Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 François Lévesque sera-il échangé ?

Aller en bas 
+4
London Knights
js44
Sakic19
Python
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

François Lévesque sera-il échangé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François Lévesque sera-il échangé ?   François Lévesque sera-il échangé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:52

Marc-André Julien sur la quatrième ligne !!! Est bonne celle-là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Felix_thib11
Joueur de 2e trio
Felix_thib11


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 30
Localisation : chicoutmi,Saguenay
Date d'inscription : 04/02/2006

François Lévesque sera-il échangé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François Lévesque sera-il échangé ?   François Lévesque sera-il échangé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:54

Mon ami héberge Blain.

Puis il a dit : Je crois que c'est la premiere fois que martel me dit de quoi de bien en 2 ans.Il m'a dit que je suis en feu et que j'allais prend la place a champagne si je continue comme sa.

Pour vous dire comme sa Blain a toujour joué centre avant d'arriver dans les sags.

Donc sa regle le cas de coudé le probleme est maintenant au centre
Revenir en haut Aller en bas
Python
Joueur de la LHJMQ
Python


Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : Section 5 du CGV Saguenay
Date d'inscription : 15/08/2007

François Lévesque sera-il échangé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François Lévesque sera-il échangé ?   François Lévesque sera-il échangé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:23

Attaque plus explosive ne veut pas dire nécessairement plus productive parce que les mains de buteurs de Lascek, Zagrapan, Boisclair et Desharnais ne se remplacent pas facilement...malgré que l'on peut avoir de belles surprises...

Les jeunes de cette année ont plus de coeur et de vitesse...Lascek et Boisclair n'étaient pas les plus vites...et jouaient quand ça leur tentait...sans compter les histoires amoureuses entre les blondes que Zaggy a volé à Verreault ou celle de Boisclair qui serait partie dans les maritimes avec Milot...(ça va faire les potins)...qui ont troublées le vestiaire après les fêtes de la saison 2005-2006...

Attendez vous juste à voir plus les jeunes profiter de leur vitesse pour se porter à l'attaque...appuyés par une solide défensive que l'on avait pas à l'époque...

Brouillette et Marcotte ne sont plus là pour partir de la ligne bleue adverse et reculer comme une chiffe molle jusque devant leur gardien et de donner le tir au joueur adverse...qui se soldait souvent par un but...

Provencher, Bolduc, Tulupov et Vandal (à ce que j'ai vu à date) ont un style plus agressif sur le porteur de la rondelle, ce qui va relancer l'attaque plus rapidement...

Pour ce qui est de Blain, il est tellement impressionnant que j'ai eu de la misère à le mettre derrière Champagne et Paré, mais puisqu'il risque de s'occuper des unités spéciales, pour cette raison, je l'ai mis sur la 3 ième ligne...

À date, Blain est le joueur qui m'impressionne le plus avec Lagacé, Deschamps et Vandal...et Martel doit être très heureux de devoir gérer un problème pareil...

Ouellet, Deschamps, Champagne, Blain C/AG, Poulin C/AG, Painchaud C/AD sont tous répertoriés comme joueurs de centre...ça en prend sur la 4 ième ligne à un moment donné...
Pour Guillaume Coudé-Tremblay, il est AG/AD...ça facilite les choses un peu...

4 bonnes lignes et une défensive solide et expérimentée, c'est ce que j'appel de la profondeur...

Pour une fois, Martel ne sera pas limité à 2 ou 3 lignes, mais pour une première fois en 4 ans, il aura bien 4 bonnes lignes...à finir de développer..

Pour Julien, il ne peut quand même pas passer sur la tête de Verreault et Lagacé qui se démènent plus que lui..

Citation :

Pour ce qui est de Paré (20 ans, 5' 10" 175 lbs), il ne sera pas le seul centre de talent, attendez vous à de grandes surprises avec Joël Champagne (17 ans, 6' 3" 205), Nicholas Deschamps (17 ans, 6' 0" 175), le très impressionnant Olivier Ouellet (17 ans, 5' 8", 163 ) et même le C/AG Luc Olivier Blain (18 ans, 6' 2" 175) (qui se défonce à chaque présences) pourrait causer une surprise dans l'ordre des 4 premiers centres. Il reste une possibilité aussi pour que l'on voit le très bon C/AD Calvin Smith ( 17 ans, 6' 0" 196 lbs) en cas de blessures.

Pour ceux qui sont inquiets, du côté gauche, Antoine Roussel (18 ans, 5' 11" 167 lbs) avec sa très grande vitesse et d'excellentes mains, tout comme Derek Famulare (18 ans, 6' 2" 186) devraient occuper les 2 premières lignes, vous risquez de voir le très rapide Matthew Whitaker (17 ans, 5' 8" 151) aussi le grand et très bon C/AG Pier-Alexandre Poulin (19 ans, 6' 4" 210 lbs) et AG/AD Guillaume Coudé-Tremblay (18 ans, 6' 0" 188 lbs) pour le côté robustesse.

Malheureusement, il risque de ne pas avoir de place pour le neveu de Mario, Mikael Lemieux (17 ans, 5' 11" 180) qui devrait retourner à Pittsburg dû à son manque de vaillance sur la glace.

Du côté droit, on est presque sûr de voir Francis Verreault-Paul (20 ans,
5' 9" 185 lbs) suivi de l'impressionnant Jacob Lagacé (17 ans, 5' 11" 196), le rapide Marc-André Julien (18 ans, 5' 8" 153 lbs) et le C/AD Olivier Painchaud (18 ans, 5' 11" 170 lbs)...

Pour la défensive, attendez vous à un mur solide et expérimenté, Mathieu Bolduc (19 ans, 6' 2" 193) en tête, Bryan Wilson (20 ans, 6' 0" 198), Kirill Tulupov qui a pris 20 lbs cet été (19 ans, 6' 3" 220 lbs), Maxime Provencher
(19 ans, 6' 0" 171 lbs) sont sûr d'un poste, il reste à voir si Chrostopher Guay (18 ans, 6' 1" 186) et Dominic Jalbert (18 ans, 5' 10" 168 lbs) vont pouvoir se détacher des nouveaux arrivants qui impressionnnent, le solide Thomas Vandal (17 ans, 5' 9" 178 lbs) qui a déjà été confirmé et jeune Guillaume Rousseau (16 ans, 6' 0" 189) tous deux ont un excellent sens du hockey.

Peut importe les lignes, il ne risque pas d'avoir de mauvaises combinaisons puisque la plupart des joueurs ont un très bon coup de patin et n'ont pas peur des coins de bandes...
Revenir en haut Aller en bas
Sags Fans
Remplaçant
Sags Fans


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2007

François Lévesque sera-il échangé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François Lévesque sera-il échangé ?   François Lévesque sera-il échangé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 23:53

Comme ca continue Lévesque va surment faire l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





François Lévesque sera-il échangé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François Lévesque sera-il échangé ?   François Lévesque sera-il échangé ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
François Lévesque sera-il échangé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qui est jean-francois jacques
» Ribiero et Dagenais vu par le journaliste Francois Gagnon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Hockey junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser