Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qui sera le partant ???????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Qui sera le partant ??????? Empty
MessageSujet: Qui sera le partant ???????   Qui sera le partant ??????? Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 10:23

Avec l'acquisition de Gerber il faut bien se demander la question tout de même. Est-ce que Murray va mettre Emery comme premier gardien ou Gerber ?

Dans le fond si on regarde ça de plus près Gerber a toujours été un gardien substitut sauf l'an passée et celle d'avant un peu mais pas trop non plus. La montée de Ward en vitesse a fait que Gerber serait redevenu le substitut qu'il a toujours été. À Ottawa Emery est venu remplacé le No 1 de l'équipe Hasek blessé. Mais normalement c'était Hasek dans les buts pour toutes les games ou presque à mon avis. Donc qui sera choisi pour être devant les filets régulièrement ? Y va-t-on avec l'expérience et le talent ? Ou avec la jeunesse et des questions ?

Emery n'aura pas tout à fait la même défensive devant lui donc il sera plus vulnérable. L'an passé il n'a pas été si bon ou si incroyable qu'on pourrait le penser. Il a des faiblesses que ses défenseurs ont corrigés souvent. Il est difficile à "coacher" à ce qu'il paraît et a une tête de cochon. Personnellement je trouve que Emery à joué quelques bonnes parties soit dans les séries ou à la fin de la saison mais c'est à peu près tout on doit beaucoup à la défensive et surtout aux défenseurs de l'équipe pour lui avoir sauver les fesses assez régulièrement.

Gerber a plus d'expérience et se comporte mieux entre les poteaux et en général aussi hahahaha. Il a des choses à prouver car l'an passé, ça n'a pas été très bien pour lui en fin de saison et en séries. Mais il est bon c'est certain et on peut se fier sur lui.

Personnellement je commencerais avec l'expérience et le talent pour bien commencer la saison du bon pied. Les nouveaux et les jeunes auront besoin de stabilité et je crois que Gerber peut en donner plus que Emery. Par la suite disons après une dizaine de partie on pourrait très bien faire une sorte d'alternance pendant un certain temps pour définir qui se tapera tout le boulot par la suite...

Voilà!

Slie !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Qui sera le partant ??????? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le partant ???????   Qui sera le partant ??????? Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 11:35

A mon humble avis, Gerber sera le numero un, il a été acquis pour cette tache. Ce n'est pas un secret de polichinelle que ce n'est pas l'amour fou entre Emery et Pépé Murray. Razz Le masque a l'effigie de Mike Tyson qu'Emery a porté a fait grincer plus d'une fois les dents de Murray. Laughing Emery n'est pas un mauvais gardien, mais il faut, pour avoir un bon rendement de Gerber, le plonger dans l'action des le début et avoir sa confiance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui sera le partant ??????? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le partant ???????   Qui sera le partant ??????? Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 0:21

Gerber all the way sinon ca servait a rien d aller le chercher Emery a montré de belles chose mais il est encore trop juste pour garder les buts regulierement
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Qui sera le partant ??????? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le partant ???????   Qui sera le partant ??????? Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 0:38

Dur à dire,mais je vote pour Gerber quoi que ce que j'ai vu de lui ne m'a pas trop impressionné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
Contenu sponsorisé





Qui sera le partant ??????? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le partant ???????   Qui sera le partant ??????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera le partant ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 6 meilleurs partant
» Les russes en partant....ayoye !!!
» christobal huet gardiens partant demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser