Coulton, Luc Servais et Jonathan Lemieux…

:salut:
Revenir en haut Aller en bas
Sags Fans
Remplaçant
Sags Fans


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2007

François Lévesque sera-il échangé ? Empty
MessageSujet: Re: François Lévesque sera-il échangé ?   François Lévesque sera-il échangé ? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 0:29

Les Sags vont quand même avoir une bonne attaque malgré leur jeunesse parce que les Deschamps,Lagace,Whitaker et Ouellet peuvent joué comme des vétérans.
Revenir en haut Aller en bas
Python
Joueur de la LHJMQ
Python


Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : Section 5 du CGV Saguenay
Date d'inscription : 15/08/2007

François Lévesque sera-il échangé ? Empty
MessageSujet: Re: François Lévesque sera-il échangé ?   François Lévesque sera-il échangé ? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:10

Sags Fans a écrit:
Les Sags vont quand même avoir une bonne attaque malgré leur jeunesse parce que les Deschamps,Lagace,Whitaker et Ouellet peuvent joué comme des vétérans.

Attendez vous à voir une attaque plus explosive que celles des 4 dernières années...Avec une solide défensive qui va relancer l'attaque rapidement (qui a fait défaut les dernières années) et des attaquants très rapides, les jeunes SAGS vont bourdonner très souvent autour des buts adverses...

Selon moi, les lignes vont ressembler à ça:

Famulare - Paré - Verreault-Paul
Roussel - Champagne - Lagacé
Whitaker - Deschamps - Blain
Painchaud - Ouellet - Julien
Julien en alternance avec Coudé-Tremblay


Provencher - Bolduc
Vandal - Wilson
Guay - Jalbert
Vandal remplace Tulupov et deviendra 7 ième def à son retour

Nadeau
Servais

En réserve :

Lemieux (A), Poulin, Smith

Rousseau, Leduc

Lemieux (G)

Transactions probables:
Lévesque, Guay, Julien, Jalbert


Prochaines coupures:
Alex Aucoin (c'est déjà fait), Pier-Alexandre Poulin, Mark Rechlicz, Mikaël Lemieux, Mathieu Leduc, Guillaume Rousseau, Jonathan Lemieux

Sean Coulton a déjà été coupé selon le Quotidien
http://www.cyberpresse.ca/article/20070821/CPSPORTS/708210549/5228/CPSPORTS
Et voilà mes prédictions pour 2007-2008 Mauvais coup



Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sags Fans
Remplaçant
Sags Fans


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2007

François Lévesque sera-il échangé ? Empty
MessageSujet: Re: François Lévesque sera-il échangé ?   François Lévesque sera-il échangé ? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:37

Roussel - Paré - Verreault-Paul
Famulare - Champagne - Lagacé
Ouellet - Deschamps - Blain
Whitaker - ??? - Julien
Painchaud échanger contre un centre de quatrième trio, Ouellet peut pas vraiment joué sur le quatrième trio. Poulin et Coudé comme réserviste.


Provencher - Bolduc
Vandal - Wilson(Tulupov)
Guay - Jalbert(Wilson)

Donc Jalbert serait 7e défenseur.

Nadeau sans aucun doute.
Servais comme deuxième gardien fera mieux que Lévesque l'an passé.

Comme troisième gardien nous avons Lévesque mais il sera surment échanger donc. Coulton viendrait troisième gardien.

Je souhaite une excellente saison au Saguenéens.

Python je suis pas vraiment d'accord quand tu dit que les Sag's vont avoir une meilleur attaque que vla les 4 dernières saison. L'année avec Boisclair,Lascek,Zagrapan et Lemieux. C'était vraiment beau a voir.
Je prédis que les Sags dans les prochaines année vont avoir une meilleur équipe que vla deux ou trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

François Lévesque sera-il échangé ? Empty
MessageSujet: Re: François Lévesque sera-il échangé ?   François Lévesque sera-il échangé ? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:37

Python a écrit:
Sags Fans a écrit:
Les Sags vont quand même avoir une bonne attaque malgré leur jeunesse parce que les Deschamps,Lagace,Whitaker et Ouellet peuvent joué comme des vétérans.

Attendez vous à voir une attaque plus explosive que celles des 4 dernières années...Avec une solide défensive qui va relancer l'attaque rapidement (qui a fait défaut les dernières années) et des attaquants très rapides, les jeunes SAGS vont bourdonner très souvent autour des buts adverses...

Selon moi, les lignes vont ressembler à ça:

Famulare - Paré - Verreault-Paul
Roussel - Champagne - Lagacé
Whitaker - Deschamps - Blain
Painchaud - Ouellet - Julien
Julien en alternance avec Coudé-Tremblay


Provencher - Bolduc
Vandal - Wilson
Guay - Jalbert
Vandal remplace Tulupov et deviendra 7 ième def à son retour

Nadeau
Servais

En réserve :

Lemieux, Poulin, Smith

Rousseau, Leduc, Aucoin

Lemieux

Transactions probables:
Lévesque, Guay, Julien, Jalbert


Prochaines coupures:
Pier-Alexandre Poulin, Mark Rechlicz, Mikaël Lemieux, Mathieu Leduc, Alex Aucoin, Guillaume Rousseau, Jonathan Lemieux

Sean Coulton a déjà été coupé selon le Quotidien
http://www.cyberpresse.ca/article/20070821/CPSPORTS/708210549/5228/CPSPORTS
Et voilà mes prédictions pour 2007-2008 Mauvais coup


Qu'est-ce que tu veux dire par explosive, parce que vous n'aurez pas une meilleur attaque que vla deux ans vace Lascek, Zagrapan, Boisclair et Desharnais.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Contenu sponsorisé





François Lévesque sera-il échangé ? Empty
MessageSujet: Re: François Lévesque sera-il échangé ?   François Lévesque sera-il échangé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
François Lévesque sera-il échangé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui est jean-francois jacques
» Ribiero et Dagenais vu par le journaliste Francois Gagnon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Hockey junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser