Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les 6 meilleurs partant

Aller en bas 
+18
spezza#1
christo
tuning
Dion
jpchfans15
HabsFan25
holy_oli
Sakic19
Theo
[Avs_freak]
scorbec
AwaKe
Mr.Stats
diamond_57
centsfan
St-Denis
Hossa_15
Ronaldo7
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ronaldo7
Joueur de 4e trio
Ronaldo7


Nombre de messages : 361
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/04/2005

Les 6 meilleurs partant Empty
MessageSujet: Les 6 meilleurs partant   Les 6 meilleurs partant Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 14:24

D'apres vous quel equipe a les 6 meilleur partant le la lnh !

Pour moi c'est bien sur celle du CH Mr.Red

Samsonov - Ribeiro - Kovalev

Markov - Komi

Huet

Banane

Sinon il y a celle de calgary

Tanguay - Langkow - Iginla

Regehr - Phaneuf

Kiprusoff
Revenir en haut Aller en bas
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

Les 6 meilleurs partant Empty
MessageSujet: Re: Les 6 meilleurs partant   Les 6 meilleurs partant Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 14:30

Ottawa

Heatley-Spezza-Alfredsson

Redden-Meszaros

Gerber
Revenir en haut Aller en bas
St-Denis
Joueur de 3e trio
St-Denis


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : St-Alexandre
Date d'inscription : 08/08/2006

Les 6 meilleurs partant Empty
MessageSujet: Re: Les 6 meilleurs partant   Les 6 meilleurs partant Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 15:24

l'allignement partant des Senateurs est juste 20 fois + impressionante que celle du Ch Razz
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Les 6 meilleurs partant Empty
MessageSujet: Re: Les 6 meilleurs partant   Les 6 meilleurs partant Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 15:26

St-Denis a écrit:
l'allignement partant des Senateurs est juste 20 fois + impressionante que celle du Ch Razz
Dommage que ce soit pas mal tout ce qu'ils ont Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Les 6 meilleurs partant Empty
MessageSujet: Re: Les 6 meilleurs partant   Les 6 meilleurs partant Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 15:34

Moi je dirais celle des Sénateurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Les 6 meilleurs partant Empty
MessageSujet: Re: Les 6 meilleurs partant   Les 6 meilleurs partant Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 16:01

Les Blues ne sont pas si pires...

Tkachuk-Weight-Guérin
Brewer-Jackman
Legace

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Les 6 meilleurs partant Empty
MessageSujet: Re: Les 6 meilleurs partant   Les 6 meilleurs partant Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 16:15

1. Nashville
Paul Kariya - Jason Arnott - Steve Sullivan
Marek Zidlicky - Kimmo Timonen
Tomas Vokoun

2. San Jose
Mark Bell - Joe Thornton - Jonathan Cheechoo
Scott Hannan - Kyle McLaren
Evgeny Nabokov/Vesa Toskala

3. Calgary
Alex Tanguay - Daymond Langkow - Jarome Iginla
Robyn Regehr - Dion Phaneuf
Mikka Kipprusoff

4. Phoenix
Shane Doan - Mike Comrie - Ladislav Nagy
Ed Jovanovski - Derek Morris
Curtis Joseph

5. Ottawa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Les 6 meilleurs partant Empty
MessageSujet: Re: Les 6 meilleurs partant   Les 6 meilleurs partant Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 16:23

Et bien je dirais que celle de Nashville fait peur un peu pas mal...

Nashville
Paul Kariya - Jason Arnott - Steve Sullivan
Marek Zidlicky - Kimmo Timonen
Tomas Vokoun

Mais Ottawa demeure selon moi, encore la plus dangereuse de la ligue

Heathly - Spezza - Alfredsson
Meszaros - Redden

Gerber.

On ne peut pas trouver un six pack parfait selon moi, il y aura toujours un joueur meilleur à une position dans une autre équipe, comme Ottawa c'est évident que y,a des meilleurs gardiens que Gerber dans la ligue mais si on parle d'un tout, d'un ensemble alors oui c'est Ottawa en premier lieur...il faut aussi noter celui de philadelphie qui ne donne pas sa place avec Gagné - Forsberg - Knuble Piktannen - ???? Niittymäki mais bon on verra ce qui va se passer là-bas car rien n'est assuré encore ...

slie !

salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Les 6 meilleurs partant Empty
MessageSujet: Re: Les 6 meilleurs partant   Les 6 meilleurs partant Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 17:16

Celle de Nashville est pas mal forte mais vous oubliez les partants des Stars.

Morrow-Modano-Lethinen

Zubov-Niinimaa

Tucro qui n'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Les 6 meilleurs partant Empty
MessageSujet: Re: Les 6 meilleurs partant   Les 6 meilleurs partant Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 17:29

AVS_fans#1 a écrit:
Celle de Nashville est pas mal forte mais vous oubliez les partants des Stars.

Morrow-Modano-Lethinen

Zubov-Niinimaa

Tucro qui n'est pas mal non plus.

Niinimaa a été vraiment mauvais à Dallas...

Boucher est pas mal supérieur


Sinon je trouve qu'à Anaheim c'est pas mal fort

McDonald-Getzlaf-Selanne

Pronger-Niedermayer

Giguere
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Les 6 meilleurs partant Empty
MessageSujet: Re: Les 6 meilleurs partant   Les 6 meilleurs partant Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 17:41

Theo a écrit:
AVS_fans#1 a écrit:
Celle de Nashville est pas mal forte mais vous oubliez les partants des Stars.

Morrow-Modano-Lethinen

Zubov-Niinimaa

Tucro qui n'est pas mal non plus.

Niinimaa a été vraiment mauvais à Dallas...

Boucher est pas mal supérieur


Sinon je trouve qu'à Anaheim c'est pas mal fort

McDonald-Getzlaf-Selanne

Pronger-Niedermayer

Giguere
Je crois pas que McDonald sera muter à l'aile,moi si j'étais Burke je signerais Dvorak.
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Les 6 meilleurs partant Empty
MessageSujet: Re: Les 6 meilleurs partant   Les 6 meilleurs partant Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 19:18

Les Flames feront peur avec Tanguay-Langkow-Iginla-Regehr-Phaneuf-Kiprusoff, mais il faudrait qu'Iginla revienne de sa saison qui a été très ordinaire.

Personne n'en a parlé, mais la formation partante des Red Wings est très forte, avec Zettenberg, Lang, Datsyuk, Lidstrom, Schneider et Osgood ou Hasek. Seule faiblesse là dedans: les gardiens de but. Mais le reste, avouez que ça fait peur!

Comme plusieurs l'ont indiqué, les Prédateurs auront toute une formation partante, en plus d'avoir une profondeur très très respectable. Les Sens aussi pour la formation partante, mais le reste... Phoenix et San Jose, comme Awake a indiqué, auront aussi une bonne formation partante.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Les 6 meilleurs partant Empty
MessageSujet: Re: Les 6 meilleurs partant   Les 6 meilleurs partant Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 19:56

Sakic19 a écrit:
Personne n'en a parlé, mais la formation partante des Red Wings est très forte, avec Zettenberg, Lang, Datsyuk, Lidstrom, Schneider et Osgood ou Hasek. Seule faiblesse là dedans: les gardiens de but. Mais le reste, avouez que ça fait peur!
Ça fait peur? Hum... Pas tellement peur de ça... Encore moins si j'étais un revendeur de marchette... Les Wings se font vieux... Hasek ne toughera pas la saison, Osgood ne m'a jamais spécialement impressionné. Lidstrom a beau avoir eu une longue et belle carrière, quand tu en es à ta troisième décennie dans le sport... Les belles années des Wings sont derrière... Quelques années derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Les 6 meilleurs partant Empty
MessageSujet: Re: Les 6 meilleurs partant   Les 6 meilleurs partant Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 20:02

centsfan a écrit:
Sakic19 a écrit:
Personne n'en a parlé, mais la formation partante des Red Wings est très forte, avec Zettenberg, Lang, Datsyuk, Lidstrom, Schneider et Osgood ou Hasek. Seule faiblesse là dedans: les gardiens de but. Mais le reste, avouez que ça fait peur!
Ça fait peur? Hum... Pas tellement peur de ça... Encore moins si j'étais un revendeur de marchette... Les Wings se font vieux... Hasek ne toughera pas la saison, Osgood ne m'a jamais spécialement impressionné. Lidstrom a beau avoir eu une longue et belle carrière, quand tu en es à ta troisième décennie dans le sport... Les belles années des Wings sont derrière... Quelques années derrière...

Dans les buts, c'est vrai qu'on ne peut pas vraiment être inquiêt avec ces gardiens là. Mais le reste de la formation est quand même très acceptable. Lidstrom peut encore très bien performé, c'est plus Schneider qui est fini. Bah dans le fond, il y a juste le 1er trio en attaque qui fait peur et le 1er défenseur, c'est seulement Schneider et Osgood ou Hasek qui ne sont pas terribles disons!
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Les 6 meilleurs partant Empty
MessageSujet: Re: Les 6 meilleurs partant   Les 6 meilleurs partant Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 20:19

Sakic19 a écrit:
centsfan a écrit:
Sakic19 a écrit:
Personne n'en a parlé, mais la formation partante des Red Wings est très forte, avec Zettenberg, Lang, Datsyuk, Lidstrom, Schneider et Osgood ou Hasek. Seule faiblesse là dedans: les gardiens de but. Mais le reste, avouez que ça fait peur!
Ça fait peur? Hum... Pas tellement peur de ça... Encore moins si j'étais un revendeur de marchette... Les Wings se font vieux... Hasek ne toughera pas la saison, Osgood ne m'a jamais spécialement impressionné. Lidstrom a beau avoir eu une longue et belle carrière, quand tu en es à ta troisième décennie dans le sport... Les belles années des Wings sont derrière... Quelques années derrière...

Dans les buts, c'est vrai qu'on ne peut pas vraiment être inquiêt avec ces gardiens là. Mais le reste de la formation est quand même très acceptable. Lidstrom peut encore très bien performé, c'est plus Schneider qui est fini. Bah dans le fond, il y a juste le 1er trio en attaque qui fait peur et le 1er défenseur, c'est seulement Schneider et Osgood ou Hasek qui ne sont pas terribles disons!
Schneider est fini, Osgood et hasek aussi, nous sommes d,accord. Pour Lidstrom, on verra... Il âge, il le sait lui-même, et le DG des Wings aussi. Pas pour rien qu'il a un contrat d'un an...
Revenir en haut Aller en bas
St-Denis
Joueur de 3e trio
St-Denis


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : St-Alexandre
Date d'inscription : 08/08/2006

Les 6 meilleurs partant Empty
MessageSujet: Re: Les 6 meilleurs partant   Les 6 meilleurs partant Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 21:18

Moi j'y vais avec la ligne de Calgary

Iginla n'a pas paru bien cette saison mais l'équipe en générale a un style défensif avec de bon defenceur et un excelent gardien alors avec la venue de Tanguay et bien je crois que Iginla va nous sortir une saison à la mesure de son talent


Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Les 6 meilleurs partant Empty
MessageSujet: Re: Les 6 meilleurs partant   Les 6 meilleurs partant Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 1:51

centsfan a écrit:
Sakic19 a écrit:
centsfan a écrit:
Sakic19 a écrit:
Personne n'en a parlé, mais la formation partante des Red Wings est très forte, avec Zettenberg, Lang, Datsyuk, Lidstrom, Schneider et Osgood ou Hasek. Seule faiblesse là dedans: les gardiens de but. Mais le reste, avouez que ça fait peur!
Ça fait peur? Hum... Pas tellement peur de ça... Encore moins si j'étais un revendeur de marchette... Les Wings se font vieux... Hasek ne toughera pas la saison, Osgood ne m'a jamais spécialement impressionné. Lidstrom a beau avoir eu une longue et belle carrière, quand tu en es à ta troisième décennie dans le sport... Les belles années des Wings sont derrière... Quelques années derrière...

Dans les buts, c'est vrai qu'on ne peut pas vraiment être inquiêt avec ces gardiens là. Mais le reste de la formation est quand même très acceptable. Lidstrom peut encore très bien performé, c'est plus Schneider qui est fini. Bah dans le fond, il y a juste le 1er trio en attaque qui fait peur et le 1er défenseur, c'est seulement Schneider et Osgood ou Hasek qui ne sont pas terribles disons!
Schneider est fini, Osgood et hasek aussi, nous sommes d,accord. Pour Lidstrom, on verra... Il âge, il le sait lui-même, et le DG des Wings aussi. Pas pour rien qu'il a un contrat d'un an...

Schneider et Lidstrom ont connu leur meilleur saison en carrière l'an passé Surprised

En plus, Hasek était en liste pour le trophée Vézina avant de se faire blesser
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Les 6 meilleurs partant Empty
MessageSujet: Re: Les 6 meilleurs partant   Les 6 meilleurs partant Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 3:11

Theo a écrit:
centsfan a écrit:
Sakic19 a écrit:
centsfan a écrit:
Sakic19 a écrit:
Personne n'en a parlé, mais la formation partante des Red Wings est très forte, avec Zettenberg, Lang, Datsyuk, Lidstrom, Schneider et Osgood ou Hasek. Seule faiblesse là dedans: les gardiens de but. Mais le reste, avouez que ça fait peur!
Ça fait peur? Hum... Pas tellement peur de ça... Encore moins si j'étais un revendeur de marchette... Les Wings se font vieux... Hasek ne toughera pas la saison, Osgood ne m'a jamais spécialement impressionné. Lidstrom a beau avoir eu une longue et belle carrière, quand tu en es à ta troisième décennie dans le sport... Les belles années des Wings sont derrière... Quelques années derrière...

Dans les buts, c'est vrai qu'on ne peut pas vraiment être inquiêt avec ces gardiens là. Mais le reste de la formation est quand même très acceptable. Lidstrom peut encore très bien performé, c'est plus Schneider qui est fini. Bah dans le fond, il y a juste le 1er trio en attaque qui fait peur et le 1er défenseur, c'est seulement Schneider et Osgood ou Hasek qui ne sont pas terribles disons!
Schneider est fini, Osgood et hasek aussi, nous sommes d,accord. Pour Lidstrom, on verra... Il âge, il le sait lui-même, et le DG des Wings aussi. Pas pour rien qu'il a un contrat d'un an...

Schneider et Lidstrom ont connu leur meilleur saison en carrière l'an passé Surprised

En plus, Hasek était en liste pour le trophée Vézina avant de se faire blesser
En effet mais Hasek va se blésser encore.
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Les 6 meilleurs partant Empty
MessageSujet: Re: Les 6 meilleurs partant   Les 6 meilleurs partant Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 9:44

Moi sérieusement je trouve que le mélange vétérans et jeunes à Detroit pourrait être bon. Ils ont toujours fonctionnés de cette manière et ça a toujours marché donc ça pourrait encore se faire. Et avant de dire que Schneider et Hasek sont fini bien je préfère attendre de les voir à l'oeuvre. Hasek avait la meilleure ou l'une des meilleure moyenne de la ligue avant qu'il se blesse et son pourcentage d'efficacité était très bon également, donc je préfère être prudent dans son cas et comme c'est l'autre qui devrait être le partant il devrait se garder en forme pas mal. Osgood n'a pas si mal fait que ça, mais ce n'est pas le meilleur de la ligue c'est certain... Un gardien est aussi que l'équipe qui est devant lui ne l'oublions pas...

Schneider va aider le club je n'en doute pas...C'est vraiment Lidström qui me fait me poser des questions..mais on verra bien...

slie !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
holy_oli
Joueur de 3e trio
holy_oli


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/05/2005

Les 6 meilleurs partant Empty
MessageSujet: Re: Les 6 meilleurs partant   Les 6 meilleurs partant Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 11:29

Anaheim ne sont pas à plaindre non plus:

Getzlaf - MacDonald - Selanne
Pronger - Niedermayer
Bryzgalov
Revenir en haut Aller en bas
holy_oli
Joueur de 3e trio
holy_oli


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/05/2005

Les 6 meilleurs partant Empty
MessageSujet: Re: Les 6 meilleurs partant   Les 6 meilleurs partant Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 11:31

AwaKe a écrit:


2. San Jose
Mark Bell - Joe Thornton - Jonathan Cheechoo
Scott Hannan - Kyle McLaren
Evgeny Nabokov/Vesa Toskala


Oui
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Les 6 meilleurs partant Empty
MessageSujet: Re: Les 6 meilleurs partant   Les 6 meilleurs partant Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 13:04

Mais qu'en dites-vous des partants des Blues?

Tkachuk-Weight-Guérin
Jackman-Brewer
Legace

??!?!

Moi, personnellement, je le trouve supérieur à celui des Flames et à celui des Ducks...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Les 6 meilleurs partant Empty
MessageSujet: Re: Les 6 meilleurs partant   Les 6 meilleurs partant Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 13:16

Je crois en effet que celle de Nashville est très forte. Sullivan et Kariya ont connu de bonnes saisons en 05-06 et on leur donne un très bon centre en Jason Arnott. Zidlicky et Timonen sont deux bons défenseurs dont on entend rarement parler. Finalement, Vokoun est selon moi dans le top 5 des gardiens de la ligue.

À San Jose, je crois que le trio Bell-Thornton-Cheechoo peut devancer le trio 1 des Sens en tant que plus productif si le duo Thornton-Cheechoo produit aussi bien, sinon mieux que la dernière saison.

Finalement, faut pas oublier celui des Senateurs qui a vraiment de quoi faire peur. Trois des meilleurs marqueurs de la LNH l'an passé, avec un super défenseur en Wade Redden (un des meilleurs de la ligue selon mon opinion). De plus Meszaros devrait encore s'améliorer cette saison. Aussi, je crois encore que Gerber est un excellent gardien.

Mon top 3...

1. Nashville
2. San Jose
3. Ottawa
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
jpchfans15
Remplaçant
jpchfans15


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : seven island
Date d'inscription : 05/08/2006

Les 6 meilleurs partant Empty
MessageSujet: Re: Les 6 meilleurs partant   Les 6 meilleurs partant Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 21:26

celle des oilers elle est pas pire!

lupul-horcoff-hemsky
smyth-stoll-pisani

ta une pas pire defense aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dion
Joue pour son club école
Dion


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Partout où il y a de la bière!!! :P
Date d'inscription : 27/08/2006

Les 6 meilleurs partant Empty
MessageSujet: Re: Les 6 meilleurs partant   Les 6 meilleurs partant Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 21:59

Voici mon top 5:

1-Calgary: Excellent premier trio grâce à l'arrivé de Tanguay, duo de déf très solide avec Regher et Phaneuf et un des meilleur goal de la ligue.

2-Anaheim: Premier trio dynamique, meilleur duo de def de la ligue et un excellent gardien.

3-Nashville: Premier trio vraiment solide, duo de def un peu moins connu mais très solide et un des meilleur goal.

4-San Jose: L'ajout de Bell ne peu certainement pas nuire à l'attaque, la def est très bonne avec Hannan et Mclaren et Nabokov et Toskala sont 2 excellent gardiens.

5-Ottawa: Leur premier trio n'a plus besoin de présentation, leur def s'affaiblie beaucoup en raison du départ de Chara mais il reste toujours Redden et Phillips. Pour Gerber je m'inquiète un peu car on ne sait pas quel genre de saison il va nous sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nhlshockey.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les 6 meilleurs partant Empty
MessageSujet: Re: Les 6 meilleurs partant   Les 6 meilleurs partant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 6 meilleurs partant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sera le partant ???????
» Les meilleurs joueurs
» Les meilleurs Pointeurs de la NHL
» christobal huet gardiens partant demain
» Les meilleurs aux poinGS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser