Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 je suis heureux parce que...

Aller en bas 
+38
Cruella
SpEeX
*MissJessou*
blake
Véro!!!
Sags Fans
Lehtonenfan1#
Felix_thib11
crosby fan #1
Plekanec
nicwild2501
diamond_57
Joejoe34
HabsFan25
Didi
FrenchKovy39
habs21
tuning
js44
Mr.Stats
Nash61
HS25
London Knights
Iza
tha.devil.girl
[Avs_freak]
centsfan
Theo
Avsmaniac
Sakic19
melkor008
Mitch69
c4ro_97
Ovechkin868Jagr
leo13
crosby87fans
Heatley_fan15
Jack l'éventreur
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
FrenchKovy39
Vedette de la LNH
FrenchKovy39


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2006

je suis heureux parce que... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: je suis heureux parce que...   je suis heureux parce que... - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 2:31

J'ai droit à une semaine de forfait V.I.P. sur DoYouLookGood ! Very Happy Je vais pouvoir faire le bien autour de moi et semer un petit peu de bonheur pendant une semaine en adressant des votes sympas ! Et des messages également à des personnes qui n'en reçoivent peut-être pas toujours.

J'ignore si c'est grâce à ma présence continuelle dans le top100 pendant un mois qui m'a permis ça Surprised (ma catégorie d'âge bien sûr, car à cause des empêcheurs de voter en rond, dans le top100 général, on se fait vite éjecter).
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/portal.htm
Nash61
Joueur de 3e trio
Nash61


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 03/03/2006

je suis heureux parce que... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: je suis heureux parce que...   je suis heureux parce que... - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:16

FrenchKovy39 a écrit:
J'ai droit à une semaine de forfait V.I.P. sur DoYouLookGood ! Very Happy Je vais pouvoir faire le bien autour de moi et semer un petit peu de bonheur pendant une semaine en adressant des votes sympas ! Et des messages également à des personnes qui n'en reçoivent peut-être pas toujours.

J'ignore si c'est grâce à ma présence continuelle dans le top100 pendant un mois qui m'a permis ça Surprised (ma catégorie d'âge bien sûr, car à cause des empêcheurs de voter en rond, dans le top100 général, on se fait vite éjecter).

Moi aussi j'ai eu le droit à sa, mais je n'ai pas de compte :s
Revenir en haut Aller en bas
FrenchKovy39
Vedette de la LNH
FrenchKovy39


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2006

je suis heureux parce que... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: je suis heureux parce que...   je suis heureux parce que... - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 5:42

Nash61 a écrit:
FrenchKovy39 a écrit:
J'ai droit à une semaine de forfait V.I.P. sur DoYouLookGood ! Very Happy Je vais pouvoir faire le bien autour de moi et semer un petit peu de bonheur pendant une semaine en adressant des votes sympas ! Et des messages également à des personnes qui n'en reçoivent peut-être pas toujours.

J'ignore si c'est grâce à ma présence continuelle dans le top100 pendant un mois qui m'a permis ça Surprised (ma catégorie d'âge bien sûr, car à cause des empêcheurs de voter en rond, dans le top100 général, on se fait vite éjecter).

Moi aussi j'ai eu le droit à sa, mais je n'ai pas de compte :s
Oui, tout le monde y'a eu droit (j'ai pu m'en rendre compte grâce à mon deuxième compte), ça cause d'ailleurs de sérieux rushs sur le site. Confused Et puis ça permet à des sans desseins de distribuer quelques sales notes. Je viens d'en collectionner 2 qui m'ont sorti du top100.Mad

Sinon, je suis content que les Oilers aient gagné contre Columbus.Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/portal.htm
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

je suis heureux parce que... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: je suis heureux parce que...   je suis heureux parce que... - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 13:40

École fermée pour une 2e fois en genre 2 semaines Surprised

Merci tempête de neige Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





je suis heureux parce que... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: je suis heureux parce que...   je suis heureux parce que... - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis heureux parce que...
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» je suis heureux parce que...
» Les Canadiens sont Heureux :)
» Je suis de retour
» Gainey bouge, les fans sont heureux!!!
» Trent Klatt et Artus Irbe ne sont pas trop heureux de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser