Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui avez-vous le plus hate de voir jouer

Aller en bas 
+9
Jim
Josée_théodore
tuning
anny
CarpeDiem
Iza
Theo
Marco19
drizzt2maitre
13 participants
AuteurMessage
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

Qui avez-vous le plus hate de voir jouer Empty
MessageSujet: Qui avez-vous le plus hate de voir jouer   Qui avez-vous le plus hate de voir jouer Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 23:01

Moi personnellement c'est plus un duo qu'un joeur c'est le duo Koivu-Kovalev car je pense qu'avec les nouveaux reglements ils devraient performer assez.
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui avez-vous le plus hate de voir jouer Empty
MessageSujet: Re: Qui avez-vous le plus hate de voir jouer   Qui avez-vous le plus hate de voir jouer Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 23:23

moi jte dirais c latendresse si il fait le club
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Qui avez-vous le plus hate de voir jouer Empty
MessageSujet: Re: Qui avez-vous le plus hate de voir jouer   Qui avez-vous le plus hate de voir jouer Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 23:24

theobest60 a écrit:
moi jte dirais c latendresse si il fait le club

Moi aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Qui avez-vous le plus hate de voir jouer Empty
MessageSujet: Re: Qui avez-vous le plus hate de voir jouer   Qui avez-vous le plus hate de voir jouer Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 23:53

Comme vous autres.. Koivu-Kovalev et Latendresse.. en faite tout le monde là.. j'ai juste trop hâte de revoir nos Canadiens.. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem
Joueur de 2e trio
CarpeDiem


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 28/04/2005

Qui avez-vous le plus hate de voir jouer Empty
MessageSujet: Re: Qui avez-vous le plus hate de voir jouer   Qui avez-vous le plus hate de voir jouer Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 23:59

Theo a écrit:
theobest60 a écrit:
moi jte dirais c latendresse si il fait le club

Moi aussi Mr. Green

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.independantiste.blogspot.com
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Qui avez-vous le plus hate de voir jouer Empty
MessageSujet: Re: Qui avez-vous le plus hate de voir jouer   Qui avez-vous le plus hate de voir jouer Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 2:10

voir c'est Ryder...
j'ai hate de voir ce qu'il pourra faire cette année
il avait connu une très belle saison avec le CH et j'ai hate de pouvoir voir s'il fera de meme cette année Smile

Tout dabord, il doit bien soigné sa blessure pour ne pas empiré les choses et par la suite, une fois bien guéri, je crois qu'il sera un joueur a surveillé.
En fait, il n'y a pas seulement lui que j'ai hate de voir jouer..il y a également Latendresse (peut-etre qu'il ne restera pas longtemps avec le canadiens, mais ca nous donnera quand meme une bonne apercu de ce qu'il peut faire..malgré que son jeu peut s'améliorer de bcp en un an. Et peut-etre meme qu'il restera dans l'allignement malgré son jeune age....ce sont encore des choses incertaines...)

j'ai bien hate de voir a l'oeuvre sourray.... il a un tir foudroyant et je suis impatiente de voir progresser sa précision pour ainsi manquer plus de but...oui il à la force et la vitesse dans ses lancés, mais la précision laisse à désirer... Confused )

un autre joueur que j'ai hate de voir...ribeiro...nous savons tous qu'il a été un excellent joueurs pour le club la saison d'hockey dernière...et j'ai bcp d'attentes avec lui.... C'est un excellent compteur qui doit faire ces preuves...il sait se frayer un chemin,lancé un filer et compter donc.... comment on sait qui peut le faire, il DOIT le faire.

théodore aussi.... théodore a connu une saison plutot moyenne l'an passé..... il a connu eu beaucoup de problèmes et il ne perfomait pas toujous à son meilleur.... pourtant, nous savons tous qu'il est capable de bien des choses et j'ai vraiment hate de voi ce qu'il va pouvoir apporté à l'équipe cette année...on souhaite tous un théo en forme, à ses gardes, pret a faire les arrets etc. Je crois que josé connais l'impact qu'il a sur l'équipe et le role qu'il a à jouer alors la balle est dans son camp et nous, nous pouvons que souhaiter d'excellence perfomance venant de sa part et une saison digne des plus grands gardiens de but Wink


bref, BEAUCOUP de joueurs sont a surveillé cette année (car j'en ai passé un bons nombres....) car nous sommes remplis de joueurs avec un alent incroyable et du potenciel comme ca ne se peut aps..tous on le preuve à faire et tous doit se faire un nom donc ce sera très interessant de voir L'ÉQUIPE comme tel Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui avez-vous le plus hate de voir jouer Empty
MessageSujet: Re: Qui avez-vous le plus hate de voir jouer   Qui avez-vous le plus hate de voir jouer Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 16:19

Kovalev
Latendresse(si il joue)
Ryder
Ribeiro
Dandenault
Plekanec
Théodore
Bouillon
Revenir en haut Aller en bas
Josée_théodore
Intronisé au temple de la renommée
Josée_théodore


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 38
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 06/05/2005

Qui avez-vous le plus hate de voir jouer Empty
MessageSujet: Re: Qui avez-vous le plus hate de voir jouer   Qui avez-vous le plus hate de voir jouer Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 19:07

Théodore
Kovalev
Latendresse
Ribeiro
Dandenault
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Qui avez-vous le plus hate de voir jouer Empty
MessageSujet: Re: Qui avez-vous le plus hate de voir jouer   Qui avez-vous le plus hate de voir jouer Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 19:09

Mesdames,Messieurs voici VOS CANADIENS!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Qui avez-vous le plus hate de voir jouer Empty
MessageSujet: Re: Qui avez-vous le plus hate de voir jouer   Qui avez-vous le plus hate de voir jouer Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 19:20

anny a écrit:
voir c'est Ryder...
j'ai hate de voir ce qu'il pourra faire cette année
il avait connu une très belle saison avec le CH et j'ai hate de pouvoir voir s'il fera de meme cette année Smile

Tout dabord, il doit bien soigné sa blessure pour ne pas empiré les choses et par la suite, une fois bien guéri, je crois qu'il sera un joueur a surveillé.
En fait, il n'y a pas seulement lui que j'ai hate de voir jouer..il y a également Latendresse (peut-etre qu'il ne restera pas longtemps avec le canadiens, mais ca nous donnera quand meme une bonne apercu de ce qu'il peut faire..malgré que son jeu peut s'améliorer de bcp en un an. Et peut-etre meme qu'il restera dans l'allignement malgré son jeune age....ce sont encore des choses incertaines...)

j'ai bien hate de voir a l'oeuvre sourray.... il a un tir foudroyant et je suis impatiente de voir progresser sa précision pour ainsi manquer plus de but...oui il à la force et la vitesse dans ses lancés, mais la précision laisse à désirer... Confused )

un autre joueur que j'ai hate de voir...ribeiro...nous savons tous qu'il a été un excellent joueurs pour le club la saison d'hockey dernière...et j'ai bcp d'attentes avec lui.... C'est un excellent compteur qui doit faire ces preuves...il sait se frayer un chemin,lancé un filer et compter donc.... comment on sait qui peut le faire, il DOIT le faire.

théodore aussi.... théodore a connu une saison plutot moyenne l'an passé..... il a connu eu beaucoup de problèmes et il ne perfomait pas toujous à son meilleur.... pourtant, nous savons tous qu'il est capable de bien des choses et j'ai vraiment hate de voi ce qu'il va pouvoir apporté à l'équipe cette année...on souhaite tous un théo en forme, à ses gardes, pret a faire les arrets etc. Je crois que josé connais l'impact qu'il a sur l'équipe et le role qu'il a à jouer alors la balle est dans son camp et nous, nous pouvons que souhaiter d'excellence perfomance venant de sa part et une saison digne des plus grands gardiens de but Wink


bref, BEAUCOUP de joueurs sont a surveillé cette année (car j'en ai passé un bons nombres....) car nous sommes remplis de joueurs avec un alent incroyable et du potenciel comme ca ne se peut aps..tous on le preuve à faire et tous doit se faire un nom donc ce sera très interessant de voir L'ÉQUIPE comme tel Wink

moi aussi c'est ryder... mais ce me tente pas de faire un grand texte Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Qui avez-vous le plus hate de voir jouer Empty
MessageSujet: Re: Qui avez-vous le plus hate de voir jouer   Qui avez-vous le plus hate de voir jouer Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 0:49

Kovalev.

Après avoir été échangé au CH en 2004, il n'a rien foutu durant la fin de saison avant de s'y mettre en séries.LA grosse question: verrons nous le Kovalev parresseux, qu'on a vu en saison ou allons nous voir un Kovalev déterminé comme on l'a vu en séries? J'suis quand même assez sceptique à l'idée qu'il pourrait jouer 82 matchs sans se pogner le derrière...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui avez-vous le plus hate de voir jouer Empty
MessageSujet: Re: Qui avez-vous le plus hate de voir jouer   Qui avez-vous le plus hate de voir jouer Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 0:55

RedWings a écrit:
Kovalev.

Après avoir été échangé au CH en 2004, il n'a rien foutu durant la fin de saison avant de s'y mettre en séries.LA grosse question: verrons nous le Kovalev parresseux, qu'on a vu en saison ou allons nous voir un Kovalev déterminé comme on l'a vu en séries? J'suis quand même assez sceptique à l'idée qu'il pourrait jouer 82 matchs sans se pogner le derrière...

Kovalev a New York tout comme les autres stars ne foutaient rien aux entrainements et etaient meme dispensés physiquement il n etait pas au point ce qui lui valait des sejours sur de 4e trio en saison apres quand le niveau est revenu on a vu , je ne dis pas que alex fera 82 matchs a fonds c est sur que non il aura bien une periode de creuse mais je crois que alex fera une grosse saison c est un compétieur quand meme
Revenir en haut Aller en bas
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Qui avez-vous le plus hate de voir jouer Empty
MessageSujet: Re: Qui avez-vous le plus hate de voir jouer   Qui avez-vous le plus hate de voir jouer Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 0:59

RedWings a écrit:
Kovalev.

Après avoir été échangé au CH en 2004, il n'a rien foutu durant la fin de saison avant de s'y mettre en séries.LA grosse question: verrons nous le Kovalev parresseux, qu'on a vu en saison ou allons nous voir un Kovalev déterminé comme on l'a vu en séries? J'suis quand même assez sceptique à l'idée qu'il pourrait jouer 82 matchs sans se pogner le derrière...

ca reste encore à voir et selon moi on doit lui laissé sa chance.
Il doit surveillé son arrière et bien joué car jpense qu'il sait très bien que s'il ne donne pas son maximum il sera très vite remplacé....
De tout de meme, je crois qui pourrait etre très utile à notre Équipe s'il donne l'effort necessaire... Smile ca reste à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Qui avez-vous le plus hate de voir jouer Empty
MessageSujet: Re: Qui avez-vous le plus hate de voir jouer   Qui avez-vous le plus hate de voir jouer Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 3:16

christo a écrit:
RedWings a écrit:
Kovalev.

Après avoir été échangé au CH en 2004, il n'a rien foutu durant la fin de saison avant de s'y mettre en séries.LA grosse question: verrons nous le Kovalev parresseux, qu'on a vu en saison ou allons nous voir un Kovalev déterminé comme on l'a vu en séries? J'suis quand même assez sceptique à l'idée qu'il pourrait jouer 82 matchs sans se pogner le derrière...

Kovalev a New York tout comme les autres stars ne foutaient rien aux entrainements et etaient meme dispensés physiquement il n etait pas au point ce qui lui valait des sejours sur de 4e trio en saison apres quand le niveau est revenu on a vu , je ne dis pas que alex fera 82 matchs a fonds c est sur que non il aura bien une periode de creuse mais je crois que alex fera une grosse saison c est un compétieur quand meme

Kovalev ne s'est jamais entrainé!! Il ne s'entraine pas l'été, et le premier coup d'patin qu'il fait, c'est à l'entrainement! Et pourtant, il a toujours été là et suivit la vague correctement![/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Qui avez-vous le plus hate de voir jouer Empty
MessageSujet: Re: Qui avez-vous le plus hate de voir jouer   Qui avez-vous le plus hate de voir jouer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui avez-vous le plus hate de voir jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser