Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Habs sont trop anglophones???

Aller en bas 
+17
Majesty
Mr.Stats
pierreg
kef07
*MissJessou*
nicwild2501
Habsman
dave
CBR929RR
LedzFr@nK
boutch
Critics
habs21
Cruella
Hossa_15
tha.devil.girl
tuning
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les Habs sont trop anglophones??? Empty
MessageSujet: Les Habs sont trop anglophones???   Les Habs sont trop anglophones??? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 21:49

Est-ce que le canadien devrait avoir une équipe plus Québécoise pour démontrer que c'est une équipe francophone et que les joueurs d'ici sont excellents?

À cause qu'à chaque fois que le Canadien a gagné la Coupe Stanley il y avait 13 joueurs Québécois dans l'uniforme.

Merci de me le dire si je me trompe.

C'est sûr que sa fait longtemps de sa, les joueurs Québécois étaient probablement ceux qui se donnait le plus à fond. Je ne dit pas que les autres ne le faisaient pas, mais sa pouvais se voir.

Regarder nos joueurs Québécois qui font l'équipe: Ribeiro-Dagenais-Bouillon-Bégin et Dandenault.

Avouer que ce sont les joueurs qui ont le plus de coeur dans l'équipe. Je ne dit pas que Koivu ne se défonce pas, mais je trouve que nous faisons pitier.

La LNH a beaucoup changé je trouve et trop même...

Seulement 5 joueurs qui font la team pis après nous sommes fière d'être Québécois. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Les Habs sont trop anglophones??? Empty
MessageSujet: Re: Les Habs sont trop anglophones???   Les Habs sont trop anglophones??? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 21:52

Les habs ne sont pas trop anglophones.. ils sont multi-ethniques! Pis c'est mieux comme ca parce que les immigrants qui arrivent et qu'ils voient qu'un compatriote perfome avec le CH, ca va p'tete leur donner le gout de suivre l'equipe! Montreal est une ville avec beaucoup d'ethnies différentes. Pis anyways, y'en aura toujours des Quebecois dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Habs sont trop anglophones??? Empty
MessageSujet: Re: Les Habs sont trop anglophones???   Les Habs sont trop anglophones??? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 21:54

Ah parce que ça prend juste des québécois pour que l'équipe soit bonne sinon non pas bonne . Quand même il faut pas capoter là tout le monde peuve jouer à montréal malgré leur nationalité.
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Habs sont trop anglophones??? Empty
MessageSujet: Re: Les Habs sont trop anglophones???   Les Habs sont trop anglophones??? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 21:56

tha_devil_girl a écrit:
Les habs ne sont pas trop anglophones.. ils sont multi-ethniques! Pis c'est mieux comme ca parce que les immigrants qui arrivent et qu'ils voient qu'un compatriote perfome avec le CH, ca va p'tete leur donner le gout de suivre l'equipe! Montreal est une ville avec beaucoup d'ethnies différentes. Pis anyways, y'en aura toujours des Quebecois dans l'équipe.

C'est sur là Exclamation Mais qu'est-ce tu veux, les Leafs vont quand même aller chercher tt les joueurs torntois de la LNH, pareil pour les Habs. C'est pas un québécois de moins ou de plus qui va faire la différence pour la coupe Stanley
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Les Habs sont trop anglophones??? Empty
MessageSujet: Re: Les Habs sont trop anglophones???   Les Habs sont trop anglophones??? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 21:58

Cruella a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
Les habs ne sont pas trop anglophones.. ils sont multi-ethniques! Pis c'est mieux comme ca parce que les immigrants qui arrivent et qu'ils voient qu'un compatriote perfome avec le CH, ca va p'tete leur donner le gout de suivre l'equipe! Montreal est une ville avec beaucoup d'ethnies différentes. Pis anyways, y'en aura toujours des Quebecois dans l'équipe.

C'est sur là Exclamation Mais qu'est-ce tu veux, les Leafs vont quand même aller chercher tt les joueurs torntois de la LNH, pareil pour les Habs. C'est pas un québécois de moins ou de plus qui va faire la différence pour la coupe Stanley

C'est sur! tu vas chercher les meilleurs joueurs que tu peux..
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les Habs sont trop anglophones??? Empty
MessageSujet: Re: Les Habs sont trop anglophones???   Les Habs sont trop anglophones??? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 22:02

Cruella a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
Les habs ne sont pas trop anglophones.. ils sont multi-ethniques! Pis c'est mieux comme ca parce que les immigrants qui arrivent et qu'ils voient qu'un compatriote perfome avec le CH, ca va p'tete leur donner le gout de suivre l'equipe! Montreal est une ville avec beaucoup d'ethnies différentes. Pis anyways, y'en aura toujours des Quebecois dans l'équipe.

C'est sur là Exclamation Mais qu'est-ce tu veux, les Leafs vont quand même aller chercher tt les joueurs torntois de la LNH, pareil pour les Habs. C'est pas un québécois de moins ou de plus qui va faire la différence pour la coupe Stanley

Bien à chaque fois que les Habs ont gagnés la Coupe Stanley il y avait au moins 13 Québécois je pense alors depuis 1993 c'est le contraire et pas de coupe. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Les Habs sont trop anglophones??? Empty
MessageSujet: Re: Les Habs sont trop anglophones???   Les Habs sont trop anglophones??? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 22:02

tuning a écrit:
Cruella a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
Les habs ne sont pas trop anglophones.. ils sont multi-ethniques! Pis c'est mieux comme ca parce que les immigrants qui arrivent et qu'ils voient qu'un compatriote perfome avec le CH, ca va p'tete leur donner le gout de suivre l'equipe! Montreal est une ville avec beaucoup d'ethnies différentes. Pis anyways, y'en aura toujours des Quebecois dans l'équipe.

C'est sur là Exclamation Mais qu'est-ce tu veux, les Leafs vont quand même aller chercher tt les joueurs torntois de la LNH, pareil pour les Habs. C'est pas un québécois de moins ou de plus qui va faire la différence pour la coupe Stanley

Bien à chaque fois que les Habs ont gagnés la Coupe Stanley il y avait au moins 13 Québécois je pense alors depuis 1993 c'est le contraire et pas de coupe. Rolling Eyes

bah.. j'vois pas trop la difference pareil...
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Habs sont trop anglophones??? Empty
MessageSujet: Re: Les Habs sont trop anglophones???   Les Habs sont trop anglophones??? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 22:05

en 1985-1986 le ch n'avait que trois europeens dans l'équipe,naslund,Dahlin et svoboda, j'ai compté une dizaine de québecois... mais regardez l'alignement http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/leagues/seasons/teams/0000451986.html , avez-vous vu les 5 premiers pointeurs wow...

mais pour en revenir au sujet, le ch on toujours été comme ca, franco et anglo et c'est bien comme ca... la seule chose que je trouves plate c'est qu'il y a trop d'europeen mais on a pas le choix nos joueurs québecois on peur de venir jouer ici a cause des (pas besoin de l'écrire vous le savez pourquoi)...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Les Habs sont trop anglophones??? Empty
MessageSujet: Re: Les Habs sont trop anglophones???   Les Habs sont trop anglophones??? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 22:16

Gainey en a parlé quand il a été interrogé par des journalistes. Il a dit, peu importe la couleur ou la nationalité.m ais tout de meme, je crois que l'organisation fait de gros efforts de ce coté. Cette année, encore, ils ont repechés trois québécois, ce qui est bien, et il y a plusieurs autres québécois dans leurs prospects.
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Les Habs sont trop anglophones??? Empty
MessageSujet: Re: Les Habs sont trop anglophones???   Les Habs sont trop anglophones??? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 22:21

d accord avec toi tunning je trouve qu il devrait avoir plus de quebecois dans l équipe mais le CH a une mentalité bizarre.J aime mieux les Gamache les Pominville et les Bergeron que les Kostisyn Plekanec et compagnie pas parce qu il ont plus de coeur mais parce qu il sont habitué au hockey nord americain et ils ont d autres habiletés que leurs mains et leurs patins.Je ne dit pas que je deteste les europeens aux contraire des gars comme Sundin Forsberg je les prendraient dans mon equipe mais en genéral je trouve que les Europeens sont ont peu moins complet a cause de leurs implications physiques moins presente mais au niveau talent, mains, vision vitesse il sont supérieurs a nous d apres moi.A talent egal j aime mieux prendre une quebecois qu un americain ou un europeen parce qu il a le CH tatouer au coeur
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Les Habs sont trop anglophones??? Empty
MessageSujet: Re: Les Habs sont trop anglophones???   Les Habs sont trop anglophones??? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 22:33

Moi j'trouve pas. Une équipe avec majoritairement des Russes est pas Russe là..

C'est pas grave si on a pas juste des joueurs québécois, tant qu'à moi on en a déjà beaucoup!

Ribeiro, Dagenais, Dandenault, Bégin, Théodore, Bouillon, Latendresse, Danis... Faut dire qu'avant on en avait plus avec Garon, Juneau, Quintal et Brisebois..

En tout cas moi l'origine des joueurs m'importe peu en autant qu'on aille 2-3 joueurs Québécois à Montréal!
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Les Habs sont trop anglophones??? Empty
MessageSujet: Re: Les Habs sont trop anglophones???   Les Habs sont trop anglophones??? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 22:34

l'Année que tu sites il y avait 13 joueurs recrues dans l'équipe. Des gars comme Bob Gainey-Guy Carbonneau. Mario Tremblay Sergio Momesso, Chris Nilan, Larry Robinson, Rick Green, Chris Chelios étaient tous des joueurs qui pouvait se lever dans la chambre. Qui avait du caractère à revendre. Je vous défi de m'en nommer 5 aujourd'hui.

Je vois Koivu, Bégin ensuite euuuuuuuuuuu euuuuuuuu euuuuuuuuu euuuuuuu Finalement je vois Koivu et p-e Théo en dernier recours ??? Souray mais est-il prit au sérieux ??? Bref personne peut prendre le rôle de VRAI leader dans ce team la. Et même les québécois qu'on a ne peuvent le faire. P-e Dandenault et Bégin sera en mesure de le faire mais Ribeiro dagenais, Bouillon Théo et Cie ne sont pas et ne seront pas des leaders.

Ce que le CH manque c'Est des joueurs avec un sentiment d'appartenance et le CH pour un québécois veut dire quelque chose mais un européen ne veut pas dire la même chose. Oui il y a quelques exeptions comme Koivu qui a un sentiment d'appartenance à Montréal.

Bref à talent égal j aime mieux voir un québécois qu une autre nationalité et cela je le penserai toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les Habs sont trop anglophones??? Empty
MessageSujet: Re: Les Habs sont trop anglophones???   Les Habs sont trop anglophones??? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 22:42

CBR929RR a écrit:
l'Année que tu sites il y avait 13 joueurs recrues dans l'équipe. Des gars comme Bob Gainey-Guy Carbonneau. Mario Tremblay Sergio Momesso, Chris Nilan, Larry Robinson, Rick Green, Chris Chelios étaient tous des joueurs qui pouvait se lever dans la chambre. Qui avait du caractère à revendre. Je vous défi de m'en nommer 5 aujourd'hui.

Je vois Koivu, Bégin ensuite euuuuuuuuuuu euuuuuuuu euuuuuuuuu euuuuuuu Finalement je vois Koivu et p-e Théo en dernier recours ??? Souray mais est-il prit au sérieux ??? Bref personne peut prendre le rôle de VRAI leader dans ce team la. Et même les québécois qu'on a ne peuvent le faire. P-e Dandenault et Bégin sera en mesure de le faire mais Ribeiro dagenais, Bouillon Théo et Cie ne sont pas et ne seront pas des leaders.

Ce que le CH manque c'Est des joueurs avec un sentiment d'appartenance et le CH pour un québécois veut dire quelque chose mais un européen ne veut pas dire la même chose. Oui il y a quelques exeptions comme Koivu qui a un sentiment d'appartenance à Montréal.

Bref à talent égal j aime mieux voir un québécois qu une autre nationalité et cela je le penserai toujours Smile

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point!

Un Québécois dans le fons de lui rêve toujours de jouer pour le Canadien à cause que c'est souvent qui a fait brillé c'est yeux quand il était jeune tout comme nous.

Quand Lecavalier a affronté le Canadien, sa dû être quand même toute une expérience pour lui d'arronter son équipe favorite. Il avait même il y a 3-4 voir le Canadien en séries quand il jouait pour Tampa Bay et il encourait les Habs.

Jouer à Montréal pour un Québécois c'est toujours spécial à part quelques uns. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Habs sont trop anglophones??? Empty
MessageSujet: Re: Les Habs sont trop anglophones???   Les Habs sont trop anglophones??? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 22:46

Mais la est-ce que vous voulez parler du talent ou du coeur, pcq c'est pas pantoute la même affaire.

C'est comme évident qu'un québécois va aimer plus son équipe si elle est québécoise qu'une autre et pareil pour les autres Rolling Eyes

Mais quand ça fait 11 ans que tu joue pour la même équipe tu finis par t,y attacher que tu le veuille ou non!
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Les Habs sont trop anglophones??? Empty
MessageSujet: Re: Les Habs sont trop anglophones???   Les Habs sont trop anglophones??? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 22:59

Dans mon cas je parle en général. J'aime mieux voir un Simon Gagné à Montréal qu'un Joe Sakic par exemple ou un Peter Forsberg..... Bref j ai déjà tout expliquer
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les Habs sont trop anglophones??? Empty
MessageSujet: Re: Les Habs sont trop anglophones???   Les Habs sont trop anglophones??? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 23:05

CBR929RR a écrit:
Dans mon cas je parle en général. J'aime mieux voir un Simon Gagné à Montréal qu'un Joe Sakic par exemple ou un Peter Forsberg..... Bref j ai déjà tout expliquer

Oui moi aussi, sauf que pour le talent et bien je choisi Sakic... Rolling Eyes

Gainey si il aurait le choix entre Gagné et Sakic il n'est pas fous, il va signer Sakic à cause qu'il sait qu'il peut faire gagner l'équipe à lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Les Habs sont trop anglophones??? Empty
MessageSujet: Re: Les Habs sont trop anglophones???   Les Habs sont trop anglophones??? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 23:06

tuning a écrit:
CBR929RR a écrit:
Dans mon cas je parle en général. J'aime mieux voir un Simon Gagné à Montréal qu'un Joe Sakic par exemple ou un Peter Forsberg..... Bref j ai déjà tout expliquer

Oui moi aussi, sauf que pour le talent et bien je choisi Sakic... Rolling Eyes

Gainey si il aurait le choix entre Gagné et Sakic il n'est pas fous, il va signer Sakic à cause qu'il sait qu'il peut faire gagner l'équipe à lui tout seul.

euh.. c't'encore drole.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Habs sont trop anglophones??? Empty
MessageSujet: Re: Les Habs sont trop anglophones???   Les Habs sont trop anglophones??? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 23:18

Désolé mais moi je me fous de la nationalité en autant que l'équipe gagne et pour ce qui est de choisir entre Jo Sakic et Simon Gagné....hé bien le choix est facile à faire; Sakic all the way; même dans le temps qu'il était avec les Nordiques et que j'haissais cette équipe, il a toujours été un de mes joueurs préférés....difficile de trouver un joueur affichant autant de constance que lui tout au long de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Les Habs sont trop anglophones??? Empty
MessageSujet: Re: Les Habs sont trop anglophones???   Les Habs sont trop anglophones??? Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 9:42

dave a écrit:
Désolé mais moi je me fous de la nationalité en autant que l'équipe gagne et pour ce qui est de choisir entre Jo Sakic et Simon Gagné....hé bien le choix est facile à faire; Sakic all the way; même dans le temps qu'il était avec les Nordiques et que j'haissais cette équipe, il a toujours été un de mes joueurs préférés....difficile de trouver un joueur affichant autant de constance que lui tout au long de sa carrière.

Je seconde Dave, il a TOTALEMENT RAISON! Arrêtz de brailler parce que nous avons pas assez de ti gars de chez nous, le but est d'avoir une équipe gagnante peut importe la nationalité des joueurs! Vous chialez pour à rien!
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Les Habs sont trop anglophones??? Empty
MessageSujet: Re: Les Habs sont trop anglophones???   Les Habs sont trop anglophones??? Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 11:21

Je te comprends Tuning. C' est clair que si vous avez une équipe, vous préfèrez voir jouer des joueur de votre région que des étrangers. C' est simplement un sentiment de fierté.

Pour ceux qui disent que c' est mieux d' engager des gars pour les résultats et cela peut importe la nationalité et ben la je les comprends pas.
Et c' est à ce moment-là que je me demande qui sont les véritables Québecquois ?

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Habs sont trop anglophones??? Empty
MessageSujet: Re: Les Habs sont trop anglophones???   Les Habs sont trop anglophones??? Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 11:29

Habsman a écrit:
dave a écrit:
Désolé mais moi je me fous de la nationalité en autant que l'équipe gagne et pour ce qui est de choisir entre Jo Sakic et Simon Gagné....hé bien le choix est facile à faire; Sakic all the way; même dans le temps qu'il était avec les Nordiques et que j'haissais cette équipe, il a toujours été un de mes joueurs préférés....difficile de trouver un joueur affichant autant de constance que lui tout au long de sa carrière.

Je seconde Dave, il a TOTALEMENT RAISON! Arrêtz de brailler parce que nous avons pas assez de ti gars de chez nous, le but est d'avoir une équipe gagnante peut importe la nationalité des joueurs! Vous chialez pour à rien!
Je suis d'accord avec vous. De toute façon, ce qui attire des spectateurs dans les amphithéâtres, c'est une équipe gagnante ou de gros noms. Les gens paient pour voir un spectacle. Sérieusement, je suis bien contente quand il y a des Québécois au sein du Canadiens de Montréal, mais si ces derniers ne sont pas capables de gagner des matchs, je préfère qu'on prenne de bons joueurs d'autres nationalités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Les Habs sont trop anglophones??? Empty
MessageSujet: Re: Les Habs sont trop anglophones???   Les Habs sont trop anglophones??? Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 11:41

nicwild2501 a écrit:
Je te comprends Tuning. C' est clair que si vous avez une équipe, vous préfèrez voir jouer des joueur de votre région que des étrangers. C' est simplement un sentiment de fierté.

Pour ceux qui disent que c' est mieux d' engager des gars pour les résultats et cela peut importe la nationalité et ben la je les comprends pas.
Citation :
Et c' est à ce moment-là que je me demande qui sont les véritables Québecquois ?
Nico Smile


Ca aucun rapport qui sont les vrai Québécois et les fauz Québécois!? C'es quoi cette afffaire là? J'aimerais avoir plus de Québécois dans le CH, c'est sur mais le but premier et d'avoir une équipe gagnante peut importe la nationalité du joueur!

Ca vraiment aucun rapport ton affaire que "c'est là qu'on voit qui sont les véritables Québécois!"
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Les Habs sont trop anglophones??? Empty
MessageSujet: Re: Les Habs sont trop anglophones???   Les Habs sont trop anglophones??? Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 13:12

Ca a un rapport. Si tu es un Québecquois tu aimes que ton équipe de hockey se compose de plusieurs joueurs Québecquois. Par contre si tu préfères avoir des bons joueurs mais avec des nationalitées différentes alors c' est que tu aimes ton équipe mais t' es pas "100 % Québecquois".

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Les Habs sont trop anglophones??? Empty
MessageSujet: Re: Les Habs sont trop anglophones???   Les Habs sont trop anglophones??? Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 14:02

Bon allez je stoppe mes gamineries. Ma théorie était effectivement un peu foireuse. Désolé

Nico Smile

Vilain Nico, pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Les Habs sont trop anglophones??? Empty
MessageSujet: Re: Les Habs sont trop anglophones???   Les Habs sont trop anglophones??? Icon_minitimeDim 7 Aoû 2005 - 8:30

*MissJessou* a écrit:
Habsman a écrit:
dave a écrit:
Désolé mais moi je me fous de la nationalité en autant que l'équipe gagne et pour ce qui est de choisir entre Jo Sakic et Simon Gagné....hé bien le choix est facile à faire; Sakic all the way; même dans le temps qu'il était avec les Nordiques et que j'haissais cette équipe, il a toujours été un de mes joueurs préférés....difficile de trouver un joueur affichant autant de constance que lui tout au long de sa carrière.

Je seconde Dave, il a TOTALEMENT RAISON! Arrêtz de brailler parce que nous avons pas assez de ti gars de chez nous, le but est d'avoir une équipe gagnante peut importe la nationalité des joueurs! Vous chialez pour à rien!
Je suis d'accord avec vous. De toute façon, ce qui attire des spectateurs dans les amphithéâtres, c'est une équipe gagnante ou de gros noms. Les gens paient pour voir un spectacle. Sérieusement, je suis bien contente quand il y a des Québécois au sein du Canadiens de Montréal, mais si ces derniers ne sont pas capables de gagner des matchs, je préfère qu'on prenne de bons joueurs d'autres nationalités.

Je crois que Dave et Jess ont tout deux bien résumé mon opinion à moi.

C'est pas une question de nationalité mais une question de caractère dans un premier temps. Et ensuite ça devient une question d'alchimie de groupe pour donner une équipe gagnante. Le problème dans le hockey de ces dernières années c'est que j'ai l'impression que certains joueurs jouent au hockey avec la même passion que celle d'aller travailler à l'usine. Sauf qu'ils font pas le même salaire ... Pis on sait tous que beaucoup de joueurs jouent plus par passion du cash que par passion du sport.

Pis ça c'est toute nationalité confondue, Québecois, Canadiens anglais, européens. Ils sont tous très constant vis à vis de cette question là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Habs sont trop anglophones??? Empty
MessageSujet: Re: Les Habs sont trop anglophones???   Les Habs sont trop anglophones??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Habs sont trop anglophones???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peyton et Eli Manning sont trop forts pour la NFL
» Trent Klatt et Artus Irbe ne sont pas trop heureux de...
» Qui sont les 10 meilleurs joueurs de l'histoire des Habs ???
» ..... Trop rares :P
» Trop Freak Si ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser