Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gainey bouge, les fans sont heureux!!!

Aller en bas 
+14
Carey_Price#1
tha.devil.girl
vitalbucky
AwaKe
scorbec
kef07
Iza
AP42
*[HiT]"
christo
kostitsyn1489
Critics
tuning
pierreg
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Gainey bouge, les fans sont heureux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge, les fans sont heureux!!!   Gainey bouge, les fans sont heureux!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 14:23

Sammy, c'est le plan D de Bob.. capotez pas... au moins, on sera pas pogné avec lui pendant 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Gainey bouge, les fans sont heureux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge, les fans sont heureux!!!   Gainey bouge, les fans sont heureux!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 15:23

tha.devil.girl a écrit:
Sammy, c'est le plan D de Bob.. capotez pas... au moins, on sera pas pogné avec lui pendant 5 ans

Pogné?Voyons c'est un bon joueur Samsonov et meilleur,selon moi, que Jason Arnott qui était quoi le plan B de Gainey? C'est pas Patrik Elias ,mais il nous apportera encore plus de spectaculaire avec le club et des points!
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Gainey bouge, les fans sont heureux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge, les fans sont heureux!!!   Gainey bouge, les fans sont heureux!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 15:32

Carey_Price#1 a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
Sammy, c'est le plan D de Bob.. capotez pas... au moins, on sera pas pogné avec lui pendant 5 ans

Pogné?Voyons c'est un bon joueur Samsonov et meilleur,selon moi, que Jason Arnott qui était quoi le plan B de Gainey? C'est pas Patrik Elias ,mais il nous apportera encore plus de spectaculaire avec le club et des points!

j'veux dire par pogné que, s'il connait de mauvaises saisons, il n'est sous contrat que pendant deux ans, comparé a Arnott qui a signé pour 5 ans a Nashville et qu'on ne sait pas s'il va etre aussi productif.

Au fait, le plan A, c'était Elias.. apres, Arnott pis Shanahan Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Gainey bouge, les fans sont heureux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge, les fans sont heureux!!!   Gainey bouge, les fans sont heureux!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 15:32

Carey_Price#1 a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
Sammy, c'est le plan D de Bob.. capotez pas... au moins, on sera pas pogné avec lui pendant 5 ans

Pogné?Voyons c'est un bon joueur Samsonov et meilleur,selon moi, que Jason Arnott qui était quoi le plan B de Gainey? C'est pas Patrik Elias ,mais il nous apportera encore plus de spectaculaire avec le club et des points!

D'accord avec toi Price, en plus, c'est beaucoup mieux qu'un Zednik et un Bulis.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Gainey bouge, les fans sont heureux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge, les fans sont heureux!!!   Gainey bouge, les fans sont heureux!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 21:14

AwaKe a écrit:
Moi ce que j'ai entendu c'est que Samsonov a entendu dire de ses compatriotes Russes que Montréal étaient ''LA'' ville en amérique du nord qui ressemblait le plus à la Russie.

Non seulement il pourra se sentir comme chez lui mais en plus il sera accompagné par Kovalev, Markov et Perezhogin.

C'est intéressant à savoir. Enfin des joueurs que nous pouvons avoir à MTL! Razz

Au moins, il aime la ville. Ça va l'aider à performer. Avec les fans et tout. Il pourra aider Perez. Justement, est-ce que Perezhogin parle anglais?
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Gainey bouge, les fans sont heureux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge, les fans sont heureux!!!   Gainey bouge, les fans sont heureux!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 21:21

AwaKe a écrit:
Moi ce que j'ai entendu c'est que Samsonov a entendu dire de ses compatriotes Russes que Montréal étaient ''LA'' ville en amérique du nord qui ressemblait le plus à la Russie.

Non seulement il pourra se sentir comme chez lui mais en plus il sera accompagné par Kovalev, Markov et Perezhogin.

Bien il y a des filières russes un peu partout dans la ligue nationale maintenant alors je pense pas que Montréal et les joueurs qui russes qui sont là ont vraiment fait une différence. Il aurait pu contacter des joueurs russes partout en Amérique du Nord dans les équipes de la NHL donc....de grâce oubliez donc les sentiments là..c'est une question d'argent et de démographie point à la ligne. Personne n'offrait autant d'argent à Samsonov fait que ....

slie !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Gainey bouge, les fans sont heureux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge, les fans sont heureux!!!   Gainey bouge, les fans sont heureux!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 21:44

tuning a écrit:
AwaKe a écrit:
Moi ce que j'ai entendu c'est que Samsonov a entendu dire de ses compatriotes Russes que Montréal étaient ''LA'' ville en amérique du nord qui ressemblait le plus à la Russie.

Non seulement il pourra se sentir comme chez lui mais en plus il sera accompagné par Kovalev, Markov et Perezhogin.

C'est intéressant à savoir. Enfin des joueurs que nous pouvons avoir à MTL! Razz

Au moins, il aime la ville. Ça va l'aider à performer. Avec les fans et tout. Il pourra aider Perez. Justement, est-ce que Perezhogin parle anglais?
Un peu, mais il apprend avec Kovalev qui traduit, meme chose pour Markov. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Gainey bouge, les fans sont heureux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge, les fans sont heureux!!!   Gainey bouge, les fans sont heureux!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 23:15

Critics a écrit:
tuning a écrit:
AwaKe a écrit:
Moi ce que j'ai entendu c'est que Samsonov a entendu dire de ses compatriotes Russes que Montréal étaient ''LA'' ville en amérique du nord qui ressemblait le plus à la Russie.

Non seulement il pourra se sentir comme chez lui mais en plus il sera accompagné par Kovalev, Markov et Perezhogin.

C'est intéressant à savoir. Enfin des joueurs que nous pouvons avoir à MTL! Razz

Au moins, il aime la ville. Ça va l'aider à performer. Avec les fans et tout. Il pourra aider Perez. Justement, est-ce que Perezhogin parle anglais?
Un peu, mais il apprend avec Kovalev qui traduit, meme chose pour Markov. Wink

Markov ne parle pas anglais ou bien que j'ai mal compris le sens de ta phrase?
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Gainey bouge, les fans sont heureux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge, les fans sont heureux!!!   Gainey bouge, les fans sont heureux!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 23:16

tuning a écrit:
Critics a écrit:
tuning a écrit:
AwaKe a écrit:
Moi ce que j'ai entendu c'est que Samsonov a entendu dire de ses compatriotes Russes que Montréal étaient ''LA'' ville en amérique du nord qui ressemblait le plus à la Russie.

Non seulement il pourra se sentir comme chez lui mais en plus il sera accompagné par Kovalev, Markov et Perezhogin.

C'est intéressant à savoir. Enfin des joueurs que nous pouvons avoir à MTL! Razz

Au moins, il aime la ville. Ça va l'aider à performer. Avec les fans et tout. Il pourra aider Perez. Justement, est-ce que Perezhogin parle anglais?
Un peu, mais il apprend avec Kovalev qui traduit, meme chose pour Markov. Wink

Markov ne parle pas anglais ou bien que j'ai mal compris le sens de ta phrase?
Markov est unilingue russe.
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Gainey bouge, les fans sont heureux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge, les fans sont heureux!!!   Gainey bouge, les fans sont heureux!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 23:37

tuning a écrit:
Critics a écrit:
tuning a écrit:
AwaKe a écrit:
Moi ce que j'ai entendu c'est que Samsonov a entendu dire de ses compatriotes Russes que Montréal étaient ''LA'' ville en amérique du nord qui ressemblait le plus à la Russie.

Non seulement il pourra se sentir comme chez lui mais en plus il sera accompagné par Kovalev, Markov et Perezhogin.

C'est intéressant à savoir. Enfin des joueurs que nous pouvons avoir à MTL! Razz

Au moins, il aime la ville. Ça va l'aider à performer. Avec les fans et tout. Il pourra aider Perez. Justement, est-ce que Perezhogin parle anglais?
Un peu, mais il apprend avec Kovalev qui traduit, meme chose pour Markov. Wink

Markov ne parle pas anglais ou bien que j'ai mal compris le sens de ta phrase?

Il parle l'anglais mais très peu. Il à énormément de difficulté, c'est pour ça qui donne très rarement des entrevues.
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Gainey bouge, les fans sont heureux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge, les fans sont heureux!!!   Gainey bouge, les fans sont heureux!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 5:35

kostitsyn1489 a écrit:
kef07 a écrit:
Je donne le crédit à Pierreg pour son commentaire. Mon premier sentiment après avoir appris la signature de Samsonov fût la deception. Pour moi après l'échec dans la course Shanahan plus rien ne justifiait une dépense supplémentaire niveau cap. J'aurai préferé moi aussi économiser de la masse salariale pour faire un échange avec un gros nom à un moment donné de la saison. Hors là, on se retrouve avec Samsonov, un européen au profil similaire à ceux qu'on a déjà. J'aurai largement choisi de faire place aux jeunes comme Latendresse ou Chipchura. Et au passage Mikhaïl Grabovsky aurait pu faire le job de Samsonov, il peut très bien jouer à l'aile.

Samsonov ne fera pas plus de 60 points, ce sont là ses standarts. La seule chose c'est que pour comparer à Zednik, il Monopolisera plus l'attention des défenseurs car plus technique. Ca pourrait donner à Kovalev plus de marge de manoeuvre et par ricochet, une fiche avec plus de points.

Arnott standard de 60 points. Bravo pour ta saison avant la fin de ton contract pour faire du $$$, mais sa sert pas a grand chose.

Savard meilleur saison 65 points il joue avec Kovalchuk et Hossa fait 90+ obtient un salaire de 20M.

Samsonov quand meme toujours été régulier a 60 points fait 3.5M et vous etes pa scontent? on sauve 1M et 2-3 ans de contract pour un joueur qui va la mettre dedans autant et qui VA APPORTÉ UNE MEILLEUR CHIMIE QUE LES DEUX AUTRES.

Samsonov était pas mon option #1, mais quand on regarde le marché on s'en est très bien tiré.

On pouvait très bien vivre sans lui ... Pour moi c'est pas une dépense utile.

A partir du moment ou tu n'arrives pas à signer les personnes que tu veux, tu n'es pas obligé de faire de la compensation pour faire plaisir aux fans.

A mes yeux pour le CH, Samsonov est un pis-aller !! Ca remet pas en cause les qualités du joueur ni sa valeur sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Gainey bouge, les fans sont heureux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge, les fans sont heureux!!!   Gainey bouge, les fans sont heureux!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 19:51

Gainey avouait que Samsonov etait parmis ses premier choix donc je ne crois pas que c etais un choix par défaut que de l avoir pris ni pour nous faire plaisir on avait reelement un trou a compbler a ce poste
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Gainey bouge, les fans sont heureux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge, les fans sont heureux!!!   Gainey bouge, les fans sont heureux!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 20:34

Si Gainey n'aurait pas voulu de Samsonov, il ne l'aurait pas signer. Il ne fait pas des signatures pour faire plaisir aux fans. Il n'est pas comme le DG de Boston. Rolling Eyes

Il voulait voir s'il pouvait signer d'autres joueurs avant. Si Bob aurait signé Elias, oublie Samsonov tout de suite. Il était dans ses plans, mais il y avait quelques joueurs qui passaient avant lui. De toute manière, à quoi sa sert de signer un joueur qui ne servira à rien dans l'alignement? Le CH avait besoin d'un gars comme lui. C'est loin d'être une mauvaise signature.
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

Gainey bouge, les fans sont heureux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge, les fans sont heureux!!!   Gainey bouge, les fans sont heureux!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 21:26

on a jamais trop de profondeur dans une equipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Gainey bouge, les fans sont heureux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge, les fans sont heureux!!!   Gainey bouge, les fans sont heureux!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 21:47

Ce qui me fait rire, c'est que les fans des irréductibles Habs ne sont pas trop favorables a la venue de Samsonov. Pourtant, ce joueur la surpasse, et le mot est faible, les Zednik, Sundstrom, Bulis, et j'en passe. Ils ont enfin un joueur d'impact qui peut la mettre dedans, comme dirait Jacques Po-positif Demers. Vous allez voir un Kovalev heureux, transformé et tout un spectacle avec les deux Artistes a l'oeuvre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Gainey bouge, les fans sont heureux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge, les fans sont heureux!!!   Gainey bouge, les fans sont heureux!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 22:10

Critics a écrit:
Ce qui me fait rire, c'est que les fans des irréductibles Habs ne sont pas trop favorables a la venue de Samsonov. Pourtant, ce joueur la surpasse, et le mot est faible, les Zednik, Sundstrom, Bulis, et j'en passe. Ils ont enfin un joueur d'impact qui peut la mettre dedans, comme dirait Jacques Po-positif Demers. Vous allez voir un Kovalev heureux, transformé et tout un spectacle avec les deux Artistes a l'oeuvre. Wink

J espere que ce seront les Partisants qui profiterons de leurs talents que plutot les Hopitaux qui exerceront leur talent sur eux deux habitues a passer par celui le proche partout ou ils vont lolllllll Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Gainey bouge, les fans sont heureux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge, les fans sont heureux!!!   Gainey bouge, les fans sont heureux!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 6:14

Bon je vais me dire que Bob a gardé un matelas de sécurité au cas où il y aurait une bonne opportunité à saisir, et ce malgré les 3,5 M$ versé à Samsonov. C'est vrai qu'on doit encore avoir dans les 7 M$ de reserve dans le cap pour un vrai joueur d'impact si il y a une possibilité.

Le gars peut bien être un artiste n'empêche que c'était le 4 ème choix de Gainey derrière Elias, Arnott et Shanahan. Et puis surtout moi ce qui me fatigue c'est que c'est encore un petit gabarit européen comme on en a déjà eu plein avant. Même si celui-ci est beaucoup plus talentueux ...

En plus Christo mentionne un point interessant concernant les blessures de Samsonov. Espèrons que ça se passe bien pour lui à Montréal !!

Attendons donc à la rentrée pour voir ce que ça va donner ...
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Gainey bouge, les fans sont heureux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge, les fans sont heureux!!!   Gainey bouge, les fans sont heureux!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 21:09

kef07 a écrit:
Bon je vais me dire que Bob a gardé un matelas de sécurité au cas où il y aurait une bonne opportunité à saisir, et ce malgré les 3,5 M$ versé à Samsonov. C'est vrai qu'on doit encore avoir dans les 7 M$ de reserve dans le cap pour un vrai joueur d'impact si il y a une possibilité.

Le gars peut bien être un artiste n'empêche que c'était le 4 ème choix de Gainey derrière Elias, Arnott et Shanahan. Et puis surtout moi ce qui me fatigue c'est que c'est encore un petit gabarit européen comme on en a déjà eu plein avant. Même si celui-ci est beaucoup plus talentueux ...

En plus Christo mentionne un point interessant concernant les blessures de Samsonov. Espèrons que ça se passe bien pour lui à Montréal !!

Attendons donc à la rentrée pour voir ce que ça va donner ...

Seulement pendant la saison de 2002-2003 qu'il na joué que 8 matchs. À part c'est au-delà de 70 matchs par saison. Sauf qu'il est toujours blessé pendant les séries. Je ne le trouve pas si vouvent blessé. Moi aussi j'aurais choisi Samsonov en 4e, c'est comme normal. Quand tu as le choix entre Elias et Samsonov tu choisis qui?
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Gainey bouge, les fans sont heureux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge, les fans sont heureux!!!   Gainey bouge, les fans sont heureux!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 5:49

tuning a écrit:

Moi aussi j'aurais choisi Samsonov en 4e, c'est comme normal. Quand tu as le choix entre Elias et Samsonov tu choisis qui?

Je sais pas !! Rolling Eyes

Remarque que si tu t'appelles Mike Milbury la réponse est pas si évidente ... lol
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Gainey bouge, les fans sont heureux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge, les fans sont heureux!!!   Gainey bouge, les fans sont heureux!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 19:28

je penses pas que c est un mauvais choix de toute facon je prefere lui que Zednik ou Bulis donc pour moi c est vite vu. Dans un systeme basé sur la vitesse Samsonov est un joueur qu il fallait et il sera le parfait penchant de Kovalev qui aime avoir des joueurs qui peuvent marquer et passer autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Gainey bouge, les fans sont heureux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge, les fans sont heureux!!!   Gainey bouge, les fans sont heureux!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 21:43

J ai rien contre Samsonov mais c est pas tout a fait le (power forward) que le CH avait de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Gainey bouge, les fans sont heureux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge, les fans sont heureux!!!   Gainey bouge, les fans sont heureux!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 23:03

kef07 a écrit:
tuning a écrit:

Moi aussi j'aurais choisi Samsonov en 4e, c'est comme normal. Quand tu as le choix entre Elias et Samsonov tu choisis qui?

Je sais pas !! Rolling Eyes

Remarque que si tu t'appelles Mike Milbury la réponse est pas si évidente ... lol
Si tu t'appelles Mike Millbury, la première option, c'est d'échanger tes top prospects! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gainey bouge, les fans sont heureux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainey bouge, les fans sont heureux!!!   Gainey bouge, les fans sont heureux!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gainey bouge, les fans sont heureux!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Canadiens sont Heureux :)
» Trent Klatt et Artus Irbe ne sont pas trop heureux de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser