Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trent Klatt et Artus Irbe ne sont pas trop heureux de...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Trent Klatt et Artus Irbe ne sont pas trop heureux de... Empty
MessageSujet: Trent Klatt et Artus Irbe ne sont pas trop heureux de...   Trent Klatt et Artus Irbe ne sont pas trop heureux de... Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 22:07

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/186949.html

Hé oui! Ted Saskin se fait déjà critiquer en tant que directeur de l'Association.

Trent Klatt et Artus Irbe ont envoyé une lettre à l'Association des joueurs en affirmant que Saskin avait été nommé de façon non conforme.

Maintenant le tout est légal mais j'avoue que sa c'est fait quand même vite. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Trent Klatt et Artus Irbe ne sont pas trop heureux de... Empty
MessageSujet: Re: Trent Klatt et Artus Irbe ne sont pas trop heureux de...   Trent Klatt et Artus Irbe ne sont pas trop heureux de... Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 18:11

Moi non plus j'aime pas trop Ted Saskin, j'aurais mieux aimer voir un ancien joueur gouverner la NHLPA. Comment Ted à été nommé, quand les joueurs ne l'aiment pas trop non plus ! J'aurais aimé voir Vincent Damphousse ou n'importe quelle joueur qui a un grand influence sur le hockey et sur les joueurs pour mieux les représentés !
_______________________
Pittsburgh ne fait pas vibrer Palffy, Palffy fait vibrer Pittsburgh
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Trent Klatt et Artus Irbe ne sont pas trop heureux de... Empty
MessageSujet: Re: Trent Klatt et Artus Irbe ne sont pas trop heureux de...   Trent Klatt et Artus Irbe ne sont pas trop heureux de... Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 19:13

Palffy33 a écrit:
Moi non plus j'aime pas trop Ted Saskin, j'aurais mieux aimer voir un ancien joueur gouverner la NHLPA. Comment Ted à été nommé, quand les joueurs ne l'aiment pas trop non plus ! J'aurais aimé voir Vincent Damphousse ou n'importe quelle joueur qui a un grand influence sur le hockey et sur les joueurs pour mieux les représentés !
_______________________
Pittsburgh ne fait pas vibrer Palffy, Palffy fait vibrer Pittsburgh

Oui, il a une bonne inflence, et je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trent Klatt et Artus Irbe ne sont pas trop heureux de... Empty
MessageSujet: Re: Trent Klatt et Artus Irbe ne sont pas trop heureux de...   Trent Klatt et Artus Irbe ne sont pas trop heureux de... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trent Klatt et Artus Irbe ne sont pas trop heureux de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Canadiens sont Heureux :)
» Gainey bouge, les fans sont heureux!!!
» Les Habs sont trop anglophones???
» Peyton et Eli Manning sont trop forts pour la NFL
» je suis heureux parce que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser