Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui sera les chanceux d'hamilton?

Aller en bas 
+11
Jack l'éventreur
Theo
js44
Avsmaniac
tha.devil.girl
Carey_Price#1
crosby87fans
centsfan
Heatley_fan15
Mr.Stats
M.Grabovski
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
M.Grabovski
Joue pour son club école
M.Grabovski


Nombre de messages : 180
Localisation : 3 rivières
Date d'inscription : 12/05/2007

Qui sera les chanceux d'hamilton? Empty
MessageSujet: Qui sera les chanceux d'hamilton?   Qui sera les chanceux d'hamilton? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:48

Vous avez surment entendu parler qu'il y aura probablement 3-4 joueur d'hamilton qui va grimper qui seront-il?

D'après moi il y aura:

1) chipchura car il a grandement muri d'après des lectures que j'ai faites.
2) Lapierre car il y a une certaine utilité sur le 4 trio.
3) Emelin car le canadien a besoin d'un deffenseur qui peut cogner et j'aimerais bien quelqu'un qui met de l'action dans le centre bell Very Happy
4) Grabvosky et non je n,ai pas choisi lui car j'ai son nom mais car je trouve qu'il est maintenant prêt a jouer dans la nhl et qu'on le perde pas comme perezhogin, Nous avons besoin d'un centre rapide et agile
5) côté car c'est un jeune defenseur et il m'avait impressionné il y a quelques année Very Happy

Voici mes predictions a vous de dires les votre!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Qui sera les chanceux d'hamilton? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera les chanceux d'hamilton?   Qui sera les chanceux d'hamilton? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:56

1) Kostitsyn fera le saut pour de bon
2) Lapierre restera dans le line-up partant
3) Milroy risque de pendre sa place aussi
4) Selon ce qu'on fait avec Bonk, Grabovski pourrait surement monter... j'trippe pas Chipchura.

Et pour Emelin, il a encore une année à jouer en Russie Wink

Et Jean-Phillipe Côté.. mmm.. y'a manqué sa chance, tout comme Ferland. Je préférerais Mathieu Biron ou Dan Jancevski.. ou encore André Benoit.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Qui sera les chanceux d'hamilton? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera les chanceux d'hamilton?   Qui sera les chanceux d'hamilton? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:10

- Lapierre reviens avec le CH, sans contredit.
- Kosistyn a fait de belles choses en fin de saison, j'crois qu'il mérite aussi sa place
- Si Bonk part, j'veux Chipper. Il remplit le même rôle que Bonk, mais est plus jeune et pourra ainsi aller chercher plus d'expérience.

Pour le reste, ça va surtout dépendre des signatures que Bob Gainey prévoit sur le marché des joueurs autonomes. D'ici là, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Qui sera les chanceux d'hamilton? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera les chanceux d'hamilton?   Qui sera les chanceux d'hamilton? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:31

Côté n'est plus tellement jeune, il a genre... 26 ans Rolling Eyes

Pour moi, Kost et Lapierre ne sont plus à Hamilton, mais bien à Montréal, et ils ne peuvent pas graduer, ils sont juste descendus pour aider leurs amis de Hamilton.

Ceux qui gradueront seront, selon moi, Chipchura et deux défenseurs parmi Côté, O'Byrne et Biron... J'aimerais voir Côté et O'Byrne...
Revenir en haut Aller en bas
M.Grabovski
Joue pour son club école
M.Grabovski


Nombre de messages : 180
Localisation : 3 rivières
Date d'inscription : 12/05/2007

Qui sera les chanceux d'hamilton? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera les chanceux d'hamilton?   Qui sera les chanceux d'hamilton? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:33

Ah je ne savais pas que côté avait 26 ans mais emelin i reste 1 ans ? y'avait eu un moment donner quelques chose sur sa mais c tu officielle qu ifera aps le camp d'entrainement cette année a cause d'un contract en russie?
Revenir en haut Aller en bas
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Qui sera les chanceux d'hamilton? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera les chanceux d'hamilton?   Qui sera les chanceux d'hamilton? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:47

-Kostytsyn
-Grabovski
-Lapierre
-Price (comme 2e)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Qui sera les chanceux d'hamilton? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera les chanceux d'hamilton?   Qui sera les chanceux d'hamilton? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 17:25

Price comme 2ieme... forget it... Un système d'alternance serait peut-être le minimum pour que Price monte, ils veulent qu'ils prennent l'expérience dans des parties de hockey professionelle.

Kostitsyn et Lapierre sont, selon moi, déjà gradué avec le Canadiens de Montréal. Ils ont mérités leurs places et ont prouvés qu'il avait leur place pour un sur un des deux premiers trios et l'autre sur un rôle défensif.

Ensuite à Hamilton, Grabovski semble le plus prêt de la grande ligue comme Chipchura ,mais dans le cas de Chipchura ont veut se donner du temp et il pourrait devenir le premier remplacent (un peu comme Maxime Lapierre lors de la dernière saison avec le Canadiens, ils viendraient après une blessure dans l'alignement et pourrait se tailler un poste de régulier). La place de Grabovski n'est pas assuré puisque Koivu et Plekanec occupe déjà les deux premier. La lutte au camp pour un poste de centre chez les recrues se fera entre les deux.


À la défensive, Côté n'est plus le même depuis sa blessure et n'est pas bon offensivement, il a comme seul avantage d'être Québécois. O'Byrne a été le meilleur défenseur des Dogs durant les séries (style semblable à Komi) et il est un défenseur défensif. Sinon on peut toujours rapeller un vétéran des Bulldogs ,mais je crois qu'on devrait faire place à un jeune (O'Byrne, Emelin, si on le rapatrie, ou à Georges. Je donnerais une chance à O'Byrne si le progrès est vraiment la sinon peut-être signer un défenseur sur le marché des agents libres qui est plus du style nouvelle ligue national puisque les autres ne sont pas vraiment prêt ou sont en russie ou encore dans une université (Fischer!).


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui sera les chanceux d'hamilton? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera les chanceux d'hamilton?   Qui sera les chanceux d'hamilton? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 17:28

C'est drole, je crois que seul Chip pourrait graduer, sans compter Kost et Lapierre qui ont fini l'annee avec le grand club.
Revenir en haut Aller en bas
Avsmaniac
Remplaçant
Avsmaniac


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Dans mon sanctuaire
Date d'inscription : 22/03/2007

Qui sera les chanceux d'hamilton? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera les chanceux d'hamilton?   Qui sera les chanceux d'hamilton? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 17:40

Bah,je vois pas ben ben de nouveaux visages venant de Hamilton à mtl pour la prochaines saison.

Kostitsyn et Lapierre,leur poste sont pratiquement assuré car ils ont joué une bonne partie de la saison à Mtl.

à part ça en attaque, un poste devrait s'ouvrir sur la quatrième ligne et le plus susceptible de l'avoir est Ferland.

En défense,même pas sure qu'un poste soit libre,sachant que Gorges sera probablement le 7ième défenseur du club.

Et devant,le filet ce sera entre Price et Halak.

Donc,1 ou 2 joueurs max devraient avoir leur baptême de feu l'an prochain à Mtl.
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Qui sera les chanceux d'hamilton? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera les chanceux d'hamilton?   Qui sera les chanceux d'hamilton? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:32

Kostistyn et Lapierre, ils ont presque déjà gagner leur place.
Grabovski, il est près, il est un joueur très rapide, je trouve qu'il ressemble à Andy McDonald.
O'Byrne, si on a besoin d'un défenseur, mais je ne crois pas qu'on en ait besoin, il a un gros gabarit et il s'implique beaucoup physiquement, genre Komisarek.
Price, parce qu'il a le talent pour devancer Huet.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
M.Grabovski
Joue pour son club école
M.Grabovski


Nombre de messages : 180
Localisation : 3 rivières
Date d'inscription : 12/05/2007

Qui sera les chanceux d'hamilton? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera les chanceux d'hamilton?   Qui sera les chanceux d'hamilton? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:49

Gainey a dit que price si il serait 2 gardien dans le canadiens i retournerais a hamilton, et si i reste dans le canadiens vous l'auriez devinez il sera 1 gardien :P

Pour Grabvosky d'après moi même si c'est un centre il peut évoluer comme aillier.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Qui sera les chanceux d'hamilton? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera les chanceux d'hamilton?   Qui sera les chanceux d'hamilton? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:26

Petit info :

Coté vient d'avoir 25 ans Wink et puis Coté, Dannis et Jancevski seront UFA cet été et ils risquent d'aller voir ailleurs.

Je pense que Lapierre et Kostitsyn vont rester à Montréal. Sinon il est trop tot pour monter O'Byrne, vaut mieux lui donner du temps de jeu que de le faire jouer comme 7e défenseur. Alors je pense que des gars comme Jancevski, Coté (si ils sont toujours dans l'organisation), Gorges et Biron pourrait se battre pour le poste de 6 ou 7e défenseur.

Sinon peut-etre que Ferland ou Milroy pourrait aussi se battre avec Murray pour un poste de 12 ou 13e attaquant

Le reste va surment rester à Hamitlon. Il a peut-etre Grabovsky ou Locke qui pourraient graduer si il y a des blessures dans les deux premiers trios.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Qui sera les chanceux d'hamilton? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera les chanceux d'hamilton?   Qui sera les chanceux d'hamilton? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:41

Côté ira où il a une offre... Pas grand monde pour sauter dessus... Et il est RFA... C'est 27 ou 28 ans, pour être autonome...
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Qui sera les chanceux d'hamilton? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera les chanceux d'hamilton?   Qui sera les chanceux d'hamilton? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:42

centsfan a écrit:
Côté ira où il a une offre... Pas grand monde pour sauter dessus...

Surment en Europe...

On en veut meme pas pis on a pas grand profondeur à la défensive Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Qui sera les chanceux d'hamilton? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera les chanceux d'hamilton?   Qui sera les chanceux d'hamilton? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:44

Celui que je veux moi s'appelle Don Lever. Et je ferais monter Price dans un système d'alternance à 3 gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Qui sera les chanceux d'hamilton? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera les chanceux d'hamilton?   Qui sera les chanceux d'hamilton? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:46

Ce qui serait plutôt révolutionnaire Surprised

25-30 games chacun... Est-ce que ça vaut vraiment la peine?
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Qui sera les chanceux d'hamilton? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera les chanceux d'hamilton?   Qui sera les chanceux d'hamilton? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:50

Alternance est pas le bon mot... Mais disons 3 gardiens dans le club.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Qui sera les chanceux d'hamilton? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera les chanceux d'hamilton?   Qui sera les chanceux d'hamilton? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:53

COmme avec Leighton, Abby et Halak? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Qui sera les chanceux d'hamilton? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera les chanceux d'hamilton?   Qui sera les chanceux d'hamilton? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:59

Sauf que les trois jouent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Qui sera les chanceux d'hamilton? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera les chanceux d'hamilton?   Qui sera les chanceux d'hamilton? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:36

Ce qui ressemble pas mal à de l'alternance et à ~25-30 chacun! Razz Ou alors 15 pour un, 15 pour un autre et 50 pour le dernier, etc.

Mais... Qu'est-ce que ça donne? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Qui sera les chanceux d'hamilton? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera les chanceux d'hamilton?   Qui sera les chanceux d'hamilton? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:16

Ça donne surtout que personne perd son temps à Hamilton. On a trois gardiens de calibre de la LNH. Huet achève. Halak peut gagner en NHL et Price ne demande qu'à jouer. En retourner un en bas serait du gaspillage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Qui sera les chanceux d'hamilton? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera les chanceux d'hamilton?   Qui sera les chanceux d'hamilton? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:21

Bah... Si on veut garder Halak et Price dans le grand club, tant qu'à moi, faut échanger Huet... Avoir trois gardiens à Montréal, ça ne sert à rien, il y en aura 3 qui ne joueront à peu près pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Qui sera les chanceux d'hamilton? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera les chanceux d'hamilton?   Qui sera les chanceux d'hamilton? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:46

Qui va jouer si les trois jouent pas?

Et je préfère garder Huet numéro 1 et mettre le poste de numéro 2 en compétition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui sera les chanceux d'hamilton? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera les chanceux d'hamilton?   Qui sera les chanceux d'hamilton? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:13

centsfan a écrit:
Bah... Si on veut garder Halak et Price dans le grand club, tant qu'à moi, faut échanger Huet... Avoir trois gardiens à Montréal, ça ne sert à rien, il y en aura 3 qui ne joueront à peu près pas...

Faut un Veteran pour encadrer Price comme Gardien Huet sera plus utile a sa que Halak
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Qui sera les chanceux d'hamilton? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera les chanceux d'hamilton?   Qui sera les chanceux d'hamilton? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:22

Je n'ai jamais dit que je voulais échanger Huet. Seulement, des trois, c'est celui qui est le plus susceptible de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera les chanceux d'hamilton? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera les chanceux d'hamilton?   Qui sera les chanceux d'hamilton? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera les chanceux d'hamilton?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sera le partant ???????
» Qui sera le meilleur entre...
» Goon, qui sera le chanceux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Les Bulldogs de Hamilton et la relève-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser