Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gainey bouge, les fans sont heureux!!!

Aller en bas 
+14
Carey_Price#1
tha.devil.girl
vitalbucky
AwaKe
scorbec
kef07
Iza
AP42
*[HiT]"
christo
kostitsyn1489
Critics
tuning
pierreg
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Gainey bouge, les fans sont heureux!!! Empty
MessageSujet: Gainey bouge, les fans sont heureux!!!   Gainey bouge, les fans sont heureux!!! Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 16:49

« Il était temps que Gainey bouge!!! » diront certains.

« Yeah! Gainey a signé Samsonov!!! » plusieurs se sont exclamés.

« Plusieurs pensaient que Gainey dormait mais il travaillait très fort! » …

C’est pas mal vrai tout ça et il fallait pas douter de Gainey. C’est un très bon homme de hockey et plusieurs frustraient au fait que les gros UFAs signaient pas ici mais le gars (Gainey) a tout fait pour en signer un ou deux de ceux là. Pourquoi douter de ses capacités? J’étais de ceux qui frustraient mais ça fait longtemps que je comprend cette game d’enchères lorsqu’un UFA négocie. Alors cette semaine, Bob a comblé les fans avec des échanges et des signatures de contrats. Je suis de ceux qui croient que le départ de Zednik était plus que prévisible et en plus il avait fait la requête d’être échangé. Pour un choix de 3ème ronde? Un peu douteux. Est-ce que le beau Zednik valait plus que ce choix? Selon moi oui et comme quelques uns ont déjà dit, il aurait pu faire parti d’un « package deal » qui aurait pu nous emmener un gros nom mais Bob en a décidé autrement et c’est correct car Bob a acquis Mike Johnson des Coyotes pour un choix de 4ème ronde! Belle amélioration avec ces deux gestes. Comme dire que Johnson a été acquis contre Zednik et que Bob a rossé un autre DG en échangeant son 4ème choix contre un 3ème! Ça c’est être positif.

Les signatures. C’est une saprée bonne affaire d’avoir signé Aebischer. C’est sûr selon moi qu’il va quitter d’ici la mi-saison à moins qu’Huet se blesse ou si ce dernier connaît un début de saison désastreux. Ceux qui préfère Aebischer à Huet sont en droit de demander qu’Aebischer soit utilisé également à Huet mais je crois qu’il est là que comme police d’assurance en début de saison et si tout va bien, il y aura sûrement une équipe en besoin de gardien qui cognera à la porte du CH et même peut-être avant; Détroit se cherche un #1. Bref, bonne décision des deux parties.

L’autre signature. Sergei Samsonov! Pffffffffffft. Un ancien Bruins. Je le déteste mais je vais tenter tout de même d’être objectif! Ok. Avec Joe Thornton, il a connu ses meilleurs jours et depuis il semble se chercher. J’ai un bon chum qui est un fan « hardcore » des Bruins et il m’avait dit qu’il était heureux de le voir partir car il ne foutait plus rien lorsque son chum a quitté pour San Jose. Lorsqu’il a été échangé à Edmonton, il n’a pas fait pas tant que ça et ce même en séries. Cinq pieds et huit o**i de pouces! La seule raison que je puisse voir est que Bob a sans doute consulté Kovalev avant de faire l’offre. Même si ces deux joueurs étaient éfficaces lors des JO’s je doute que le schtroumpf ait un si grosse valeur : 3.5M!!! Le temps nous dira si c’est un bon geste celui là mais moi je doute que ce soit le meilleur des choix. Je crois que Bob a comme croulé sous la pression des médias et des fans pour la signature d’un UFA (on connaît tous le marché de Montréal qui est très exigeant). Peut-être qu’il enlèvera la place à un Kotsytsyn ou un autre comme Latendresse, qui sait? Mon idée aurait été une recrue à la place et si le CH a besoin de renfort, il aurait pu utiliser ce 3.5M pour un vrai gros nom! Ce n’est que mon humble avis.

Tout ça pour dire que le CH s’est amélioré avec ces transactions et signatures (et ce même avec Samsonov).

Bravo Bob Smile

:afro:
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Gainey bouge, les fans sont heureux!!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge, les fans sont heureux!!!   Gainey bouge, les fans sont heureux!!! Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 17:01

Je suis d'accord avec toi pour la plupart des points, sauf celui de Samsonov.

Oui Samsonov était un excellent joueur avec Thornton, mais avec Edmonton il a été fantastique! Il semblait avoir retrouver son jeu et je n'avait rien à dire contre lui à ce moment. Avec Kovalev, je suis sûr qu'il sera meilleur qu'avec Thornton parce que ce sont deux joueurs Russes qui se connaîsent bien. Ils devraient y avoir une belle complicitée entre les deux. Je l'espère... Je ne penserais pas que Gainey est fait cette signature seulement pour plaire aux fans. Il a été le 1er à l'avoir contacter pour le signer.
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Gainey bouge, les fans sont heureux!!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge, les fans sont heureux!!!   Gainey bouge, les fans sont heureux!!! Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 17:48

tuning a écrit:
Je suis d'accord avec toi pour la plupart des points, sauf celui de Samsonov.

Oui Samsonov était un excellent joueur avec Thornton, mais avec Edmonton il a été fantastique! Il semblait avoir retrouver son jeu et je n'avait rien à dire contre lui à ce moment. Avec Kovalev, je suis sûr qu'il sera meilleur qu'avec Thornton parce que ce sont deux joueurs Russes qui se connaîsent bien. Ils devraient y avoir une belle complicitée entre les deux. Je l'espère... Je ne penserais pas que Gainey est fait cette signature seulement pour plaire aux fans. Il a été le 1er à l'avoir contacter pour le signer.

De là mon point tuning. Si tel est le cas que Bob a été le 1er à le contacter, ça en dit long sur sa valeur à travers la ligue et en plus à 3.5M/saison. Mon point est qu'à ce montant, pas sûr que ce soit un bon placement.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Gainey bouge, les fans sont heureux!!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge, les fans sont heureux!!!   Gainey bouge, les fans sont heureux!!! Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 17:54

Ce que vous semblez ignorer, c'est que Gainey parlera deux fois en 3eme ronde, donc des choix qui risquent d'etre mieux que celui qu'il a donné en 4eme ronde aux Coyotes. Ca s'appelle prendre un risque, un beau risque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Gainey bouge, les fans sont heureux!!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge, les fans sont heureux!!!   Gainey bouge, les fans sont heureux!!! Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 17:58

Critics a écrit:
Ce que vous semblez ignorer, c'est que Gainey parlera deux fois en 3eme ronde, donc des choix qui risquent d'etre mieux que celui qu'il a donné en 4eme ronde aux Coyotes. Ca s'appelle prendre un risque, un beau risque. Wink

Pas ignoré Laughing C'est un sapré bon move ça sauf que je m'attendais vraiment plus à ce que Zed fasse parti d'un plus gros échange.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Gainey bouge, les fans sont heureux!!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge, les fans sont heureux!!!   Gainey bouge, les fans sont heureux!!! Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 18:03

pierreg a écrit:
Critics a écrit:
Ce que vous semblez ignorer, c'est que Gainey parlera deux fois en 3eme ronde, donc des choix qui risquent d'etre mieux que celui qu'il a donné en 4eme ronde aux Coyotes. Ca s'appelle prendre un risque, un beau risque. Wink

Pas ignoré Laughing C'est un sapré bon move ça sauf que je m'attendais vraiment plus à ce que Zed fasse parti d'un plus gros échange.
Ouais, je sais, je parlais au sens figuré. Je trouve le geste intelligent de la part de Gainey, un ménage radical dans une équipe n'est jamais une bonne chose. Il a échangé Zednik et chercher un two way player plutot que de faire le package deal. Il savait que l'équipe avait deja un bon noyau et que les négociations avec Samsonov regardait bien, donc il a pensé a l'avenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Gainey bouge, les fans sont heureux!!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge, les fans sont heureux!!!   Gainey bouge, les fans sont heureux!!! Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 18:14

J'ajouterais une précision, qui est une joke en passant, j'aurais du dire que Gainey ne parlera pas au repechage, ne parlant jamais, que c'est plutot Timmins qui parlera deux fois en 3eme ronde. Razz
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Gainey bouge, les fans sont heureux!!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge, les fans sont heureux!!!   Gainey bouge, les fans sont heureux!!! Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 18:23

Samsonov. Ok il fera pas 50 buts et ne terminera pas la saison avec 100 points. Mais sa reste qu'il viendra ajouté de la vitesse et d ela créativité en attaque. Samsonov a quand meme toujours connu des bonne saison et son probleme es tqui est tendance a etre blessé. Est-ce un gros probleme? Non on a beaucoup de profondeur et releve. Ce n'était pas un gros risque et on là signé pour 2 ans se qui est plus que résonable. Arnott a jamais rien cassé sauf avant sont contract ya 20M étendu sur 4 ans. Savard jamais rien cassé lui aussi 20M/4 ans donc on a fait un maudit bon coup. Le salaire est très résonable et meme si il 50-60 points on sera dnas le bareme de prix quand meme. Ce n'était pâs un gros risque a se prix là et pour se nombre d'année. On a ajouté un autre droitier en plus. Je ne vois pas les mauvais coté de cette signature. Il est petit oui, mais on a pas été cherché un joueur pour se placé devant le net ou un gars qui ramasse toute... Yva apoporté se qui a a apporté et pour 7M/2 ans si il ne produit pas comme on veut on le laissé aller et c'est tout on aura pas a lui donné une carte d'age d'or avant la fin d eson contract.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Gainey bouge, les fans sont heureux!!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge, les fans sont heureux!!!   Gainey bouge, les fans sont heureux!!! Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 19:05

Des gars qui se blessent souvent, une des raisons, un mauvais entrainement hors-glace. Pas toujours, mais c'est souvent le cas. Les joueurs sont en forme, mais négligent les détails de l'entrainement. Ce sera a l'équipe de Scott Livingston d'etre alerte avec M.Samson. Razz
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Gainey bouge, les fans sont heureux!!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge, les fans sont heureux!!!   Gainey bouge, les fans sont heureux!!! Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 20:29

pierreg a écrit:
tuning a écrit:
Je suis d'accord avec toi pour la plupart des points, sauf celui de Samsonov.

Oui Samsonov était un excellent joueur avec Thornton, mais avec Edmonton il a été fantastique! Il semblait avoir retrouver son jeu et je n'avait rien à dire contre lui à ce moment. Avec Kovalev, je suis sûr qu'il sera meilleur qu'avec Thornton parce que ce sont deux joueurs Russes qui se connaîsent bien. Ils devraient y avoir une belle complicitée entre les deux. Je l'espère... Je ne penserais pas que Gainey est fait cette signature seulement pour plaire aux fans. Il a été le 1er à l'avoir contacter pour le signer.

De là mon point tuning. Si tel est le cas que Bob a été le 1er à le contacter, ça en dit long sur sa valeur à travers la ligue et en plus à 3.5M/saison. Mon point est qu'à ce montant, pas sûr que ce soit un bon placement.

Je voulais dire que Bob a été le contacter en 1er parce qu'il était vraiment intéressé à lui et non parce que les médias voulaient une signature. Je ne penserais pas que Gainey soit assez cave pour embarquer dans le petit jeu des médias. À 3.5 millions, il n'y a aucun risque. Comme tu le dit, je suis sûr qu'il en a parlé à Kovalev avant pour être sûr d'avoir une bonne chimie entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Gainey bouge, les fans sont heureux!!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge, les fans sont heureux!!!   Gainey bouge, les fans sont heureux!!! Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 3:37

Si Samsonov est venu s c est surtout parce qu il a consulté Kovalev d abord et que les deux sont des joueurs qui se completent tres bien sinon je penses pas que Sergei aurait pu se ramener ici un jour

Je suis assez surpris que Bob ait par le passé fait de lui son premier choix sur les ailiers mais comme l autre voulait attendre ila tenté avec Elias et Shany puis franchement a gauche le depart de Zed entendu restait que lui de bon

Je serais pas aussi severe que Pierreg a son encontre oui il a connu ses meilleures perf avec Big Joe mais a Edmonton 16 points en 19 matchs l an passé c est pas de la marde non plus , la question sera de savoir si le petit ne fera pas le trajet Centre Bell ------ Hospital et Hospital ----- centre Belle souvent dans la saison
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Gainey bouge, les fans sont heureux!!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge, les fans sont heureux!!!   Gainey bouge, les fans sont heureux!!! Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 21:45

christo a écrit:
Si Samsonov est venu s c est surtout parce qu il a consulté Kovalev d abord et que les deux sont des joueurs qui se completent tres bien sinon je penses pas que Sergei aurait pu se ramener ici un jour

Je suis assez surpris que Bob ait par le passé fait de lui son premier choix sur les ailiers mais comme l autre voulait attendre ila tenté avec Elias et Shany puis franchement a gauche le depart de Zed entendu restait que lui de bon

Je serais pas aussi severe que Pierreg a son encontre oui il a connu ses meilleures perf avec Big Joe mais a Edmonton 16 points en 19 matchs l an passé c est pas de la marde non plus , la question sera de savoir si le petit ne fera pas le trajet Centre Bell ------ Hospital et Hospital ----- centre Belle souvent dans la saison

Au pire les jeunots seront à la rescousse. Wink

Moi aussi j'aurais offert des offres à Elias avant . Je le préfère à Samsonov c'est sûr. Même chose pour Shanahan. Un vrai leader. Sergei va donner de la vitesse à l'équipe et le p'tit Ribeiro est mieux d'patiner en cri** si y veut faire l'équipe! Razz
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Gainey bouge, les fans sont heureux!!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge, les fans sont heureux!!!   Gainey bouge, les fans sont heureux!!! Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 22:05

Il sera bien obligé peut etre que un joueur comme Sergei va l aider a retrouver sa valeur d y a 3 saisons
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Gainey bouge, les fans sont heureux!!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge, les fans sont heureux!!!   Gainey bouge, les fans sont heureux!!! Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 10:09

tuning a écrit:
christo a écrit:
Si Samsonov est venu s c est surtout parce qu il a consulté Kovalev d abord et que les deux sont des joueurs qui se completent tres bien sinon je penses pas que Sergei aurait pu se ramener ici un jour

Je suis assez surpris que Bob ait par le passé fait de lui son premier choix sur les ailiers mais comme l autre voulait attendre ila tenté avec Elias et Shany puis franchement a gauche le depart de Zed entendu restait que lui de bon

Je serais pas aussi severe que Pierreg a son encontre oui il a connu ses meilleures perf avec Big Joe mais a Edmonton 16 points en 19 matchs l an passé c est pas de la marde non plus , la question sera de savoir si le petit ne fera pas le trajet Centre Bell ------ Hospital et Hospital ----- centre Belle souvent dans la saison

Au pire les jeunots seront à la rescousse. Wink

Moi aussi j'aurais offert des offres à Elias avant . Je le préfère à Samsonov c'est sûr. Même chose pour Shanahan. Un vrai leader. Sergei va donner de la vitesse à l'équipe et le p'tit Ribeiro est mieux d'patiner en cri** si y veut faire l'équipe! Razz

Ça serait tellement du gâchi de mettre Ribeiro avec Kovalev et Samsonov Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Gainey bouge, les fans sont heureux!!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge, les fans sont heureux!!!   Gainey bouge, les fans sont heureux!!! Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 14:00

Gainey vient de faire signer Perezhogin pour un an, 627 000.
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/208641.html
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Gainey bouge, les fans sont heureux!!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge, les fans sont heureux!!!   Gainey bouge, les fans sont heureux!!! Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 14:07

Critics a écrit:
Gainey vient de faire signer Perezhogin pour un an, 627 000.
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/208641.html

J'SUIS LA FILLE LA PLUS HEUREUSE AU MONDE!!!!!!!! Mr. Green cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Gainey bouge, les fans sont heureux!!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge, les fans sont heureux!!!   Gainey bouge, les fans sont heureux!!! Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 21:13

Palffy33 a écrit:
tuning a écrit:
christo a écrit:
Si Samsonov est venu s c est surtout parce qu il a consulté Kovalev d abord et que les deux sont des joueurs qui se completent tres bien sinon je penses pas que Sergei aurait pu se ramener ici un jour

Je suis assez surpris que Bob ait par le passé fait de lui son premier choix sur les ailiers mais comme l autre voulait attendre ila tenté avec Elias et Shany puis franchement a gauche le depart de Zed entendu restait que lui de bon

Je serais pas aussi severe que Pierreg a son encontre oui il a connu ses meilleures perf avec Big Joe mais a Edmonton 16 points en 19 matchs l an passé c est pas de la marde non plus , la question sera de savoir si le petit ne fera pas le trajet Centre Bell ------ Hospital et Hospital ----- centre Belle souvent dans la saison

Au pire les jeunots seront à la rescousse. Wink

Moi aussi j'aurais offert des offres à Elias avant . Je le préfère à Samsonov c'est sûr. Même chose pour Shanahan. Un vrai leader. Sergei va donner de la vitesse à l'équipe et le p'tit Ribeiro est mieux d'patiner en cri** si y veut faire l'équipe! Razz

Ça serait tellement du gâchi de mettre Ribeiro avec Kovalev et Samsonov Evil or Very Mad

C'est pour cette raison que je verrais bien Koivu comme centre ou bien Grabovski. Il pourrait faire des ravages même si ce jeune joueur n'a jamais été dans la LNH. Je parle de lui comme un miracle, mais j'espère qu'il fera des miracles. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Gainey bouge, les fans sont heureux!!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge, les fans sont heureux!!!   Gainey bouge, les fans sont heureux!!! Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 22:23

AP42 a écrit:
Critics a écrit:
Gainey vient de faire signer Perezhogin pour un an, 627 000.
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/208641.html

J'SUIS LA FILLE LA PLUS HEUREUSE AU MONDE!!!!!!!! Mr. Green cheers

Euh.. c'était comme sûr qu'il resignait lol
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Gainey bouge, les fans sont heureux!!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge, les fans sont heureux!!!   Gainey bouge, les fans sont heureux!!! Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 23:18

Iza a écrit:
AP42 a écrit:
Critics a écrit:
Gainey vient de faire signer Perezhogin pour un an, 627 000.
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/208641.html

J'SUIS LA FILLE LA PLUS HEUREUSE AU MONDE!!!!!!!! Mr. Green cheers

Euh.. c'était comme sûr qu'il resignait lol

j'en doutais pas! mais j'avais hate qui signe pour de bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Gainey bouge, les fans sont heureux!!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge, les fans sont heureux!!!   Gainey bouge, les fans sont heureux!!! Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 8:38

Je donne le crédit à Pierreg pour son commentaire. Mon premier sentiment après avoir appris la signature de Samsonov fût la deception. Pour moi après l'échec dans la course Shanahan plus rien ne justifiait une dépense supplémentaire niveau cap. J'aurai préferé moi aussi économiser de la masse salariale pour faire un échange avec un gros nom à un moment donné de la saison. Hors là, on se retrouve avec Samsonov, un européen au profil similaire à ceux qu'on a déjà. J'aurai largement choisi de faire place aux jeunes comme Latendresse ou Chipchura. Et au passage Mikhaïl Grabovsky aurait pu faire le job de Samsonov, il peut très bien jouer à l'aile.

Samsonov ne fera pas plus de 60 points, ce sont là ses standarts. La seule chose c'est que pour comparer à Zednik, il Monopolisera plus l'attention des défenseurs car plus technique. Ca pourrait donner à Kovalev plus de marge de manoeuvre et par ricochet, une fiche avec plus de points.
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Gainey bouge, les fans sont heureux!!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge, les fans sont heureux!!!   Gainey bouge, les fans sont heureux!!! Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 9:45

tuning a écrit:
Palffy33 a écrit:
tuning a écrit:
christo a écrit:
Si Samsonov est venu s c est surtout parce qu il a consulté Kovalev d abord et que les deux sont des joueurs qui se completent tres bien sinon je penses pas que Sergei aurait pu se ramener ici un jour

Je suis assez surpris que Bob ait par le passé fait de lui son premier choix sur les ailiers mais comme l autre voulait attendre ila tenté avec Elias et Shany puis franchement a gauche le depart de Zed entendu restait que lui de bon

Je serais pas aussi severe que Pierreg a son encontre oui il a connu ses meilleures perf avec Big Joe mais a Edmonton 16 points en 19 matchs l an passé c est pas de la marde non plus , la question sera de savoir si le petit ne fera pas le trajet Centre Bell ------ Hospital et Hospital ----- centre Belle souvent dans la saison

Au pire les jeunots seront à la rescousse. Wink

Moi aussi j'aurais offert des offres à Elias avant . Je le préfère à Samsonov c'est sûr. Même chose pour Shanahan. Un vrai leader. Sergei va donner de la vitesse à l'équipe et le p'tit Ribeiro est mieux d'patiner en cri** si y veut faire l'équipe! Razz

Ça serait tellement du gâchi de mettre Ribeiro avec Kovalev et Samsonov Evil or Very Mad

C'est pour cette raison que je verrais bien Koivu comme centre ou bien Grabovski. Il pourrait faire des ravages même si ce jeune joueur n'a jamais été dans la LNH. Je parle de lui comme un miracle, mais j'espère qu'il fera des miracles. Rolling Eyes

Juste pour en rajouter un peu plus sur le cas de Samsonov. Il aurait accepté l'offre du CH parce qu'il voulait surtout revenir dans l'Est de l'amérique Du Nord apparamment. Edmonton ne le satisfaisait pas et il avait passé toute sa vie américaine à date dans l'Est des états-unis donc un choix logique. La seule équipe qui le désirait vraiment dans l'Est et qui avait assez d'argent à lui offrir sans dépasser le cap salarial c'était Montréal semble-t-il. Je suis un peu déçu de savoir ça et ça vient d'un ex coéquipier de Samsonov à Boston, Patrice Bergeron. Ça veut dire que Gainey n'a pas eu à faire grand chose pour le convaincre, il voulait revenir de toutes façons...Il n'a qu'allonger les billets et voilà, le reste n'est qu'ajustement entre les avocats et les agents de joueurs pour faire le contrat.

Mais bon c'est pas grave vous avez à Montréal deux bons trios offensif maintenant et au moins 4 joueurs capables de produire 60 points par saison. Parfois c'est mieux que d'avoir un gars qui en produit 100 et les autres une trentaine...

Voilà c'était mon ti grain de sel de la journée !!!


slie !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Gainey bouge, les fans sont heureux!!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge, les fans sont heureux!!!   Gainey bouge, les fans sont heureux!!! Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 10:20

Moi ce que j'ai entendu c'est que Samsonov a entendu dire de ses compatriotes Russes que Montréal étaient ''LA'' ville en amérique du nord qui ressemblait le plus à la Russie.

Non seulement il pourra se sentir comme chez lui mais en plus il sera accompagné par Kovalev, Markov et Perezhogin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Gainey bouge, les fans sont heureux!!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge, les fans sont heureux!!!   Gainey bouge, les fans sont heureux!!! Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 10:35

C'est vrai que les Europeens peuvent etre séduits par ce que Montréal offre comme panorama et ressemblance a l'Europe. Le Vieux Montéral est attrayant. Kovalev habite un condo du Vieux Montréal. Idem pour Huet et Markov. J'imagine que Samsonov ira la aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Gainey bouge, les fans sont heureux!!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge, les fans sont heureux!!!   Gainey bouge, les fans sont heureux!!! Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 10:45

Critics a écrit:
C'est vrai que les Europeens peuvent etre séduits par ce que Montréal offre comme panorama et ressemblance a l'Europe. Le Vieux Montéral est attrayant. Kovalev habite un condo du Vieux Montréal. Idem pour Huet et Markov. J'imagine que Samsonov ira la aussi. Wink

Pareil pour le vieux québec. Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Gainey bouge, les fans sont heureux!!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge, les fans sont heureux!!!   Gainey bouge, les fans sont heureux!!! Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 13:46

kef07 a écrit:
Je donne le crédit à Pierreg pour son commentaire. Mon premier sentiment après avoir appris la signature de Samsonov fût la deception. Pour moi après l'échec dans la course Shanahan plus rien ne justifiait une dépense supplémentaire niveau cap. J'aurai préferé moi aussi économiser de la masse salariale pour faire un échange avec un gros nom à un moment donné de la saison. Hors là, on se retrouve avec Samsonov, un européen au profil similaire à ceux qu'on a déjà. J'aurai largement choisi de faire place aux jeunes comme Latendresse ou Chipchura. Et au passage Mikhaïl Grabovsky aurait pu faire le job de Samsonov, il peut très bien jouer à l'aile.

Samsonov ne fera pas plus de 60 points, ce sont là ses standarts. La seule chose c'est que pour comparer à Zednik, il Monopolisera plus l'attention des défenseurs car plus technique. Ca pourrait donner à Kovalev plus de marge de manoeuvre et par ricochet, une fiche avec plus de points.

Arnott standard de 60 points. Bravo pour ta saison avant la fin de ton contract pour faire du $$$, mais sa sert pas a grand chose.

Savard meilleur saison 65 points il joue avec Kovalchuk et Hossa fait 90+ obtient un salaire de 20M.

Samsonov quand meme toujours été régulier a 60 points fait 3.5M et vous etes pa scontent? on sauve 1M et 2-3 ans de contract pour un joueur qui va la mettre dedans autant et qui VA APPORTÉ UNE MEILLEUR CHIMIE QUE LES DEUX AUTRES.

Samsonov était pas mon option #1, mais quand on regarde le marché on s'en est très bien tiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Gainey bouge, les fans sont heureux!!! Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge, les fans sont heureux!!!   Gainey bouge, les fans sont heureux!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gainey bouge, les fans sont heureux!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Canadiens sont Heureux :)
» Trent Klatt et Artus Irbe ne sont pas trop heureux de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser