Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?

Aller en bas 
+34
sidney crosby
Plekanec
J-S
Sags Fans
habsrulz2004
paradis15
Marco19
Jack l'éventreur
boutch
Ovechkin868Jagr
Taktika
lil_kovy
Pro91
[Avs_freak]
Theo
habs21
crosby87fans
tha.devil.girl
Critics
Bégin22
christo
Nordiques
kef07
Ronaldo7
js44
Heatley_fan15
diamond_57
M.Grabovski
Didi
Mr.Stats
centsfan
blackfloyd
Mitch69
Carey_Price#1
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 22:02

Tu sniff carrément le vernis toi lollllllllllll
en tout cas j'en connais un boute sur les vapeurs de vernis
une fois mon coach de soccer a l'epoque qui a peint toute la journée est venu chez moi
je l'avais rencontré au café du coin et avant de venir on a bu quelque bieres ensemble , on regarde la tele et j'entends Ronfler
et oui il s'etait endormi comme quoi les vapeurs c'est mauvais lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 22:17

en effet Surprised

en plus mon pere doit en remettre une couche demain XP

m'enfin...


J'ai hate de voir Carey Price l'an prochain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 22:29

Moi aussi lollllll qu'on reviennent au sujet de base lolllll
La diablesse et Christo les rois de la deviance lollllll
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 22:32

christo a écrit:
Moi aussi lollllll qu'on reviennent au sujet de base lolllll
La diablesse et Christo les rois de la deviance lollllll

c'était le bon vieux temps :')
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:17

tha.devil.girl a écrit:
christo a écrit:
Moi aussi lollllll qu'on reviennent au sujet de base lolllll
La diablesse et Christo les rois de la deviance lollllll

c'était le bon vieux temps :')

Arf c'est pas si lointain quand meme ::p:
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:28

C'est supposé être moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Taktika
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2007

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:38

Les attentes du CH envers Latendresse.
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 8:29

Taktika a écrit:
Les attentes du CH envers Latendresse.

Qui ne manqueront pas d'être élevées, j'en ai bien peur...

Guillaume s'est, en moyenne, fort bien débrouillé lors de sa saison recrue. Il est connu que de nombreux joueurs de seconde année sont victimes du sophomore freak. J'espère qu'au contraire il va exploser lors de cette deuxième saison. Samsonov n'ayant pas été remplacé, Ti-Gui va devoir noircir la feuille. Carbo a déjà dit qu'il espérait une bonne amélioration de sa production offensive.

Mais c'est beaucoup de pression finalement !!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:11

kef07 a écrit:
Taktika a écrit:
Les attentes du CH envers Latendresse.

Qui ne manqueront pas d'être élevées, j'en ai bien peur...

Guillaume s'est, en moyenne, fort bien débrouillé lors de sa saison recrue. Il est connu que de nombreux joueurs de seconde année sont victimes du sophomore freak. J'espère qu'au contraire il va exploser lors de cette deuxième saison. Samsonov n'ayant pas été remplacé, Ti-Gui va devoir noircir la feuille. Carbo a déjà dit qu'il espérait une bonne amélioration de sa production offensive.

Mais c'est beaucoup de pression finalement !!

Bah si on le balade du 1er au 4e trio comme l'an dernier il noircira jamais la feuille de pointage regulierement , Guillaume doit jouer sur le 2e ou le 3e trio , et la il marquera ses 20 buts et si on y donne un peu de gras sur le PP on peut esperer mieux , mais lui va confirmer les attentes placees en lui
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 9:13

Je pense qu'il aura sa place sur l'un des deux premiers trios. Je pense aussi qu'il réussira à répondre aux attentes (on est mieux d'espèrer ça d'ailleurs vu notre potentiel offensif déplorable) c'est à dire 25-30 Buts et à peu près autant de passes.
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 11:13

Maxime Lapierre, il a dit en entrevue qu'il va cesser de plus en plus d'etre agitateur, et il qualifiait ça pour se faire une place mais il dit aussi que cette saison il aimerait s'impliquer davantage en attaque !

est-ce possible, OUI ! a mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 12:17

Ben il fera surtout ce que Guy lui dira de faire...

Je pense qu'offensivement Grabovski à plus de potentiel que Maxim. Pour ma part je le trouve très bien dans son rôle d'agitateur !!
Revenir en haut Aller en bas
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 15:14

Moi aussi , ca lui va bien , mais si il aime pas ce rôle .. ca sera difficile de lui donner et surtout qu'il le suive... a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 17:34

oui exact, mais il a unbon potentiel ofensif ! pas comparable aux joueur de 1er et 2e trio sauf que cest une power foward !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 17:48

C'est dommage qu'il veulent pas l'faire.... j'aurais bien aimer une ligne
Bégin-Lapierre-Kostopoulos! 1 baveux-agitateur et 2 gars avec des grand corps, d'après moi sa aurait été une des lignes les plus explosives de l'est si s'pas de la ligue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 18:08

umm on se relaxe loll Kostopoulos n'est pas un gros gonn , c'est un goon sans plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 18:22

Bégin22 a écrit:
C'est dommage qu'il veulent pas l'faire.... j'aurais bien aimer une ligne
Bégin-Lapierre-Kostopoulos! 1 baveux-agitateur et 2 gars avec des grand corps, d'après moi sa aurait été une des lignes les plus explosives de l'est si s'pas de la ligue Razz

Coeur *** Désoler XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 18:54

Faut faire attention Kostopoulos c est pas un tough, il est capable de jeter les gants contre des Tucker, Neil, Ondrus etc mais pas contre des vrais goons. Moi je vous le dit c est Laraque qu on aurait eu de besoin. J ecoutais encore des videos sur lui, il est vraiment solide physiquement et tres respecté a travers la ligue ecouté a chaque fois qu il embarque sur la patinoire c est quelque chose et juste sa presence sur la feuille d alignement derange. Des gars avec du coeur on en a jamais assez dans une equipe et meme si on aurait moins de talent cette année pour plus de combativité on aurait juste a s ajuster l année prochaine non?
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 19:06

Bégin22 a écrit:
C'est dommage qu'il veulent pas l'faire.... j'aurais bien aimer une ligne
Bégin-Lapierre-Kostopoulos! 1 baveux-agitateur et 2 gars avec des grand corps, d'après moi sa aurait été une des lignes les plus explosives de l'est si s'pas de la ligue Razz

Lapierre va tjrs etre un agitateur et sa lui va bien, seulement, il veut en faire davantage en ofensive !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 20:13

kef07 a écrit:
Ben il fera surtout ce que Guy lui dira de faire...

Je pense qu'offensivement Grabovski à plus de potentiel que Maxim. Pour ma part je le trouve très bien dans son rôle d'agitateur !!

Avec probablement Kosto a cotés de lui et Begin il le sera encore plus agitateur et n'aura peut etre moin peur d'y aller car derriere TK aura pas peur de dropper , Effectivement Boutch a raison de dire que c'est pas un Goon mais je penses que du cotés de certaines equipes on y reflechira un peu plus avant d'aller vers Max et vouloir l'intimider car TK + Begin + Komisarek si il est a la defense a ce moment ca laisse a reflechir
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 22:03

Lapierre ferait mieux de ne pas trop miser sur son potentiel offensif...
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 22:12

C est pas compliqué, qui voudrait le role d agitateur quand tu n as pas personne a coté de toi pour te defendre? C etait facile a IPE il avait Bonneau un des meilleurs dans la LHJMQ a cette epoque, dans la LAH il avait Stortini cette année. Y a pas un chat qui veut etre agitateur sans tough autour de lui, faut etre logique.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 22:32

Un agitateur devrait être capable de se défendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
M.Grabovski
Joue pour son club école
M.Grabovski


Nombre de messages : 180
Localisation : 3 rivières
Date d'inscription : 12/05/2007

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 23:01

Un agitateur dois se battre et lapierre allais se cacher derrière souray, cette anné derriere qui il ira se cacher? markov? ouff pauvre lapierre, j'espere qui ne fera aps le grand club cette année
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 23:50

M.Grabovski a écrit:
Un agitateur dois se battre et lapierre allais se cacher derrière souray, cette anné derriere qui il ira se cacher? markov? ouff pauvre lapierre, j'espere qui ne fera aps le grand club cette année

Bof ca depends du sens que tu donnes a agitateur aussi on parle pas de goons , on parle de joueurs comme Begin capable avec son intensité d'aller faire chier du monde

Et je vais te donner le nom d'un agitateur qui est pas un super combatant
il joue a Pittsburgh j'ai nomé COLBY ARMSTRONG la preuve il a voulu faire le tough sur Koivu il en a mangé tout une face a Shelly

Et derriere si sa doit partir en sucette t'auras toujours les Meme Begin , tu auras Kostopoulos pour y aller et tu auras Komisarek qui devrait se faire violence une fois de temps en temps


Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui avez-vous le plus hate de voir jouer
» Un joueur que vous voudriez voir avec le CH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser