Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les meilleurs aux poinGS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Les meilleurs aux poinGS Empty
MessageSujet: Les meilleurs aux poinGS   Les meilleurs aux poinGS Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 21:05

Comme vous le savez, je suis un amateur de combat et j ai fait un petit classement pour le plaisir, des meilleurs pugilistes évoluant dans la LNH en ce moment (je ne tiens pas compte des victoires et defaites) . Voici mon top 5:

1. Georges Laraque
2. Donald Brashear
3. Derek Boogaard
4. Eric Godard
5. Jody Shelley

Laraque est selon moi le meilleur pugiliste de la LNH tres bon gaucher, qui est solide avec une tres bonne portée, sera dur a battre cette annee meme si il ne se bat pas souvent.

Brashear aussi un bon gaucher moins complet que Laraque (possede une moins bonne main droite) mais tres dangereux de la gauche il l a prouvé aux depends de Boogaard encore a surveiller ce Brashear.

Boogaard, gros bonhomme tres dangereux avec sa droite mais devra ameliorer sa technique contre les gauchers, Laraque et Brashear n ont pas eu de difficultés a s illustré contre Boogaard.

Godard, bon pugiliste il se bat bien des 2 mains mais n a pas l equilibre d un Brashear ou d un Laraque. Il s est tres bien defendu contre Laraque Shelley et compagnie.

Shelley il va a la guerre a chaque soir concede de 2 a 3 pouces sur ses adversaires il est tres bon des 2 mains, bon encaisseur manque de poids un peu mais a du nerf.

Mention honnorable a Mcgrattan et Orr deux jeunes durs qui promettent dans un avenir proche.
Revenir en haut Aller en bas
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

Les meilleurs aux poinGS Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs aux poinGS   Les meilleurs aux poinGS Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 22:58

Brian Mccgrattan surtout quand il a réussi a faire casser le nez de domi
Revenir en haut Aller en bas
Predateurs
Joueur de 1er trio
Predateurs


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 116
Localisation : Au paintball ^^ j'adore trop
Date d'inscription : 22/10/2005

Les meilleurs aux poinGS Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs aux poinGS   Les meilleurs aux poinGS Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 23:14

Oui Mcgrattan lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frutiparc.com/ref=?koulapic
Contenu sponsorisé





Les meilleurs aux poinGS Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs aux poinGS   Les meilleurs aux poinGS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs aux poinGS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES MEILLEURS UFA DISPONIBLES...
» Les meilleurs joueurs
» Les meilleurs Pointeurs de la NHL
» Top 10 meilleurs buts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser